Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 21:40 merci ernestine,j'essaierai demain , là je suis un peu fatiguée je ne pourrais pas me concentrer sur ce que je fais hé oui si toutes les femmes pouvaient se défendre de cette manière , les hommes nous prendraient un peu plus au sérieux et nous respecteraient d'avantage |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 23:40 Hello les filles !!!
Ouff j’ai tout lu !!! Ça a bien papoté sur le site aujourd’hui !!! Je n’ai pas pu venir hier soir car j’ai eu une invit surprise de mes amis voisins, et du coup nous sommes rentré un peu tard !! Première entorse dans mon régime …j’ai bu 2 gorgée de crémant car c’était pour trinquer pour mon anniv’ je n’ai pas pu dire non !! Mais suis resté ferme ….un petit fond de coupe seulement. Ils m’ont fait un beau cadeau !! 1h30 de soin corporel dans un institut ….j’adooooore !!! J’irai le faire avant de partir en vacance cet été pour être toute jolie sur la plage.
Aujourd’hui, j’ai fait du jardinage …j’ai vu que vous parliez plante cet am … Moi j’ai ôté les mauvaises herbes … (je vous dis pas l’état de mes mains !!) et puis planté des salades et j’ai déplanté quelques fleurs que j’ai mise ailleurs car trop volumineuse. Sinon, j’ai 3 hortensias mais ils restent miniatures !! Ça fait 4 ans qu’ils sont en place et son encore toujours rikiki !!! L’année dernière il n’y avait même pas de fleur …juste des feuilles…enfin ça fait vert …c’est déjà ça …mais si on pouvait me donner un conseil pour qu’ils deviennent un peu plus grand …..lol Sinon pour ce qui est des plantes grimpantes, moi j’ai mis le long du mur des clématites. J’en ai des blanches à grosses fleurs devant la maison et des violettes coté garage.
coté régime..Ben c’était ma journée pp …. Poulet grillé au barbecue à midi, fromage blanc, yaourt pour les petits creux …et ce soir crevettes cuites sur la plancha et bavarois avec arome framboise au dessert …
Ce matin j’ai croisé ma maman au course ….d’abord elle me fait des compliments sur ma robe me dit que je suis toute jolie et puis la voilà qui enchaine en me disant qu’elle a lu un article sur les régimes et que dukan c’est l’un des plus mauvais car on ne mange pas de sucre et que c’est mauvais de ne pas manger de sucre car on manque d’énergie... qu’il y a beaucoup trop de carence et tatati et tatata …..brrrrrrrrrr elle a finit par m’agacer … J’aimerai bien connaître le régime qui marche et qui te fait manger tout ce que tu veux sans calculer ….dans tout les régimes il y a des restrictions !!! Sinon on ne maigrit pas !! Mais ça ma maman à du mal … Jeune elle était mince …n’a jamais fait de régime …et depuis qu’elle est à la retraite elle a pris énormément de poids. Je sens qu’elle est mal dans sa peau...me regarde avec envie ….Mais malheureusement n’a aucune volonté pour faire le moindre effort et sacrifice…. Elle voudrait perdre… tout en profitant de la bonne cuisine traditionnelle …..Ce n’est pas gagné !!!!
Bref …lundi quand je vais aller chez eux, je vais surement avoir l’article sous le nez …. Faut absolument que je remette la main sur mon bouquin dukan pour qu’elle comprenne enfin la méthode … (je l’ai prêté l’année dernière à je ne sais plus qui ….et on ne me la jamais rendu …) Enfin bon ….vaut mieux que je laisse dire …. Et puis …de l’énergie j’en ai bien plus depuis que je fais le régime ….. …je suis en activité tout le temps !!! Donc déjà sur ce point elle a tout faux !!! Et pour ce qui est des régimes qui sont mieux …j’ai beau être sa fille mais j’en ai fait plus l’expérience qu’elle ….. En passant de la diététicienne, par l’acuponcture, par des gélules, poudre, weight watcher, et j’en passe ….pour moi c’est dudu le meilleur.
Et mon homme est d’accord avec moi …c’est celui qui me conviens le mieux !
Enfin bon …..Faillais quand même que je vous en parle car elle m’a un peu énervé ma maman …. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 05:47 Luluceline, je comprends ton énervement, mais on a toujours des critiques quoiqu'on fasse Certes sans glucides, on a moins d'énergie disponible "immédiatement" , mais on puise dans nos réserves l'énergie que notre corps avait stocké
J'ai beaucoup hésité pour ce régime, mais je trouve qu'il me convient aussi très bien, je maigris moins vite maintenant, mais mon corps a pris l'habitude de faire du sport en allant puiser dans mes réserves et ça devient de plus en plus facile pour moi de tenir sur la longueur, comme on absorbe beaucoup de proteïnes, on se fait des super muscles
Récemment, on m'a dit "c'est bien d'avoir perdu presque 20kg, mais faut savoir se faire plaisir sinon tu ne tiendras pas!" , j'ai répondu que je me faisais plaisir en me regardant dans le miroir ou en m'achetant des fringues en M au lieu de 2XL, je suis à plus de la moitié de mon objectif , et je trouve que je tiens relativement bien
Enfin bref, c'est usant de devoir se défendre, surtout que je ne vois pas l'intérêt ! |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 07:46 salut les filles !!!
suis verte de rage ce matin !!!! après les km de marche dus au boulot lundi mardi et mercredi, hier matin 81.4 kg ..... et hier midi, rencontre avec 2 copines d'école que je n'avais pas vues depuis 20 ans, un resto le midi : choucroute de la mer, nougat glacé avec 3 gouttes de coulis framboise et que de l'eau ...... + 1kg ce matin !!!!! j'enrage !!!!!! le moindre écart et paf !!!!
en plus le WE risque d'être difficile car une cousine de Paris arrive aujourd'hui jusqu'à dimanche et hors de question de faire 36 000 repas !!! ce soir j'ai prévu fruits de mer donc ça j'y ai droit !!!!! demain midi grillages et demain soir poulet ... normalement, ça devait faire sauf les desserts qui ne seront pas dudu ... j'vais quand même pas faire à mes invités des "gâteaux" spongieux ...
Sinon, @ Tyva, je suis de la cote Est de la Manche, tout prêt des fameuses huitres d'Utah ou de la baie des Veys que tout le monde nous envie !!!!!! meilleures que les huitres bretonnes !!!!
bonne journée à toutes, moi elle aurait plus commencer mieux !!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 08:49 bonjour tout le monde ! pas de pesée , c'est pour demain et heureusement car je suis encore constipée (amies de la poësie ...) depuis 4 jours grrrr lacerise , allez journée pp ! pour ce qui est des desserts , je fais les iles flottantes dudu , et tout le monde aime , même ma belle-soeur m'a dit " ça sert à quoi de faire attention tout le long du repas si tu manges des iles flottantes en dessert ? " je lui ai donc dit que c'était une recette dudu et elle était scotchée ! je ne sais plus qui a parlé de son hortensia , la même pour moi , j'en ai un depuis 4 ans , il est minuscule ... et pourtant la pluie ce n'est pas ce qui manque ici ... quoique en ce moment on nous parle de sécheresse mdr ! avec la neige et les inondations qu'on a eu cet hiver , je rêve ! pas encore de tyva ce matin ? bonne journée mes beautés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 22/04/2011 à 09:23 helllloooooooooo mes tit'verdures,
j'ai failli vous zapper, pas parceque je ne pense pas à vous, loin de là, mais parceque j'ai beaucoup de taf et je profite que je n'ai qu'une petite pour avancer car le week va être surchargé point de vue bricolage.
Joligege et lulu j'vous conseillerai de changer de place à vos ortensias, mettez les à un endroit ou ils seront au soleil en fin de matinée et mi ombre le pm, je sais que ce n'est pas facile à trouve le bon endroit, mais j'sais pas, casser un morceau de votre maison s'il le faut, mais changer leur de place... lol
lacerise, pour les huitres j'vais pas dire que l'une est meilleure que l'autre, j'vais seulement dire qu'il faut pour tous les gouts... lol... rooooooooo j'suis zen ce matin... hahaaaaaaaaaaaa... en temps normal j'aurai fait tout un débat... lol... et rien que pour défendre les huitres bretonnes, mais non, là j'reste zen... hahaaaaaaaaa
hier j'ai après le départ de mes petits j'ai enfin pu aller voir ma môman, j'étais super contente de la voir, comme une tit'fillotte qui n'avait pas vu sa môman depuis des mois... lol... pourtant je l'ai au phone minimum 4 fois par jour, mais bon, rien ne vaut le visuel. Elle va super bien, tout s'est bien passé, et on lui a même enlevé le redon hier donc elle peut même sortir demain, ça évitera de passer le week prolongé à la clinique. J'ai ses courses à lui faire ce pm en plus des miennes et aller chercher le revêtement de sol et lui faire réparer ses lunettes qu'elle a cassé à la clinique, après ça j'vais poser mon revêtement mais il faut pour ça que ce matin je m'active pour vider ma chambre mais avant ça il faut que je démonte le lit de ma plus jeune pour mettre celui de sa soeur à la place du sien et de mettre le mien à la place de celui de sa soeur. Si vous êtes libre j'suis preneuse de bras supplémentaires car je suis seule pour déblayer ma chambre et démonter dans cette des filles et tout replacer dans celle des filles en même temps... j'y go car là j'ai vraiment du taf.
Bonne journée à toutes
ps : est ce que quelqu'un à des nouvelles de titournesol et de frida, on ne les a pas vu depuis du bon bout de temps par ici. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 09:52 Salut les filles! Vous avez été bavardes hier, je n'ai pas encore fini de vous lire!!!! 62,2 ce matin. Je crois que ma stab passe par le sport, et ça me va bien comme ça! J'ai une pêche d'enfer, et mon nouveau poids n'y est pas étranger... Avec le beau temps! On vit plus fort, vous ne trouvez pas?! (On dirait un pub, mais c'est vraiment ce que je sens!!!) @Gégé, super ta copine, j'aurais A-DO-RE. Pis faudrait pas qu'elle les perde ses 5 kgs en trop, elle va perdre un nonosse! Trop drôle la punition des mouflets pour les mauvais résultats!!! @Many, bien, toi aussi tu « gères » d'enfer! Bravo à nous! Suis encore devant toi c'matin?!!! pour ton tour de poitrine, je suis sûre qu'il y en a un que ça ne désole pas du tout. Moi j'ai perdu un peu...Mais je tiens tjr dans mon 90 D ou E!!! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 09:54 @tyva super ta tonnelle! Et trop drôle bricolage « en couple »! Mon homme n'est pas trop au point non plus, mais il fait des efforts monstres et j'apprécie et le soutiens... Alors on a une méthode bien spéciale. Moi j'aime la peintoche, le papier peint, faire des trous au mur, et donc manier la perceuse, le ponçage tt ça ne me fait pas peur... Par contre électricité, niet et plomberie non plus, alors c'est lui qui fait...Mais je fais assistante! ( genre comme en salle d'op:« Pince »- »Pince » « lumière », « lumière »!!!) Et subtilement et délicatement je fais qqs « suggestions » qd je crois que ça part en live dans la méthode!!! Pis je l'soutient moralement, sinon c'est vite la cata!!!!!!!! Y'a que le jardin qu'il adore, mais je l'ai déjà amené 2 fois aux urgences!!!!!! (un tendon à la main, une entaille au poignet...) |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 09:58 @gégé, Zoraly moi aussi j'adoore la glycine, y'en avait chez mes parents qd j'étais môme, j'adore l'odeur! Pour les hortensias qu imarchent bien ici, c'est dû à l'acidité de la terre... Ici y's'ont celles qu'ils aiment! Et puis c'est une plante d'ombre!!! Oui pour les ardoises, mais bien sûr ça ne marche qu'avec l'epèce « bleue » au départ!!!! Là je'me prend pour Michèle la jardinière, pourtant jene suis pas la reine du jardin, juste du compostage et du coup j'ai qqs notions pour son utilisation!!!! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 09:58 @Suz, j'ai imaginé la scène du craquage de futal dans la rue!!!
@Ernestine, super ta prof de Yoga!!! Grrrr Je suis d'accord avec toi, les gens trouvent tjr à dire... laissons-les dire. Moi j'ai du bol, je dois dire que je n'ai que du positif autour de moi, ma frnagine qu i est loin de moi... mais proche par Skype me soutient à fond, mon homme itou.., j'ai peur!
@Zoraly, la boxe??? Waw. Moi la corde à sauter j'aime pô, j'ai l'impression de perde mes seins...Trop drôle pour l'ex mis KO!!! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 10:01 Pour FB, moi j'ai rusé, je ne mets pas mon vrai nom, mes enfants ne sont pas mes amis... Bref j'essaie de limiter les « pistes »... Mais je suis d'ac avec toi.. Faut contrôler ce truc... Ah ben je vois qu'Ernestine a fait la même suggestion...Oui et, bien sûr, un mail qui va avec le « faux nom »... Tu as raison Ernestine... Ah au fait, Tyva tu me demandais, le Body pump en gros, c'est de la gonflette, en groupe et en musique, avec un prof pour te guidre dans les bons gestes et les bons pois à soulever!!!
Et @tyva bon courage pour le bricolage du week-end!
Bonne journée à toutes! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 10:06 j'ai vachement de chance au niveau bricolage , mon homme sait tout faire ! heureusement ... car il nous arrive toujours des conneries . janvier 2009 grand froid chez nous , on est descendu à -19° , on était en martinique et mes beaux-parents gardaient la maison . on franchit la porte de la maison je les vois tous les 2 serpillère à la main , de l'eau qui coule du plafond , l'apocalypse ! mon homme a réparé dans l'après midi les 8 fuites qu'il y avait dans la tuyauterie ! les plombiers étaient tous débordés , car évidement nous n'étions pas les seules victimes du gel , et s'il n'avait pas été bricoleur je ne sais pas comment on aurait fait ... c'est le mike delfino de wisteria lane mdr ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 10:58 salut les filles pas eu le temps de passer plus tôt gégé tu regardes trop la tv, bien que moi aussi , je repasse le matin en regardant les maternelles et parfois les despereat mon mari est aussi un bon bricoleur on a acheté une maison ancienne, il y avait tout à faire; ben il a refait tout sauf l'électricité enfin quand je dis tout c'est avec parsimoni , car il reste encore beaucoup à faire; notre chambre est presque finie , ensuite au dressing et à notre salle de bain
moi je m'occupe du dehors, tondre les 3000m2, faire les plates bandes, le potager, les enfants, le ménage, les courses...... c'est équilibré là? je ne sais pas , mais on fait avec il m'aide aussi avec les enfants sinon , je ne tiendrais pas le coup |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 11:00 tyva, bon taf et surtout ne te casses pas un ongle ! hein!!! reinette c'est bien le soutien que tu apportes à ton compagnon zennnnnnnn |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 11:23 allez la cerise courage, fais toi 1 ou 2 jours pp et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir au fait tu es passée en conso ou pas, je sais plus??? |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 11:31 lulu j'ai de la chance , j'ai le soutien total de ma mère elle aussi est très mince 1m70 et 58kg lorsqu'elle s'est mariée il y a bientôt 38ans elle pesait 45kg alors oui, elle est contente d'avoir pris un peu de poids depuis, mais elle reste tout de même très mince pourquoi a t il fallu que je prenne les gènes de mon père et son embonpoint?
au fait, je serais absente tout ce w/e je ne serais de retour que mardi alors les filles restez sérieuses durant ce w/e où le chocolat va couler à flot
pour les accros du choco j'ai trouvé sur le site 2 recettes qui pourront vous contenter je vais les essayer ce w/e: http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 11:50 bon weekend zoraly ! ah le chocolat , mon péché mignon ... mais je vais tenir le coup il le faut ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 11:53 Bonjour les filles,
Je viens vous voir pendant que mon poireau, mon poisson mijote … Pesé de ce matin...54,1 kilo donc tout va pour le mieux. Je reste dans les rails et mes 2 gorgettes de crémant n’ont fait aucun effet …sinon que ça a fait du bien par ou ça passe…lol
Lacerise, je pense que la choucroute, comme c’est salé et cuisiné avec du vin blanc, tu as surement retenue pas mal d’eau !!! Essaie toute fois de faire attention au dessert …car j’ai bien l’impression que c’est ça qui pêche dans tes menus … Pas besoin de faire un gâteau!! Y’a d’autre choses. (Surtout quand il fait chaud !!) Un sorbet …. Une pana cota avec de la rhubarbe ….etc…
Essaie le bavarois ….j’ai testé ça hier avec un arome framboise et j’ai trouvé ça extra !!!(D’ailleurs mes gars aussi ont adoré !!!) Tu rajoutes des fruits rouges avec pour tes invités et hop le tour est joué..
La prochaine fois j’en fait un gâteau avec de la génoise dukan , ….et par-dessus je met le bavarois je pense que je vais mettre une petite gelé plus foncé sur le dessus pour la déco ( cassis ou fraise …..) Si tu le laisse au frais une œ journée ça te fait un beau gâteau à la mousse de ce que tu veux !!!!
Voici la recette pour le bavarois : (je vous la donne puisqu’elle est bonne !!)
Facile Pour 4 pers Préparation 20 min
Ingrédients:
* 3 feuilles de gélatine Vahiné * 6 stics de canderelle vanille + 1 CAS de canderelle poudre ( à ajuster selon vos gout ) * 1 cc arome vanille (moi j’ai mis 2 CAS d’arome framboise !!! c’est bien meilleur quand on sent l’arome !!) * 4 blancs d'oeufs * 350 g de fromage blanc[/align]
Préparation: * Faites tremper durant 10 mn les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. * Mettez l'aspartham dans une casserole (les 6 stick vanille ) et ajoutez 4 cuillerées à soupe d'eau. Portez à ébullition et laissez bouillir 2 mn. Ajoutez les feuilles de gélatine égouttées, mélangez bien et retirez du feu. * Battez les blancs d'oeufs en neige ferme, puis versez-y le sirop en mince filet, sans cesser de fouetter, jusqu'à complet refroidissement. Ajoutez le fromage, et l’arome . * Répartissez la préparation dans un moule à charlotte ou dans 4 coupelles ou dans un plat à gâteau au dessus d’une génoise préparer à l’avance et réservez 4 h au réfrigérateur.
@ Joligege, je constate que tu es vraiment pas loin du bout !!!! J’espère que demain tu verras un beau moins … !!! Pas de folie pour Pâques …. !!! (Et puis le chocolat ça constipe !!!!)
@ tyva, tu me fais vraiment marrer avec mes hortensias à déplacer ….hier j’ai déplacé d’autres fleurs !!! Vais pas recommencer aujourd’hui …bon c’est vrai qu’ils sont en plein soleil mes hortensias …mais sont arrosé tout les jours ….t’a têt raison …va falloir que je tourne ma maison pour avoir le jardin et la terrasse coté nord ….lol En tout cas …bon bricolage ma belle ….je laisse volontiers ma place …j’ai horreur de jouer au mécano … par contre pour le déménagement ….je serais ok sans problème ….vais t’aidé par la pensé … (hihihi je ne me fatiguerai pas trop comme ça en tout cas …..) @Reinette, toujours la forme !!! Ben moi aussi ….ça booste d’être en conso !!! je fais que bouger moi aussi...faut croire qu’on se sent plus légère et qu’on arrive mieux à remuer le popotin….et comme tu dis...le temps y est pour beaucoup !
@Zoraly (allez zozo !!!!!!!!!) j’suis comme toi ….les tâches sont répartis …il s’occupe de tout ce qui est bricolage, voiture…gros travaux extérieur (il aime ça de toute façon …) et moi c’est ménage, course, repas .. Etc... Ça fait un peu vieux jeu mais comme je suis d’accord ….ça pose aucun problème (surtout qu’on se donne des petits coups de main si il faut …d’un coté ou de l’autre)
Bon je vais voir ce que ça donne mes poireaux… A + |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 11:54 bon week-end zozo !!!!! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 13:39 @Bon week end Zoraly! @lulutigrou, merci pour la recette de dessert, ça peut servir!!!!
Les filles je pars une semaine en vacances dès dimanche... Soliel, sud marocain....Serai de retour le lundi suivant... Mais j'aurai le temps de repasser une fois ou deux d'ici mon départ....Promis! |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 14:33 coucou les filles je vois que tout va bien
oui c vrai pas de nouvelle de frida ou titournesol meme sur facebook, d'ailleurs faut que j'y trouve sandrine
moi mon homme deteste bricoler mais moi ca me plait donc ouf ca va.
ca yy est g repris le sport hier 20min de velo et 20 d'ellyptique ca fait du bien. j'ai vu qu'il commencait les cours de zumba( danse latine cardio ) samedi je crois que je vais me lancer.
bon je vais profiter du soleil a tout |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 16:15 Zumba !!! Trop bien Suz, vas-y, tu verras, tu vas t'éclater à moins que ton prof soit nul. +100g :-( Il faut dire que je ne vais pas aux toilettes. La semaine dernière ça marchait bien, tous les jours Comme d'hab, je vous lis et je reviens. Hier ça m'a frustré car chaque fois que je me connectais ça marchait et dès que je validais ou changeais de page, ça ne marchait plus. A plus |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 16:21 coucou les filles!! je vois que tout va bien pour vous, moi c pas top. Jsais pas ce qui m'arrive si ça vient du régime ou pas mais jme suis jamais sentie aussi mal. pas trop le moral et hier pas arrete de pleurer pour un rien. Est ce que ça vous est déjà arrivé?? du coup je perds moins vite en ce moment sans aucun craquage ça doit etre nerveux comme dab. Un peu marre de ma vie de tout les jours, heureusement que je peux vous lire ça me motive un max. Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir un peu. en tout cas j'espère que ça va passer je dois pas craquer il le faut si je veux arriver à mes fins. bonnes fetes de paques à toutes et gaffe au chocolat lololo!!! a bientot bisouilles |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 17:22 bonnes vacances reinette ! susan , bravo pour la reprise du sport , les cours de zumba ça me tente bien ... il faut que je me renseigne . sandrine , no panic , 100g c'est rien et en plus t'es constipée , moi ça y est ça c'est débloqué tout seul ouf ! manges des fibres haricots verts etc ... lysdu30 , je pense que c'est dû au régime car il n'y a pas si longtemps que ça , ça m'est arrivé . penses à des choses gaies et ne broie pas de noir , ça ira mieux demain . tyva a bien une paire de tongs pour toi , hein tyva ? Je reviens de chez le coiffeur , je vous mettrai une tite photo tout à l'heure avec la robe que j'ai acheté mercredi avec ma fille . à tout' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 17:38 voilà la photo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.