Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 18:47
ben non many, elle ne pourra plus avoir de petits
hé oui c'est triste pour elle aussi
je suis sure qu'elle va chercher ses petits partout
en tout cas amuses toi bien à lourdes et fais une petite prière pour tes cops dudu
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 18:56
Vraiment desolee pour ta petite chatte Zoraly :-( J'espere qu'elle ne va pas etre trop triste et surtout tes enfants.
Et oui, tres motivee pour l'instant. Suffit que je resiste a toutes les bonnes choses. Tres bien l'idee du 1er prix pour le choc et Nutella. On n'a pas ici mais le nutella bio n'est pas genial, je devrais prendre ca en fait. Le chocolat, je n'en rafolle pas mais si je trouve du Lindt au magasin, alors c'est dur de resister...
Lorsque j'ai commence en Janvier, Dudu disait 5 jours d'attaque mais la, j'ai refait le test et il me dit 3 jours seulement. C'est peut-etre que la derniere fois j'avais dit 50 kg mais la, j'ai dit mon but etait 65 kg. C'est peut-etre la difference.
Donc, si je fais 3 jours, j'attaque les legumes tout de suite au 4eme jour c'est ca ? Combien de jours marchaient mieux pour vous ? 5PP/5PL ? ou autre ?
Moi aussi je suis sur Facebook. Vous avez fait comment pour vous trouver ?
Many amuse toi bien a Lourdes. On va te voir avant ? Tu pars Jeudi c'est ca ?
Tyva, trop contente de te revoir !!! T'as vu, je suis tjs la
Bon allez, je vais finir mon porridge et commencer le menage que je devais faire hier mais au lieu, je me suis mise devant la tele a regarder ce que j'avais loupe la semaine derniere
Ca me fera faire un peu d'exercice. Il faut que j'astique les sols.
Bises les filles et bonne soiree
PS : fais chmire quand meme ce decalage horaire car en plus, les filles qui restaient eveillees tard sont celles qui sont parties...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 19:21
me revoilou !
ma petite chatte m'avait fait la même ! mais en faite c'était une naine et elle n'avait pas de passage , j'ai dû l'aider à sortir ses petits qui étaient morts nés , c'était affreux ! elle les a cherchés pendant au moins 3 jours ! mon véto m'a dit que j'avais eu de la chance qu'elle soit encore en vie , parce qu'elle était tellement petite (1.2kg) que la mise à bas aurait pu être fatale . bon il y a eu des complications car ça lui a déplacé des vertèbres et après elle était bourré d'arthrose la pauvre louloute , elle nous a quitté le 12 avril 2009 (bah tiens ça fait 2 ans aujourd'hui) et mon petit bout la pleure encore . tout le monde me demandait son age , quand je disais 12 ans les gens n'en revenaient pas tellement elle était petite !
sandrine bravo pour le kilo perdu ! allez c'est parti pour le decalcage de kilos lol !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 19:24
au faite sandrine , oui tu commences les légumes direct après la phase d'attaque , moi je fais 1pp/1pl , ça me va tout à fait , à mon 1er dudu je faisais 5pp/5pl mais je me suis vite lassé . mais je suppose que ça dépend des personnes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:06
Merci Joligege. Je vais faire un jour sur 2 alors car l'autre fois, je faisais un peu ce que je voulais.
C'est terrible ca d'avoir des petits chatons morts nes. Je me souviens, ma chienne etait pire : elle mangeait ses bebes !!! On n'a jamais compris pourquoi. On lui fillait encore plus a manger. Berk, Elle ne voulait peut-etre pas etre maman.
Madison demande encore apres notre golden retriever, elle etait petite pourtant mais elle se souvient de lui, qu'elle lui montait sur le dos. C'est vrai qu'on a des photos donc c'est sans doute pour ca qu'elle se souvient.
Je ne suis pas pressee pour faire mon menage. Je viens de passer la poussiere mais il me manque la motivation pour les sols :-( On demenage fin juin et c'est clair qu'on va prendre une maison la moitie de ce qu'on a !!! J'en ai marre de nettoyer des pieces qu'on ne se sert jamais (seulement pour les fetes).
J'y retourne :-(
Merci pour la recette des gateaux, je vais essayer mais je crois que je vais attendre de perdre encore un peu. Je vais etre aussi stricte que Tyva
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 21:25
Hello les filles..On n'a pas revu Tyva finalement? Zut alors.
Sandrine, bravo pour ce 1er kilo! Victoire, il y en aura plein d'autres, c'est sûr!!! N'hésite pas à cuisiner pour te faire plaisir, c'est aussi comme ça qu'on ne craque pas.
Moi aussi j'ai eu une chienne qui a mangé un de ses petits; j'étais horrifiée mais mon véto d'alors m'a dit que c'était un moyen d'élimininer les plus faibles.
Gégé au fait...comment ça s'est passé pour ton petiot? Sa sortie de classe s'est bien passée?
Zoraly désolée pour ta minounette. Pas drôle...
Many, alors, ce nouvel ordi?
Valy super pour la mutation de ton homme... ça te rapproche un peu des chtimis dis-donc!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 21:29
Ah et Sandrine, moi pour l'alternance je faisais lundi-mardi PP, mercredi PL pour faire une coupure, jeudi-vendredi PP, et comme ça j'étais en PL tous les week-ends; je trouvais ça plus facile à gérer d'être en Pl pour les sorties et la famille. C'était plus compatible avc des plats uniques cuisinés pour eux et pour moi, en ajoutant éventuellement du riz, des pâtes ou des pd terre pour les affamés!
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 02:07
Reinette, on a vu Tyva ce matin mais elle n'est pas revenue ds la journee, je ne sais pas si c'est de ca dont tu parlais.
Je suis un peu embrouillee : je croyais que l'on devait faire le meme nombre de jours en PP et en PL.
Je vais essayer un jour sur 2 pendant une semaine. En fait, c'est 2.2 que j'ai perdu en 2 jours
Doris, tu te posais la question a propos du diet coke. je n'en ai pas a la maison car je trouve que c'est des que j'en bois que je grossis. C'est le faux sucre qui me donne envie de manger des cochoneries. Mais je me demande s'il n'y aurait pas du sel, d'ou la prise de poids. Ou alors, tu as mange un peu trop sale. Ca m'arrive lorsque je mange du sushi, meme si je prends de la sauce avec moins de sel.
J'ai essaye les petits pains au lait express cet apres-midi. C'etait pas mal, je les avais fait ds un plat a Madeleines. C'etait joli au debut mais ensuite, ca s'est tout rapplatti. Ca s'est bien laisse manger quand meme. J'avais envie de gateau donc c'etait rapide a faire.
Je ne sais plus qui a dit ce matin qu'elle avait du pain ds la machine. On peut faire du pain Dudu ds la machine ? Si oui, est-ce que je pourrais avoir la recette ? Merci.
Donc, comme je disais hier soir, je suis allee sur le forum ou les filles donnent des recettes. Il y en a des sympas, entre autre, un pate de campagne et du pain. D'apres les photos, et la personne qui les a prepares, ca a l'air tres bon.
Elles font pas mal de desserts du dernier bouquin de Dukan. Bien sur, amazon ne l'a pas en version a telecharger pour mettre sur Ipad... Ca m'aurait bien plus.
Le 19, c'est la sortie du bouquin ici. Sur Facebook, je n'arrete pas de leur demander ou trouver du protifar mais ils ne me repondent jamais ces troufignoles !!!
Ce soir, poulet roti. Au fait, c'est ok de le faire cuire avec la peau ? Je ne me vois pas enlever la peau avant de mettre le poulet ds la rotisserie. Berk. Je l'ai fait hier pour des cuisses de poulet, j'etais ecoeuree.
Bon allez, je vous laisse les minettes. Je vais faire un peu de rangement, genre faire les lits, a 17H00
Utilisateur36282
Posté le 13/04/2011 à 07:54
Bonjour les tit'verdures toutes fraiches du matin !!!...
Sandrine tu es trop forte, -1 kg sans compter les jours avant, t'es trop bien partie et trop une gnacqueuse. Je crois en toi et je sais que tu vas y arriver et comme tu dis si bien, tu vas faire tout comme moi. Ca me rassure, au moins je sais que tu ne feras aucun craquage, hahaaaaa...
Je ne vous reprends pas une par une car j'attends 3 petits pratiquement en même temps là, et ils ne vont plus tarder, d'ici 10 mn.
Désolée pour hier mais je n'ai pas eu le temps dans la matinée, après en début de pm pendant la sieste de mes petits il y a ma maman qui est venue pour que le la rase sous les bras car elle ne peut plus bouger son bras gauche, elle va se faire mettre une prothèse la semaine prochaine, elle rentre lundi après midi à l'hopital et se fait opérer mardi donc elle voulait être nickel avant d'y aller car là bas ils l'auraient rasé à sec et ça l'aurait brûlé après et après mes petits se sont réveillés et nous sommes allés jouer dehors car il fait super beau. Le soir on avait une réunion de parfum à la maison donc j'étais trop fatiguée quand les gens sont partis.
Hier mon Tonio a signé son CDI car il a été gardé à son nouveau taf, 3 semaines de remplacements qui servaient d'essai et il a été gardé donc c'est super.
Aujourd'hui nous avons 20 ans de mariage, et oui, le 13 Avril 1991 je disais OUIIIIIIIIII à "mon love de zou" et j'peux vous dire qu'on s'aime encore plus qu'au premier jour.
Avec mon fils ça va un peu mieux mais j'peux vous garantir que cette fois ci ça été le bouquet d'artifice, là il est à se calmer et heureusement car ça aurait lui ou moi mais pas nous deux sous le même toit. Il m'a poussé à bout, à un point qu'on ne peut pas imaginer.
J'vais essayer de retirer mes tongs aujourd'hui. Mon tonio qui me demande hier ce qui me ferait plaisir pour nos 20 ans de mariage et j'lui ai répondu une nouvelle paire de tongs, les miennes sont arrivées usées. Il n'a rien compris, le pauvre.
Pour nos 20 ans de mariage on s'est offert un grand lit couleur wengé en 160X200, ça nous laissera plus de place pour faire les fous... lol
J'vous laisse sinon j'vais encore déraper... mon moi revient à la surface, c'est bon signe.
Encore merci à toutes pour votre soutien, je ne l'oublierai jamais.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 08:48
coucou tout le monde , tout rentre dans l'ordre -1kg ce matin et tyva qui revient ! lol
un lit en 160 ? coquine va ! un coup en vacances on a eu un kingsize (2m/2m) le délire , je me réveillais la nuit je ne trouvais plus mon mari mdr
c'est une prothèse mamaire tyva ?
ma maman a retiré son cathéter pour la chimio avant-hier , c'est bon signe !
sandrine je te sens super motivée , c'est bien continues ! pour le pain à la machine , c'est valyw .
reinette , la semaine de mon loulou s'est bien passée , maintenant je ne sais pas si il y retournerait ...
bonne journée mes beautés !
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 08:54
Bon annoiversaire de mariage Tyva!!! Quelle émotion! 20 ans d'amour et ça continue!!! Ben j'ai pas connu mais ça doit être phénoménal!!! Fêtez-ça bien, aujourd'hui, gala!!!!! Et super pour le CDI de "zhom".
Ton fiston est revenu en fait? Bon c'est que ça va mieux alors!
Ici -200g ce matin, décidémment, j'aime la conso bcp-très-fort, d'autant qu'hier je n'ai pas fait de sport...
Sandrine, c'est moi qui t'ai fait mélanger les pinceaux. Le même nombre de jours PP/Pl c'est la manière "habituelle" de faire, sauf que dans le livre il est dit que tu peux faire le rythme qui te convient le mieux...
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 09:11
Salut les filles !!!
contente de te retrouver Tywa et bon anniversaire de mariage !!!
je suis en congé aujourd'hui mais journée très chargée : foot du loulou ce matin, cet aprem, préparation du contrat avec nouvelle nounou et ce soir barbecue avec collègues de boulot !!!!
ce matin, -300g !!! et en dessous des 82 !!!! ye-ah !!!!!!! la fin de semaine risque d'etre plus problématique : demain midi resto au boulot, vendredi soir, resto dans une creperie (invités donc pas le choix du resto), samedi midi chez papa maman et dimanche je fais un vide grenier donc repas sur le pouce !!! ... aie aie aie !!!
sinon, Sandrine, j'ai testé le paté des filles du forum ... un peu sec mais bon !!!!
bonne journée à toutes
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 10:08
salut les filles
ma minette est encore à la clinique vétérinaire; elle est encore dans les vap
ce soir je saurais si elle est hors de danger
en tout cas merci pour vos gentils mots
joyeux anniversaire de mariage tyva et félicitation pour le cdi de ton homme
la cerise reinette, gégé, sandrine, bravo pour vos pertes: du coup vous avez toutes perdu , c'est super
pour moi la pesée sera samedi matin
Doris tu es bientôt à la retraite? la date fatidique se rapproche, cool
bon je vais continuer mon ménage, je repasse tout à l'heure
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 10:52
Bonjour les filles !
Suis pas passée hier, reprise sur les chapeaux de roue, merci pour vos petits mots, ca encourrage de venir vous voir.
pesée ce matin : 70 ,4 kg, bon j'ai repris mais pas tant que ca finalement, pourtant j'avais l'impression d'avoir pris 5 kg, tout est dans la tête. Par contre c'est dur de se remettre à dudu quand on a tout laché pdt 15 jours et puis hier ca a été une journée difficile, enterrement le matin, foutu cancer qui emporte ceux qu'on aime bcp trop tôt :-(
J'ai l'impression que les vacances sont déjà loin, on s'est régalé à center parcs, temps magnifique, petit bout ravi d'être avec papa et maman, que ca fait du bien ...
joligégé, et les photos ???? on veut voir
tyva : 20 ans de mariage, bravo, c'est beau d'entrendre dire que vous vous aimez autant qu'au premier jour, je suis admirative ! et bravo pour le cdi de ton homme !
zoraly : désolée pour ta petite minette, c'est triste, j'espère qu'elle va se remettre, et c'est une bonne idée de prendre un petit chaton, les enfants seront contents et ta chatte se prendra peut être d'affection pour ce petit (?)
luluceline : trop cool la conso, n'est ce pas ? , où pars tu en we ?
valyv : alors on déménage bientôt ? tu dois être contente, tu vas retrouver ton homme, par contre ca va te changer de climat !
sandrine, bravo pour ton kilo perdu, je te sens bien partie ce coup ci, ne lache rien !!!
bonne journée à vous toutes
Utilisateur36282
Posté le 13/04/2011 à 13:44
Merci les filles !!!... par contre on a fêté ça dimanche soir avec mes parents et la copine de mon fils, on les a enmené au chinois car je n'avais pas le coeur à faire une grande fête et on voulait y aller dimanche dernier car dimanche prochain ma môman n'aura pas la tête à ça et comme elle rentre à l'hosto lundi, je ne voulais qu'elle soit encore à digérer tout ça en allant à l'hosto, comme ça elle aura le temps le week prochain de se reposer avant de partir.
Joligege ce n'est pas une prothèse mammaire mais c'est son épaule qui est usée, elle en aura après pour 3 mois sans pouvoir se servir de son bras, en ce qui concerne de porter du poids avec biensur.
j'file faire une tit'siestoune avec mes ty poussins, j'vais m'allonger pendant qu'ils dorment, ça me reposera en même temps car il faut dire que ces derniers jours pour éviter de trop penser, j'me fatiguais à donf en journée pour pouvoir dormir comme il faut la nuit et finalement je ne dormais pas bien du tout et j'me suis fatiguée, voir creuvée donc je n'ai rien gagné du tout à vouloir faire ça.
Reinette, mon fils en effet est revenu, mais par contre, pendant 2 jours personne n'a eu de nouvelles de lui, ni nous, ni les amis, ni sa copine. J'peux te garantir que j'ai eu super peur surtout que c'est moi qui l'avais mis dehors tellement qu'il abusait. Du coup à son retour je n'ai jamais été aussi heureuse de voir mon fils et pourtant j'avais de la rancoeur envers lui, mais là ça va mieux et avec le temps je pense que ça ira encore mieux, mais là il a fait fort cette fois ci et il a même fait comme maurice, il a dépassé les bornes des limites.
J'vous dis à tout à l'heure les bichettes.
Zoraly j'espère que ta minette va s'en sortir car on les aime nos tit'bêtes... chouchoute la quand elle rentrera. J'ai 2 chats que j'adore et je n'imagine même pas le jour ou l'un d'eux partira, je préfère ne pas y penser.
Gdcausse, comment va le ty max ??? vous avez réussi à l'apprivoiser ??? il lèche ton fiston ou pas encore !!! si un jour ça arrive, tu peux être sure et certaine que Max adore Jules, c'est un grand signe d'affection de la part des chons.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 14:32
coucou les filles
alors pour le moment nous savons que c'est la picardie mais pas de precision sur le departement ou la ville mais je vous le dirais quand je le saurais
ici pas de pesee car leve un peu tard et hier soir j'etais pas en forme et fatiguee et du coup je me suis fait 250g de fraise avec chantilly bon elle etait allegee mais quand meme c pas une raison donc pas de gala pour moi cette semaine
bon je vais essayer de n'oublie personne mais c pas gagne
many bonne rencontre ave suzvinz et marche bien et ne t'inquiete pas pour ton poids il ne devrait pas trop bouger si tu fais attention et j'essaye de passer te voir des que je descend sur clermont
lys bravo tout doucment mais surment continue tu es sur la bonne voie
zoraly desolee pour ta minette j'espere qu'elle sera sortie d'affaire et bonne idee pour le chaton
sandrine bravo tu es motivee et tu va y arrivee je vais te mettre la recette du pain en MAP tout a l'heure moi je fesais 3pp/3pl
reinette bravo pour la perte c cool la conso moi je ne bouge pas mais je suis tres stressee par l'irm de demain et je fais des petites betises mais je reste raisonnable et oui ca nous rapproche des chtimi mais je ne sais pas de combien car je ne sais pas ou l'on sera
tyva BON ANNIVERSAIRE ET BRAVO pour ton homme contente que ca s'arrange pour ton fils je ne suis pas pressee d'arriver a ces moments ave cles miens et tu verra c cool lelit en 160 nous on l'a depuis 5 ans et c le top!!!!!
joligege cool que ton poids redescende et bien pour ta maman j'espere que ca va s'arranger je ne sais pas encore ou l'on sera mais je te previens des que je sais!!!!
la cerise bravo pour la perte et ne te stress pas pour les resto c desfois quand on prend du bon temps que la balance descend en restant rasionnable quand meme enfin pourmoi c cela qui se passe
adrianne oui je demenage cet ette je suis super contente de retrouver une v rai vie de famille meme si des fois ca me fait peur on n'est plus habitue a etre 365jours par an ensemble et j'avoue que j'adore l'exitation des retours de deplacment!!!!!cool que ta balance soit gentille avec toi et desolee pour la perte de quelqu'un dans ton entourage c une samoperie de maladie et on en est tous touche de plus ou moins loin
bon je file j'ai du repassage et du pliage de linge et il faut que je fasse taire un peu les loustics avant qu'il ne reveille le loulou qui dort
bises
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 16:51
-600gr. Ça commence à frainer. Pourtant, je n'ai rien mangé hier soir, j'ai la crêve, je suis allée me coucher sans diner. Je vais reveiller Madison pour aller à l'école.
Je reviens après.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 17:35
sandrine , 600g quand même !!! tu ne vas pas perdre 1kg tous les jours ! 2.8 kgs en 3 jours c'est super , en moyenne c'est 1kg par semaine .alors ne paniques pas , il y aura des jours où tu reprendras un peu , d'autres où ça ne bougera pas , mais ne baisses pas les bras , parce qu'au bout du compte on finit par les avoir ces foutus kilos !
tyva j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage et de féliciter tonio pour son cdi ! je savais que ça s'arrangerait . et pour valentin , le fait de s'isoler du reste du monde pendant 2 jours ça lui a peut-être remis les idées en place et ça t'a peut-être permis de te rapprocher de sa copine ? vous avez paniqué ensemble . ah ces gosses ! on pourrait écrire un livre ...plusieurs même lol
ce midi j'ai mangé mes lasagnes en 4ème vitesse , axel quittait le lycée à 12h30 le temps de rentrer à la maison il était 13h et à 13h30 je devais l'emmener pour sa leçon de conduite ! heureusement encore 2h avec son père lundi et après il pourra conduire avec nous ! on a 6 mois de tranquillité et après c'est valentine qui s'y met .mais normalement quand val commencera à conduire avec nous , axel devrait avoir son permis . et pour ton on a encore le temps de voir venir !
je vous met une tite photo de mon voyage pour celles qui n'ont pas mon facebook
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 17:38
et oui je me suis fait "baptiser" par un moine boudhiste
je vous en mets une autre
Utilisateur36033
Posté le 13/04/2011 à 17:44
un petit coucou rapide car demain je vous quitte pour 5 jours !
j'espère me tenir a " carreau " car je me connais !!!!! mais a lourdes c'est quand mem pas le ritz !!!!
TYVA bon anniv de mariage et tu verras le lit en 160 c'est le pied , apres on ne peut plus s'en passer !
VALYW ok pour se voir mais je dois aller aux archives de lodève alors je pourrais venir te voir . ta volonté me fait envie !!!!
je vous embrasse toutes !!!!!
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 18:38
Jai envie de faire des artichauds pour ce soir : vous me conseillez quoi comme sauce ?
Merci
Utilisateur36282
Posté le 13/04/2011 à 18:43
many rassures moi quand même, j'espère que j'arriverai à le quitter en journée quand même... malgré les 160 j'suis sure que j'arriverai bien à énerver mon tonio et à le scotcher quand même... lol... j'aime sentir sa présence c'est pas d'ma faute non plus...
joligege si tu commences à perdre ton mari dans le lit ça ne va pas l'faire... hahaaaaa, ça avait du faire une drôle de sensation et je t'imagine tatonner le matelas en ne le trouvant pas... oupsssss j'ai perdu mon mari, cielllllllll !!!
sandrine -600 gr c'est que du bonheur, t'imagines ce que tu as défalqué cette semaine et ça ne fait que 3 jours !!!... vas-y la miss droit devant et la tête haute. Cette fois c'est la bonne ! yep làaaaaaaaa !!!
many si tu peux allumer une tit'flammèche for me ça me ferait super plaisir.
Lulutigrou j'vois que tu as bien réussi à dégommer et que tu dégommes encore en conso, c'est génial la miss.
Doris est ce que tu te sens mieux avec mes tongs, désolée pour l'usure hein mais j'vais en racheter d'autres pour qu'on puisse encore se les passer. On va former le club des tonguées... une grosse pensée pour toi et garde le moral surtout.
Utilisateur36282
Posté le 13/04/2011 à 18:46
sandrine on a posté en même temps.
Si tu fais les artichauts froids, tu peux te faire une mayo dudu avec.
Ma dernière petite est partie à 18h00 et comme j'avais faim j'ai mangé du foie de génisse ça faisait au moins 10 à 15 jours que j'en n'avais pas mangé et j'avais envie.
Là j'vais filer sous la douche et aller étaler mon gras sous la couette et faire mon nem en regardant la télé. Mon tonio est de fermeture donc il ne rentrera pas avant 21h00 donc ça me laisse le temps de me reposer un ty peu. J'ai une panière de repassage à faire mais j'ai la flême donc je le ferai demain.
Utilisateur36282
Posté le 13/04/2011 à 19:13
voilà mon futur lit... lol
et cette fois c'est la bonne, j'file me doucher
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 19:58
hé tyva , je vais m'acheter le même, mais en 180/200
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.