Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:55

salut les filles

pas trop de temps tout de suite, en plus avec le soleil qu'on a tout de suite j'en profite un max !!!!!!

sinon, revenue au poids d'avant l'anniversaire à mon papa, ouf !!!

ai acheté ce matin le livre des patisseries mais pas encore feuilleté .... ai essayé la tarte au citron du forum mais bof !!!! même plus que bof !!!! sinon, je goute ce soir aux lasagnes de courgettes dont tout le monde parle, je vous dirai

bonne fin de journée à toutes sous le soleil !!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 22:30

@Valy au fait, merci pour ce rappel sur le contenu du jeudi, sans pain ... J'avais vérifié entre-temps sur la "bible"!!!

@Lacerise, trop bon hein, les lasagnes de courgettes?

@Doris, je suis sûre que c'est dans la poche!

Je me suis renseignée pour adhérer à une Amap, je ne sais pas si vous connaissez? C'est une association (association pour le maintien d'une agriculture paysanne" qui rapproche directement les consomateurs des producteurs. Il s'en crée une nouvelle dans le centre de Brest et ça me plait bien comme idée. On peur consommer bio pour pas trop cher, et en échange les producteurs ont un minimum de produits écoulés assuré.

Enfin s'il reste de la place parce qu'ils ont l'air un peu "complets" en nombre d'adérents...

Sinon pas de sport aujourd'hui car je me suis traînée une migraine d'enfer (c'est normal, j'ai des crises); du coup pas trop envie de bouger... Partie remise à demain!

Bonne nuit les filles....

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:37

Bonjour les filles ... c'est desert le fofo en ce moment.... ça doit etre le beau soleil qui nous rechauffe et donne envie de rester dehors.... d'ailleurs nous avons sorti le troupeau hier pour la 1ere fois depuis decembre... elles etaient toutes contentes d'avoir le soleil et de l'herbe fraiche.... et la bergere aussi etait toute contente.... trop cool

Doris ton agneau tu peux le sevrer quand tu veux... a 2 mois c'est possible. Par contre il faut le faire d'un coup, et l'isoler ( c'est pas marrant le pauvre ... il risque de maigrir un peu.

Ici c'est toujours conso et c'est vraiment bien par contre, je sais pas vous mais on sent bien que la journee PP fait du bien et remet les pendules à l'heure.

Tyva ma louloute.... tu nous manque.... je pense à toi bon courage

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 09:16

Forum Dukan : tyvaaaaaaaa elles sont classes hein cadeauooooo

Tyvaaaaaaaa, elles sont classes hein? Cadeauooooo

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 09:17

Forum Dukan : et celles la avec plage

Et celles-là? Avec plage?!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 09:18

Forum Dukan : et la customisees c est pour toi choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Et là: customisées!!!!

C'est pour toi, choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 09:20

Bon sinon, pas de pesée ce matin, on car dîner très tard hier... Et apéro chez un ami...Vin blanc et petit bouts de fromage..

Heureusement, c'est jeudi!!! Aujourd'hui, rien n'est permis!

Ce midi ce sera poêlée de fruits de mer avec persil et ail...Hop là....

Bonne journée à toutes.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:41

salut les filles

bon pendant une semaine j'ai déconné un peu, pas trop quand même!!!

j'ai pas fais de gros écarts: j'ai mangé des légumes tous les jours, un bout de pain un jour sur 3

j'ai repris 500g

j'hésitais à passer en conso, puis finalement j'ai décidé de mettre les bouchées double pour perdre encore 10kgavant cela

alors je compte sur vous pour m'encourager et me rappeler à l'ordre

je pense qu'après 3 mois de régime, la lassitude commence à se faire sentir

mais j'essaie de tenir jusqu'à la fin du mois et après je pense que je passerais en conso

AIDEZ MOI LES FILLES

reinette, je pense que je vais te prendre toutes tes tongs

Tyva courage, j'ai une petite pensée pour toi

Suvniz super ta perte, tu es sur la bonne voix

Doris cool l'entrtien

Gdcausse oui enfin le printemps est là, je fais comme beaucoup de filles, je déserte un peu le forum, mais je passe tous les jours vous lire

je m'occupe beaucoup de mon potager et de mon jardin, les fleurs

je me suis lancée cette année dans les greffes, c'est la première fois, j'espère qu'elles prendront

je repasse vous lire dans un moment

je vais faire le repas du midi pour mes loulou

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:52

vite un petit creux pour vous écrire avant d'aller au boulot.

pas de sport aujourd'hui mais j'ai laver ma voiture ..et fait du ménage (y'a des trucs qui faut faire aussi !!!)

zoraly, t'inquiètes pas ....on fera les supporters !!! avec les pompons et tout et tout ...alllezzzzzzzz zozo !!!!!!!!! tu vas y arriver !!

dans le fond, je pense qu'il vaut mieux rester en croisière tant que tu peux le supporter pour arriver à ton objectif ...car même si on peut la reprendre plus tard, après c'est difficile de s'y remettre (enfin je parle pour moi....) une fois qu'on a gouté à la joie des repas améliorés de la conso !!!

courage ma belle !!!!!!!!!

reinette ...oui oui ...aujourd'hui rien n'est permis !!!! tien toi à carreau !! je veille au grain !!!

tyva, je pense à toi ....gros bizzzzzzz

et je pense à toute les autres aussi .....

a ce soir

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:37

Bonjour les filles

-300 mais j'ai encore +100 par rapport à avant hier, les red, c'est ch.....

Tyva tu nous manque, le fofo se désertifie car nous n'avons plus notre moteaur, reviens vite nopus voir avec toutes les tongs de reinette, ça devrait aller plein de bisous et de courage pour toi.

Zoraly, tu as raison, et on va te secouer si tu te laisses aller... Compte sur nous.

Lulu tu pète la forme ça fait plaisir à voir enfin à lire !!!!

Ma grande soeur (1 an de plus mais 3cm de moins...) m'a appelé hier et elle a commence dudu lundi, je suis contente, car elle a une fibromyalgie et elle souffre énormément, je pense que je l'ai aussi comme ma deuxième soeur mais je ne me suis pas encore fait dépister, je n'ai que quelques douleurs, je n'en suis pas à leur stade. Elle a l'air très motivée. Pourtant je en lui ai pas fait la réclame, vu qu'on est à 500 bornes et qu'on s'appelle qu'une fois par mois.

Bon je vais manger et ensuite je vais passer chez ma voisine prendre mon petit café, et lui confirmer que je viens demain m'occuper de ses papiers, la pauvre c'est dur cette histoire.

Bon appétit les filles et à plus tard

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:00

coucou les filles ce midi au reveil +400 mais g mange a 1h du matin ( au boulot pas le temps avant) bu de l'eau cette nuit) et pas beaucçup de pipi ni popo donc pas de stress on verra plutot samedi apres une vrai digestion et un vrai dodo lol

zoraly oui on est la t inkiet on te lache pas le capitaine du navire est pas bien et son bras droigt est en thailande mais nous les moussaillons arriveront a reprendre leur role jusque leur retour

alors ne lache pas on va y arrive toutes ensemble.

allez doris tu va les avoir ses 100gr

et reinette aujour dhui donc pas de pain lol

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:36

coucou les filles!

Je continue à vous lire ainsi que d'autres forums ,je me fais du soucis car j'ai fini par acheter une balance et c pas du tout le meme poids que sur celle de mon medecin: du coup ça m'enerve. J'ai l'impression de stagner et meme de reprendre ce que j'ai perdu. Je suis en zone rouge depuis ce matin avec 2 jours d'avance. Je bois du thé vert à la menthe que je laisse refroidir je trouve que ça passe mieux avec de l'aspartame bien sur. Pas de problème de constipation chez moi c plutot l'inverse je me vide facilement.

J'ai testé plusieurs recettes depuis ces derniers jours mais je trouve pas terrible du coup ça me coupe l'apétit.

J'ai testé les blinis au tofu bof sans plus, les gateaux pas extras je vais essayer de m'en passer.

Aujourd'hui je suis en pl alors c'était poivron tomate avec steack tartare et crevettes en entrée ce midi meme pas pu manger les blinis prépares.

Je vois qu'on n'est plus nombreuses . Ou sont passer la plupart des filles j'espère que vous n'avez pas craquées.

Bravo à celles qui perdent bien et aux autres bien sur

bon aprèm à toutes, bisouilles!!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:08

salut les filles !!!

bon, résumons, je goute les FAMEUSES lasagnes de courgettes hier soir, excellentes au passage .... et paf, ce matin, 500 g en plus ... bon OK, c'est pas que ça mais hier pas fait d'excès ... à part peut etre de soleil mais je ne pense pas que ça joue !!!

bref, j'enrage ... en plus, j'aime pas la chaleur, je gonfle de partout !!!! bref, j'ai grogné toute la journée

bon, aujourd'hui PP donc saumon fumé et crevettes ce midi en gelée agar agar, ce soir jambon dégraissé et .... tarte au citron ... je reste un peu sur ma faim avec ces tartes mais bon .... et demain PL donc le reste des lasagnes et ... crumble à la rhubarbe !!!! ça devrait le faire !!!!

bonne soirée à toutes et courage les filles, même si sur la durée, ça devient dur !!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 19:46

lacerise no panic les lasagnes au courgettes c plein d'eau donc apres pleinde pipi ca va passer

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 22:46

Oui @Lacerise je confirme, moi aussi après les lasagnes aux courgettes, j'avais pris du poids!!!! mais c'est trop boooooooooon!

@Lys du 30, courage, ta route ne fait que commencer mais TU PEUX LE FAIRE!!!! regarde Tyva (bon, pas moi, ok!!!) Pour le gateau, il faudrait qu'on te copie la recette du gateau de Gdcausse, il est pas mal du tout...je te la cherche.

@Zoraly je te tire mon chapeau, trés jolie décision, trés courageuse, je t'encourage, fonce vas-y. Je sais combien ça devient difficile au bout de 3 mois, mais tu verras à quel point tu t'en sentiras mieux à 76!!!! Tu as RAISON, bravo et on va faire la max pour te soutenir dans la mesure de nos moyens!!!! clap clap clap, bravo!!!!! En effet pour la peine, tu peux piocher dans le tongs!!!

@Suzvinz, j'ai été HYPER raisonnable aujourd'hui, que de la protéine, pas d'extra, régime du jeudi à la lettre! Plus une heure de sport, normalement demain c'est cool.

@Doris sympa de partager ça avec la frangine! Moi les miennes n'en ont pas besoin!

Bonne soirée les filles, à demaiiiin!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 22:50

Le gateau de Gdcausse: (elle me corrigera si besoin,)

2cs son d'avoine

1cs son de blé

4cs lait en poudre

1 oeuf

1cs d'édulcorant

1cc levure

Mélanger d'abord les poudres, finir par l'oeuf et l'édulcorant; on peut ajouter 1cs de lait, et parfumer avec de l'orange, de la cannelle, ou du cacao maigre... Cuire 15/20 mns à 180°....

voila!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:39

Bonjour les filles

-800g, oui vous avez bien lu, je me suis pesée plusieurs fois car je n'en revenais pas, ça y est je suis enfin à la moitié de mon objectif, en espérant que je ne stagne pas car 64kg est un poids que j'ai gardé très longtemps.

Pour le gateau de Gdcausse, moi je ne mets que 3 CS de lait en poudre car c'est la dose maxi autorisé par jour et il est très bon comme ça.

Bonne journée à toutes,

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:58

salut les filles !!!!

ce matin, pas de grammes en +, pas de grammes en moins ... en même temps pas de popo !!! ça recommence, super :(

il est vrai que je bouge moins depuis une semaine : je vais au boulot n voiture alors que d'habitude c'est train +1/4 d'heure de marche ... bon, et puis le moral et un peu en berne, autant pour les plats ça le fait impec que pour les desserts, eh ben dudu, c'est pas le top quand on est une gourmande comme moi !!! je sens que passer en dessous du 80 va être une lutte acharnée !!!

bonne journée à toutes, si possible profitez bien du soleil ... moi, je serai enfermée toute la journée au bureau, moins rigolo !!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 07:35

@Doris, bravoooooooo, qu'est-ce tu descends en ce moment!!!! La stagnation est au placard, c'est sûr!!!! trop cool, en plus c'est encourageant pour toi! Et oui tu as raison pour le lait en poudre, c'est trés sucré. Moi je ne mets qu'1/2 cui à soupe d'édulcorant....

@Lacerise, courage pour le bureau! Stagner ce n'est pas drôle mais déja ça consolide au moins le poids actuel!!!

Ici merci la journée du jeudi, -1kg... c'est habituel pour moi de yoyoter comme ça...Je ne m'y fais pas mais bon...c'est comme ça! Bonne journée et bonnes pesées les filles!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:55

Coucou tout le monde... ( pas nombreuses hein??? )

Bravo les filles pour vos pertes Doris on t'arrete plus je vois... c'est super tu le merite bien apres avoir stagner si longtemps, tu es recompensée.

Reinette toi aussi -1kg ça fait beaucoup pour etre en conso... mais c'est toujours bon à prendre... c'est ce que je disais hier la journee PP elle fait du bien et remet les pendules à l'heure surtout quand on a tendance à craquer ( un peu comme moi !!! )

Pour Lys ( et les autres...) je rajoute une autre recette d'un gateau assez sympa ( je recommande )

30Gr maizena

3 CS Lait poudre

1 CS fromage blanc

1 CC levure

1 oeuf

je parfume avec 1 bouchon de fleur d'oranger

cuisson 15mn (pas plus ) à 180°

on peut le faire en version pain salé en rajoutant 1 pinsée de sel et des herbes ( moi je met persil ciboulette et ail semoule)

C'est extra, ça ressemble un peu à du pain marocain ....

Voilà vous m'en direz des nouvelles

Toujours pas de nouvelles de Tyvaaaaaaaaaaaa.... t'es ou ????

bises à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:09

coucou les filles

alors ici ce matin la balance me fait la fete mais comme l'on dit les filles en conso le jeudi PP fait des miracles bon je suis aussi en fin de zone rouge donc ca m'aide un ptit peu car j'avais repris mais maintenant j'ai appris a ecouter mon corps niveau poids pendant les differentes parties de mon cycle et ca grace a dudu et a ce forum merci les filles

donc apres des petits derapages la zone rouge a eu raison de moi bon pas grand chose mais quand meme 1 carre de choclat 2 soir de suite et un macaron chocolat mercredi je l'ai ai fait lundi et cette fois j'avais une trop grosse envie de chocolat j'ai fait un gateau au chocolat dudu mais ca ne m'a pas calmer au contraire il etait pas du tout top mais je me reprends hier je me suis refait des brioche dudu

je remet la recette

2 oeufs

90g de lait en poudre

1cc de levure

edulcorant et arome selon le gout moi j'aime citron ou fleur d'oranger

cuisson 12min a 180 dans des petits moules a muffins ca m'en fait 8 que je met au frigo dans une boite en metal et j'en mange 2 par jour comme ca je limite la conso d'oeuf et de lait en poudre

bon bravo Doris trop cool la descente et bravo a reinette et gdcausse pour le respect jeudi PP ici aussi respecter a la lettre

la cerise c frustrant mais moi aussi les lasagne de courgette me font prendre de l'eau et j'en fais ce midi donc pas de pesee avant lundi

zoraly allez courage on est toute derriere toi et on ne te lache pas ils font fuire ces kilos

suzvinz coucou et oui normal pour le poids si tu as manger tard

lulu quel courage mo aussi il faut que je lave la voiture mais bouhhhh pas de courage

tyvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa he ho reviens sur le bateau on t'attends

bon allez aujourdh'ui c greve donc je vais aller faire le ptit dej des loulous en plus il y a mon grand qui a vomi ce matin ca fait 3 jours que c'est le second et mpi je tousse et cette nuit duredure de dormir

bisous les filles

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:32

BONJOUR LES FILLES

comment vous allez???? bravo pour toutes vos pertes

chez moi sa va sa descent doucement mais surement j'ai enfin franchi le -10kg je croyais pas y arriver je suis contente.

sinon je ne vous abondonne pas je suis tjr sur le navire mais moins le temps de venir sur le fofo

Bon continuation a vous, énormes bizou a vous toutes

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:46

coucou les filles!!

Merci pour les recettes je les ai noté je vais les essayer dès que je peux

aujourd'hui moins 500 g pourtant zone rouge et pl hier mais j'ai bu une théière de thé vert à la menthe hier et jsais pas si c ça mais j'ai presque pas dormi de la nuit réveillée depuis 2 h du matin lol

sinon aujourd'hui c pp alors des idées?

bonne journée les filles.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:23

sehuda.... -10kg yeap la .... trop cool bravo !!!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:24

Je viens faire une pause, il fait trop chaud, je fais mes semis dans ma serre... Je n'avais pas fait de jardin depuis 7 ans, donc je recommence, j'avais le plus beau du quartier avant, tout le monde vantait mes mérites de jardinière, j'ai été à bonn école, mon père est un as du jardin et il m'a appris. Vivement la conso pour manger mes bons légumes après, j'ai meme semé des baies de goji, j'en prend tous les matins dans mon porridge c'est délicieux, j'ai abandonné les vitamines de la pharmacie car c'est aussi complet et naturel.

Oui c'est vrai en ce moment je perdsn bien la cure de sève de bouleau n'est peut être pas anodine, et puis comme je stagnais, je m'étais commandé du devorcal, j'en prends 2 le midi et 2 le soir, donc je continue car si c'est ça, ça marche bien. j'aurais tellement être en conso avant de partir en croisière mais ce en sera pas le cas, je pars le 5 mais et il me reste 10 kg à perdre,

Bravo Sehuda, je te rattrape, j'arrive....

lysdu30, moi aussi quand j'avais pris du thé je n'avais pas dormi d ela nuit, et ça deux ou trois nuits de suite, j'ai donc abandonné et remplacé par la tisane, sinon tu peux en boire le matin.

Et alors valyw62 on crque sur le chocolat, moi aussi quand je le vois je résiste, la semaine dernière, pour l'anif de mon fiston, j'ai fait une mousse au chocolat, ils se sont goinfrés devant moi, je n'en ai même pas pris, j'en avais fait une avec du chocolat en poudre mais c'était pas terrible, il vaut mieux un bio flan.

Bon allez j'y retourne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.