Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2011 à 19:29 coucou ernestine moi aussi je m'y mets doucement , je suis le plan d'entrainement de "courir pour les nuls" , on ne rigole pas ! ça marche ! ce soir viande haché de boeuf + fb et vu qu'il y a du foot je vais me coller dans ma couette avec un bon bouquin .
bon retour parmi nous dydy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 22:00 salut les filles !
tout faux depuis 3 à 4 jours : je navigue à vue entre les invitations, les anniversaires ... galère galère !!! vivement que je reprenne le boulot la semaine prochaine pou retrouver un cerain calme et une stabilité dans la nourriture et l'alternance pl/pp ... là je suis complétement déconnectée !!!!
bonne continuation à toutes |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2011 à 22:03 joligege, mon chéri s'entraine pour faire un semi-marathon, il m'a parlé d'un truc sur le net qui s'appelle "du canapé au jogging" faudrait que je regarde ça, surtout si tu dis que ça marche! Que lis tu en ce moment? Bon bouquinage !!! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 22:24 hey ernestine, mon époux aussi fait des semi-marathon ha ils sont fous ces hommes à courir sans but!!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 08:42 coucou les filles , toujours du beau temps chez nous , j'adore ! ernestine en ce moment je lis "le jour où tu vas mourir" de marc charruel , un polar , je suis une accroc au polar . mon mari court aussi , quand il peut il fait la transbaie , c'est une course qui relie st valery sur somme au crotoy par la baie , c'est sympa . sinon il a fait le semi de paris et des run and bike . mais encore faut il qu'il est le temps de s'entrainer ... ce matin je vais en course beurk je déteste ça mais pas le choix ! mon grand a un stage de foot pendant 3 jours .enfin du foot , c'est plus un stage pour la cohésion d'équipe car vu le programme ils ne vont pas beaucoup jouer au foot ...lol bon allez je me sauve à tout' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 12:32 salut les filles
vous profitez du soleil? vous avez raison, moi je ne vais pas tarder aussi, je couche ma puce et après je vais lézarder dans le jardin allez bonne journée les filles , je repasserais voir si il y a du monde un peu plus tard |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 14:51 coucou les filles pas le temps de passer hier c une dur semaine 4nuits a faire c creuvant mais bon j'aurai 5jours de repos apres.
suis en phase stagnation depuis 4jours bon prefere a une reprise du au chocolat donc cool. dis donc vous etes plus trop bavarde c le soleil qui fait ca lol bisous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 14:58 salut suzvinz t'inquiètes la perte va reprendre et tu as déjà pas mal perdu alors il se peut que ton corps commence à résister 5jours de repos c'est trop cool ce sont des mini vacances |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 15:20 coucou , mais oui susan ça va repartir ne t'inquiètes pas , et je sais de quoi je parle ... lol pas beaucoup de monde avec ce beau soleil , et les vacances scolaires en plus . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 15:42 lol oui zoraly reste plus que ce soir et demain avant le repos
eet pour la perte je me fais pas de souci ca va revenir ya interet lol |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 17:29 Hello les copines !!
Pas de bronzette aujourd’hui …(d’ailleurs il fait pas génial comme temps ….)J’ai repris le boulot mardi et c’étais duuuuuuuur de reprendre le rythme …mais bon …maintenant je suis de nouveau dans le bain !
Hier j’ai fait un truc pas bien !!! J’ai mangé 3 coco au chocolat….juste avant d’aller me coucher ….la fille super raisonnable toute la journée et puis pof … le démon à eu raison de moi … gniaaaaaaaaaa !!! Je ne suis pas fière de moi du tout !!! Mais bon …si je m’étais écouté …j’en aurais vidé le panier….. !!! Bon aujourd’hui …vais essayer de pas me laisser tenter mais ce n’est pas facile …les enfants en ont tellement eu que j’en ai partout dans la maison ….!!!! Ne peut pas tout vous dire… mais mon moral n’était pas au top hier soir non plus …..Mais là ça va mieux …
@ gdcausse…. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles …j’espère que les vautours vont mettre le turbot pour que tu puisses venir nous voir bientôt !!
@ many….super pour ton nouvel ordi !!!! Et t’a bien raison …faut pas avoir honte d’avoir fait une tite entorse ….l’essentiel est de redevenir raisonnable après ….
@ ernestine…. Quel chance de ne pas avoir gout au chocolat …moi ça dépends des moments ….des fois c’est une vrai drogue et d’autre, je peux pas le sentir ….(devine dans quel période je suis actuellement lol ……). Bravo pour ta perte qui continue !!!
@ joligegé ….bravo pour le sport !!! c’est quoi ce truc « courir pur les nulS ? « c’est pour rire ou ça existe ? Toute la famille va s’y mettre à dudu si je comprends bien !!!lol Je t’envie …. J’aimerai bien que certain de mes proches en face autant …certain sont très obèses et je remarque bien qu’ils ont bien du mal dans la vie de tout les jours (bouger, trouver des vêtements …..) mais ne sont pas prêt à changer pour autant leur habitudes alimentaires …hormis mon mari, je suis la seule maintenant à avoir un poids normal dans ma famille …j’ai parfois l’impression que ça les met mal à l’aise car … j’ai eu plus de volonté qu’eux… Ils me parlent souvent de mon régime, me taquinent avec la nourriture, critique la méthode … ça m’énerve car eux des méthodes ils en ont aucune …et reste toujours avec leur problème de kilo …que dire …que faire ….maman à testé une seule fois une sauce dudu (elle avait lu la recette dans un magasine féminin …) et elle l’a trouvé infecte …. Trouve que c’est trop dur de ne pas pouvoir manger de fruit …et pas de féculent...Et pas de ceci et pas de cela … (.bref …toutes privation est difficile pour eux …et trouve tout les défauts du monde aux régimes ..qu’elle qu’il soit ….) Ils disent « il faudrait réduire les portions » (j’ai rien contre cette méthode …lol) mais j’aimerai bien voir un résultat …. ça fait des années que j’entends ce discourt et je constate juste qu’il y a de plus en plus de kilos !!!
@ zoraly … (allez ma zozo !!!) … oui je suis pipelette (désolée….. ) mais je n’interviens en générale qu’une seule fois par jours (sauf exception…lol) (là j’ai pas fait long ….) mdr… un roman…ohhhhh là …c’est pas du Proust…( j’ai honte d’un coup …)….il fait beau chez toi ? !! Quelle chance …. !! bonne bronzette !!
@ Valyw…contente de voir que la conso se passe bien pour toi aussi !!! yesss continue !!!
@ lys …..un spécial bravo pour toi ma belle car tu es celles qui perd le plus en ce moment !!!!! moi aussi je ne fais pas plusieurs repas …(même viande …même légumes ..)mais de grâce je ne voudrais surtout pas les faire maigrir …(sont fins comme des haricots ) alors après la préparation du repas, je met ma portion de coté et dans la leur je rajoute un peu de beurre, ou de la crème ..etc … je prépare également toujours un féculent pour eux.
Contente de te relire dydy !!! ça fait longtemps !!!
@Tyva, … ..Bonne nuit ….hihihi (j’abrège …parait que je parle beaucoup ….)
@Lacerise…bon maintenant …on souffle un grand coup et on s’y remet !!! C’est drôle ….moi j’arrive mieux à gérer dudu pendant mes congés que quand je bosse (juste l’inverse de toi)
@Suz bon courage pour tes dernières nuits !! tu perdra mieux sans le stress du boulot ..ça va revenir !!! C’est sur !
Fin du chapitre ……………lol |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 17:50 mon petit tigrou , c'est vrai que ça va finir toute la famille fera dudu ! lol mon mari me disait que mon père ne le ferait pas ... et bien il s'est trompé , il a l'air motivé ! et en plus il n'a pas la prise de tête de préparer les repas , c'est ma belle-mère qui fait tout . pour ce qui est du reste de la famille ... aïe aïe aïe ! dimanche repas dans la belle famille , belle-maman et la grande soeur de mon mari me complimentent plusieurs fois sur ma perte de poids , mais la petite soeur (ancienne obèse) et la femme de son frère , rien du tout ! je sentais les regards de ma petite belle-soeur des pieds à la tête ( comme elle avait un peu forcé sur le jaja pour ses 30 ans elle n'était pas très discrète) et mon autre belle-soeur (la femme du beauf) qui était assez loin de moi à table , nous a rabaché 50 fois qu'elle se sentait bien dans ses 105kgs , qu'on était comme on était et patati et patata , mais sans jamais me regarder ni faire allusion à mon régime .mais je m'en fous , moi je me sens de mieux en mieux et c'est le principal ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:02 salut lulu
yes ça fait plaisir de te lire encore, encore et encore il fait super beau chez moi, je profite, car le temps peut vite changer cet aprem j'ai ramassé des épinards dans mon potager et comme demain je suis en pl je vais me régaler merci pour les encouragements, tu ne m'oublies pas là je suis déterminée à nouveau donc aucun soucis de craquages en vue
je te comprends quand tu parles de ta famille et de leur manque de volonté pour entreprendre un régime ma belle famille est dans le même cas ce w/e ils m'ont tous félicités pour ma perte de poids, il faut dire que -20kg ça se voit vraiment mais à côté de cela, ils n'arrêtaient pas de s’empiffrer et le comble , ils me proposaient des chocolats à tout bout de champs et la phrase qui tue; tu es au régime jusqu'à quand?......ben jusqu'à ce que je sois bien dans mon corps..... allez courage et tiens bon finalement les deux personnes qui m'encouragent dans ma belle famille sont, ma petite belle sœur, très mince, jamais eu de problèmes de poids et mon époux c'est le principal à croire que les obèses se liguent contre moi hahahahahaha
the end |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:06 hahahahaha joligégé comme je disais ce sont des gros qui s'assument mal allez t'en fais pas, tu es belle ma grande et nous on t'aime comme tu es et ta famille aussi doit certainement être fière de toi (ton époux et tes enfants) |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 19:04 Pas de vacances scolaires chez moi, mon fils ainé de 6 ans a juste eu le vendredi avant Pâques et le lundi suivant pour la bronzette, je vais encore attendre car ... il pleut! pour changer on a un petit espoir d'avoir du soleil ce WE
Suz : tu vas recommencer à perdre le rythme de travail de nuit ne doit pas aider non plus
Luluceline : mes GM étaient obèses, ma GM maternelle en souffrait beaucoup, ma mère l'est, mon père aussi, mes tantes et oncles aussi mon père avait maigri il y a quelques années suite une opération de l'estomac avait été "agraffé" sur les endroits ulcérés, ça avait été efficace, mais il a regrossi en moins d'un an il est cardiaque, il a déjà eu 3 crises cardiaque alors qu'il n'a pas 60ans et pourtant il continue à manger comme 4, à picoler (il est passé du pastis au wisky parce que parait il que le pastis est "mauvais" pour les cardiaques), à manger gras ma mère s'est fait posée un anneau il y a 6ans, elle fait de l'hypertension à cause de son obésité elle avait super bien maigri, plus de 50kg en moins (elle partait de 130kg), mais l'anneau ne sert à rien si tu ne manges que des gâteaux ou des choses grasses, tu en manges moins à la fois certes, mais tu en manges, elle est remontée à plus de 100kg Depuis que je suis petite, on me dit que je suis prédestinée à être grosse, je n'ai jamais été mince, mais le sport m'a toujours aidé à rester dans les 70/73kg, jusqu'à ce que je me laisse "bouffer" par mes problèmes et que je monte jusqu' à 98 kg!! l'approche de la centaine m'a fait peur, j'ai un peu perdu, puis j'ai fait Dukan! enfin bref, on ne peut rien faire pour les autres, mon mari me soutient depuis des années, il est mince, fait pas mal de sport (vélo, piscine, jogging) n'a jamais critiqué mon poids, ne m'a jamais "obligé" à maigrir mais m'a toujours dit que si je le décidais, il m'aiderait et pourtant je n'ai eu un gros raz le bol qu'en décembre et le déclic en janvier
joligege : il y a quelques années j'avais lu une interview de Sonia Dubois, elle disait que quand elle était obèse, elle se mentait à elle même en disant qu'elle se sentait bien, elle est la preuve qu'on peut maigrir et le rester avec de la volonté j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se sentir bien avec 105kg ( sauf si on mesure 2m06 ^^ ), moi je me sentais mal avec mes kg, j'avais du mal pendant les balades, j'étais fatiguée, c'était l"enfer pour m'habiller et pourtant au Québec il y a pas mal de magasins "spécial grandes tailles" C'est bien que ton père s'y mette et que ta BM l'aide!
Zoraly : j'aime beaucoup ta réponse!! "Jusqu'à ce que je sois bien dans mon corps" en plus comment peut on vraiment prévoir la fin d'un régime? ce n'est pas une sentence de prison!!! "j'arrête dans 3 mois, 2 semaines, 3 jours , 12h et 36 min" Mdrrrrr |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 19:23 mdr ernestine ne changes pas tu m'éclates avec ton décompte, je leur dirais la prochaine fois, parce que je sais qu'il y aura une prochaine fois......hihihihi |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 19:25 au faite pour celles qui se demandent ou est passée titournesol, elle est là http://www.proteinaute.com/forum/debut-03011132kg_44_8010.html elle a vraiment bien perdu, je vous laisse le constater de vous même |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 19:59 ah la famille ma gege tu verra d'ici peu tu vas entendre parler de leur regime. ca ecorcherai d'etre un peu gentil qqfois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
moi la dessus g de la chance tout le monde m'encourage g meme l'impression qu'il m'aimai moins en ronde lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui le travail de nuit pour perdre c pas le top mais bon on verra bien bon je vous laisse d'ailleurs va falloir y aller courage a vous
et tigrou pas de chocolat lol!!!!!!!!!!!!! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 21:00 Joligege, je connais moi aussi cette rengaine de « je me sent bien dans mon poids …. » . ».il vaut mieux faire envie que pitier » …etc mais je constate que les « gros » si la plupart trouvent que les « mince » sont pas gentil avec eux …ben ils sont pas très gentil non plus avec les « anciens gros »…. A mon avis, si un génie leur proposait d’avoir un poids inférieurs sans faire d’effort, je suis certaine qu’il accepterait sans discuter …je suis pas dupe …on se sent pas si bien que ça dans des kilos en trop !!!
Zoraly, mais non je t’oublie pas !!! J’ai dit que je ferai ta supportrice et j’ai qu’une parole …lol (allez zozo !!!) hihi la phrase qui tue ….c’est bien vrai...on me la demande encore aujourd’hui …c’est encore plus difficile d’expliquer quand on a atteint son poids que je continue à faire gaffe car je suis en conso …Il s’imagine que je fais encore régime pour perdre …ça leur fait peur …mais en fait ….c’est juste pour ne pas reprendre (c’est une phase que beaucoup de gens néglige ….) Merci pour le lien de titournesol !!!! waouhhh c’est impressionnant !!! je suis très contente pour elle !!
Ernestine, quand je t’ai lu..en fait c’est toute ma vie ….( mes 2 GM obèses, ma maman qui suit, mon père, mes oncles et mes tantes pareil, mon frère etc…) l’alcool, les gros plat pour les fêtes …gras et hyper copieux à la moindre occasion …. Et bien depuis l’âge de 15 ans je me bat pour ne pas devenir comme eux …(c’est la raison de tout mon parcours dans le monde du régime …..) j’ai tout essayé et là ….c’est vraiment le meilleur et j’y croit !! je suis fier de mon parcours, et je me trouve jolie aujourd’hui !!! Mon mari lui non plus n’a jamais critiqué mon poids, que je sois mince ou grosse, il a toujours été le même avec moi …là il me dit de pas écouter les autres….et pour lui l’important c’est que je me sente bien ….c’est le cas !!!
Suz ….j’ai pas mangé de chocolat …et encore mieux …j’en ai pas envie ce soir !!! youpiiii.
Bon j’ai encore écrit une tartine !!!!…..Bon je vous laisse car Pékin express à commencé et j’adoooore cette émission.
bizzzzzzzzzzzz |
Utilisateur36033 |
Posté le 27/04/2011 à 23:48 salut les filles ! ça y est mon nouvel ordi fonctionne !!!!!! j'ai pas tout en main mais ça va venir , faites moi confiance ! j'ai tout lu et relu !!!! @zoraly, c'est des hotensias trouvés sur internet ! si tu voyais l'etat des miens !!!!!!! mdr ! @joligege, pour ta belle-soeur c'est du " pipo" ! je n'arrive pas à croire qu'on se sente bien ds sa peau avec 105 kgs ! ce ne doit pas être tres pratique ds la vie de tous les jours quand même ..... ah !!! jalousie quand tu nous tiens !!!! contrairement à certaines , je n'ai pas de gens tres gros ds mon entourage familial , seule ma maman de 66 ans est en surpods , 78 kgs pour 1m65 . ma grand-mère de 88 ans fait le meme poids 54 kgs pour 1m60 qu'a 20 ans !!!e toui vous avez bien lu ! et si je vous dis que le seul régime qu'elle sait faire c'est de passer d'une baguette / jour a la moitiée ???? non je ne plaisante pas ! disons que je serais la plus grosse avec maman et que ce poids est arivé au meme age et avec la meme chose : ménopause a 40 ans et probléme thyroïdien . lundi je suis allée au cap d'agde acheter un maillot .....tous allaient ( c'etait pas le cas avant ! ) , j'en ai meme pris un en 2 pièces !!!il y avait plein de tongs et j'ai pas pu m'empecher de penser a vous les filles , surtout toi tyva !!!! j'ai géré ma crise de chocolat , comment etre bète a ce point ? je m'en veux terriblement mais ma balance n'a pas bougé d'1 gramme , un coup de chance surement , faut pas tenter le diable quand même ! je ne recommencerais plus , promis ....surtout autant !!!! demain PP , mais maintenant ça me porte peine ! bonne nuit ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 06:56 coucou tout le monde j' espere que vous allez toutes bien ...je n ai pas lu les pages de retard ...dsl j en profites que le pc de nenette est en bas depuis hier pour venir vous voir et j en ai profité pour faire une photo montage de avant/maintenant .... sachez que ce n est pas parce que je ne passe pas que je ne pense pas a vous ....car c est quand meme grace a vous que j en suis la et ce n est pas finit j ai encore du boulot devant moi ....encore 23 a perdre ... j ai vu que vos courbes ont toutes bien descendu bravoooooo c est genial et felicitation a toutes celles qui sont passé en stab o/ kissouille a vous et a bientot |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 09:06 coucou !!! bon je n'ai pas pu résister donc ce matin pesée , 60.9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente même si c'est encore fragile ça fait plaisir )))) et tout ça en étant encore constipée !!! mdr j'ai été mauvaise langue hier , ma petite belle soeur (ancien obèse) a mis une photo de moi sur facebook avec ce commentaire "bravo à toi" . en faite elle en avait parlé avec mon mari (son frère) et lui a dit qu'à 13 ans elle pesait 104kgs (on savait qu'elle était obèse mais on ne savait pas son poids) et que même si elle était mince aujourd'hui , c'est un combat de tous les jours . en faite elle n'a pas osé m'en parler devant tout le monde ... j'ai honte ... bon mon autre belle-soeur , je n'attends rien d'elle , c'est une c.... , elle trouve toujours à redire . quand j'ai annoncé que j'étais enceinte de mon petit dernier , tout le monde était super content sauf elle qui tout le long du repas m'a demandé si je me rendais compte de ce que c'était d'élever 3 enfants et patati et patata . c'est mon beau-père qui l'a rembarrée en lui disant que j'élevais très bien les premiers et qu'il n'y avait pas de raison que je n'en fasse pas autant avec le 3ème ! mdr
titournesol je te l'ai déjà dit sur fb , mais je réitère : bravo ma belle !!! tu peux être fière de toi !
many , cool pour le maillot ! en thailande j'avais pris mon maillot rose avec lequelle je fais mes photos avant/après , heu ben dans l'eau j'ai failli le perdre , il est trop grand ... heureusement que j'en avais acheté un autre avant de partir ...lol
bon allez je me sauve , j'ai pris rdv avec un médecin pour un devis pour l'épilation définitive avec la lumière pulsée . quelqu'un l'a déjà fait ?
bonne journée mes beautés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 10:32 coucou les filles!! bravo à titournesol c'est vraiment impressionnant et une des preuves vivantes que le régime marche très bien. aujourd'hui plus 500 grs pour moi c la première fois que ça remonte mais pas grave demain ça baissera surement. pl et jsais pas encore quoi faire avec poulet, je commence à me lasser un peu et j'essaie d'éviter au max les tolérés sinon je stagne. je pars faire un tour au marché ça va peut etre me donner des idées. bonne continuation et à bientot bisouilles à toutes |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 11:04 pour moi ce midi champignons de paris vinaigrette en entrée , blancs de poulet haricots verts et bioflan chocolat . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 12:07 coucou joligège j'ai fait la meme chose à part l'entrée mdr poulet haricots verts et bioflan praline tomates cerises en entrée avec surimi bon appétit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.