Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 09/04/2011 à 12:54

Bonjour mes tit'verdures,

ne vous inquiètez pas je ne vous oublies pas, j'suis venue vous lire mais je ne reste pas. Je vous aime beaucoup trop fort mais laissez moi le temps de tout règler, j'ai sorti un carton entier de tongs et malgré ça j'suis pire qu'une cocotte minute sous pression, mais bon, je respire à fond et je souffle et ça devrait le faire...

Suzvinz puisque tu vas à Lourdes, pries pour moi j'en ai besoin en ce moment car ce n'est pas facile tous les jours d'être une maman...

GrooBeeZoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:19

MERCI TYVA de nous avoir donné des nouvelles

courage à toi et à toute ta famille

ton fils se rendra compte qu'il a dépassé les limites et il saura revenir vers toi

le temps est ton allié

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:29

Plein de bisous tyva et bon courage

moi je viens de passer deux heures au bout du fil avec mon chéri à pleurer lui et moi parce qu'on ne se comprend pas et qu'on est tous les deux malheureureux, c'est compliqué la vie.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 13:57

tyva pas de probleme je prierai pour toi et aussi pour toi ma belle doris plusieurs fois par jour bon courage a vous bisous.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:37

Joligege …contente de te retrouvé !!! waouhhh comme ça devait être bien ton voyage …pas trop de décalage horaire ? Pour ce qui est de ton poids, t’inquiète pas ….en vacances on a toujours tendance à prendre un peu …même quand on n’est pas au régime (d’ailleurs même mon homme qui est mince comme une asperge prend un peu de poids quand on part ….) mais il le reperd sans rien faire ….c’est ça nature …qu’elle chance il a !!!

En tout cas, tu vas les reperdre rapidement ma cocotte….. J’en suis sure !

Vous allez en avoir des choses à vous raconter …toute la famille au complet !!!

Lacerise …tu vois …faut pas s’énerver avec une petite prise de poids ….les courgettes ce n’est pas ça qui va te faire prendre de la graisse !!! Alors zen la prochaine fois ….c’est juste de l’eau qui stagne dans ton corps et qui va finir par sortir…en tout cas...Génial pour ta baisse.

Doris, parfois il faut des clash dans un couple pour que les pendules soient remises à l’heure.

Il y a 4 ans …je n’étais pas bien dans ma vie …j’étais aussi à me demander si j’allais continuer ma vie avec lui …bien que je l’aimais de tout mon être …j’avais l’impression de faire parti des meubles, d’être juste une mère pour mes enfants et que tous les jours étaient les même…. je n’en pouvais plus de cette vie …je voulais sortir et voir un peu ce qui se passe ailleurs que dans les murs de ma maison...lui il était heureux dans ses pantoufles et devant sa télé ….un jours..J’en pouvais plus j’ai éclaté tout ce que j’avais sur le cœur …jamais mon homme ne m’a vu autant en colère ….

Il a défendu son point de vue …moi le mien …j’ai vu à son regard à quel point il tenait encore à moi, et qu’il ne voulait pas me perdre …

Depuis ce clash …. Pas mal de chose ont changé…il sait maintenant que j’étouffe au bout d’un moment …il me propose des sorties ….et je sais qu’il apprécie d’avoir un moment de calme et de tranquillité à la maison …je lui accorde des journées relax...

c'est ça les compromis..... et nous sommes vraiment heureux et bien tout les 2 maintenant.

Suz …..Pour activer un peu la chose …du .sport ma cocotte …tu vas voir que ça va décoincer !! (pas besoin d’en faire des tonnes …mais juste un peu plus que d’hab )

Many , super belle destination de vacance !!!ahhhh l’ile maurice …. Je n’y suis jamais allée !!!(pas assez de sous ..lol) Mais j’en ai tant rêvé déjà …lol

Aillez une pensée pour nous à lourde toute les 2 !!!! la chance que vous avez de vous rencontrer !!

Les filles, même si je ne vais pas à lourde, je vais prier moi aussi pour que vous retrouvez la sérénité dans vos foyers… (Dieu m’entendra aussi d’ici ….)

Je vous embrasse et reviendrai vous lire plus tard si j’en ai l’occasion .

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:40

Dis moi Suzvinz, tu vas où à Lourdes car j'y ai travaillé, pendant 5 ans et je connais quelques dizaines d'hotels et pensions de famille, milieu difficile, j'ai eu du mal à travailler avec les gens qui exploitent la misère, car c'est aujourd'hui un très vaste commerce. Mais je sais que certains n'ont plus que ce seul espoir.

Tu vas en pélérinage, j'en ai fait un pour voir car malgré ma religion, baptisée, communion, .... je ne suis pas très coyante, car je trouve que Dieu ne m'a jamais aidé. Et en fait j'avais passé une très bonne journée

Je ne suis qu'à 85kms de la maison et j'aime bien me ballader le long du gave.

Merci à toi quand même de penser à moi

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:09

Merci Lulu, mais je crois que lui il n'est pas apte à voir que j'ai besoin de plus, il dit qu'il ne comprends pas de quoi je parle, je me sens moins qu'un meuble, c'est pour te dire, mais il dit qu'il m'aime, et je sais que c'et vrai car il a peur d eme perdre, dit il, mais il ne fait rien pour me garder, alors que faire ? j'en ai marre de recommencer avec un homme tous les 4 ans, c'est peut être le maximum que je peux tenir, je crois en fait que je ne serai jamais heureuse avec un homme, quel qu'il soit.

ça fait mal, car des fopis je me dis que c'est moi qui suis trop exigeante, mais y'a quand même un minimum pour qu'on se sente exister.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 07:41

Salut les filles !!! Ça y est, on vient de rentrer du Mexique. C'était génial mais bon, je ne vais pas me peser !!! C'est terrible les croisières, il y a de la bouffe de partout, toute la journée. J'aurai pu faire de meilleurs choix mais bon. Par contre, je vais vraiment m'y mettre. J'ai loupé plein de choses à cause de mon poids. On a nagé avec des dauphins mais malheureusement, aucun souvenir photo pour moi, elles étaient horribles !!! J'ai bien cru faire une crise en les regardant... Je suis la seule à plaindre. J'ai été à un séminaire sur le bateau à propos de l'hypnose. J'ai commandé les CD, on verra, ça peut m'aider. Je connais des gens pour qui ça a marché pour l'arrêt de la cigarette alors pourquoi pas.

Gégé, bon retour. Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids, tu es certainement gonflée, surtout après toutes tes heures de vol.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire j'avoue...

Bonne nuit, la votre doit être bientôt finie alors bonne journée. A plus les filles.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 07:59

coucou ,

je suis la prem's ce matin ?

-500g , je dégonfle ...

tyva , courage ma belle , je pense très fort à toi .

sandrine , alors cette croisière ? je suis déjà allée au mexique , à coté de playa del carmen , on a adoré !

ce matin match de foot du fiston , je m'y colle seule car mon mari est sur la route pour lyon pour un salon , et il enchaine chez sa soeur en suisse . donc en célib' jusque mardi !

bon dimanche tout le monde ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:17

salut les filles !

+ 500g, je regonfle !!!!!! à l'inverse de joliegege !!!

sincèrement, j'en ai ras la casquette de perdre 500g, d'en reprendre 600, d'en reperdre 300 ... etc etc !!! pas d'excès en plus : poisson midi et poisson soir, tartelette au citron dudu (même pas finie car bof) le midi et FB 0% la soir !!!! rien de sensationnel tout de même, c'est quand même pas les 2 cuillere à soupe (1 le midi et 1 le soir) de crème à l'oseille qui me font prendre 500g  !!!

bref, ras le bol ... en plus quand je vois certaines dont le podsi descend tranquillement suivant une courbe quasi lisse ...... moi c'est toujours en dents de scie .... galère et temps de perdu !

bonne journée à toutes

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:18

Trop bien la croisière, un peu le mal de mer les 2 derniers jours car le bateau bougeait un peu trop mais sinon, super sympa. Pleins d'activités. Je n'ai pas profité trop de la piscine car même en étant aux states, je faisais partie des plus grosses...

Je viens de tout lire depuis que je suis partie et je dois dire, vous êtes bc moins bavardes : qu'est-ce qu'il se passe ?

Tyva, j'espère que tu vas mieux, que le moral remonte. Je regrette d'avoir fait l'andouille à l'école et je le dis souvent à mes neveux et nièces. Je le regrette énormément car du coup, je n'ai jamais reellement travaillé donc si jamais un jour je dois trouver du boulot, je ne vais pas aller bien loin car je n'ai qu'un bac pro, que j'ai eu à 22 ans... Le fait d'avoir vécu ici n'arrange pas les choses mais j'aurais du écouter mes parents et famille : aller à l'école et apprendre au lieu de sécher les cours et ricaner.... J'espère que ton fils va bientôt se rendre compte de sa bêtise et qu'il va retourner à l'école.

Bon aller, cette fois je vais faire dodo.

Bises

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:16

Bonjour les filles

-200 pour moi effectivement depuis une semaine je perds tous les jours, je pesnes quand me^me que le devorcal y est pour quelque chose, lacerise essaye, tu verras bien, et pour la retention d'eau, je prends toujours le B.O.P, c'est vrai que quand on perd tous les jours le moral est meilleur.

Sandrine, moi aussi je pars en croisière le 5 mai et c'était la principale de mes motivations pour faire ce régime, je sais que je ne serai pas à mon objectif, mais bon ce sera déjà moins moche avec 10kg de moins, car moi ce n'est pas aux états unis donc je serai sans doute une des plus grosses et comme d eplus on y va avec le comité d'entreprise de mon chéri, il y aura tous ses collègues, donc j'aura un peu honte.

Joligege, super tu redégonfles tu vvas vite retrouver ton poids et ensuite reprendre ta conso.

Bon dimanche à toutes, ici le soleil est parti, il fait tout gris j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:44

Bonjour à toutes

Doris, tu penses que le dévorcal ça aide ? car moi je suis complètement bloqué sur mon poids ça ne beut pas bouger , tu penses que le dévorcal ça sert ??

Bon dimanche

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:41

Mamoune ma courbe à moi, j'ai perdu 3.5 kg en phase d'attaque, j'étais super contente, puis ensuite il m'a fallu 2 mois et demi pour perdre 3.5 kg et depuis que je prends le dévorcal j'ai perdu 2.5kg depuis le 25 mars, mais j'ai aussi fait uen cure de sève de bouleau en me^me temps, je l'ai fini hier, je vais donc voir si ça continue pareil, si oui je pense que ça m'aura aidé, et puis pour 25 euros, les 150 gélules, qui dure pour 37 jours, je ne risquais pas grand chose car j'en avais vraiment marre de ne pas décoler, je démoralisais grave., là je me sens à nouveau mieux et hier je suis allée m'acheter une robe, du 42 je n'en avais pas mis depuis très longtemps, j'ai encore 9 kg à perdre et j'espère avoir fini fin mai, car c'est long, mais bon il parait que quand on les perd moins vite on les reprend moins, donc j'aurai sans doute plus de chance.

Bon courage à toi

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 11:56

Hello les filles, je ne vous reprends pas toutes ce matin, je reviendrai plus tard. Ici gros repas de gala hier soir pour les 50 ans de notre ami et nickel ce matin, j'avoue que ça m'impressionne. On verra demain.

Bon dimanche les filles, je vais aller analyser la qualité de mon compost avec mon savoir tout neuf d'hier!!!!

Tyva pensée spéciale!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:05

coucou les filles

moi aussi, juste venu vous lire vite fait mais pas trop le temps de répondre maintenant.

je profite de mon beau dimanche ensoleillé ...

dans 10 mn nous partons pour une belle balade à vélo avec mes gars .....yèèèèèèèèèèè !!!!

sinon .....poids ce matin à 55 tout rond.

j'ai fait une journée pl aujourd'hui ..alors que je devrais être en pp ....

mais comme j'ai atteint mon poids ..et que je commence ma conso demain ...je me fais au moins le plaisir de manger des légumes ..c'est dimanche !!!!!!

le fruit ....ce sera pour demain ! ahhhh ma pomme !! ( je vais même manger le trognon je crois ...lol)

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:16

Bravo Lulu et bon début en conso j'espère te rattraper rapidement, moi le 55 j'en rêve depuis un moment

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:34

bonjour les filles

lulu le trognon???

ho non; j'espère que tu auras une petite pensée pour celles qui comme moi continues leur croisière

en tout cas, je suis vraiment contente pour toi, tu as atteint ton objectif c'est super

tu as prévu quoi comme repas de gala?

fais nous saliver

j'ai enfin fini ma tour à fraise, magnifique

sur le dessus j'ai mis des plantes aromatiques

il me reste encore 5 tonneaux, je vais voir sur internet comment les utiliser au mieux

ça m'amuse tout cela!!!

doris du 42 c'est cool, tiens bon, tu seras bientôt à -10kg

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:37

sandrine, le Mexique!! trop cool

mes parents aussi sont partis en croisière la bas et ils ont adoré

j'espère pouvoir un jour y aller aussi

mes quand mes petits seront un peu plus grands

allez ne baisses pas les bras et remets toi au régime

n'oublies pas ta motivation première et ton objectif

allez courage pour la suite

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:39

Doris, tu vas y arriver !!! Je comprends ce que tu ressens, je ne sors jamais avec mon mari et ses collègues. On n'est même pas allés à leur soirée pour Noël, j'avais trop honte :-( Par contre, mi mai, on est invités par sa boss : sortie avec les maris et leurs femmes. J'ai intérêt d'avoir perdu un peu et à la fin Août, il y a le barbecue du boulot donc ça serait cool de montrer la différence. Ça fait tellement du bien au moral d'entendre les gens dire qu'on a décollé 

Je viens d'aller faire un tour sur le forum des avant et après, c'est super motivant !!! Il faut que je vous mette une photo, juste ici par contre.

Miss Tyva, tu m'as fait paniquer, je n'avais pas vu que c'était un poisson d'avril !!! Déjà que bc de filles ont disparu de la circulation,si toi aussi tu t'y mets alors là non !!!

Je vais descendre me faire un porridge, j'espère que ça va me tenir le ventre. Je n'ai rien ds le frigo donc direction supermarché ensuite.

Je rigole toute seule, ma fille est en train de regarder un DVD karaoke de chansons françaises. Elle ne montre aucun intérêt à parler français donc je ne vais rien dire  Elle comprend mais ne veut pas parler la coquinette.

A plus les filles. Bon Dimanche.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:57

Je viens de me peser : ca a fait mal, tres mal !!! 88.6kg, 200gr de plus que lorsque j'ai commence comme vous :-( Tout repris, j'ai fait la nulle et je le paie. Le porridge est en train de refroidir. Apres toutes les sucreries que j'ai mangees, je sens que j'ai la tremblante qui commence... ca va donner, je vais etre en manque !!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:25

Allez sandrine je sens que cette fois tu es prête à commencer, jette toutes les sucreries et fais les courses puis attaque sérieusement et là tu vas y arriver, tu peux le faire et tu dois le faire pour ton bien être, allez hop hop hop comme dirait Tyva

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:41

Merci Doris 

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:19

Je viens d'essayer de mettre une photo mais ca ne marche pas...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:12

Sandrine il faut mettre du texte en même temps!!!

Je repasse plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.