Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 20:54
Coucou les filles. Enfin quelques minutes a moi. Desolee, le matin je suis a la bourre donc pas trop le temps de chiatter.
Tyva et Tonio : happy anniversary !!! J'espere que vous allez bien feter ca Apparemment, tu as deja pris les devants avec ce nouveau lit
Je ne connais pas la taille du mien mais je sais qu'il est plus gd que le lit type francais. Comme joligege, des qu'on va a l'hotel, on prend un king. C'est trop le top. Contrairement a vous, je n'aime pas avoir mon mari cole a moi donc le king, c'est parfait !!! Lorsqu'on a achete le notre au debut d'etre ensemble, on a pris Queen car j'avais dit que si on prenait un king, ca allait etre trop facile pour emmener les enfants ds le lit. Maintenant, c'est vrai que le king aurait ete super car parfois, Miss Madison nous rejoint ds la nuit et bonjour les coups de pieds !!! Donc prochain lit, king.
Je n'ai jamais essaye la mayo dudu, je vais voir la recette.
Merci les filles encore pour le soutien, ca fait super plaisir
Many, profite de ton petit sejour a Lourdes et fais un gros bisou a miss Suz. C'est super, vous allez vous rencontrer !!!
Valyw, ca veut dire quoi "MAP" ? En anglais c'est carte mais je doute que c'est ce que tu voulais me dire
je voulais faire le pate mais j'ai deja pris mes sons ce matin. Je me fais un porridge tous les matins, ca me tiens bien au bidon mais apres, ca veut dire que je ne peux rien me faire comme gaterie, ou presque.
J'ai vu une autre recette avec du saumon fume, concombre et tomate. Je vais essayer, tres simple. La fille du forum est super douee et en plus, elle fait ca super joli, on oublie presqu'on est au regime. Elle devrait ouvrir un truc genre ou tu vas passer quelques semaines, comme une cure. Des fois, je ne sais pas quoi manger et si j'ai quelqu'un derriere moi, je ne mange pas de cochoneries.
Joligege, sympa les photos. C'est toi sur la photo ?
Bon allez, j'y vais. Le proprio vient prendre des photos de la maison, il veut la mettre en vente... 3 demenagements en 3 ans, j'en ai marre. On voulait acheter une maison mais maintenant qu'on pourrait, on prefere garder les sous car on a encore notre maison ds le Connecticut donc bibilolo va se taper les cartons, comme d'hab.... Je vais aller chercher des fleurs pour que la maison soit un peu plus jolie, on n'a deja pas de soleil donc un peu de couleur fera du bien.
Bises les filles.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 21:26
sandrine en france MAP c machine a pain
programme pain basique 3h30
mettre dans l'ordre dans la cuve de la machine
5 oeufs
100gr de fromage blanc
1/2 cuillere a cafe de sel
12 cuillere a soupe de lait en poudre
4cuillere a soupe de maizena
10 cuillere a soupe de son d'avoine
5 cuillere a soupe de son de ble
1 sachet de levure de boulanger ( ici je prend la biochin)
1 cuillere a cafe d'agar agar
je rajoute de l'arome pain grille quand tout est bien melange
bises
bonne soiree
Utilisateur36282
Posté le 14/04/2011 à 08:04
Hello les tit'verdures !!!...
zoraly un lit en 180 ça doit être le pied, mais par contre comme dit sandrine, il y a le risque d'avoir notre marmaille avec nous. Les miens sont grands maintenant mais ça n'empêche pas celle de 14 ans de venir avec nous le soir regarder un film si ça lui plait le programme. Par contre c'est moi qui me retrouve entre mon mari et elle, prise en sandwich et écrasée... lol
sandrine, tu la trouves comment la mayo dudu, moi j'aime bien et c'est vraiment léger, tu nous diras hein !!!
lulutigrou t'es pas v'nue hier soir, moi qui attendais à te voir faire des bonds de partout... lol
doris, comment tu vas ty mieux la miss ? et ton ty baby frisé tu as réussi à la sevrer ?
à toutes les autres, j'vous fais de GrooBeeZoo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 08:22
Hello les filles
Plus 500g ici, mais pas graaaaaaaaave... J'ai fait une heure 30 de sport (1h de body pump, et 30 mn de vélo élyptique, et je suis allée à la salle en vélo, yeah) mais j'ai gouté aux gauffres offertes par ma fille (des spécialités de ch'nord, mmmm)
Génial ton lit Tyva; moi aussi j'ai un 160 depuis des années, j'ai du mal à me faire à un autre lit maintenant... Il est trés beau le tien!!!
Sandrine bon courage pour les cartons, je compatis, moi aussi j'ai souvent déménagé... Pas bête l'idée de créer un séjour "Dudu", je pensais aussi à un restau Dudu, ça ferait un tabac, non?!
Many je suppose que tu es partie, donc trop tard pour te souhaiter bon long week-end?
Ici c'est matinée Tai Chi...Bonne journée à toutes
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 08:26
Zoraly, on veut des nouvelles du minou!!!!
Utilisateur36282
Posté le 14/04/2011 à 08:51
reinette, pour les gauffres tu peux dire que c'était pour le gala... et pis 500 gr c'est pas la mort non plus, tu vas les défalquer pour demain matin... zen
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 08:58
Merci Valyw. Ça fait pour combien de repas ?
Ne t'inquiète pas Reinette, ça va être vite perdu. Tu fais attention et du sport, il n'y a aucune raison. Ok, facile à dire, tu me le ressortiras le jour où je vais me plaindre
Je vous laisse, il est super tard car comme d'hab, je me suis endormie devant la télé et il est presque minuit, j'ai les yeux gis ouverts !!!
Je n'ai pas essayé la mayo. J'ai été tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de manger. De plus, le matin j'ai eu des super s crampes au ventre + ce qui va avec donc j'avais peur de m'arrêter en route pour acheter un truc. Donc du coup, j'ai mangé à 17:00, je n'avais pas faim et la flême de faire à diner. Mon mari est allé chercher de la bouffe libanaise pour lui et Madison. Je suis restée loin d'eux pour éviter de craquer. Comme j'ai le nez bouché, c'était impec Karl est libanais, j'adore la cuisine libanaise mais j'évite là qd même.
Bon allez, cette fois j'y vais.
Bisous les fifilles.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 09:04
Encore moi. Pour la mayo, vs faites quoi comme recette ? Celle avec l'oeuf dur,la moutarde et le FB ? Je voudrais bien faire du ketchup mais c'est combien en g un stick de canderel ! Ils disent une petite boite de concentré de tomate mais c'est combien une petite boite ? Chez nous une petite boite c'est certainement la valeur d'une gde chez vous oh ces amerlocs...
Merci
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 09:11
coucou ,
-100g ce matin , aujourd'hui pp .ce soir ce sera poulet mais ce midi je ne sais pas encore ... j'attends mon grand qui se prépare pour aller au lycée , on va encore être à la bourre , enfin surtout lui car il prend tout son temps ! il m'éneeeeerve!
allez je me sauve à tout'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 09:42
salut les filles
Reinette ma minette est de retour à la maison, elle est encore dans les vaps et sous antibio pendant 10jours
le véto m' a dit que les chatons étaient morts et en état de décomposition ( il a retrouvé des vers sur eux)
heureusement que n'arrivant pas à expulser seule ses petits, elle est venue nous demander de l'aide, sinon elle y serait passée aussi; elle ne pourra plus avoir de portées; zut!!!
les enfants étaient ravis de retrouver leur minette et nous aussi
je pense leur prendre un chaton, mais pour l'instant toutes les minettes sont en gestation, il nous reste plus qu'à attendre qu'un bébé voit le jour
hé oui tyva, plus c'est grand mieux c'est
je voulait un lit 200/200 mais je me dit que ça va être dur de trouver les draps adaptés, bien que maintenant avec internet, on trouve de tout
gégé mais petits sont en vacances , alors j'ai plus à les réveiller pour l'école et en plus il fait beau, du coup, ils passent leurs journées à jouer dehors
au faite, gégé c'est toi sur la photo?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 11:28
oui c'est moi sur la photo , pas en orange en gris lol
je vous en mets une autre qui fait rire beaucoup de monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 14:18
bonjour tout le monde !!!
ca fais un moment que je ne suis pas venu poster !!!
comment allez vous ?
moi je suis heureuse !!! ma perte est reparti !!! youhou !!!!
mon homme s'est enfin décidé a mettre un bébé en route donc je suis super heureuse !!!!
donc j'ai regarder si le régime était compatible avec une grossesse !!! et oui du coup le jour ou j'apprends que je suis enceinte directe en conso !!! par contre ils disent qu'il faut boire du lait demi écrémé et des yaourts 20 % !! vous savez pourquoi on n'a pas droit au écrémé ?
je vous souhaite une tres bonne journée
bisous a toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 15:06
coucou les filles
gege tres jolie photo!!!!et cool pôur les -100 et auj avec les PP ca va le faire
sandrine c'est un pain pour 5 jours puisqu'il y a 10cuillere de son avoine
katell cool pour la bonne nouvelle et non je ne sais pas pourquoi le lait demi ecreme et yaourt 20% moi j'ai toujours bu du lait ecreme meme pendant mes grossesses
tyva ca fait du bien de te relire !!!!
reinette pas grrave tu va les reperdre!!!!hummmm les gauffres ce sont celles fourre a la casonade car si c ca je comprends les 500g mais en meme temps vu le sport que tu fait tu peux de le permettre en gala!!!!!et aujourd'hui PP ca va le faire
zoraly cool que ta minette soit de retour et tres triste qu'elle ne puisse plus avoir de bb
ici ca va je suis tres contente car la balance m'a fait un ti cadeau ce matin je suis passee a 69.7 je desespere de le voir celui la
en ce qui concerne l'irm il est negatif ils n'ont rien trouve donc ma gyneco me propose une nouvelle pillule je n'en ai pas pris depuis un bail et je lui ai precise que je ne voulais pas reprendre de poids!!!! on verra si ca va mieux cote regle !!!!
bon le loulou se reveille deja et je n'ai pas mis de mot sur le forum conso
bises
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 15:19
valyw ton loulou se réveille et la mienne s'endort enfin...............
oufffffffffff un peu de répit
katell deux bonnes nouvelles d'un coup , ravie pour toi
bonne chance pour le bébé
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 15:45
Katell, bonne chance pour le bébé. Je suis surprise que tu puisses continuer Dukan en étant enceinte. Lorsque je faisais Weight Watchers, ils disaient non pendant la grossesse mais oui pendant l'hallaitement. Fais attention qd même, prends des vitamines. D'ailleurs, commence dès aujourd'hui.
Valyw, aïe, il ne faudrait pas que tu aies une pilule qui te fasse prendre du poids. Ça fait depuis 2002 que je ne prends plus la pilule. J'ai des pb de fertilité donc pas besoin de pilule.
Super gégé pour tes 100 g : Yahoo !!!! Tu étais sur ton portable en Thailande ?
A plus les filles.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 16:22
et oui sandrine , il est hors de question que je reste couper de mes enfants ! surtout que je n'avais pas vu tom depuis 5 jours et que je ne savais pas comment c'était passé son voyage + ma fille qui partait en italie 2 jours après ... il fallait gérer à distance lol
bientôt la conso , j'ai hâte , et cette fois ce sera la bonne ! en plus la semaine prochaine repas de pâques et 30 ans de ma petite belle-soeur , ce serait cool d'avoir un repas de gala , mais bon on verra ...
il va être l'heure d'aller chercher mes loustics , donc à ce soir !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 16:59
Ah ouais, Pâques !!! Je vais manger quoi ??? J'ai intérêt de faire des essais de recettes. Vous connaissez la christophine ? Une des filles sur le forum des recettes a fait des gratins, on dirait des gratins dauphinois. Il faut que je rechercher le mot en anglais car en plus, on n'a pas les mêmes légumes que vous. Genre romanesco, je l'ai vu seulement 2 ou 3 fois. Ils ne doivent pas aimer ici. Ce ne sont pas les meilleurs questions bonne bouffe, c'est clair !!!
Joligege, c'est la quelle la recette de lasagnes que tu fais ? J'en ai vu 3. Je vais sans doute essayer si j'ai le temps de m'arrêter au magasin.
Valyw, c'est ce qui m'énerve avec dudu, si le pain est pour 5 jours, ça fait quoi : une tranche par jour, super fine ? Donc pas de porridge ni de gourmandise. C'est pas plus mal, c'est vrai, on apprend à manger une seule bonne chose par jour. En y pensant bien, c'est vrai qu'il est bien ce dudu.
Je viens de me peser : -400g !!! J'en suis à -3.2 kg depuis Dimanche. Mais ça commence à ralentir, je ne vais pas
paniquer mais bon. Je vais certainement paniquer :-( il me fallait au moins un mois avec weight watchers pour perdre
autant.
Bon, à plus les filles. Il est 8:00, Madison dort encore, il faut que je me prépare aussi, fasse son petit dej, son lunch et qu'on parte ds 20 minutes... Ça va être chaud !!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 17:30
hey sandrine, 3.2kg en 2 jours c'est super, tiens bon
la christophine, je connais, c'est super bon, je les prépare farcies
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 17:32
C'est pas sucre ? Je vais voir si j'en trouve. Je vous tiens au courant.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 17:52
non c'est un légume t'inquiètes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 21:49
coucou
sandrine christophine tu peux aussi trouver sous le nom de chouchou ou sous le nom de chayotte c'est super bon en gratin ca se rapproche un peu de la courgette avec plus de gout
ca fait longtemps que je n'en ai pas fait avec un poulet au soja hummmmmm!!!!!!
allez je vous laisse
je vais coucher les loulous
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 22:48
hello les copines,
ça gazouille ???
je vous ai lu rapidement mais pas le temps de vous répondre ce soir ....
en fait , demain après-midi, je pars à center parcs en Moselle .. j'avais beaucoup de préparatif et j'en ai encore !!!
cette après-midi , en rentrant du boulot, je me suis mise au fourneau pour préparer mes plats d'avance ainsi j'aurais juste à réchauffer ...
samedi soir c'est restau ....(ce sera mon anniversaire et mon premier gala !!!) dimanche soir c'est restau mais comme c'est un self /buffet je vais prendre des légumes , viande grillé et fruit en dessert ..lundi midi on retourne au même restau buffet donc pareil ..je vais faire gaffe.
sinon ...pendant que ma ratatouille et ma bolo était entrain de mijoter ...j'ai fait du ménage !!! les chambres, la salle de bain, le bureau .....
ce soir ...pause repas et j'ai préparer la valise ...dur dur ....il a fallu que je remue toute mon armoire .......pour mes gars c'est plus simple ...jeans, sweat et basquette . Moi c'est plus difficile car je ne suis pas à l'aise dans les jeans, les autres pantalons je suis bien mais sont trop sophistiqués pour être porté avec des basquettes . finalement j'ai trouvé.... mais c'était long ....et me connaissant ...je vais peut être changé d'avis demain ..
coté poids ....ça bouge pas trop pour le moment (c'est ce qu'il faut ....lol) aujourd'hui c'était la journée pp ...donc à midi saumon fumé et pain de mie dudu (s'embête pas la fille ....lol) , le soir œufs ( pas caviar ...faut pas exagérer ...) mais œuf dur de poule (lol)avec mayo dudu et entre ....fromage blanc, yaourt , lait chaud .
demain je vais mettre mon poids de la semaine car je ne vais pas pouvoir me peser samedi (aie ça va être dur ça ....) hihihi j'en connais une qui va grimper sur la balance dès qu'elle sera à la maison.
bon je vous laisse ...le sèche linge viens de sonner....vais plier le linge et puis au dodo !!!! (depuis 4h30 ce matin je suis speed ..hihihi ....un tigrou avec un turbot en marche non-stop ...!!!!!!....je pense que je vais m'endormir comme une masse !!!)
gros bizzzzzzzzzz les copines.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 08:04
coucou !
-300g ce matin , youpiii encore 300g et je serai à mon poids d'avant thaïlande .
je vous reprends tout à l'heure car la salle de bain se libère ... lol
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 08:13
Coucou les poulettes... le fofo se vide un peu mais je vois qu'il y a toujours des irreductibles... toujours motivees à fond.
En ce qui me concerne... j'ai un peu deconné... je ne me suis pas pesee ( trop peur !!)mais je pense que j'ai repris un peu... mais je suis en zone rouge aussi alors, ça joue surement. ...
A fond a don le boulot... j'ai repris es activités de bergèèèèère... beau temps oblige... c'est cool... j'adore ( et en plus ça va me faire un peu d'excercice) et le week end j'ai des foires qui s'enchainent.. alors pas trop le temps de papoter. Mais ca ne m'empeche pas de penser à vous toutes et de vous lire dès que j'ai le temps.
Tyva ravie de voir que t'as viré les tongs... le fofo sans toi c'est pas pareil
Gege... j'ai adoré tes photos tu doit etre contente d'avoir retrouve ta famille
sandrine... t'as la peche et super motivation... et ça marche je vois que tu as bien perdu... continu comme ca tu as trouve le bon truc
Katell... en voila une bonne nouvelle... un ty bb c'est cool comme projet... (Ah;.. si j'avais 5 ans de moins !!! ) mais bon, place aux jeunes hein ?!
Zoraly.. c'est dommage pour ta petite minette... c'est pas drole d'etre confronte a ce genre de souci avec les animaux (suis bien placée pour le savoir !! ) l'essentiel c'est qu'elle aille bien maintenant.
Valyw et Lulu vous avez l'air d'etre super serieuse en conso... moi, je craque un peu trop souvent (à mon avis ...) Bravo les filles... et du coup ;.. ça paye... c'est super.
Je dois filer je vous souhaite super mega excellente journee !!!
bises
Au fait Tyva ... extra le lit... et bo anniversaire de mariage ( avec du retard... bisous)
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 09:42
bonjour les filles!
un petit coucou à toutes, aujourd'hui en pl et rien perdu ce matin à la pesée mais c pas grave je continue.
on ne peut pas perdre tout les jours non plus ça serait trop beau!
jsais pas comment vous faites jsuis pas très viande en tant normal et la je me force à en manger, du coup moins d'appétit et je veux éviter les tolérés voir si le poids décolle mieux.
en pp je déteste mais faut bien , j'ai beau voir des recettes de viande et de poisson ça me dit rien je mange mais beurk
j'ai tendance en pl à manger plus de légumes , du coup j'ai faim à gouter plus qu'aux principaux repas.
Je bois beaucoup avec un peu d'anthésite j'espère que c pas mauvais.
Est ce que je peux faire pain dudu tout les jours ou vaut mieux éviter?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.