Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:28

Juste un petit mot pour Souhaiter un bon séjou à Joligégé

Profites en bien

Utilisateur36282

Posté le 01/04/2011 à 06:47

Bonjour les tit'verdures,

JOLIGEGE bonnes vacances la miss, profites en à fond et oublies nous durant la semaine, pense qu'à toi et aux tiens et vie à donf saperlipopette de cacahuète... lol

Je profite de mon ty passage rapide pour vous dire que j'arrête tout. Mon tonio et moi avons pris la décision hier soir. J'suis fatiguée et il y a pleins d'aliments qui me manquent et dont j'ai envie, donc voilà, j'vais repartir sur un rééquilibrage, mais je reste quand même pour vous soutenir et continuer à vous raconter mes conneries, mes youhouuuuuuuuuuuu, mes yep làaaaaaaa !!!... lol

Bonne journée à vous toutes quand même et n'oubliez jamais qu'je vous nem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:49

Bonjour les filles

Alors Tyva, pas encore levée ça va pas du tout ça !!!!!!

-300 ici ce matin, je comprends pas, je perds plus les lendemains matin de Pl, je suis vraiment pas normal moi...

Bon pas grave ça me remet du baume au coeur car ça descend pas vite.

C'est l'anif de mon petit Mathieu, le dernier, 16 ans aujourd'hui, on le fêtera demain, mais pas de craquage, repas dudu pour tout le monde.

Ce soir je pense aller danser, tout les vendredis maintenant, mon chéri n'est pas dispo alors j'en profite

Bonne journée à toutes

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:58

Bonjour les filles..

Doris faut pas chercher à comprendre... l'essentiel c'est de continuer à perdre... mais suis d'accord y a de quoi s'interroger... lol En tout cas bravo -300 c'est chouette. ( comment va ton petit agneau ??? )

Tyva... j'espere que ça va pour toi.... quand tu dis que Tonio et toi arretez tout tu veux dire que vous passez en conso ? c'est bien ça ??? tu m'inquietes un peu... tu disais encore il y a quelques jours que tu n'etais pas prete pour la conso, alors j 'espere que c'est pas juste un pétage de plombs.... allez reviens vite donner des eclaircissements STP... en attendant bisous

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:25

coucou les filles!!!! J'ai enfin pu me peser et voilà mes 4 premiers kilos envolés en 26 jours, est ce que vous pensez que c'est bien. Je continue et le chemin va etre encore loin pour moi je suis encore très très loin de la prochaine phase mais je reste motivée surtout grace à toi tywa quand je vois le chemin que tu as parcouru. Bravooo!!!!!!!!!!

Ne laisse pas tout tomber maintenant ça serait dommage meme si c'est pas évident.

Je continue à vous lire meme si je n'interviens pas souvent.

Ajourd'hui je suis en pl et vous qu'avez vous prévu pour ce midi j'ai des ailes de poulet à faire griller au four mais jsais pas quoi faire avec. J'ai commandé des bioflans mais sont pas encore arrivés depuis lundi.

En tout cas j'essaye des tas de recettes mais dans les gateaux c'est pas trop ça pas terrible.

Voilà je vous souhaite une très bonne journée et surtout pour celles qui stagnent ne vous découragez pas , soyez fortes.

bises

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:29

Hello -1kg ici, carrément, pourquoi faire les choses à moitié n'est-ce pas?! Bon c'était jeudi hier, mais j'ai quand même mangé mes 2 tranches de pain hier matin, je ne savais pas bien si j'y avais le droit ou pas...(pas!).

En fait ce suis est décisif sur moi quand même c'est le sport. Là j'ai fait 1h de Taï Chi, mais bon c'est pas avec ça qu'on bouge des tonnes, mais une 1/2 h de vélo élyptique , 1/2 de muscu-cardio et danse bretonne le soir, (si si, ça bouge la danse bretonne, essayez le Keff ou le Cost ar C'hoat) et hop-làaaaaaaa, 1kg.

Gdcausse j'ai dû relire les post de Tyva car j'avais lu entre les lignes et j'avais dû sauter celle-là!!!

Heuh oui quand même après tant d'efforts je pense que Tyva sera raisonnable, elle ne peut QUE passer en conso, hein TYVA??????? Tu sais, la conso, C EST une forme de ré-équilibrage alimentaire; le fait de revenir peu à peu à une alimentation équilibrée et sans les carences qu'on s'imposait jusque-là, je trouve ça vachement futé.... Reste avec nous dans cette GALERE!!!!!!!

Doris, oui 300 g c'est pas des tonnes mais c'est tjr du "moins"....Je sais ce que c'est que d'y aller à la vitesse de l'escargot....Presque 8kg Doris!!!!

Utilisateur36282

Posté le 01/04/2011 à 09:37

heuuuuuuuuuuuu !!!... vous n'avez pas bien compris les filles... J'ARRETEEEEEEEEEEEEE DUDU, et je repars sur un rééquilibrage alimentaire comme j'avais fait en 2007. J'veux pouvoir remanger de tout, mais en petites quantités biensur et tout peser.

Bravoooooooooo pour ton -1 kg reinette, vieille pomme (pomme reinette) et pomme d'api, d'api d'api rougeeeeeeeee, pomme reinette et pomme d'api, d'api d'api griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss...

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:57

Tyva ... ça te met de bonne humeur d'arreter dudu... reflechie bien quand meme... tu as fait un super parcour... 30 kg c'est super ... pas de betises

Utilisateur36282

Posté le 01/04/2011 à 10:02

en effet gdcausse 30 kg c'est bien mais j'en peux plus de voir certains aliments me passer devant le nez sans y avoir le droit d'y toucher. Jusqu'à présent ça ne me faisait rien et là je ne sais pas si c'est parceque j'ai atteint mon but que les tentations sont plus fortes donc au lieu de faire des conneries je préfère équilibrer en mangeant de tout, mais en pesant pour ne pas non plus abuser des bonnes choses.

Pour ce qui est de mon coeur gai, j'suis encore une grande enfant et j'aime la joie et la bonne humeur et en lisant le nom de reinette ce matin ça m'a fait penser à cette petite chanson de la pomme reinette

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:03

Pff tout peser moi je pourrais jamais...Mia sc'ets déjà mieux que tout arrêter...

T'as regardé la conso? C'est pas mal aussi tu sais...Moi je me suis fait un plat de pâtes le 1er jour, je te dis pas comment j'ai apprécié!

Bon je repars à la couture...

Bonne journée les filles

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:05

Tyva j'en étais au même point lundi quand j'ai décidé la conso. Me suis dit: "stop"........

Utilisateur36282

Posté le 01/04/2011 à 10:06

au début on pèse pour voir à peu près les quantités, mais il me reste des notions de mon autre rééquilibrage, du style les pommes de terre c'est 2 de la grosseur d'un oeuf (de poule... lol) mais au démarrage vaut mieux repeser

Utilisateur36282

Posté le 01/04/2011 à 10:08

ouais la miss, sauf que lundi on était le 28 mars

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:15

Mm je vois pour le pesage;

J'ai pas compris pour le 28 mars??!!!!!!!!!!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:33

Tyva c'est un POISSON D AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je rêve!!!!!!!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:51

salut les filles

tyva , tu me fais peur

dis c'est un poisson d'avril???

tu ne peux pas tout envoyer valser comme cela

hein!!!!

fais tout de même la phase 3 et la 4

c'est un petit conseil

dis tu nous fais marcher???

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:52

reinette, doris et lysdu bravo pour vos pertes

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:04

tywa ça m'étonne que tu laches comme ça après tout ce que tu as fait jusqu'ici. J'ai du mal à te croire avec tout ce que tu as dit à chacune d'entre nous, tu lacherai si facilement au risque de voir revenir tout ces foutus kilos lololol.

allez !! c'est pas sérieux , puis tu as fait quoi de toutes tes tongs mdr???

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:27

Bon je vois que tout le monde est tombée dnas le panneau, on est le premier avril, et Tyva abandonner ça ne peut être qu'un poisson d'avril, ne vous en faites pas les filles, demain elle nous tanneras quand on dira qu'on arrête, alors on lui renvoie toutes les tongs et elle se débrouilles avec ses balances celle pour les aliments et celle pour elle et son Tonio,

Bonne journée les filles et rassurez vous elles vous fait marcher.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:43

Bon les filles, soyez attentives aux poissons d'avril..

Moi je vous laisse pour le week-end, on fait une petite escapade ce soir....à lundi.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:50

bonne escapade reinette et reviens nous en forme

Utilisateur36282

Posté le 01/04/2011 à 15:38

Haaaaaaaa les filles, je sais j'suis une vraie sale gosse, mais j'aime ça... lol... c'est ça qui fait que je suis ce que je suis... hahaaaaaaaaaaa

Biensur que c'est un poisson d'avril mes pôv tit'verdures, mais j'suis contente car je vous ai bien eu quand même...

Tout à l'heure j'vais aller attraper un de mes oncles aussi, ça fait au moins 30 ans que je l'ai tous les ans au 1er Avril et avec le même gag en plus, mais comme il ne sait jamais la date à laquelle on est, il se fait attraper automatiquement... pôv pèpère, en plus il a arrivé 84 ans, je ne devrais plus lui faire ça, mais je ne peux pas m'en empêcher... méchante que je suis !!! hihi

allez les filles, j'reviendrais vous voir ce soir et ne croyez pas que j'vais quitter le navire car même que je serai à mon objectif je resterai toujours sur le bâteau, normal, j'suis une fillotte de marin... hahaaaaaa

je n'ai qu'un ty poussin et il fait la sieste donc j'peux vous garantir qu'en attendant qu'il se réveille je brasse de l'air et là j'vais m'attaquer maintenant au ménage à fond du vendredi, j'vais faire les pièces dont il ne va pas lui dedans.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 15:53

coucou les filles ce matin -200gr de pris donc pour le moment les moins 15 on pas disparu youpi bientot je passe la barre des 85 que de joie.

je vous ai toutes lues et merci pour vos messages apres les photos c encourageant et c un peu grace a vous, merci.

hier j'ai été accompagné une copine qui adore faire les casting tv a la nouvelle emission de nagui ou faut etre deguiser , on a enregistré 5emissions qui seront diffuse la semaine du 18avril et normalement je passerai a l'ecran au moins deux fois sur. je vous laisse deviner en quoi je suis deguisé y'en a deux (lol si vous regarder l'emission car moi je regarde pas particulierement mais pour me voir oui lol)

bon apres tyva demain je vais a l'anniv surprise d'une amie de lycee que g pas vu depuis presque 10ans c son mari qui ma retrouve et qui organise ca ca va etre super sympa, je pense.

mon loulou sa varicelle c pire que sont freres ya plus un coin de peau sans boutons presque lol

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:04

sacré Tyva je l'ai cru jusqu'au moment au reinette dit poisson d'avril coquine

deja que jetrouve que le forum ce vide non?? ou cune illusion

bon ben moi -400gr pour la semaine sa commence a me saouler

je vais essayée de ne pas craquer

bisous les filles

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:49

Supeeeeeer la météo aujourd’hui !!! j’ai fait mon plein de soleil pour la nuit !! lol

J’ai passé mon am dehors …le pied !

Un petit gout d’été…..

J’avais pas envie de monter sur mon vélo elliptique trop flagada après ma journée de taf, …j’ai proposé à mon homme de faire une petite balade à la place … pas envie de marcher seule non plus …yes il a dit oui...Mais nous n’avons fait qu’un petit tour d’une œ heure…j’avais plus envie de rentrer…. mais mon grand à école demain et il fallait tout préparer pour le soir ….et non …ce n’est pas encore les vacances …

Sinon …coté balance …ben oui …le 55 a disparu ….et j’ai bien peur de voir un vilain chiffre demain matin car je me sens toute gonflée … mais le 56 m’a déjà fait ce coup là une fois ….je commence à connaître la musique ‘ ça s’en va et ça reviens…la la la la la lala …. » Donc me reste plus qu’a attendre qu’il revienne…..

Mais bon pas trop longtemps car j’ai quelques chouilles de prévue dans 15 jours …et j’aimerai bien être en conso pour profiter un peu !!!! Maintenant faudrait quand même que ça baisse sérieusement !!!!

Tyva, je n’étais pas là ce matin ….mais quand je vous ai lu...Pas un seul instant j’ai gobé ton histoire d’arrêter dudu !!!! mdr !! Je t’aurai vite fait envoyé un filet pour repêcher le poisson d’avril que t’as mis dedans !!!On ne me la fait pas à moi !!!! N’importe quoi la fille !!! hihihihi (smack ….j’tadore !!)

Doris , cherche pas à comprendre …y’a des trucs qui me dépasse aussi avec dudu !! D’ailleurs j’ai eu mes règles alors que je devais les avoir il y a 15 jours….. c’est du grand n’importe quoi ! En tout cas, c’est du 300 g en moins …yès c’est toujours bon à prendre ça !!!

Bon anniv pour ton fils Mathieu !!!

Lys, c’est super !!! Continue comme tu fais !! Pour les gateaux...T’inquiète moi non plus je ne fais pas des prouesses ….lol mais essaie de faire les muffins …ceux là je les rates jamais !!!

Reinette toi aussi c’est le tout ou rien !!! bravoooooo !! Et un de moins !!! En conso tu peux manger 2 tranches de pain complet dans la journée….mais ouiiiii !! hummm elles devaient être bonne les pâtes …..C’était quoi ? Allez ….fait moi mal ….lol

Suz, j’ai jamais regardé l’émission et je ne sais même pas en quoi elle consiste mais si tu y es ….je vais aller la voir !!!!! Dis nous c’est quand ? Quel chaine et à quel heure !!!!

Bon courage avec tes 2 loulou boutonneux !!

Mais bon …après tu devrais être tranquille normalement.

En fait …..J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui n’ai rien perdu aujourd’hui ……sniffff

(Non non ….je rigole …pas d’inquiétude …je garde le moral !!)

Allez …bonne nuit les filles !!!! Faites de beaux rêves !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.