Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:08

hello les copines!!

je vous ai lu mais je fais juste un tit coucou rapide ce soir car je suis hs et demain je dois me lever tôt !!

préfère pas commencer à vous raconter mon week-end et à vous répondre car sinon je suis pas couché  !! lol

en tout cas ...pour moi tout baigne !!! j'ai acheté samedi 1 pantalon et une jupe en jeans taille 36 ...je suis aux anges !!!

gros bizouille à vous toute et à demain ... !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:02

salut les filles

alors ce w/e vous a tué?

j'ai oublié de me peser ce matin et je suis en pl pendant 2 jours donc niveau poids, je ne sais pas trop, mais le bon côté de tout ça, c'est que je commence à me désintoxiquer de la balance et ça c'est cool

lulu du 36 waouhhhh tu va faire de la concurrence aux ptites minettes

alors là chapeau ma grande, moi je ne vise pas aussi loin , un 40 m' irait bien

many les plats à base de tofu sont autorisés, dans les recettes dudu il y a même une recette de crème au chocolat faite à base de tofu

de la mangue au dessert , tu me met l'eau à la bouche, c'est l'un de mes fruits préférées, elle était bonne au moins??

bon je repasserais plus tard, là j'ai mon ménage qui m'attend

@+ les filles

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:11

Bonjour les filles

je suis dégoutée, +400g et plus 2cm de tour de taille en une semaine alors que je n'ai fait aucun écart et fait au moins 3h de marche par jour, je ne sais plus ce que je dois faire, j'étais à 63 au 16 avril avant mon repas de retraite, j'avais repris, et éliminé en une semaine, et là plus 400 alors que je viens de faire deux jours de PP et que je suis partie pour 5 avant ma croisière, ça va être la catastrophe à mon retour, ça me désespère vraiment, je n'y arrivera jamais, pourquoi ça ne marche pas chez moi, pourtant cette semaine j'étais super détendue, et même pas un petit chocolat, si j'avais su je m'en serai empifré ça peut pas être pire.

Utilisateur36033

Posté le 02/05/2011 à 13:10

allez DORIS , courage ! j'ai aussi remarqué que le vendredi matin apres ma journée PP je reprends toujours un peu ....contrairement à certaines !

tu fais peut-être de la rétention d'eau ? ou alors comme moi qui ai les intestins fragiles ....je gonfle après chaque repas !

et pendant ta croisière fonce sur les poissons grillés, fruits de mer ....mais j'avoue que ce doit êtr dur de resister !

a midi j'ai fait une salade avec du riz , des oeufs durs , du poivron et des concombres et ben .... je suis toute balloné !

je croyais que les pates , pommes de terre et riz allaient me manquer et bien non , je crois même que je ne les supporte plus .

je préfère donc m'offrir de temps en temps un petit morceau de fromage sur du pain .

par contre la rhubarbe , noooooon , définitivement nooon ! sauf avec 1 kgs de sucre et encore ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:53

dis doris pourquoi ne passerais tu pas en conso

si je me souviens bien, reinette avait également du mal à perdre et depuis qu'elle est en conso ça va mieux

c'est peu être ça la solution pour toi aussi

n'oublies pas que le corps fait aussi de la résistance

j'ai l'impression que le mien ne fait pas de différence

allez on se sert les coudes et je suis sure que tu sauras gérer lors de ta croisière

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 16:24

courage doris tu va y arriver et pendant la croisiere passe en conso ca sera plus facile je suis passee en conso le 19 mars et depuis j'ai reperdu 4kg donc tu vois que ca peu le faire

lulu waoohhh tu m'epates un 36 trop cool moi c 38/40 selon les marques plutot 40 en pantalon mais la j'ai un pantacourt taille 2

many je te rassure moi aussi je suis souvent nauseeuse selon ce que je mange et je suis comme toi je coyais que je ma serais jete sur les pate et autres feculent mais finalement pas plus que ca

zoraly tu as un tres beau parcours et le corps fait de la resitance pour nous tester mais nous sommes les plus fortes et nous y arriverons

suz bravo tu approche de ton objectif 19kg c tres bien beau parcours egalement bientot la conso pour toi aussi

bon tyva tu es ou on ne te voit plus j'espere que tout se passe bien pour toi

sandrine bravo pour ta perseverance

lys je vois que tu gere tres bien meme les picnic trop cool

bon je ne vous oublie pas mais j'ai beaucoup a faire on ne sait toujours pas ou l'on demenage et ca me stress la seule chose que l'on sait c"est que ca sera la picardie apres ou suspence vive l'administration!!!!

bon je vous laisse je vais faire gouter mes monstres qui sont surexites

bises

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:52

Merci les filles, je ne sais pas pour la conso car j'ai encore 8kg à perdre, c'est beaucoup, je me donne jusqu'à fin mai, pour voir, car c'est beaucoup de privations pour peu, et je me décourage, car à part vous, personne ne m'en parle.

Pour la croisière, déjà j'ai préparé ma compote de rhubarbe, mercredi je fais mes gateaux pour le petit dej, sinon je ne vais pas manger mes sons, le midi ce sera facile caar buffet, et le soir je ferai au mieux, je m'accorderai juste un repas hors norme la soirée de gala où là je ferai comme tout le monde, car en plus on sera avec les collègues de mon chéri, puisque c'est un voyage organisé par le comité d'entreprise donc ils ne me connaissent pas et vont me voir au régime, pas terrible pour la convivialité, ma rhubarbe je la mangerai en cabine, je dirai juste que je ne prends pas de sucre... et puis fin mai, je passerai en conso si rien ne décolle, car j'aimerais passer l'été tranquille.

Bonne soirée

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:03

un petit coucou à toutes

faut pas te décourager doris, je sais que c pas facile mais faut pas se désesperer.

pour moi je perds puis je reprend ce que j'ai perdu ces derniers jours et sans aucun écart ni toléré,

Utilisateur36033

Posté le 02/05/2011 à 19:46

tu sais DORIS , j'ai une petite phrase toute simple qui permet de se passer de sucreries lorsqu'on est en compagnie e tqu'on ne veut pas dire qu'on est au régime : j'ai un pré-diabète et donc je dois supprimer le sucre !

je t'assure ( pour l'avoir fait ) ça fonctionne à tous les coups ! au pire on te plaindra et on te " foutra " la paix !!!!

toujours la nausée , cela commence à devenir pénible .

je me donne jusqu'a samedi et si ça s'arrange pas j'irais voir le docteur .

ce soir courgettes vapeurs, tomates cerises , et cocktail de fruits de mer au curry !

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:53

salut les filles !!

bon il y avait longtemps que j'avais donné signe de vie : la raison en est simple, une semaine de vacances et l'anarchie totale question régime !!!!!! résultat quasi 2 kg en plus sur la balance .... j'ai laissé courir pendant ma semaine de congé car entre les anniversaires et les invitations avec les copains, j'en ai eu un peu ras la casquette de dudu et du manque de convivialité qu'il entraine (marre de refuser chaque plat parce que composé d'interdits et pas mon habitude de venir avec ma gamelle lorsque l'on m'invite)

aujourd'hui j'ai repris le boulot et les bonnes habitudes ... Pl aujourd'hui et je me suis fais une compote de rhubarbe, moi j'aime bien le coté acidulé !!!! ce week end j'ai aussi testé les gaufres des pâtisseries dukan et ben mon homme et mon loulou qui ne sont pas au régime ont adoré (et moi aussi), ai testé aussi pendant les vacances le gateau au yaourt du même livre : très bon itou !!!

après cette pause gastronomique et gargantuesque d'une semaine, je reprends mes bonnes habitudes dudu et je remonte sur le bateau avec vous toutes !!!!

bonne fin de soirée et à très bientôt

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 07:44

Hey hey

Vous ai pas lues les filles.

Retour du Maroc, vous connaissez la rengaine: valises à vider, lessives, et ménage ici car les animaux sont restés seuls, ça sent la ménagerie !!!

Bé Many, désolée de te décevoir, je me suis pesée ce matin et oh surprise: j'ai perdu du poids par rapport à avant mes vacances!!!

En tt cas je suis ravie, pourtant on a mangé trés sucré... Mais tant mieux!

Je vous lis et repasse plus tard!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur36033

Posté le 03/05/2011 à 08:09

salut reinette ! je suis bien contente pour toi ! je crois que la conso nous réussie ! je sais qu'on est un peu égale sur la poitrine mais combien mesures tu ?je sais qu'il y a bcp de choses à faire au retour donc bonne journée !

ce matin j'ai résisté à l'appel de la balance mais poir combien de temps ? faut guerrir de cette fixette qui conditionne toute ma journée !!!!

allez bonne journée a toutes les dudu !!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:09

Bonjour les filles

BOn retour Reinette et félicitations

Merci les filles pour vos encouragements, j'ai mon explication, les red ont débarqués hier avec une semaine d'avance, donc je comprends mieux ma prise de poids

Allez aujourd'hui, coiffeur, gynéco, moins rigolo... et valises yes !!!!!!!!!!

Bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:25

bonjour tout le monde !

pas de pesée ce matin , j'ai mangé très tard hier soir , et 2 jours de pl donc on verra demain !

bon retour parmi nous reinette et doris , même si doris repart bientôt !

alors mon petit séjour thalasso troooop bien ! en plus il faisait bon en bord de mer , on a pu se balader en amoureux .

bon allez je me sauve , il y a le petit a emmené à l'école et les courses ...

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 13:29

couco les filles pas de perte ce matin pl et pas de popo oblige bon ben peut etre demian on verra bien que je serai tj en pl sinon

felicitatyion reinette pour ses vacances pertes la chance

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:50

salut les filles

ben alors, il n'y a plus beaucoup de passages ici!!!

tyva nous a fais faux bons et bon nombres de filles aussi

snif...

mais à toutes celles qui sont encore et toujours présentes, je vous dis bravo les filles et merci d'avoir tenus jusqu' ici

bravo à vous les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:58

c'est les vacances scolaires chez tyva , j'imagine qu'elle a beaucoup de boulot avec ses ty poussins .

mais merci quand même zoraly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:04

oui restons soudée elles reviendront enfin j'espere

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:15

salut les filles,

c'est pas toujours évident de passer faire un tour et écrire sur ce post entre le boulot, les loulous, les diverses taches ménagères ... et les beaux jours qui reviennent !!! et puis certaines d'entre nous ont eu la chance et le courage d'atteindre leur objectif donc sont forcement moins présentes ....

bon, en ce qui me concerne, j'ai repris dudu par les cornes depuis hier et ça paye (-900 g ce matin yes !!!!) ...  !!!! je vais donc être sage pour les semaines à venir !!!!

bonne soirée à toutes

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:10

Coucou les filles .... he ben c'est moi la 1ere sur fofo ce matin... ici ca va mieux cote dudu... je ne monte pas tout les jours sur la balance mais je sens bien que ça repart plutot dans le bon sens.

Reinette c'etait bien le maroc ???? surement surtout avec la bonne surprise de retour.... moi je dois y aller en nov. ( c'est loin mais c'est la seule periode ou nous pouvons partir tout les 2 avec zhom... on va aller rencontrer des bergers du haut atlas pour leur apporter du materiel .... j'ai hate)

Doris ... c'etait donc ça ??? les reds... du coup pas trop grave...

les autres je vous bizouille. Pas le temps de rester papoter

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:25

Bonjour les filles

Bonne surprise ce matin, red pas finis mais -1.1kg, ça soulage, ma gyneco m'a félicité hier, ça fait plaisir, bon ma valise est presque prête je vais faire les gateaux pour les petit dej de la semaine, et hop tout dans la valise. Car hors de question de tout reprendre, je suis déterminée.

Gdcausse, c'est quoi le prix de vente d'un agneau, car j'en ai deux de 11 mois à vendre je vais les mettre sur le boncoin un male et une femelle, d'habitude j'en mange un ou deux dans l'année mais là dudu pas d'agneau alors, je ne peux pas les garder tous comme j'ai 3 petits de cette année, je n'aurai pas assez d'herbe pour les nourrir tous.

Le maroc moi aussi ça m'avait attiré pendant un temps et le Tunisie aussi mais avec tous ces attentats, plus trop envie d'aller là bas. Reinette mets nous une ou deux photos pour nous faire rêver...

Bon je vais déjeuner, j'ai un peu faim ce matin

Bises et bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:37

coucou ,

bon 400g par rapport à samedi , mais je positive , ça va le faire ! les derniers kilos sont difficiles à perdre mais je vais gagner ! nomééééhoooo (tyvaaaa reviens)

aujourd'hui c'est l'anniv de mon grand , 17 ans ! déjà ... je vais lui faire son dessert préféré , un tiramisu , il adore ça .

le soleil est là , les températures commencent à remonter tout doucement , mais c'est encore frais par rapport au mois d'avril .

doris , bon courage pour les valises , amuses toi bien en croisière !

lacerise , c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de poster quand on bosse avec des petits ...

bon je me sauve , il faut que je fasse mon tiramisu ce matin si je veux qu'il soit bon pour ce soir !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:42

Bon anif à ton grand joligege, moi le mien c'est le 8 mai, je ne serai pas là mais je lui enverrai un petit sms du bateau, et on le fêtera au retour, il aura 20 ans, sa soeur 22 ans l'a invité à le passer avec elle et son petit frère qui a eu 16 le 1er avril, ils vont se débrouiller sans moi une semaine, ils sont dégourdis, du moment que le frigo est plein !!! le reste ils s'en fichent.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:56

merci doris !

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:43

coucou les filles

un petit coucou en passant, je continue à vous lire et le poids baisse petit à petit -700 grs ce matin mais y a des jours ou c plus long que d'autre mais ça remonte pas c bon signe.

ici c encore les vacances cette semaine, hier soir avec mon chéri ils se sont fait soirée pizzas et moi pizza dudu j'ai pas craqué mais mentalement c dur lol

mais ça paye sur la balance et heureusement sinon c bete de se priver pour rien mais tout se passe dans la tete et je les aurai tout ces kilos il le faut.

je vais pas tarder à etre en zone rouge allalala on verra bien

Demain pesée chez mon medecin et je remettrai ma réglette à jour car ma balance n'indique pas du tout le meme poids il y a un décalage de deux kilos avec la mienne .

Sinon il fait beau et j'en profite pour marcher avec les enfants le plus possible me suis pas servi de la voiture depuis 15 jours presque.

voilà

a bientot et bon régime à toutes

bisouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.