Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 18/04/2011 à 10:19

Coocoo les tit'verdures,

Tu as raison zoraly j'suis levée depuis bien longtemps. J'ai mon réveil qui a sonné à 5h00 car ma fille partait au CFA ce matin à 6h30 donc il fallait booster la fillotte et tonio qui devait l'amener, du coup après je ne me suis pas recouchée car il y avait morgane et valentin à réveiller. Mes petits sont là depuis 8h15 mais j'en ai que 2 aujourd'hui donc ça va.

Quand ils seront partis nous iront voir pour un revêtement de sol pour notre chambre car c'est du plancher qu'on a au sol là haut et du coup on avait mis un revêtement dessus mais comme on va recevoir notre nouveau lit très bientot, j'veux en profiter pour changer le sol aussi tant qu'à faire. J'veux un sol imitation tek...

suzvinz j'imagine bien le moment ou vous vous êtes rencontrées many et toi, je sais que se sont de bons moments et nous aussi on avait fait une rencontre avec plusieurs filles du fofo quand j'allais sur docti à mon premier régime de 2007, on avait fait une rencontre en juin 2008 et c'était génial...

Merci beaucoup pour la tit'bougie et ta prière...

Pour ton p'ty chef, il n'est pas tard du tout à aller à 4 pattes, ça promet... lol... attention aux bêtises maintenant... hihihiiiii

Doris, ta soirée ne pouvait être que belle vu le lien que tu nous avais filé, c'est le genre de soirée inoubliable. Pour ce qui est du repas et bien tu as eu raison d'en profiter, on ne part en retraite qu'une fois... lol... pp pour se ressaisir c'est ce qui compte.

Joligege on ne t'as pas vu kek tu fais ty donc ??? tu fais la bronzette ???

Ma môman est passée me voir tout à l'heure, j'avais les bouloches à la voir repartir car elle rentre en clinique ce pm à St Brieuc et elle se fait opérer à 8h00 demain matin pour mettre une prothèse à l'épaule gauche. J'angoisse,mais bon, y'a pas d'raison pour que ça se passe mal. Elle m'appellera dès qu'elle aura le numéro de téléphone de sa chambre direct et comme ça je pourrais l'appeler, au pire elle aura son portable et je l'ai règlé sur vibreur avant qu'elle parte car elle ne sait pas le faire et comme ça à la clinique ils ne l'entendront pas sonner... lol... nous sommes plus futés qu'eux... hihi

J'vous laisse, j'vais aller au jardin avec les ty poussins.

Bonne fin de matinée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:54

décidément tyva , on a les mêmes gouts

mon mari est entrain de faire notre chambre et devines le sol c'est ....

c'est.....

imitation tek

le même sol, le même lit hihihi

et t'inquiètes pour ta mère, ça va bien se passer

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:56

bon les filles, vous désertées le forum???

j'espère que vous n'avez pas abandonné en cours de route

revenezzzzzzzzzzzzz

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 13:36

coucou les fi_lles ben ce matin g fait une mega grasse mat et a la pesé -800gr oh surprise j'espere que ca va durer.

oui tyva betises garanti en plus maintenant il essaye de se mettre debout qd il est sur le canapé.

pour ta maman je pense que ca va bien se passer , t inkiet pas.

zoraly je pense que le soleil les attire dehors lol

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:58

hey suvinz bravo pour tes -800g

ça prouve que tu as géré à lourdes c'est super

je vois qu'on se suit (au poids)

sauf que tu n'es plus qu'à 6kg de ton objectif, c'est super

allez courage c 'est bientôt la fin

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:01

hello,

@tyva : en fait c'est plus embaumeur.. mais la route va etre longue pour arriver a mes fins...

ça fait plaisir de vous retrouver

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:03

tu sais zoraly j'ai mis 78 au hasard dukan me conseil 74kg donc je me fixe deja a cet objectif on verra si je m'y arrete

coucou noiselk

Utilisateur36282

Posté le 18/04/2011 à 14:09

noiselk qu'elle différence il y a entre embaumeur et maquilleur ???

zoraly moi j'déserte pas... lol... au contraire j'suis une vraie plaie... hahaaaa

J'te promets que j'avais vu auparavent ni ton lit, ni le sol de ta chambre... c'est rigolo de voir qu'on a les même gouts quand même mais j'trouve ça zen pour une chambre et comme j'suis une vraie pile en journée, il faut bien que j'trouve une certaine sérénité le soir et une zénitude hors du commun pour pouvoir recharger mes batteries... lol

suzvinz - 800 gr c'est super, tu vas être récompensée de tes 6 km de marche par jour de la semaine passée... yep là la miss !!!...

Utilisateur36033

Posté le 18/04/2011 à 15:51

COUCOU LES FILLES !!!!

me voici de retrour et moi aussi j'ai été ravie de papoter avec suzvinz meme si c'etait trop rapide ! mais on se reverra peut-être cet été plus longuement ????

et a la pesée ce matin ......-600 grs ! le miracle de lourdes en quelque sorte ....ou les kms qu'on fait là-bas ? enfin le resultat est la et pourtant je me faidsais du soucis car le self etait plutot "en sauce et pain+ beurre+ 1 larme de confiture d'abricots le matin ! et j'ai craqué sur les pruneaux ( que je ne mange qu'a lourdes !!!!) et sur 4 chocolats hier !

et si suzinz a eu une belle surprise au retour et ben moi aussi !

une montagne de linge a laver ......du rangement...le frigo archi-vide.....ah mes hommes seuls une vrai galère !!!!!

je voulais faire journée PP mais comme le poids est bon je vais attendre jeudi !

j'ai pensé a vous et je vous ai associé a mes prières avec la santé pour toutes et vos familles .

je viens de tout lire .....contente que lapetite chatte aille mieux .....ah un bébé est en commande , alors j'espère que ça ira vite !

je vous laisse , faut bien se remettre a travailler un peu .....

reinette29 , j'ai repris la main !!! lol !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 17:24

bonjour tout le monde !!!

désolée week-end chargé , les gosses en vacances et mon homme en congé le lundi , alors j'en profites .

à la demande de ma tribu , , je vais essayer , je dis bien essayer , de me peser qu'une fois par semaine , c'est à dire samedi , ça va être dur dur ... mais ils ont l'impression que je suis omnibulée par ma balance (pas faux...) et que mon humeur s'en ressent ( pas faux non plus lol).

aujourd'hui nous sommes allés jeter un oeil sur les papiers peints pour notre salle à manger salon .je suis allée chez tollens , il y a un choix de fous ... même trop lol on a passé 3/4 d'heure , on a quelques idées mais on va y retourner quand les murs seront prêts .

bon je retourne au repassage à tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:35

moi non plus je ne me pese plus tout les jours trop trop omnibulé !!! lol !!!

merci a toute pour vos félicitation !!! je vous tiendrai au courant pour la suite !!!

bises a toutes

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:55

haaaaaaaa ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là et que vous n'avez pas abandonnés

many c'est bien ta perte, tu as su géré toi aussi comme suvinz, c'est super

gégé que dis tu???

tu es omnibulée par ton poids???

non???

hey katell déjà 14.8kg de perdus, c'est cool, tu ne lâches rien, c'est super

alors tyva pour les mures de ma chambre ce sera chocolat et écru et les rideaux vert bambou avec quelques stickers de bambous pour le côté zen

allez, je repasse plus tard

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 19:02

Rhoooooo!!! Zoraly!! coquine!!! C'Est ici que tu te caches!!

Bonjour les filles, j'ai commencé mon régine Dukan le 5 janvier, je suis à 17kg et des poussières (je me la pète genre je m'en tape des 100grs mais c'est pas vrai du tout en fait )

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:05

salut ernestine

oui tu m'a découvert

il y a une petite place par ici si veux être des nôtres

félicitations pour tes -17.5kg

ici ce topic est assez vivant

enfin quand les filles ne partent toutes en vacances en même temps lol !!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 19:07

Ca m"énerve ma réglette ne se mets pas à jour!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:10

tapes sur la touche F5 de ton ordi

Utilisateur36282

Posté le 18/04/2011 à 19:39

hello ernestine, bienvenue parmis nous et c'est vrai qu'ici il y a des sacrées piplettes, j'te rassure j'suis la plus timide... hahaaaaaa

zoraly pour mes murs ils sont tous en lambris donc pour le papier peint j'suis pas embêtée... lol... j'vous mettrais une tit'photo quand le sol sera posé et que le lit sera monté, mais n'espérez surtout pas avoir mon tonio dans le lit... lol

joligege j'avais oublié que tes enfants étaient en vacances, j'comprends mieux maintenant... et non t'es pas une fada d'la balance, heuuuuu enfin, presque...

many merci pour ta p'tite prière et bravo pour tes -600 gr, j'crois que j'vais aller à Lourdes moi aussi et j'vais même plonger dans la piscine, j'ressortirai toute mince.

Bonne soirée j'vais faire mon nem, j'suis fatiguée.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 19:45

Wahou!!! magique ce F5!!! je perds 800grs en un clic ... j'ai fait 2 fois ... mais pas perdu 1.6kg ... suis déçue!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 23:00

bienvenue dans notre topic de fou ernestine!!!!!!!!!!!!

moi c comme gege g besoin de me peser assez souvent alors j'essaye de resister mais qqfois c dur de pas savoir lol!!!!!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:04

salut les filles et la p'tite nouvelle !!

pas encore levées ce matin ???

bon, -700 g ce matin et le poids le plus bas jamais atteint depuis ..... de nombreux printemps : 81.5 !!! après un week end d'orgie et un lundi studieux et sportif : j'etais dehors sur la plage pour mon boulot et j'ai bien fait une dizaine de km en cuissardes de pêche sous un beau soleil, la vie est belle, non ??

pas le temps d'etre trop sur le forum entre le boulot, le train, les activités sportives du loulou .... mais je suis toujours là !

bonne journée à toutes

Utilisateur36282

Posté le 19/04/2011 à 07:37

Bonjour mes tit'verdures,

lacerise tu es d'ou pour être en cuisardes pour ton taf, tu es prêt de la mer !!!... tu as très certainement déja du me dire mais j'ai une tit'mémoire.

ernestine tu as failli trouver une nouvelle méthode pour maigrir vite, mais -800 gr en un clic je trouve que c'est déja super beau... lol

j'vous laisse car j'attends un ty poussin, le deuxième vers 8h15 et e troisième à 9h30. Mon quatrième ty poussin est en vacances mais il revient la semaine prochaine donc là se sera plus de taf.

A l'heure ou je vous parle ma môman doit être dans le couloir à attendre de passer sur la table, elle se fait opérer à 8h00. Je l'ai appelé à 6h00 et 6h45 mais après j'ai plus refait car elle avait son cacheton pour la mettre un peu dans le coltar donc j'voulais pas l'embêter. J'angoisse comme une tarée et j'ai envie de dévaliser tout mes placards et mon frigo. C'est une horreur et là j'm'aperçois qu'avec l'angoisse mes anciennes habitudes reviennent au galop. Je crois que j'vais venir très souvent vous casser les pieds aujourd'hui pour éviter d'ouvrir ces foutues portes du mal... lol... et pourtant je serai obligée de les ouvrir pour ce midi donc là il faudra que je controle à max.

J'vous laisse il y a enzo qui arrive, je reviens dans la matinée

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:02

Bonjour les filles

Bravo la cerise

Tyva t'inquiète pas, mon père s'est fait opéré début janvier de la hanche, on lui a mis une prothèse, et là il refait son jardin, il est heureux comme un roi, il ne souffre plus, ça va bien se passer, t'inquiète pas. Ferme les placards, et regarde dehors ce beau soleil.

Bises et bonne journée

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 08:10

Hello les filles, je vous ai lues mais pas trop de temps d'écrire...

Week end à la mer et journée thalasso-cadeau dimanche. Le soin super: modelage du doooos, quel bonheur.

Autour de ça, piscine d'eau de mer, bains bouillonnants, salle de gym à gogo.. On est sortis de là "rincés"!!!!

Coté bouffe week-end de craquage: bière belge, pain, pâtes...(mon homme en avait fait cuire vendredi soir et il avait fait "tomber le paquet" dans la casserole...On en a mangé à 3 repas!), far hier soir...

J'apréhendais la pesée!!!!!!!!!

Et là Mémère Balance ce matin me dit:62.1!!!! Me suis pesée 10 fois...

Je reprends mes habitudes ce matin, mais je suis trop ravie! Many, hop, je reprends la main (excuses-moi hein!)

Bonne journée les filles

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:19

-1.3kg ce matin !!! mais je ne m'etais pas peser depuis jeudi dernier !!!

j'espere que tout le monde va bien ?

bonne journée

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:56

ha les filles

vous me faites pâlir de honte devant toutes vos pertes de poids:

-1.3 pour katell, -800g pour ernestine et -reinette super ta perte

en tout c'est vraiment super pour vous, continuez sur cette voie

alors aujourd’hui c'est journée pp alors j'espère que demain ma balance sera ma bonne copine

reinette cool ta journée thalasso, j'en rêve

allez bonne journée, je repasse dans la journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.