Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2011 à 19:56 sandrine , ne t'inquiètes pas ça va aller . moi par contre aujourd'hui GROS coup de blues (soucis perso) et qu'est ce qu'elle fait la gege quand ça ne va pas ? elle prend le pot de nutella et s'en enfile 4 grosses cuillères ... et oui moi aussi j'ai mes faiblesses ! mais j'ai pris le taureau par les cornes , j'ai géré le problème , me suis mis un gros coup de pompe dans le cul , et c'est reparti ! il est hors de question que je gâche tout ce travail ! noméhoooo !!! tyva revient :-( on se remontera le moral ensemble ! ça doit être le nuage radioactif qui nous envoie de mauvaises ondes ... lol j'essaie de repasser avant d'aller dodoter à tout à l'heure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 21:05 salut les filles
alors gégé, on a toutes nos faiblesses j'ai pas trop compris, tu as su dire au nutella ou pas? quoi qu'il en soit tu n'es pas seule je suis là si tu veux parler en attendant que tyva revienne, nous sommes toutes là et solidaire |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2011 à 21:36 ben en faite aujourd'hui , grosse déprime , donc j'ai craqué sur le nutella ... en plus je ne peux même pas dire que ça m'ait fait du bien , puisque j'ai eu super mal à l'estomac ! mais ça y est c'est passé , j'ai réglé le problème , reste plus qu'à éliminer le nutella ... lol merci zoraly pour ton soutien , je vais sortir le carton de tongs aussi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 21:47 allez passes une bonne nuit et demain 1h de marche ou fais le ménage à fond et ça ira |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2011 à 22:00 oui c'est ce que je vais faire , ménage à donf demain matin ! bonne nuit à toi aussi , fais de beaux rêves Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 23:33 Coucou les filles,
Ma Ginette à encore affiché le 54,9 …..merciiiiiiiii !!!!
Premier jour conso aujourd’hui ….première pomme de l’année … premières tranches de pain aussi ….j’ai l’impression d’avoir eu un repas gala rien qu’avec ça !!!! Journée hyper speed aujourd’hui. J’ai bossé en matin et à part un petit som de 30 mn ….j’ai pas arrêté de ranger, laver, préparer pour mon week-end (je part vendredi am et reviens lundi soir) Demain rebelotte…car j’ai de loin pas finit !!!!…faut que je fasse des courses et termine mon repassage ….et retour au boulot pour 13 h !!!! Ohhhh là là ….tigrou est encore plus que tigrou ….elle a mis un moteur car là il faut que je carbure si je veux que tout soit fait pour vendredi !!!
Lys, quel chance que d’avoir pu profiter de la plage …le pied...moi c’est un plaisir que j’ai 15 jours dans l’année et encore …ça dépend ou je pars en vacance …lol
Reinette …j’ai en effet pris conscience de beaucoup de chose en refaisant ce régime …..Autant j’étais confiante sur la croisière que pour ce qui est de la suite ….là je prends mille précaution …… je reste prudente et surveille ma balance toutes les semaines…..prête à intervenir rapidement si débordement i l y a ….pas envie de refaire tout le chemin une troisième fois !!!! Dommage que t’habite pas dans ma ville …je travail en ophtalmo et j’aurai pu te prendre un rdv plus rapidement …..Lol…hihihi j’ai jamais vu ça qu’on prend rdv pour un rdv ….elle est bien bonne celle là !!! ici on donne le rdv tout de suite …mais il y a quand même un sacré délais d’attente ! (sauf urgence bien sûr)
Adrianne !!!!! ohhhhhhhh te revoilà !!!!! J’suis contennnnnnnnnnnte !!! Raconte !!!!
Sandrine, je te sens super motivé !!! Là tu en as vraiment mare de te voir comme ça et je suis certaine que maintenant que tu t’es lancé …plus rien ne va t’arrêter. Je ne sais pas pourquoi mais comme tu l’expliques, j’ai vraiment l’impression de m’entendre au mois de décembre …..Je me comparais aussi à un éléphant, l’impression d’être un gros sac qui n’arrivait plus à bouger ….bref ….une vilaine image de moi-même …mais tout peu changer ….tu as les cartes en main et dudu est un super atout !!! Faut juste suivre scrupuleusement les règles et être patiente. Ne te met pas de date objectif …contente toi de chaque moins que t’aura d’une semaine à l’autre (fait pas gaffe au fluctuation d’un jour sur l’autre …c’est pas révélateur)…note ton poids et tes cm chaque semaine sur un carnet ….et puis plus tu descendras, et plus tu seras heureuse …..Dans quelques semaines tu flotteras dans tes habits … (même si ça nous parait long …on perd vite avec dudu …) soit forte ….et tu peux l’être toi aussi …..Ce n’est que dans le mental que ça se passe …faut être forte … faire des sacrifices et des efforts durant une période…et après l’effort ….viendra le réconfort !!!!. Petit conseil ….si t’aime le sucre …met du sucre dans tes boissons, prends du coca light, assaisonne tout tes dessert avec de l’édulcorant et trouve la recette qui va te faire du bien (pour moi ça à été les muffins….) testes en plein …tu vas bien en préféré une plus que l’autre. Bonne route …..t’es pas seul ma cocotte …..Comme dit tyva, il y a un filet de secourt sur le bateau ….et le filet c’est chacune de nous ….alors si tu te sens en déséquilibre …..Lance un sos…on va tout faire pour que tout tombe pas à l’eau .
Joligege …mais que t’est il arrivé ….ce matin à 7 heure …une joligege .heureuse d’avoir perdu 500g et ce soir je lis que t’a pris du nutela car gros coup de blues ….dommage que tu ne t’es pas donner le coup de pied au derrière avant d’avoir pris la première cuillère !!! Bon j’espère que maintenant ça va mieux. La prochaine fois ….si le démon en profite pour venir te taquiner quand tu as un souci….imagine tigrou (avec ses ailes et son auréole….lol) qui le chasse a gros rouleau de pâtisserie !!!!! J’espère que tu m’encourageras à le chasser de ta tête et qu’après ça …tu .respires un bon coup et tu te dis (on n’est pas toujours folle quand on se parle à soi même….lol)… ».bon …..Je ne vais pas flancher …..Faut que je trouve un autre moyen de me calmer …bon …. Faire la poussière, récurer le lavabo etc … et ça va passer…. « … Tu me suis …en fait si il faut passer ses nerfs ….ont prend autre chose en main que de la nourriture... ( ouai ….je sais …j’ai une drôle de façon d’expliquer les choses …..) Alors demain on oublie tout …choubidou bidou …..on se lève du bon pied et avec de bonnes résolutions pour la journée …..yèèèèèèèèèèè
Tyva …. Ton silence m'inquiète quand même. …. cela veux dire que ça va toujours pas ....j'ai mal de te savoir mal .. on pense toutes très fort à toi .... |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 06:21 Wow joligege, tu peux me donner ton secret ? Si je commence le Nutella, je n'arrête pas comme ça, encore pire si j'ai les nerfs !!! Il faut me l'arracher des mains !!! En plus, les pots qu'on a à la maison sont énormes !!! Encore merci les filles pour le soutien, ça me fait du bien. C'est quelle recette des muffins que tu fais luluceline ? J'ai un peu peur de recommencer les gâteaux, même dudu car la dernière fois, je mangeais le gâteau complet en une seule fois. C'est vrai que c'est tjs mieux que de manger des vrais cookies. Vous devez certainement au pays des rêves donc finissez bien votre nuit les filles. J'espère que tyva sera de retour très bientôt, elle nous manque :-( |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 07:09 Je viens d'aller faire un tour sur un forum de recettes. Allez-y, il y a de super s recettes. Foufourche a mis de super photos, ça donne trop envie et c'est très gourmet. http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 07:21 BOnjour les filles, je savais bien que ça n'allait pas durer pas trop le moral depuis diamche et je pense que ça se ressens, pas de sport non plus, +700 en 2 jours, je me pose des questions, j'ai bu une bouteille entière de coca 1.5l dimanche, même s'il n'y a pas de calorie, je en sais pas si ça n'a pas une incidence quand même, la semaien dernière il y en aune qui en a parlé aussi... en tous cas le stress c'est sûr. Je me pose aussi la question des oignons les jours pp ? qu'en pensez vous ? tyva on a besoin de ton camion de tong, allez reviens nous rassurer tu nous manques vraiment. Heureusement tigrou nous met la pêche, car elle est en forme. Plein de bonheur pour toi Bonne journée |
Utilisateur36282 |
Posté le 12/04/2011 à 08:07 Bonjour toot'l'monde mes tit'verdures,
Qui veut des tongs ??? sur 5 paires à chaque pied j'en ai enlevé 3, donc il m'en reste 2 encore sur moi mais j'vais réussir à les retirer, personne n'a jamais eu raison de ma personne et ce n'est pas aujourd'hui que vam' mettra les genoux à terre. Je suis toujours debout, difficilement, mais debout quand même. J'viens vous voir dans la matinée dès que j'aurai 5 mn devant moi et j'vous raconterai un p'ty peu, mais je garderai le plus gros pour moi car tout le monde a ses propres soucis et je ne veux pas vous infliger tout. J'vous Aime cro bocoup fort et MERCI pour votre soutien, j'me rends compte que nous sommes quand même une sacrée équipe bien liée et prête à nous soutenir les unes aux autres.
Joligege j'te file de mes paires de tongs, Doris j'te refile la deuxième et la troisième sera pour qui en aura besoin.
A tout à l'heure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 08:29 coucou tout le monde , ça va mieux aujourd'hui , à part un mal de tête mais ça va passer . j'ai mis les tongs de tyva ! ça va beaucoup mieux , j'ai discuté avec les personnes concernées (ma fille et mon mari ) et ça va beaucoup mieux . et oui ils ont le même caractère , et si tu ne les remets dans le droit chemin , ils ont tendance à vivre leur vie sans se soucier des autres , et le pire c'est qu'ils ne le font pas exprès ... quand je leur dis ils ont l'air bête et s'excuse . alors un j'arrive à gérer mais les 2 en même temps grrrrrrr ! bon aujourd'hui on va éliminer le nutella , avec lulu sur une épaule et les tongs de tyva aux pieds ! lol mais je le paye , depuis que j'ai avalé ces 3 grosses cuillères , j'ai envie de vomir ... pour l'instant +100g par rapport à hier , on verra demain ! bonne journée mes beautés ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 09:11 Hello les fillottes... Ravie de te revoiaaaaaaaaaaaaar Tyvaaaaaaaaaaaaa, bon retour parmi nous.
Ici 62.5 ce main, j'suis trop fière de moi: ça marche la conso...(Bon mais j'arrive pas à vous lâcher...) Le sport doit y être pour qqchose, mais même si c'est aussi grâce à ça, c'est quand même vachement positif pour moi, d'avoir trouvé ce moyen pour équilibrer mon poids.
Je ne vais pas poser longtemps car ce après-m je fais un aller-retour à St Brieuc pour un enterrement et du coup ça grignote vachement la journée....
Repasse pit -être ce soir, bonne journée les filles! |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 09:17 coucou les filles!! contente d'avoir de vos nouvelles, j'aime bien vous lire, moi aussi j'ai eu très mal à la tete pendant 4 jours mais je pense que c à cause de mes règles. Ce matin encore 200 g de moins après un pl pourvu que ça continue comme ça , seulement je ne mets pas ma règlettes à jour car j'ai commencé à me peser chez mon medecin et c pas le meme poids que sur ma balance du tout. Alors je verrai ça le 5 mai à ma prochaine visite mais je suis sur la mienne quand meme et je vois bien que ça descend de jour en jour. Depuis samedi ça me fait 1,500 kg de moins ça le fait, je me sens moins lourde et beaucoup moins essouflée. Ce qui me dérange le plus dans ce régime c de devoir préparer d'autre repas pour le reste de la famille et moi devoir manger autre chose mais bon je le fais quand meme. J'ai fait de la glace arome citron mais un gout amer reste en bouche c dommage faudra que j'essaie avec un autre arome. sinon aujourd'hui c pp et pas trop d'idée. voilà courage à toutes et bonne journée bisouilles |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 09:46 salut les filles
ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé la pêche gégé Tyva ça fait plaisir de te retrouver de mieux en mieux: allez plus que 2 paires de tong à balancer adriannnnnnnnnne c(est cool t'es toujours là; il faut dire que beaucoup de filles ont déserté le forum , j'espère qu'elle n'ont pas perdu de vue leur objectif bon pas de pesée pour moi ce matin je prends un peu mes distances avec la balance mais pas avec le régime
pas de soleil ici, je dirais même qu'il pleuvote lys -1.5kg c'est génial allez continues comme ça tu les auras tous ces fichus kilos
reinette comme tu dis vive la conso je connais une qui est heureuse comme un patte en coq d'y être devinez qui c'est???? ???? tigrou bravo tigrou et continues à passer nous voir, ça nous fait vachement plaisir
je repasse tout à l'heure entre deux taches ménagères |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 10:15 Bonzouuuuur les filles !!! Ça gazouille déjà bien ce matin. je viens juste 5 mn pour vous lire ....mais bien sur ....peut pas m'empêcher de vous écrire.....
mon poids est toujours top ce matin …rien à redire ….pourvu que ça dure !!
Bon revoilà tigrou en mode turbo. J’ai déjà préparé ma confiture de sirop teisseire à la grenadine …(2 pots )j’ai hâte qu’elle refroidisse pour la gouter …lol
Sandrine, pour la recette des muffins, tu le trouves dans le site
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html
il y a aussi celui là ….que je préfère encore plus !!!
http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_a_la_banane-2681.html
Sinon il y a aussi le gâteau au yaourt (je sais plus ou je l’ai trouvé celle là …mais elle n’était pas sur le site : (un régal …même mes gars en mange !!!!!)
Gâteau au yaourt (dose pour 2 jours ) peut être consommé même en attaque !!!
4 CS son d’avoine, 2 CS son de blé, 4 œufs, 1 yaourt nature ou aromatisé 0%, 6 CS lait écrémé en poudre,, œ sachet de levure, 2 CC hermesetas liquide, rajouter un arome si vous voulez . Mixer les sons en poudre et ajouter la levure pour bien la répartir. A coté, battre les œufs et le yaourt, ajouter le reste des ingrédients, mélanger, mettre dans un moule (à cake ou savarin) cuire à 180 (th5) 30 mn ….
Bon …ce n’est pas tout mais j’ai encore mille chose à faire avant d’aller au boulot … Peut pas vous répondre à toute maintenant…..reviens vous voir plus tard... bizzzzzzzzzzzzz |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 11:43 bon ben toujours personnes?
j'ai envie de manger quelque chose de bon du coup j'ai hésité entre les lasagnes de courgettes et les aubergines farcies je me suis décidée pour les aubergines mais jurée la prochaine fois ce sera les lasagnes de gégé |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 12:14 ah les lasagnes .... moi j'en fais demain midi miam miam c'est calme aujourd'hui dis donc . ce matin rangement de la cuisine , lavage des sols et hop il est déjà l'heure d'aller chercher mon loulou à l'école ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 14:53 coucou les filles alors ici toujours au meme poids c cool de ne pas reprendre comme je n'ai toujours pas repris le sport je ne bouge pas mais ne remonte pas non plus moi je suis super motivee depuis hier ca y est on part en PICARDIE cet ete la vie de mobile est fini pour mon cheri et on va retrouve une vrai vie de famille sans deplacement sans cesse je vous lis chauqe jours mais je suis tres debordee et a chaque fois que je commence un message le titi se reveille je suis un peu stress je fait mon irm pelvien jeudi et je flippe un peu de ce qu'ils vont me dire et de la douleur car elle m'a di t de prendre 2 spasfon 1/2 avant et qu'il m'en redonneront avant l'examen bon il faut que je sorte le pain dudu de la machine bravo a toutes pour votre motivation et vos pertes et plein d'onde positives bises |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 15:51 valyw tu vas où en picardie ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36033 |
Posté le 12/04/2011 à 16:19 coucou les filles !!!!! j'arrive un peu tard mais j'ai tout lu ...... je ne me suis pas pesée ce matin .....faut quand même soigner cette maladie !!!!! monter surla balançe tous les matins et un jour faire la gueule , le lendemain sourire ......mon mari veut la jeter !!!!!! je me pèserai jeudi matin avant de partir a lourdes etlundi prochain au retour ! je vais rencontrer suzvinz et donc je suis super contente !!!! je n'ai pas fait mes PP , j'ai craqué pour 1 fruit et les légumes ! je ne suis plus motivée .......mais plutot que jeudi , je vais la faire mercredi , promis , juré ! contente de te revoir tyva , ah ces jeunes !!! j'ai le même a la maison , tu le veux ? pendant que je bosse , monsieur a eu besoin de crampons de foot en urgence et a filé a beziers en vitesse ! plus d'energie là que pour bosser !!!!!! bon je vais me chercher une petite recette sympa PP pour demain ! et tiens c'est 4h , l'heure du gouter , quelques guarriguettes !!!!!! hummmm ! le nutella est aussi mon pecher mignon , je peux manger un pot entier ! et comme je craque facilement je n'achète plus que des sous-marques et moi fine gueule , je ne les aime pas !!!!! et thibaud non plus et il raaaaale !!!!!! mais comme ça je craque pas ety pareil pour le chocolat , adieu le noir aux grosses noisettes , bonjour le lait 1er prix !!!!! quand mon mari ouvre le placard il dit : ah , ça y est tu es au régime ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 16:22 valyw c'est cool pour votre vie de famille courage pour jeudi, j'aurai une petite pensée pour toi
de mon coté, ma minette est pleine , la mise bas a commencé dimanche soir ou plutôt le travail et aujourd'hui elle n'arrivait toujours pas à sortir les petits du coup j'appelle le véto et je l'amène d'urgence il lui font une écho et me disent que les chatons sont en états de putréfaction !!!!! Nonnnnnnnnnn
je suis si triste et mes enfants aussi bilan de l'opération 250€ pour sortir les petits morts mais au moins ma minette est en vie va falloir que je trouve d'urgence un chaton pour les petits, car ils se faisaient une joie d'avoir des chatons à la maison sur mon avatar c'est le petit chaton roux |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 16:25 many bonne idée d'acheter du nutellan1er prix au moins comme c'est moins bon , le pot reste plus longtemps |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 17:09 Bonjour. Je vous ai lues mais pas le temps de répondre. -1kg ce matin Bises |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 17:28 c'est super sandrine tu perds bien, restes sur la bonne voie, résistes à toutes ces bonnes choses qui te font de l'œil et tu seras récompensée |
Utilisateur36033 |
Posté le 12/04/2011 à 18:19 super sandrine , tu vois t'es motivée , continue ! heu .....je dis ça car je suis meilleure pour les conseils que pour le reste !!!! zoraly , c'est triste mais heureusement que ta minette est sauvée , c'est quand même rare un truc pareil ! est ce qu'elle pourra avoir d'autres chatons ? suzvinz a mis un message sur facebook .....elle marche bcp a lourdes ! je viens de m'acheter des nouvelles chaussures pour lourdes aussi , j'ai l'intention de marcher un max ! allez je vais faire ma caisse et fermer le magasin et voir le magasin nd'ordi car j'en peux plus de ne plus en avoir a la maison . bonne soirée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.