Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:32

Ben j'ai fait ca aussi :-(

Allez, je recommence.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:33

Alors ce coup la, seulement le texte a pris, grrrrr !!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:44

Forum Dukan : elle etait trop grosse

Elle etait trop grosse.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:46

Ca y est, ca a marche !!! Il faudrait que j'en trouve une avec les jambes... Mattez les bras, les joues, le menton (voire les mentons) et le ventre...

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:49

Forum Dukan : en voila une autre on voit les bourrelets au niveau des poignets a cause des bracelets contre la nausee

En voila une autre. On voit les bourrelets au niveau des poignets a cause des bracelets contre la nausee.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:13

coucou les filles g pas eu le temps encore de vous lire je fais ca juste apres je rentre de tours ou je viens de deposé mes ty bout et la faut que je prepare mes sacs pour demain.

pour Doris oui c un pelerinage je serai a l'hospitalet dans le sanctuaire g pas tout lu donc je my remet lol

au juste pour ce matin -700 gr trop cool

bon reprise de lecture

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:22

bon ca y est sandrine courage on est tj la.

doris que la force soit avec toi ( lol)

gege j'attends les photos

felicitations lulu je fais du sport mais cette semaine g fait une mega pose pour la semaine a lourdes qui va etre creuvante. et felicitations encore pour la perte et bonne conso

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:53

coucou les filles

bon ici pas de pesee on verra demain matin

hier on est alle voir le spectacle de scoobidoo et le pirate fantome au zenith de montpellier c'etait sympa et les gars etaient content ensuite on a fait les courses et mange chez flunch c'etait mon gala de la semaine

ce matin on est alle a pignan voir l'expo sur la prehistoire c'etait tres bien fait et bien explique et apres avoir picnique mais que du dudu on est alle au cine voir Rango un dessin anime j'etais tellement naze que j'ai failli m'endormir alors que ce n'est pas mon habitude je n'ai jamais dormi au cinema et ensuite gouter a la maison avec une amie et ses filles mais je n'ai pas fait d'ecarts juste une tisane

tyva bon courage ma belle je me doute j'espere que ca va s'arranger plein de bisous

joligege cool ton voyage ca va s'arranger cote poids

sandrine bon courage tu va y arrive

lulu bienvenue en conso et bravo d'etre aller jusqu'au bout de ton objectif

bon je suis desolee pour celle que j'oublie mais ayant change de page je n'arrive plus a me souvenir du reste

pelin de bisous a toute et a demain

la cerise je sais ce que sait de faire le yoyo ca va finir par resdescendre

doris bon courage avec ton cheri et bravo pour les descente de kilo

suzvinz et many vosu allez vous rencontrez avant que je n'ai eu le temps de voir man mais je suis debordee il faut pourtant que j'aille a clermont pour me rhabiller un peu bon voyage

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:03

Coucou les copines, me revoilà !!

Cette fois j’ai un peu plus de temps …alors si vous avez envie de papoter je suis dispo. (Dommage qu’il n’y a pas un tchat sur le site …lol)

Coucou Sandrine …waouhh le Mexique !! J’y suis allé pour nos 10 ans de mariage …trop beau …. Moi aussi joligege c’était à playa del carmen , un hotel et une plage de rêve !!!

C’est dommage que tu te mets de coté à cause de ton poids sandrine…faut pas avoir honte tu sais … j’ai vu ta photo, certes tu as des rondeurs mais tu es jolie!!

C’est sur, je te comprends, j’étais comme toi avant d’avoir commencé dudu ….mal dans ma peau et complexé …. Mais si là t’en a vraiment mare de te voir comme ça ….lance toi à fond dans le régime …avec force et volonté et tu verras que tes kilos ne seront qu’un mauvais souvenir …mais pour ça …il faut s’y mettre pour de bon !!!

On est avec toi ma belle …prête à te soutenir et t’aider si tu en a besoin …n’oublie pas !!!

Doris toi aussi …je doute qu’avec 63 kilos tu sois la plus grosse des convives du comité d’entreprise !!!

Y’a surement beaucoup de femme dans le lot qui ont du surpoids.

Sincèrement, il suffit de bien regarder autour de soi ....il y a plus de personne rondes que des top model qui se balade ….!!!!

T’inquiète pas, ton rêve deviendra réalité …le 55 viendra …patience !

Joligege …et hop déjà 500g de moins …lol …trop bien !!

Lacerise, si j’avais noté mes poids quotidiennement …tu verrais également des montagnes russe sur ma courbe ….j’ai noté que le poids du samedi …et d’une semaine à l’autre il y a toujours eu du moins !!!!(Sauf une fois)…et cela explique la courbe lisse…. pèse-toi tout les jours si tu veux mais regarde ce que ça donne d’une semaine à l’autre…là y’a du résultat...

Doris, moi aussi j’ai du dévorcal depuis mon premier dudu …je l’ai gardé en réserve pour ma conso … (quand il y aura un repas gala un peu trop copieux à mon gout …lol .)

Pour le moment je ne l’ai pas utilisé mais là …je pense que je vais en consommer un peu plus souvent.

j’avoue que j’ai un peu de mal à parler de ma situation dudu actuelle …pas évidant de parler repas conso quand la plupart de vous êtes encore en croisière ….ça met un peu mal à l’aise …mais bon …j’espère que vous comprendrez ma joie d’y être arrivé ….et que vous n’allez pas pensez que je vous nargue …..

En tout cas, je reste tout autant avec vous pour vous encourager et j’espère qu’une à une vous viendrez vous greffer dans le groupe en conso ….je vous attends !!!

Zozo, pour mon premier gala , je ne vais pas pouvoir te faire saliver car je sais pas encore ce que je vais manger …je me le réserve pour samedi soir ..(c’est mon anniversaire en plus) c’est prévu dans un restau à center parc car nous y seront de vendredi à lundi …..

Suz je te souhaite une bonne semaine !!! Profite en bien et fait un gros bizzzz à many pour moi !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:39

je vous informe que le groupe "03/01 en conso "est ouvert dans le forum à la rubrique " consolidation"

un nouvel objectif pour vous les copines ....venir nous rejoindre !!!

on vous attends !!!

(mais cela ne m'empêchera pas de venir ici aussi ...non mais ohhhhh ....je vais toujours avoir besoin de vous !!!! peut-être même plus ..... )

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 07:32

salut mes beautés !

encore 500g de moins ce matin , et un semblant de reds qui déboule (sachant que j'ai un stérilet hormonal et que je n'ai plus mes règles ...)

lulu ne culpabilise pas de parler de ta conso , ça donne envie d'y arriver ! parce qu'en ce qui me concerne , je devais y être pour mon voyage , mais ça a été du grand n'importe quoi , donc je reste en croisière encore quelques temps .

sandrine , ce n'est pas la cata quand même ! certes tu as des rondeurs mais ce n'est pas irréparable ! allez motivée , tu "dudutes" à fond , en plus je pense que la version américaine doit être sortie , non ?

je ne peux pas répondre à tout le monde , je dois aller réveiller mon loulou .

bonnes vacances à many et susan !

allez , mon fils à l'école et je cours au ravitaillement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:32

Bonjour, Doris , je viens de commander du dévorcal, je vais essayer avec ça , si ça ne bouge pas j'arrête..

bonne journée à toutes

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:27

bonjour tout le monde!

je suis toujours là après un samedi à la plage trop bien pour un mois d'avril -500g samedi pl dimanche pareil en pp et ce matin -800gr jsuis contente si ça continue comme ça tout le long ça me va. En plus j'étais en zone rouge et ça fait au moins 3 ans que j'avais pas perdu comme ça. surement lié au régime.

Je vois que beaucoup parte en conso moi j'en ai pour un moment ici jsuis encore très loin du but mais je m'accroche et j'y arriverai il le faut.

J'essaie toujours des recettes, hier j'ai faite de la glace mais pas encore gouté , elle a l'air bonne.

Samedi aux saintes maries de la mer pas moyen de trouver de la glace sans sucre et pourtant je sais que ça existe pour les diabètiques j'en ai déjà vu. Alors pendant que mon chéri et ma fille dégustait une bonne glace et bin moi juste un coca zéro meme pas craquée.

voilà on continue avec celles qui restent houhou!!!

tywa pourquoi tu viens plus j'espère que tout va bien pour toi , tu me faisais bien rire et donnait toujours de la bonne humeur ici.

bonne journée à toutes,

bisouilles

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 09:35

Super, Gégé , tu sembles perdre très vite ce petit « cadeau » de retour des vacances!

Tyva j'espère que les jours passant le moral revient et que tu repasseras bien vite nous apporter ici un peu de ta vitalité habituelle! Courage à toi et continue la cure de tongs!

Lulu alors aujourd'hui c'est le grand jour? Tu passes en conso? Je suis venue te rejoindre sur ton post. Merci de ton retour d'expérience sur ton régime précédent, tu es la seule que je connaisse qui ait fait le régime en entier et qui ait replongé après...ça fait réfléchir, il faut rester vigilante tout le temps!

Sandrine, on est avec toi pour ta reprise en mains, allez Sandrine, allez Sandrine!!!! M'enfin de là à te priver de certaines activité ou sorties à cause de ton poids, quand même???? ça devrait juste être une super motivation pour attaquer ton régime !!!

Je ne sais plus qui avait mis une photo d'elle scotchée sur le frigo?!!!! Tu devrais te faire une photo en maillot (sisisi, j'insiste: en maillot), tu l'imprimes et tu la colles sur le frigo et le placard. Je suis sûre que ça marcherait?! Pour les sucreries tu trouves du faux sucre chez toi? Moi aussi ce sont en général les photos qui me font réagir. Fin 2007 on avait fait des photos de famille lors d'un repas et quand je les ai vues, waw.... Je me suis pris une super claque, c'est ce qui avait déclenché mon 1er régime. J'étais en short avec des collants et mes bourrelet ressortaient sous mon pull, c'était...burk.

Doris ta courbe continue à descendre, c'est dingue la différence! Super tes sorties danse avec tes anciens collègues de cours. C'est de la danse de salon? Nous l'an dernier on s'est inscrits à 2 sur un cours de rock mais j'ai fini l'année...seule!!! ça te donne l'ambiance?! Sinon les hommes, vaste sujet. Ne perds jamais espoir, moi longtemps je me suis dit que la stabilité ce n'était pas pour moi, même plus la peine de chercher; et puis paf, ça m'est tombé dessus: aujourd'hui avec mon homme je sais qu'on continuera ensemble quoi qu'il arrive! Même s'il n'aime pas danser!!!

Zoraly bravo pour le jardin bio. Sur combien de surface? Moi je n'ai qu'un petit jardin du coup il n'y a presque que de la pelouse et je trouve que ce n'est pas facilement compatible avec chats et chien, le potager?! As-tu des animaux?

Many tu parlais fringues j'ai mis samedi soir cette fameuse robe sans bretelle que j'avais achetée et j'ai fait-non pas sensation-mais une envieuse à la soirée... L'île Maurice ça a l'air super, je ne connais pas mais mon aînée par vivre à Madagascar 2 ans, je pense que j'aurai l'occasion d'aller lui rendre visite!

Bon les filles, je repasse plus tard, bonne semaine à toutes....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:18

Je crois rêver là... Je viens de raccrocher , j'essayais par téléphone d'avoir un rdv achez l'ophtalmo... Ben vous savez quoi? Il ne donnent de rdv vous que le 1er jour ouvrable du mois!!!! En gros, on te donne rendez-vous pour prendre rendez-vous! On marche sur la tête parfois non?

Utilisateur36033

Posté le 11/04/2011 à 11:09

BONJOUR LES FILLES !!!!!

j'ai tout lu !

@doris , tu m'as donné envier avec le devorcal, mais j'avale difficilement les gelules . est ce qu'elles ne sont pas trop grosses ?

@lulu , je viens te rejoindre .....

@ suzvinz .....bon voyage et a jeudi ! ça va faire plaisir de rencontrer une copinette dudu !!!!!

malgré mon grand repas de gala .....marguerite est toujours stable , ouf !!!!

@sandrine , quelle chance de faire une croisière ! je voudrais bien mais mon mari n'est pas motivé , dommage . tu vas voir , d'un coup tu vas avoir le declic ....et hop !

j'en oublie ? surement !

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:25

Je fabrique des rouleaux de printemps pour ce soir...Et un pain de thon...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:27

@Many les gélules tu peux les ouvrir...

Utilisateur36033

Posté le 11/04/2011 à 11:42

et si tu les ouvres , tu les mets ds quoi ? du yaourt ? des fois la poudre a un gout bizarre !

avant de partir pour lourdes ou je ne pourrais pas trop choisir mon repas , j'ai envie d efaire 3 jours PP , croyez vous que ce soit une bonne idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:48

Ben moi je n'en ai pas acheté...Mais je connais le problème, moi j'ai du mal avec les médocs épais, je les croque bien souvent car j'ai une peur panique de mourir étouffée. Oui tu peux les mettre dans une cuillère de yaourts. 9a me parait pas mal tes 3 jours PP...Mais tu sais naturellement on se jette moins sur les trucs gras, même si on ne se prépare pas à manger...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:57

Je deviens "experte" en recherche de recettes pas vraiment régime, mais qui se rapprochent de la croisière pour ne pas faire une trop grosse différence d'un coup. Hier j'ai fait du poulet Tandoori. Je le macère (l'idéal: 6h) dans des épices tandoori, du yaourt, le l'ail et du gingembre... On égoute, on grille...Miam!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:40

Mais y'a plus person ici!!! Hihi, reveneéééééz!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:29

Bonjour les filles !

une revenante ! et oui les vacances sont finies, snif et dudu de retour; Pas de pesée pour ne pas prendre peur !

je vois que bcp sont encore fideles au forum, continuez comme ca, vous serez les plus belles sur le plage cet été ))

Je ne me vois pas rattraper mon retard de lecture, juste survolé la bonne dizaine de pages de retard !

bizzzz

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 16:22

coucou adrianne , bon retour parmi nous !

allez tyva reviennnnnnns !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:39

Bonjour les filles. -1.2 kg ce matin !!! Je suis super contente mais je sais que ce n'est que de l'eau mais je suis contente qd même. Ces quelques kg vont partir vite je pense car ce sont les derniers que j'ai pris.

Par contre, super mal de tête au réveil, ça promet pour la journée mais c'est normal, après toutes les sucreries que j'ai mangées pendant ces dernières semaine, mon corps est en manque.

Je refais 5 jours d'attaque, je veux reprendre sur de bonnes bases.

N'empêche que c'est un cercle vicieux. Je n'aime pas mon corps, ça fait des années mais ce n'est pas pour ça que je vais prendre l autre chemin. Au contraire, ça m'énerve encore plus donc je mange !!!! Mais j'espère que cette fois c'est la bonne. Il le faut, j'ai trop mal aux pieds. Je ne sais pas si ça vois le fait mais le matin, même la journée, après rester immobile pour un moment, j'ai du mal à décoller. On a l'impression qu'il y a un éléphant ds la pièce, surtout si je dois descendre les escaliers. A mon avis, le poids y est pour bc. Aussi ds les doigts, le coude droit maintenant....

Il faut aussi que je le fasse pour ma fille. Je ne suis pas active du tout et c'est un vrai brasse bouillon !!!

Ne t'inquiète pas Lysdu30, je suis là pour un moment 

Reinette, la photo, j'ai déjà essayé mais non. Il faut que je commence à mettre des miroirs de partout chez moi.

On a le faux sucre. Au début, je faisais des gâteaux mais ça me donnait encore plus faim.

Adriane, bon retour parmi s nous.

Joliegege, tu vas perdre vite ton surplus des vacances 

Luluceline, super pour la conso, bonne continuation. J'espère que tu vas rester parmi nous quand même 

On n'a pas les mêmes produits de régime ici, ils sont plein de caféine et je n'y ai pas le droit. Vous me faite envie avec votre devorcal. Many, tu peux peux être mettre la poudre ds un yaourt mais berk, ça ne doit pas être bon. Elles sont si grosses que ça les gélules ?

Tyva, t'es où ? J'espère que ça va mieux avec ton fils.

Bonne journée les filles.

Il faut que je me prépare ainsi que Madison. Retour à l'école ce matin 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.