Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 10:28 Petit coucou vite fait ! Ici même poids qu'hier, c'est l'essentiel... Je ne vous reprends pas toutes... Juste un coucou spécial à Katelll, félicitations pour ces bonnes nouvelles!!! Youhou, le poids qui descend ET un baby en vue...Chou!
Je repasse dans la journée, des tas de trucs à faire... Bonne journée à toutes! |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/04/2011 à 10:30 Hello les tit'verdure,
Je n'ai pas une minute à moi aujourd'hui, piouhhhhhhhh d'ici ce soir j'vais encore être sur les rotules à cette allure... lol
katell toutes mes félicitations pour la conception du bébé dudu... hihi... tu nous tiens au courant dès qu'il sera en route, d'ici là tu peux nous épargner les détails... lol... quoiqueeeeeeeeeee !!! non j'rigole... lol
lys je ne sais pas si tu peux manger du pain tous les jours, mais à partir du moment ou tu manges ton total de son par jour je pense que ça ne doit pas poser de problème. Je ne suis pas une experte en pain ni en rien du tout d'ailleurs... lol
gdcausse tu as oublié de me donner des news de max !!!...
allez les filles, la gnac, on va tous les dégommer ces foutus kilos. Demain je vais me peser chez ma môman, j'vais finir par bien voir si marguerite nous a joué un vilain tour ou pas car je ne rentre toujours pas dans mes pantacourts que je mettais avant au même poids, donc je commence à croire qu'elle déconne quand même, mais si c'est le cas croyez moi qu'elle va retourner chez le fabricant... noméhoooooo on ne joue pas comme ça avec mes kilos. Par contre si elle est fausse, j'vais vraiment me prendre un sacré coup dans le nez, mais tant pis, je ne repartirai que plus forte mais il faut à tout prix que je rentre dans ces foutus pantacourts, bourdellllllll à la fin... hahaaaaa
P.S : j'ai même pas eu des tongs neuves... sniffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 11:26 c du pain mais sans le son d'avoine juste 1 oeuf, 1 petit suisse à 0%, 1 cs de maizena et une càc de levure à faire 4 mn au micro ondes ou 10 mn au four normal. quelqu'un peut il me dire s'il vous plait ? tywa moi la balance du medecin et la mienne ont 2 kg d'écarts , la sienne est à aiguille et pas la mienne alors jsais pas à laquelle me fier donc je compte les grammes et le reste je verrais le 5 mai chez le medecin. en tout cas c sur que j'ai perdu mais j'ai encore du chemin à faire c pas gagné encore. bonne journée les filles et bon courage; bisouilles |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 12:31 Coucou Lysdu 30. Ton pain c'est ok tous les jours, il faut juste tenir compte du fait que t'utilises 1cs de maïzena, donc ça te fait un toléré, il t'en reste un autre par jour... Courage Mdame!!!! Je ne connaissais pas cette recette! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 14:22 coucou sandrine le main en machine a pain que je t'ai donne est tres bon et tres bourratif moi en fesant des fines tranches j'en ai 3 par jour et ca me va les jours ou je n'ai pas le temps de cuisiner les son autrement bises |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 15:10 merci reinette j'ai cherché mais c écrit nulle part pour le pain et le matin je faisais ma galette de son et là j'ai changé je le prends dans du lait en porridge le matin ça change un peu et je gagne un oeuf pour le pain hihihi. Je me suis fait les bio flans au chocolat hummm ça change du fromage blanc et yaourt. Caramel et praliné c bon aussi. Ce midi je me suis fait les noix de st jacques sur un lit de poireau et champignon un délice c à refaire. bon aprèm, à plus les filles |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 15:21 Hello les filles... J'espere que vous allez toute bien, je vois que certaine sont en conso... Je pense y passer la semaine prochaine, un peu mare du régime j'avoue... Sinon je vais beaucoup mieux..; je n'ai plus peur de vous déprimer. J'ai enfin trouver ce que je faire pour de vrai.. et ça m'aide beaucoup a plus tard |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 15:41 salut les filles ça y est je suis enfin à -20kg ; je n'y croyais plus mon corps a fait de la résistance mais je l'ai vaincu
salut noiselk ça fait plaisir de te relire si tu en as marre passes en conso c'est le mieux à faire |
Utilisateur36282 |
Posté le 16/04/2011 à 07:04 Bonjour les tit'verdures,
C'est bien calme par ici dites donc !!!
j'attends enzo et je reviens tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2011 à 08:33 coucou noiselk ! alors tu fais quoi ? racontes ! sinon bonjour tout le monde , +300g aujourd'hui , mais je ne m'inquiète pas j'ai des "pseudos" reds et 4 jours sans aller aux toilettes ... il fait un beau soleil mais ça caille !!! je reviens tout à l'heure , bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 09:08 Bonjour les filles semaine un peu chargée et pas le moral en début de semaine, mais là ça va mieux, je suis allée danser hier soir, et je pensais dormir un peu, mais j'ai été réveillée par un livreur, bon pas grave c'est un décodeur tnt le mien était mort, donc plus de télé, c'est ça le progrès.... j'en suis juste à 10kg mais ce soir c'est mon gros repas, car j'ai invité ma famille à unspectacle cabaret, ce soir je en fais pas dudu, on fête les anniversaire de mes enfants, de mon copain et ma retraite, donc tant pis ça sera comme un repas de gala, j'ai fait deux jours de pp avant et demain j'en ferai deux autre, pour compenser, mais j'ia l'intention de tout manger, je vous mets le lien pour vous mettre en appétit contente de vous revoir tyva joligégé, super voyage, noiselk, ton coucou fait du bien, sandrine, je te sens super motivée cette fois ci, et zoraly, super 20kg, moi si c'était ça, j'aurais fini, mais il m'en reste encore 8, j'espère bine que fin mai ce sera bon, pour attaquer l'été en conso. lysdu30 moi je prends du prridge tous les matins depuis le début et dedans je mets des baies de goji, c'est délicieux et c'est plein de vitamines. Lulu, toujours la pêche, c'est génial, Super wal pour le déménagement tu vas pouvoir avoir une vrai vie Katel génial le bébé à mettre en route j'espère que je n'ai oublié personne, je vous ai toutes lu mais je n'avais pas envie d'écrire ni trop le temps d'ailleurs je vous mets le lien de ce soir, menu prestige... pas bien mais je vais me faire plaisir bonne journée http://www.lavenus-toulouse.com/ |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2011 à 09:24 salut doris , profites bien de ta soirée , tu as raison , ce n'est pas tous les jours que tu fêtes ta retraite ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 11:19 salut les filles
doris ça à l'air délicieux ce que tu as choisi amuses toi bien et fais bien tes 2 pp après
à midi pour moi c'est barbecue et endives braisées, dessert gâteau au fromage blanc d'ailleurs j'ai préparé un gâteau au fromage blanc et il m'a duré toute la semaine vu les doses de maïzena mais il est vraiment délicieux et pour une fois il n'est pas retombé
je repasse un peu plus tard voir s' il y a quelqu'un dans les parages |
Utilisateur36282 |
Posté le 17/04/2011 à 07:08 salut les tit'verdures,
Doris j'espère que tu te seras éclatée à ton cabaret, ça a l'air super génial et ça doit faire du bien une telle soirée. Remontes ton petit moral et pense à tes - 10 kg car là j'peux t'assurer que tu gères la miss. Hop hop hop yep làaaaa!!!...
zoraly ta minette se remet de son opération ? pôv tit'minette va... pour ce qui est d'avoir un ty minou, pourquoi ne pas en adopter un, il y a des très jeunes dans les SPA qui ne demandent que ça et en plus tu ferais un super geste, mais ça c'est toi qui voit, mais on y pense pas souvent aux SPA qui sont surchargées et qui vont encore recevoir très bientot des nouveaux pensionnaires car beaucoup de personnes offrent des animaux aux enfants pour noël et arrivé à la période estivale, ils se rendent compte qu'il n'est pas possible d'amener l'animal en vacances donc ils les abandonnent dans les SPA. C'est peut être dur ce que je dis mais c'est la réalité donc voilà, il faut penser à tous ces animaux qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouvent à passer leur vie à travers des barreaux.
Joligege est ce que ce matin tu auras retrouvé ton poids d'avant thaIllande??? what is the question !!! allez... j'suis convaincue que ta marguerite va te rendre heureuse aujourd'hui...
noiselk contente de te revoir la miss et si je ne me trompe pas tu es maquilleuse de cadavres, c'est un métier très chaud, certes, mais je tire mon chapeau à des personnes comme toi qui avez suffisament de force pour le faire car biensur que nos défunts ont le droit d'être maquillés pour partir dans l'au delà. Perso je te dis Respect.
suzvinz et many une grosse pensée pour vous deux et n'oubliez pas, une tit'prière moi vam' et doris, et puis pendant qu'vous y êtes, faites un tir groupé... lol
lys, comment as tu manger des noix de st jacques sur lit de poireaux sans m'avoir invité... mais ça ne se fait pas... lol... j'adore ça aussi.
Finalement j'crois que j'vais faire une virée chez vous toutes pendant une semaine, mais c'est moi qui choisirais mes menus si vous permettez... hahaaaaaaa
j'file aux huitres, plus que 7 semaines et se sera la quille, je pourrai enfin me faire des grass'mat avec mon tonio... waouwwwwww vous ne me verrez pas très tot le 1er dimanche de mai... hahaaaaaaaaa
j'file j'vais être en retard... bon ça vaaaaaaaaa y'a pas l'feu non pluuuuuuuuuusssss !!! bon les filles j'suis obligée de vous laisser.
Ouiiiiiiii mon zoooouuuuu j'arrrriiiiiiiiivvvvvveeeeee !!!... haaaa ces zhommes ils ne sont pas patients du tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 17/04/2011 à 15:27 heuuuuuuuuu y'a un problème là les filles, il n'y a jamais eu de matin sans passage même quand il fait beau...
tant pis j'vous boude voilà, naaaaaaaanèèèèèèrrrrrrreeeeee... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 17:17 Coucou. Pas bc de lecture, ça change des perlières semaines où on partait 5 minutes et on avait 10 pages à lire J'ai décidé de ne pas me peser avant la fin de mes ragnagnas car sinon ke vais déprimer. On va au festival de la tulipe aujourd'hui, on va marcher @Valyw, j'ai fait ton pain. C'est vrai qu'il est bourratif !!! Il est un peu sec mais ça va. J'aimerais bien mettre un coup de confiture D'ailleurs, pourquoi on n'a pas le droit à la confiture sans sucre ? A plus les filles. Doris, j'espère que tu t'es bien amusée à ton cabaret, c'est super comme sortie. Comme pour toi, je crois que je ne me serais pas privée Bon dimanche. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 18:18 coucou les filles enfin de retour je viens de me taperr tout mon retard en lecture
je suis super heureuse g rencontrer Many c t génial de voir enfin qq1 du forum bon pas bcp de temps mais bonne discussion. bon rassuré vous petite bougie allumée pour nous avec surtout la santé et la joie pour toutes. bon niveau alimentaire c t pas facile g essayer de faire attention mais dans la cantine tout est en sauce donc dur de gerer pour la viande et hier pour le retour c t encore plus gras mais fallait bien ce nourir. mais ce matin a la pesée +200gr sur la semaine donc presque rien ( faut dire g du faire 6kilosmetres minimum par jour.)
tyva heureuse devoir que ca va mieux et joyeux anniversaire de mariage.
katell j'espere que ca va arriver très vite ce bébé.
gege 50bath pour une belle fille comme toi c peu donné
noiselk heureuse de te relire
sandrine super ce regain de motivation courage |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 18:21 et surtout a mon arrivé oh surprise mon dernier marche a 4 pattes lol |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 19:59 salut les filles désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt j'ai reçu du monde à la maison ce week end et du coup , on était souvent de sortie
tyva , il n'y a même pas de spa en gironde!!! c'est étonnant, à croire que par ici les gens n'abandonnent pas leurs animaux heu, on sait que c'est complètement faux la petite minette va mieux, elle a repris le cours de sa vie, mais déambule dans le jardin à la recherche de .....
suvinz ça fait plaisir de te relire c'est bien que tu ais géré ta semaine tu vois ta balance te dit merci au faite c'est bien que ton fils ait pu faire ses premiers pas profites en il a quel âge?
aujourd'hui ,j'ai fais un couscous pour toute la famille et j'ai même pas craqué mais je vous dis que mon premier repas de gala ce sera un couscoussssssssssssss j'en ai trop envie mais je sais résister et je résiste jusqu'au jour J |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 20:14 il va avoir 7mois dans 10jours |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 20:40 7 mois, ça va très vite suvinz profites bien de ton ptit bout et ils étaient où tes fils durant ton absence? je fais ma curieuse!!! |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 20:47 salut les filles !!
pas une minute à moi !!! aujourd'hui j'ai fait une braderie, levée 6h30 rentrée 19h00 ! pas beaucoup suivi dudu ces derniers jours : beaucoup de resto, d'invitations, et ce midi un sandwich merguez, tout faux ... bon à priori +400g, ça reste raisonnable par rapport aux repas ingurgités !!! je vous laisse, je suis lessivée, je fonce dans mon lit
bonne soirée |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 21:10 ben ils etaient a tours chez mes parents et ma soeur me les a ramené hier matin |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 08:00 Bonjour les filles pas eu le temps de passer hier, alors ma soirée, exceptionnelles, bon pas bon pour le régime, j'ai tout manger et bu pas mal de vin et champagne, mais c'était délicieux et ensuite une revue qui a duré presque 3 heures à vous couper le souffle, vraiment un spectacle exceptionnel, ça vaut le déplacment, les enfants étaient ravis, mon chéri aussi, ils m'ont remercié 50 fois de les avoir invités là., on est donc rentré à 3h30 du matin, du coup hierr j'ai fait la grasse matinée, levée midi et demi, on a mangé et on est parti en montagne faire une rando, on est rentré hier soir à 20h je n'en pouvais plus, j'ai mangé et je me suis endormie devant la télé. ce matin toute gonflée et pas de popo hier alors pas de pesée pour pas me faire peur, PP hier et aujourd'hui aussi pour rattraper cet énorme soirée d'abus. Suzvinz, super ton séjour et ta rencontre, j'espère que tes prières vont se réaliser. bon j-3 avant les grandes vacances !!! cette fois ci ça s'approche sérieusement Bon je vais déjeuner et hop au boulot Bonne journée |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 08:56 salut les filles
alors vous êtres encore couchée? à part doris bien sur et tyva certainement qui doit s'occuper de ses ty poussins
moi aussi , me suis couchée super tôt hier soir, mon w/e m'a crevé et mes reds aussi bon à part ça, j'espère qu'il va y avoir beaucoup plus de passage sur le forum cette semaine hein!!!
allez, je retourne à mon ménage à plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.