Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 09:21
coucou les filles , et bienvenue ernestine !
pas de pesée avant samedi ...
pour moi la thalasso ce sera le 1er mai , c'était mon cadeau de fête des mères de l'an dernier .
tyva , t'inquiètes ça va bien se passer , et laisses ces foutus placards tranquille !!! lol
quand je vois les -1.3kgs de katel , je me dis que ça vaut le coup de se peser moins souvent , mais c'est dur !!!
bon je me sauve , j'ai les courses à faire ce matin
à tout'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 10:43
coucou les filles ben ce matin -400gr cool et je vois vos perte c genial!!!!!!!!!!!!
tyva pas bien les placards courage viens plutot faire un tour sur le fofo
bon va falloir que je negocie ma thalasso aussi lol
|
Utilisateur36282
|
Posté le 19/04/2011 à 10:45
ça y est, j'les ai attaqué.....
c'est pas bien je sais...
mais j'n'y peux rien.....
je n'ai pas su résister...
alors j'm'en suis ouvert un p'ty...
et oui, un p'ty chewing gum sans sucre...
je galère mais j'tiens bon !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 11:19
ha tyva tu m'as fais peur
viens me retrouver sur le forum
on discuttera
|
zoraly
|
Posté le 19/04/2011 à 11:23
bon à midi je vais faire des sardines grillées
je vais allumer le feu pour le barbecue et je reviens
pas de bêtises tyva !!!
hein!
je reviens vite
|
Utilisateur36282
|
Posté le 19/04/2011 à 12:28
merci zoraly !
j'ai appelé la clinique mais elle n'est toujours pas remontée de la salle de réveil et ils ne sont pas foutus de me dire si elle est réveillée ni si l'opération s'est bien passée. J'tourne en rond, je m'énerve et j'angoisse. Comme j'ai déja appelé tout à l'heure, ils auraient au moins pu faire l'effort de demander en salle de réveil comment qu'elle allait pour pouvoir me tenir au courant quand même. Je n'en peux plus d'attendre.
Là les petits ont becté et j'avais fait un menu qu'ils adorent pour être sure qu'il n'y ait pas de reste et que je ne sois pas tentée par le petit diable qui trottine dans ma tête depuis ce matin...
j'veux un barbeuc moi aussi.......... sniiiiiiiiiffffffff
zuzvinz bravo pour ta perte t'es trop forte.
Reinette une thalasso mon tonio en avait gagné une en 2006 avec son boulot par Prince de Bretagne pour le plus jolie rayon des magasins de la surface de là ou il bossait, il avait participé au concours et avait eu le 1er prix qui était cette fameuse thalasso. Je n'ai jamais voulu accepter d'y aller, j'faisais à l'époque 136 kg et je ne me voyais pas m'exposer ni être massée ou autre chose donc mon tonio a demandé à avoir l'équivalent du 2° prix et ça été accordé et c'était un VTT.
Par contre s'il gagnait une thalasso à l'heure d'aujourd'hui, j'dirai oui de suite...
|
zoraly
|
Posté le 19/04/2011 à 13:18
tyva me revoila
alors, tu as eu des nouvelles de ta mère depuis?
insistes!!!
mais te connaissant c'est déjà fait
allez manges un truc dudu cela t'empêchera de craquer
moi j'ai du m'occuper des grillades et j'ai mangé dans la foulée comme cela je ne craques pas pour des mets non dudu
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 16:07
coucou les filles
pas beaucoup de temps il fait beau on se balade et aujourd'hui reprise du boulot et ce matin je suis allee aide la classe de Léo pour faire des sablés
ici pas de pesee on verra demain matin car mon homme est rentre et donc hier journee shopping et mac do!!!
mais je me suis reprise
bon j'apprehende demain journee ballade au zoo et visite de montpellier avec ma belle soeur mon beau frere et mes nieces qui sont descendu pour la semiane en vacances a 1h d'ici et mon bof a dit pas de picnic on se fait un restau et la je crains mais bon j'ai commence le sport depuis samedi 1/2 h de velo d'appart tous les soirs et dimanche on a fait une rando d'1h30 au lac du salagou!!!!!
bon je vous ai toutes lu mais je ne pense pas avoir le temps de repondre mon ptit loustic va se reveiller
une grosse pensee pour tyva et sa maman j'espere que tu aura vite des nouvelles
bravo a toutes pour vos pertes et tres heureuse de la rencontre many susvinz et promis bientot je viendrais te voir many
bises les filles
|
|
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 16:20
Bonjour. Ouf, je viens de me peser car j'avais un peu peur à cause de mes règles mais comme c'est la fin, je me suis jetée dessus. -400g depuis jeudi (je crois que c'était la dernière fois que je m'étais pesée)
Je n'ai pas eu le temps de vous lire hier mais j'ai aperçu Suz, bon retour
A plus.
Aussi, je suis excitée. Le livre sort aujourd'hui et on va voir Dukan à la tv ce matin et ce soir. Il va faire une petite apparition.
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 16:29
Sandrine, tu ne vis pas aux USA? ou alors je me mélange
Merci pour votre accueil!!!!
Temps glacial au Québec en ce moment et quand il ne fait pas froid ... il pleut! youhou!!!!
Tyva, gros bisous à toi et ta maman et des tonnes de +++++++++++
|
Utilisateur36282
|
Posté le 19/04/2011 à 16:46
hey les tit'verdures, j'ai réussi à avoir ma môman vers 13h30, 4 fois que j'ai appelé ce matin et qu'on me répondait qu'il fallait attendre qu'elle soit montée dans sa chambre pour avoir des nouvelles.
Lorsqu'elle est arrivée là haut, l'infirmière a dit à ma mother que sa fille avait appelé 4 fois, elle a de suite deviné laquelle chieuse que c'était. Et oui, ma mother et moi sommes très fusionnelles malgré mon age bien avancé de sale gosse... lol
Je suis soulagée. Du coup j'avais éteint mon ordi et j'étais allée siester car ont dit bien : qui dort, dîne et j'peux vous dire que j'ai du bien manger dans mon sommeil car j'ai même bavé sur mon oreiller comme une sale cochonne... hahaaaa
C'est ma môman qui m'a réveillé à 15h45, elle avait besoin de me parler et elle voulait me rassurer car lorsque je l'ai eu en début de pm elle était un peu enfarinée encore, mais du moment que j'avais entendu sa voix pour moi c'est ce qui comptait; je ne voulais pas qu'elle reste endormie et ça c'est ma crainte des anesthésies. On sait quand on endort le patient mais on n'a jamais la certitude qu'il se réveille, mais bon, ma môman est une gnacqueuse... lol
elle ne perd pas le nord car elle a déja mis les filles du service au courant pour son régime dudu et elles ont dit qu'elles ne lui mettront pas de féculents sur son plateau, elle gère à max la mother... hihi
désolée de vous avoir embêté avec ça et de vous avoir parlé de mon angoisse mais ça m'a permis de tenir jusqu'à son réveil et pourtant croyez moi que mon frigo a été ouvert plus d'une fois ce matin et je le refermais. Pourtant il y avait une super belle pizza au fromage de chèvre qui me faisait de l'oeil alors ce que j'ai fait je l'ai mise au congel comme ça au moins celle-là a arrêté de me narguer... sa***erie de pizza, démoniaque pizza... grrrrrrrrrr...
par contre j'vous avoue que j'ai plongé dans mon pack de yaourts, il fallait que je me remplisse et que je compense par la nourriture, mais ça va, c'est pas dangereux les yaourts et j'ai fréquenté à max les hollywood sans sucre...
Sandrine j'espère que tu as fait mettre un bouquin de coté car si tout le monde est accro comme toi à l'arrivée de ce livre il faudra soit que tu fasses une queue pas possible pour l'avoir ou alors de le faire mettre de coté. Bravo pour tes -400 gr, tu es bien partie et ça fait plaisir, tu vas vite défalquer toi aussi tes kilos en trop... yep làaaaa !!!...
Ernestine tu es québéquoise ??? j'ai une amie là bas aussi, j'ai fait sa connaissance sur un autre forum et depuis on a gardé un super contact. Rebienvenue à toi et j'espère que tu vas trouver ton équilibre parmis nous.
Zoraly est ce que tu m'as gardé un morceau de bidoche !!! lol
Hier nous sommes allés commander une grande pergola de 4 X 5 M pour le jardin pour le coin barbeuc, on l'aura normalement vendredi et dès qu'elle sera montée de vous ferai voir. J'vais avoir du taf les prochaines semaines entre cette pergola ou tonnelle comme vous préférez et le lit à monter sans compter la pose du revêtement de sol. Si au moins mon tonio était bricoleur, mais non, il ne sait pas faire et n'a pas du tout envie d'apprendre à le faire. Il a trouvé la bonne solution vous lm'direz, il laisse vam' le faire, c'est plus facile pour lui et surtout moins fatiguant... lol
j'vous laisse, j'vais m'occuper de mon ty poussin, il m'en reste plus qu'un jusqu'à 17h30
|
zoraly
|
Posté le 19/04/2011 à 17:04
ben dis donc, t'es courage tyva!!!
heu courageuse ou bricoloseuse???
en tout chapeau
on dis que c'est bien d'avoir un homme qui touche à tout à la maison mais z'avais pas entendu parlé de tyva!!!
c'est chouette pour ta mère
maintenant laisses la se reposer un peu
hein!
|
zoraly
|
Posté le 19/04/2011 à 17:06
alors pour les présentations, ernestine vit au Québec et sandrine à Seattle
valyw toi aussi tu t'es mise à fond au sport
biennnn
|
zoraly
|
Posté le 19/04/2011 à 17:08
alors j'ai enfintrouvé les cartons contenant mes vêtements de t42
ils sont tous lavés, et vous savez quoi?
il me vont tousssssssssssss
suis trop contente
allez je profite du 42 après je ferais sa fête à la t40
|
Utilisateur36033
|
Posté le 19/04/2011 à 17:43
OUF ! ENFIN 5 MN POUR VENIR PAPOTER AVEC VOUS.
beaucoup de monde au magasin aujourd'hui et vous savez quoi ? quand joligégé dit que les papiers peints tollens ( et la peinture ) sont bien et les gens gentils .....elle a raison !!!!! je vnds du tollens !!!!
je ne sais pas ou tu habites et ou tu es allée acheter tes papiers mais dis moi et je peux appeler pour qu'ils te fassent une remise !!!!
reinette....grrrrrr !!!!! mais avec paques qui arrive......mes faiblesses me reprennent !!!! vive le chocolat !
et non meme pas honte !
je rentre ds du 38 donc je ferais pas moins alors .......
ce soir crevettes et fonds d'artichaut !
contente pour ta maman tyva , on se fait tjs du soucis ds ces cas là !
par contre je suis hyper ballonée et j'ai mal au ventre , j'ai changé d'eau ,peut-être que c'est ça ? ce soir apres le repas je vais aller marcher car en ce moment je ne fais pas de sport , pas le temps et ça me manque .
je suis moi aussi obsédée par la balance .....tres dur de ne pas y resister chaque matin .
mais mon bonhomme commence a raler donc maintenant ce sera pesé vendredi matin puis mardi pour rectifier le tir du week end pascal qui risque d'etre douloureux !!!!!
bises et bonne soirée les filles !
|
Utilisateur36033
|
Posté le 19/04/2011 à 17:45
tyva , tu l'as achezté ou ta pergola ? j'en ai besoin d'une aussi .
tu peux me le dire sur face si tu veux .
allez zou ......cette fois c'est la bonne !
|
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 18:24
many , c'est vrai que tu es chez tollens ! le choix du papier peint est impressionnant ! et comme j'ai des idées tordues , le vendeur a appelé un fournisseur (sans que je lui demande) car j'avais vu un super truc , mais c'était un revêtement pour le sol ...et le monsieur a gentiment appelé pour demandé si on pouvait le mettre sur un mur , mais non trop lourd , dommage ! j'y ai passé 3/4 d'heure , j'ai 2 , 3 idées et je vais y retourner quand tout sera prêt à la maison . mais c'est sur ce sera tollens , choix et qualité ( t'as vu many je te fais de la pub !) parce que je ne vais pas changé de papier peint toutes les semaines !
ce soir rosebeef et bioflan chocolat
ce weekend repas de pâques et 30 ans de ma tite belle-soeur oulala !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 19/04/2011 à 19:16
many je l'ai prise chez SUPER U à 182€ et le toit est marron un peu taupe et les rideaux sont blancs cassés, mais j'vous mettrais une tit'photo une fois que je l'aurai reçue et monté... lol
j'vais essayer de retrouver si on la voit sur internet, mais c'est pas sure ça, j'vais regarder
|
Utilisateur36282
|
Posté le 19/04/2011 à 19:30
J'en ai trouvé une qui ressemble
|
lacerise
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 21:30
salut les filles,
Tywa, je suis de la Manche donc je vis entourée d'eau !!! et mon boulot m'amène à aller sur nos belles plages pour vérifier les parcs ostréicoles, il y a plus désagréable comme métier !!!! aujurd'hui, j'ai du marcher au moins une quinzaine de bornes sous un soleil digne du mois de juin ... même l'eau qui est passée par dessus les cuissardes n'était pas froide
Ernestine, heureuse d'avoir une représente du magnifique Quebec !!! J'ai passé 15 jours à Montreal il y a 1 ans maintenant et que de beaux souvenirs !! magnifique pays, habitants super accueillants ... et coup de coeur pour Jean Leloup !!!
bonne soirée à toutes
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 22:09
Coucou les filles !!
Ça gazouille ?
Me voici de retour et en méga forme !!!
Avec ce beau soleil qui nous a pas lâché …nous avons profité un max du parc, avec de belle balade et des jeux le matin, piscine l’après midi et le soir ….restau ….
Coté repas, j’ai fait mon premier gala samedi soir …et donc fêté mon anniversaire sans avoir à me soucier de mon assiette !!!!
(j’ai rien laissé …lol…même la sauce je l’ai trempé avec le pain !!!)
J’ai cru que mon ventre allait éclater après ce copieux repas !!!
Mais le lendemain matin …me sentait toute légère et en méga forme !!
J’ai bougé toute la journée puis le soir encore un restau …mais là j’ai mangé dudu (salade de carotte en entrée + 1 tranche de jambon (sans vinaigrette) poulet et choux rouge ensuite , un petit bout de fromage avec 2 tranches de pain complet et un fruit en dessert.
Le lendemain pareil mais j’ai pris du saumon et tomate en entrée (sans vinaigrette), de l’endive braisé, épinard et poisson (sans sauce) fromage, pain et melon en dessert.
J’avoue que j’avais une certaine crainte de la balance en rentrant …car les légumes étaient un peu beurrées …mais quelle surprise en rentrant !!!!!
J’avais encore moins sur la balance que quand je suis partie !!!
Ce matin ….54, 1 !!!
Faut croire que je me suis dépensé un max !!!
Donc j’ai bien mangé, j’ai bien bougé, il a fait un soleil magnifique …et je n’ai pas pris un gramme …...que du bonheur !!!!!!
Aujourd'hui ‘hui, retour au petit train train …course, repas à préparer mais j’ai quand même fait une petite marche cette am pour accompagner mes loulou chez le glacier... (Même pas eu envie d’en gouter une ….)
là Pâques approche ...en plus j'ai des amis suisses qui arrivent et comptent bien faire un restau avec nous fin de cette semaine ....ouhhh làààààààà ...je sais pas encore comment je vais pouvoir gérer la chose ...2 galas un peu trop rapproché à mon gout (samedi et lundi ....) enfin ....je vais faire au mieux ...et sinon ...je vais faire pénitence sur mon vélo elliptique ....lol
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 23:18
je suis française et je vis depuis 5ans au Québec
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 00:12
Je viens de vous lire ….hooouuuhhhh faut suivre !!! Voilà ce que c’est quand on part quelques jours …lol
Contente de t’avoir revu noiselk !!! génial j’ai cru t’avoir perdu …et hourra.. tu es là...Avec nous !!!! tigrou saute de joie !!!
Zoraly !!! Félicitation pour ton cap des - 20 kilos !!!! Oui tu as réussit !!!! Tes efforts ne sont pas en vain ma belle !!! Une ola pour toi !!!
Doris, j’espère que tu en as bien profité de ton repas !!! C’est qu’une fois qu’on fête sa retraite …et t’a bien raison de ne pas raté ce moment !!!
Tyva, je suis heureuse de voir que tu as repris le poil de la bête !!!! Tu nous as beaucoup manqué dis donc !!!! gniaaaaaaaa tigrou saute de joie !!!(Encore…lol)…joyeux anniversaire de mariage... (Avec du retard excuse moi ….)….ton nouveau lit ressemble un peu au mien aussi …..Donc je peu que te dire que c’est super jolie !!! lol !!!
Sacrée journée pour toi !!! tout c’est bien passé avec ta maman et je t’imagine enquiquiner les pauvre infirmière qui ne pouvais pas te donner de réponse avant le réveille ….( je suis de l’autre coté….hihihi…et je les comprends ….on peu rien dire tant qu’on a pas cherché la personne du bloc…les infirmières du services ne sont pas à coté du chirurgien pour voir ce qui se passe pendant l’op …alors donner une réponse sans savoir ….vaut mieux rien dire….)
Mais en générale tout ce passe très bien !!! depuis 16 ans de métier j’ai toujours vu les gens se réveiller après leur anesthésie .
Purée c’est toi qui monte les meubles et change le parquet !!!! je suis épatée…moi c’est mon homme qui fait tout ça …..à chacun sa tache ….et pour ce qui est du bricolage ….c’est lui !!!!
Sandrine, j’espère que tu t’es bien amusé au festival de la tulipe...ça devais être jolie !!!
No stress pour ta balance …n’y pense pas et continue à faire dudu . Pour les confitures, il y a possibilité d’en faire avec de la rhubarbe, de la tomate verte et du lait …sinon j’en ai vu avec du sirop sans sucre (teisseire) …regarde dans le site …
Sinon il raconte quoi au usa dudu ??? Dis-nous tout!!!!
Suz, sympa en effet d’avoir pu rencontrer many !!! ….en plus ton séjour n’a pas porté de conséquence sur ton poids …..yaouhhh ça descend !!!! En plus va y avoir du sport en perspective pour toi …lol ton ptit lou va te faire courir à présent …..c’est chou à cette âge !!!
Katell , j’espère que bientôt tu nous annoncera la bonne nouvelle !!! je te le souhaite de tout cœur !! Bravo pour ta belle perte de poids !
Lacerise …félicitation pour ta perte !!! je suis vraiment ravie pour toi (hop encore un bon pour tigrou !!!!) Oui la vie est belle !!!! Continue ainsi !!!
Many, bravo pour ta perte !!! Super tu vas y arriver à ton 60 !!! Comme toi, mon week-end …. Ses restaus n’ont pas fait bouger la balance vers le haut …et comme toi, lessive, course au retour …car frigo complètement vide ….(pour le ménage ….le top …tout est encore nickel …faut dire que j’ai fait du « a fond » en partant et comme il n’y avait personne à la maison …c’est resté comme ça ….lol) en tout cas, pâques me fait un peu peur aussi …surtout le restau qui s’annonce samedi soir …..je l’avais pas prévu celui là !!!!
Joligege ….ça joue à ce point sur ton moral la balance ? Personne ne me dis rien parce que je me pèse …faut dire que j’y vais sans vraiment m’attacher au chiffre car seul le chiffre du samedi m’intéresse…je monte dessus le matin et je me dis …
« ok c’est bon »…ou alors … »faut que tu fasses un peu plus de sport aujourd’hui ma vieille »
Mais mon humeur reste la même …..Je pense qu’au contraire …si on m’ôtait ma
Balance je deviendrai grrrrrrrrrrrrrr.
Ernestine …qu’elle surprise de te retrouver ici !!!! Tu viens en visite ou tu changes de groupes ? Ou alors tu fais comme moi …lol… tu papotes sur les 2 ??
En tout cas, qu’importe …je suis contente de voir que tu descends encore toujours !!! youpiiiii
Bon il est tard et je pense avoir répondu à tout le monde (mais si j’ai raté l’une de vous….je lui fait de gros bizzz et m’en excuse car j’en avais des pages à lire !!!!)
A demain les filles !!
|
Utilisateur36282
|
Posté le 20/04/2011 à 08:16
Bonjoooooouuuuuurrrrrr les tit'verduuuuuuuuuuurrrrrrreeeeeeesssss !!!...
Haaaaaaaaaa en forme la vam' c'matin, j'ai dormi comme une folle (sans baver sur mon oreiller cette fois...) lol et le beau temps est au rendez-vous, quoi demander de plus ???
Ce matin j'ai 2 ty poussins et 1 ce pm donc ça va être cool, j'vais pouvoir prendre la poussette double tout à l'heure et aller faire une marche avec eux. J'aime bien et eux aussi car je vais d'un pas accéléré, l'air vachement à la bourre, alors que c'est surtout pour que ma marche soit efficace et eux ils adorent car je mets un coup d'bourre... hahaaaaa
Vous imaginez un ty peu mes ty poussins décoiffés dans leur poussette... hahaaaaaa
j'vais surement aussi aller avec eux jusqu'à la plage, j'ai racheté le matos pour ça et ils étaient tous contents de voir les seaux, les pelles et tout le tralala.
Lulu ta photo laisse ressortir de la joie et du plaisir, vous avez du vous éclater là bas... il faudrait vraiment qu'on puisse s'organiser un super week pour celles qui voudraient qu'on se recontrer et essayer de centrer par rapport à toutes les filles, on en avait déja parlé et après plus rien !!!...
lacerise tu es à coté d'ou exactement, sans citer ta ville biensur, juste pour voir un ty peu
je ne vous reprends pas toutes car le temps que je vous écris j'ai été obligée de stopper 2 fois, mes ty poussins sont arrivés.
A tout à l'heure et profitez du soleil pour faire le plein de vitamines D
|
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/04/2011 à 08:22
Bonjour les fiiiiiiiilles
62.2 today, ça se maintient je suis trop ravie!
Pourtant hier midi suis allée manger avec ma ptite belle mère qui fêtait ses 86 printemps, histoire de ne pas la laisser déjeuner seule un jour pareil et pour fêter ça j'avais ramené un gâteau...Bon, j'ai gouté!
Sinon j'avais amené le repas et c'était très sage: mousse de courgettes au saumon fumé et onglet à l'échalotte avec du chou fleur de mon panier bio de la semaine. Presque Dudu!
Le soir j'ai essayé de dépenser tout ça dans un cours de body pump et 30 mns de vélo élyptique. C'est fou comme on progresse vite au niveau du souffle: j'ai repris le sport mi janvier et j'ai déjà vachement gagné en facilité et mon coeur bat bcp moins vite pendant l'effort....C'est appréciable, moi qui était une flemmasse finie...
Aujourd'hui j'enchaîne sur les 23 ans de ma plus jeune, on va aller se faire un pique nique sur la plage ce midi, ma petite filloute pourra se défouler....Elle gère le repas, moi je nousfais le dessert... je vais aller chercher un truc dudu avec de la rhubarbe!
Bonne journée à toutes et bon rétablissement à ta mother Tyva!
|