Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36033

Posté le 08/04/2011 à 11:32

BONJOUR LES FILLES ....je continue tranquillou ma stabilisation ....

contrairement à certaines journée PP hier et ce matin + 400 grs !

bon on verra demain !

@suzvinz ...... marrant d'etre au meme endroit a lourdes , c'est sur on se verra ! j'ai pas trop peur des repas a l'abri car malgré tout c'est une cafet mais plutot du petit des a l'hospitalité ! on peut prendre quoi ? a part pain + beurre , je vois pas ?????

j'ai vu a ma boutique bio des galettes dudu toutes faites , est ce que ce serait une bonne idée d'en prendre un paquet ?

je vais aller en course entre midi et deux pendant que mes hommes seront au resto avec des clients , ce sera tjs mieux car en ce moment j'ai beaucoup de tentation !!!!!

pourtant hier ma coiffeuse qui ne m'avait pas vu depuis plus d'1 mois m'a trouvé vraiment maigri !!!!

allez gardons le cap ....je parle pour moi car mes vieux démons reviennent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:35

Je l'avais pourtant bu dans la matinée mais bon c pas grave je remplace par de la tisane pour nuit calme mdr

La chance de pouvoir jardiner doris, moi j'habite en appart depuis 3 ans suite à une séparation alors que j'étais en villa , c la vie

Grandcausse merci pour les recettes je suis en train de faire la dernière que tu m'as donné sauf que j'ai remplacé la fleur d'oranger par de l'amande amère. C'est en train de cuire mais ça sent trop bon.

Hier j'ai testé les blinis au tofu , bof pas super faut aimer en plus ca se colle à la poèle faut huiler à chaque blinis pas top.

j'ai essayé aussi les cookies au citron , c 'était pas mauvais mais c toujours les memes ingrédients donc la texture est toujours à peu près la meme.

J'ai bien aimé les petits soufflés au thon en pp c pas mal et vite fait à faire.

tywa n'est toujours pas revenu, ça manque ici, je m'étais habituée à la lire tout les jours depuis plusieurs semaines.

Je lis d'autres forums aussi pour toutes sortes d'idées bonnes à prendre.

A bientot et courage à toutes , bisouilles

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:34

gdcausse et doris MERCI

Bisous

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:37

salut les filles

merci à vous de m'avoir remotivé

allez hier j'ai été sérieuse et aujourd'hui aussi pour l'instant

allez je vais essayé de tenir car j'en ai marre de tous ces kilos même si je peux vous assurer que je me sens beaucoup mieux avec mes 18kg en moins

mais bon ce serait dommage de m'arrêter maintenant

sehuda bravo pour tes moins 10kg

reinette j'ai de la chance d'avoir un soutien de pom pom girl

bon j'espère que ça s'écrit comme cela

sinon désolée

doris moi aussi j'ai fais pas de semis

aujourd'hui je bricole; je vais transformer un vieux tonneau à vin en une superbe tour de fraises pour cet été

il ne me reste plus qu'à percer les trous et à mettre mes fraisiers en terre

mais, je laisserais à mes petits loulou le soin de les planter, ils vont adorer

allez bonne après midi sous le soleil chaud du sud ouest les filles

bon courage tyva

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:38

au faite, si je ne me trompe pas , joligege rentre de sa croisière aujourd'hui??

elle va bientôt nous mettre pleins de photos

chouette

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:03

désolée doris , tu aurais du lire:

doris moi aussi j'ai fais pleins de semis

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 16:39

coçucou les filles ben pas de peser aujourd hui ca sert a rien boulot et pas de popo donc on verra demain.

@sehuda bravo pour les -10 c trop bien .

@zoraly contente que la motivation soit de retour allez allez on est toutes avec toi.

@valyw est ben c bon le choco mais avec moderation lol.

@doris felicirtation pour ta perte c cool allez on garde le cap

@many: oui c clair c sympa ca sera plus facile de ce voir. moi pour le petit dej je vais surement apporter du gateau au yaourt g essayer cette semaine et au bout de 4jours il est tj moelleux dans de l'alu donc dans le sac. car moi g pas encore le droit au pain +beurre.

je vais meme surement apporter mon lait en poudre pour mon cafe au lait lol.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 20:55

coucou les filles

bravo a toutes pour vos pertes et vos NON craquage vous etes des winneuses

ici pas de craquage non plus mais je sais pourquoi j'ai craque sur le chocolat le doc est venue ce matin Hugo et Mathys gastro Léo a fini la sienne mais encahine avec une angine et moi rhino pharingite et je suis a 10.5 de tension et quand je suis tres fatigue il n'y a que le chocolat qui me remonte mais avec moderation bon j'ai mange un carre lundi et un mardi avec un verre de lait ecreme en dessert donc pas trop grave la preuve la balance est a 70.2 je suis contente de moi

moi aussi teste la mousse au chocolat dudu et pas aime du tout c comme les gateau sois disant moelleux au chocolat ils sont pas a mon gout

bon et bien Bravo a sehuda pour les -10

bises a demain

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:04

Hello les copines !!!

Ça y est c’est le week-end !!!

Rhooooooo !!! Comme il a fait beau ses jours ci !!!

Malheureusement j’ai bossé en am (sauf aujourd’hui ou j’ai fait du matin) et c’est dur dur d’aller s’enfermer quand il y a un si beau soleil … j’espère que cette météo va encore tenir un peu pour que je puisse en profiter.

Alors pour ce qui est de mon poids ….hihihi ce matin 55,1 !!!

Encore 100g à perdre et je vais me mettre en conso dès lundi …de toute façon …lundi …je me mets en conso …ce n’est pas 100 g qui vont m’enquiquiner !!

Et puis j’ai vu un 54.6 l’autre jour, et comme j’ai fait 45 mn de vélo elliptique après le boulot aujourd’hui (pas pu faire plus car il y avait une troupe de copain de mon ptit lou qui sont arrivée et je devais avoir un œil sur eux …)

Bref…Je pense que mon bilan de demain sera satisfaisant.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:59

Doris !!! youpiiiiii ça descend !!!! comme je suis contente pour toi !!! bientôt le – 10 kilos !!!

Ya ouhhhhhhhh !!!!

Lacerise ….courage !!!!! Profite du week-end pour faire ton bouge bouge !!! Fait toi plaisir en testant de nouvelle recette dessert !

Comme pour zoraly et les autres, je suis là pour vous encourager !!! …faut surtout pas lâcher !! t’es tout prêt du 80 ..alors go go go  !!!

Moi aussi j’étais enfermé durant 3 jours …mais comme c’était bon de prendre l’air cet am !

Reinette , je me souviens qu’a mon premier dudu je yoyotais aussi de + ou – un kilo …tant que ça monte pas au-delà ….no soucis

Gdcausse merci pour ces recettes, …je me demande quand je vais avoir le temps de les faire !!!lol

Entre le nouveau bouquin des desserts dukan qui vient d’arriver chez moi et tes bons gateaux …. J’ai de quoi faire pour un bon moment !!!

Valyw …lol …toi aussi une recette ….mdr !!!! Bon celle-ci je la connais …miam ouiiii c’est bon !!!!

Vivement la semaine prochaine !!! Pour que moi aussi je puisse me faire un petit plaisir de temps en temps …car j’ai fait un dudu sans aucun écart depuis le début et j’avoue qu’un carré de bon chocolat me fera toucher le ciel !!!!!...vais me garder ce petit plaisir pour le dimanche …avec mon café de l’am !!!!

La mousse au chocolat dudu ….moi je l’aime !!!!! je vais m’en préparer demain

Pour la voiture ….crois moi qu’elle en avait vraiment besoin …je me souvenais même plus qu’elle était bleu d’origine ….haha !!! C’était plus du courage …c’était une nécessité !!!

Repose toi bien ce week-end …ne tombe pas malade !!!!

Bravo pour tes – 10 kilos SEHUDA !!!

Lys, c’est génial !! tu descends !! Continue.

Pour le thé, c’est pas comme la tisane car, il y a la de la théine …qui est tout aussi excitant que la caféine …ça empêche certaine personne de dormir …essaie de ne pas en prendre en fin d’am .

Many, 400g c’est rien , t’inquiète ils vont partir un autre jour !

Pour ce qui est des galettes toutes faites, j’en ai déjà acheté …bof bof …je préfère manger mes sons préparé par moi ….mais c’est vrai que dans certain cas…ça peut dépanner !!!

Zoraly …….. ALLEZ ZOZO !!!!!!! yes yes yes !!! Reste sage ma belle et la balance te fera un cadeau !!!!!!!!!

Rhoooooooooooo mais ouiiiii c’est vrai !!! joligege va revenir de son voyage  !!!!!!!!!! Purée elle est passée vachement vite cette semaine quand même!!!!

ouhhh que je suis contente de la retrouver !!!!!!

suz ….tu me fait rire ….moi aussi quand c’est boulot, …ma pesé est à prendre entre parenthèse car avec les horaires biscornue que nous avons …..Entre se peser à 4 heures du mat et un autre jour à 9 h… toi aussi tu parts quelques jours ?

En tout cas …bonne gestion pour le petit dej !!!! Dis-nous pour le gâteau yaourt s’il tient 4 jours !!

tyva, viens nous faire un petit coucou ...tu nous mannnnnnnnnnques !!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 00:22

Houuu je passe un peu tard les filles, vous devez toutes roupiller...

Ce soir c'était une heure de body pump et 25 mns de vélo élyptique, si ça ne paie pas demain, je ne comprends pas...

En même temps, on a dîné super tard car on est allés, avec mon homme, à une conférence su le compostage-paillage; super méga interessante... Vous vous faites les semis les filles, moi je pourrais vous donner les conseils sur le paillage!!! Connaissez-vous Denis Pépin????

Demain je suis en formation toute la journée, et le soir c'est l'annif d'un copain qui a 50 ans...ça se passe dans une brasserie, j'imagine que je pourrais me pencher sur une grillade?????!!! Oui, ça devrait l'faire!!!

Bonne nuit les filles...

Rrrrhhhhoooon, pccchhhhht, ho oui, vous dormez!!!!!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 00:24

@Doris, le Dévorcal, je ne connaissais pas, suis donc allée sur le net pour voir ça...Comment as-tu connu ça? tu crois que ça marche????!

Bon, je file....

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 02:40

Bon reinette je en dors pas, je ne fais pas d'insomnie, je rentre de danser, 4h30 de danse non stop, ça c'est du sport, je suis trempée, mais quel bonheur !!!!

Bon le devorcal, c'est dudu qui le conseille, donc l'autre jour à la parapharmacie de leclerc où ils ont les produits, dudu, j'ai pris du devircal et les abies de goji, je ne sias pas si c'est ça, mais ça coincide avec aussi ma cure de bouleau, que je finis demain, donc si ça continue après c'est que le devorcal fait un peu quelque chose !!!!!

Bon je vais au lit bonne nuit les filles, en fin bonne matinée car à l'heure où vous me lirez ce sera le matin

Bises

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 07:22

Bon couchée tard et levée tôt alors ici ce matin c'est 63...ça ira....

Ho @Doris, dommage quer tu sois si loin de moi car je serai bien venue danser avec toi, moi j'adooooore, et pas mon homme.... C'est souvent le cas je crois!!! En boîte je suis la nana jamais assise et comme mon homme se lasse plus vite, forcément on en traîne pas longtemps! les baies de jogi(ou goji?), tu les trouves aussi en parapharmacie Leclerc? Pour la sève de bouleau oui, j'avais lu ton passage là-dessus à une époque...

@Zoraly, moui moui moui, la pom-pom girl te surveille, maintenant!

@Valy t'as raison, c'est pas tes 2 carrés de chocolat qui vont faire remonter la balance, de toutes façons tu as l'air de bien gérer tout le reste...(à part le macaron, pôs bien! ). Et puis c'est aussi le but de la conso: réintroduire petit à petit une nourriture diversifiée..Balance à 70...Très bien. Si t'aimes le chocolat y'a une recette de crème au choco maigre dans le bouquin Dudu, si ça t'interesse?!

@Lysdu30, tu vois moi aussi je fais des ptites nuits parfois!!! (sans thé vert... et avec 1h30 de sport hier.)

@Sehuda, je n'ai pas fait la pom-pom girl pour tes 10 kgs?????Ouuuuuuuuuuuuups: Allez Sehuda, courage, tu y est presque. Avec Zoraly vous allez pouvoir faire la couuuuurse, vous vous êtes fixées chacune encore +ou- 10kgs....Allez les courageuses!

@Many j'ai dû louper un épisode, mais je vois que tu pars? J'avais lu avant que les galettes toutes faites Dudu sont vraiment pas bonnes, pour info. Nous faisons presque le même poids: oui c'est fou à quel point nos juste 6-7 kilos de moins changent la vie?! Moi j'ai ressorti des fringues légères, ça fait drôôôle! Y'a un short que j'ai définitivement lourdé, les robes (j'en ai essayée une, genre "la ptite robe noire" j'ai une sacrée silhouette dedans, waaaah. Et puis l'autre jour j'ai carrément acheté une robe sans bretelle en 42 (bon, 10€ les filles, pas une folie vraiment!) , j'avais jamais porté ça et j'avoue que ça devient faisable!

@Lulu-tigrou, t'avais fait la conso au 1er régime?

Bon c'est pas tout ça, c'est mignon de se réveiller avant l'heure du réveil, mais si je reste scotchée ici je vais être en retard!!! Je vais suivre une formation de guide-composteur, je serai bénévole pour la ville en ce domaine; c'est un sujet qui me passionne: réduire nos déchets et en tirer parti autant que possible. Le formateur a l'air passionnant...

Bonne journée les filles, le week-end commence et le temps est ma-gni-fique.

Bon retour à Gégé et Tyva on t'atteeeeeeeeeennnd!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 07:48

coucou les filles !!!

me revoilà ... avec 2.5kgs de plus  mais ce n'est pas grave , j'ai passé une super semaine ! pension complète , je n'ai pas pu gérer les repas comme j'aurai voulu , plus l'humidité , tu gonfles on dirait une mongolfière (après enquête c'est le cas de tout le monde) et la nourriture n'est vraiment pas la même que chez nous ... donc je reste en croisière le temps de décalquer tous ces kilos et plus si affinités lol

la thaïlande est vraiment un pays magnifique , avec un peuple adorable . ce pays mérite vraiment son surnom de pays du sourire . j'essaierai de vous mettre des photos rapidement .

bon je vais essayer de toutes vous lire pour voir si vous avez été sages durant mon absence lol

à tout à l'heure ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:19

Salut les filles !!!!

re-bienvenue parmi nous joliegege !!!! les vacances se sont super bien passées à priori !!! et tu as de la chance tu reviens en France sous un soleil estival !!!!

pour moi, 82 tout rond ce matin, c'est à dire -600 g par rapport à hier .... en ayant mangé les fameuses lasagnes de courgettes !! heureuse !!!!!

bon, je vous laisse,le loulou se réveille

bonne journée à toutes sous les soleil

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:23

Coucou les filles .... Gégé... bon retour parmi nous... contente que tu sois rentrée et que tes vacances se soient bien passées.... aller fait nous rever ... on attend quelques photos.... c 'est bien aussi que tu stresse pas pour ton poid... tu vas vite retrouver ton objectif... on te connais la miss... toujours motivée à fond...

bon je vais lever le loulou qui m'appelle

A ++

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 08:32

ça y est j'ai tout lu !!!

tyva , si tu as besoin de parler , tu sais où me trouver .

bravo à toutes pour vos pertes , je ne peux pas toutes vous reprendre , j'y passerai la journée ... lol

ce matin je récupère ma fille qui rentre d'italie , on va enfin avoir la famille au complet à la maison , ça fait 15 jours que ce n'est pas arrivé .

je reviens vous voir plus tard , vais profiter du soleil pour faire toute mes lessives

à bientôt mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:23

Bonjour les filles

-300, je continue c'est génial !!!

Reinette, pour danser j'y vais avec un copain et j'y retrouve des anciens amis du club de danse où j'allais il y a 4 ans. mon chéri n'aime pas ça, et ne veut pas apprendre, il n'a pas compris non plus que ça me manque, je crois de plus que notre histoire va se terminer, hier c'était son anniversaire, et il a préféré aller manger chez sa mère je ne ferai aps plus de commentaire, mais je n'en peux plus de passer en dernier et de n'être à sa disposition que lorsque 'il en a envie, j'ai presque l'impression d'être au rang de maitresse, bienqu'il n'ait pas de femme.

Bon retrour joligege, je vois que ton voyage était merveilleux, c'est le principal, maintenent tu n'as plus qu'à te remettre à dudu et tu vas perdre tout ça.

Tyva reviens tu nous manques

Bonne journée à toutes je vais déjeuner.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:25

Pour reinette

http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=baies de goji&_sacat=See-All-Categories&LH_SellerType=2&LH_BIN=1

à la parapharmacie de leclerc c'est presque 17 euros les 500g

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 10:41

coucou les filles et bon retour gege

bon 10jours que je stagne au meme poids moi qui voulait atteindre au moins les 84.9 avant lundi et ma semaine a lourdes ben va falloir travailler ce week end. snif mais je garde la peche il le faut bien.en plus no popo depuis 3jours

felicitations pour vos pertes ca degomme c genial.

tyva j'espere que le week end sera bon pour toi et espere bientot avoir de tes newsz

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:05

salut les filles

salut joligege et bon retour parmi nous

merci de votre soutien les filles , ça fait plaisir

reinette, je suis une adepte du compostage et du paillage

mon jardin est entièrement bio

et on se régale tous les étés depuis que je me suis lancée dans cette aventure

doris, je pense que je vais racheter quelques graines de goji, et j'espère que cette fois ci elles pousseront

je n'ai pas pu terminer de percer les trous dans mon tonneau hier alors je vais m'y remettre cet aprem

il faut dire qu'il est assez épais et j'ai cassé "mon foret ou ma scie cloche" : je ne sais pas trop comment ça s'appelle

suvniz tu pars quand à lourdes?

amuses toi bien

Utilisateur36033

Posté le 09/04/2011 à 11:44

coucou !!!

en fait je pars aussi a lourdes , presque aux memes dates que suzvinz donc on va se rencontrer !!!!!

j'irais lui taper du gateau le matin , LOL !!!!!!

tant pis je vais essayer les galettes dudu du commerce .

@rainette , moi aussi j'ai ressorti des habits en 38 pour le bas , par contre j'ai gardé mon 90D pour le haut !!!!!

ça fait vraiment plaisr !

on a décidé nos prochaines vacances , ce sera l'ile maurice début dec . si certaines y sont allées , racontez moi !

@joligégé , 2.5 kilos c'est rien , ils sont tout frais et vont vite partir , tu t'es eclatée c'est l'essentiel !!!!

bon je vous laisse car des clients arrivent .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 12:01

zoraly je pars a lourdes du 11 au 16 donc dès lundi

pour le gateaux aux yaourts j4 aujourd hui et il est tj bon donc c sur c lui que j'apporte avec des petits pains aux laits que je v ais faire dimanche soir

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:19

coucou les filles !!!

bilan de ma semaine ..... -1,5 kilo !!

donc me voici ce matin à 54,9 !!

j'y suis arrivééééééééééééééééé !!!!

donc lundi démarage de ma conso !

pourquoi lundi ...car je veux commencer ma conso début de semaine ...et pas me laisser aller de suite par un repas gala !! lol

reinette , oui à mon premier dudu j'ai fait la conso ...je l'ai arreté 3 semaines avant la fin ....car j'étais partie en vacance et je me suis laissé aller à manger ce que j'avais envie à ce moment là ....j'avais pris 3 kilos au retour mais j'ai régularisé la chose en rentrant .....mais une fois mon poids retrouvé , confiante ...j'ai un peu oublié ma balance et j'ai plus rien surveillé ...mon poids est resté a peu près stable pendant 6 mois ...mes kilos sont revenu doucement les mois suivant...avec un moral dans les chaussettes et puis en septembre l'année dernière ....grosse phase de boulimie ...et là ...j'ai vraiment grossit à vu d'œil !!! j'avais envie de refaire le régime ...mais me sentait pas cap de me relancer dans l'hyperprotéiné...j'ai attendu...tout en me posant la question sur le régime que je pourrais faire ...jusqu'à un moment je ne pouvais vraiment plus me regarder dans la glace..

juste avant les fêtes, .une amie me dit qu'elle essaie dukan ....elle perd un peu ...ça me donne envie de le refaire ...je décide de m'y remettre après les fêtes !!!! voilà ....mon parcours (qd à mon amie, elle, n'a pas apprécié ce régime et l'a arrêté au bout de 3 semaines ..elle préfère W W ... !!! Et quand elle me la dit ...j'avais déjà commencé dudu depuis 3 semaine ....lol ) en tout cas, grâce à elle ...j'ai eu le déclic .

maintenant ...je vais faire hyper gaffe !!! surveiller mon poids ...et pas me laisser griser par un poids qui se stabilise durant des mois ....mais faire mon jeudi pp à vie ....ne plus jamais reprendre 16 kilos !!!!

je m'autorise 3 maxi en retour de vacance ou après des repas de fête (noël, mariage, ..etc) mais ils seront immédiatement éliminé

ça ma servit de leçon ...vais bien me surveiller maintenant pour ne plus avoir à recommencer

bon c'est pas tout mais la j'ai mon ventre qui crie ....

je reviens vous coucouter tout à l'heure.

bizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.