Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 09:06 zoraly tu as super bien perdu déjà et moi jsuis encore là pour un moment meme si les autres passent en conso. ajourd'hui c pp jsais pas encore ce que je vais manger. Mais moi aussi les légumes me font mal au ventre jsais pas pourquoi. tenez bon les filles bisous |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 09:17 tilloute , MERCI !!! c'est super gentil . en ce qui me concerne je suis à fond depuis lundi et ça marche ! plus que 200g !et je ne ferai pas la même erreur que la 1ère fois , je vais passer par la phase conso ... comme le dit le doc 50% des personnes abandonnent après la croisière , je confirme c'est ce que j'ai fait à mon 1er dudu .mais là hors de question , je suis trop contente d'être arrivée au 38 (ça fait 18 ans que ça n'était pas arrivé pour tout gâcher !
lys , ça va aller ne t'inquiètes pas , et ce n'est pas parce que je vais être en conso que je ne vais plus vous embêter lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 11/05/2011 à 09:25 Bonour mes tit'verdures,
Merci Tilloute, et bien tu vois, même si les autres fois c'est nous qui t'avons porté vers le haut, aujourd'hui j'peux te dire qu'en te lisant tu m'as fait du bien... et ouiiiiiiiiiiiiiiiii Tilloute a fait du bien à Tyva... lol C'est très dur en ce moment, c'est vrai, je m'accroche tant bien que mal et je sais que chaque écart m'éloigne de la conso... grrrrrrr... je ne dois en vouloir qu'à moi et à mon ciboulot qui a du mal à me suivre parfois, mais ça m'avait fait ça aussi lors de mon précédent régime. J'me dit qu'il faut que ça aille et dès le moindre petit soucis je fais comme sandrine et là !!! gare aux cochonneries... bouuuuuuuuuuuuuuuu que je m'en veux quand je suis comme ça, mais je suis sure que ça va aller et que ça va repartir dans le bon sens car j'ai une gnac et une volonté d'enfer, il faut juste que je règle certains petits trucs avec mon cerveau qui m'enquiquine et qu'il finisse par comprendre que c'est moi qui aurai le dernier mot.
Pour les éventuels sous marins qui nous lisent comme Tilloute, venez usez vos empreintes sur les touches de votre clavier pour venir sur notre galère, à plusieurs on ramera plus vite contre tout ce gras...
Il faut qu'avec ce beau temps et ces beaux jours que notre ras'l'bol général s'échappe de nous et qu'on reparte de plus belle. Rien n'est perdu et encore moins irréparable, donc go go gooooooooooooooooooooo tyvamamo ... j'm'encourage toute seule, j'deviens zinzin... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tilloute 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 09:40 non, non, tyva tu as raison de t'encourager!!!! c'est difficile de trouver la force de commencer un regime qui va duré quand la bouffe est notre "demon"!!! pendant des années je me suis levé, en me disant...bon aujourd'hui, c'est la bonne, je commence mon regime, et quelques heures plus tard on fait deja des ecarts!!!!
et plus on continue plus on est mal, c'est de l'autoflagellation, ça!!!! et dabord dans les regimes, ben il faut regler les problemes avec sa tete!!!! c'est pour ça que souvent les regimes ne marchent pas!!! le corps doit etre en adequation avec la tete!!! et c'est un travail long...lonG...long....
et chaque ecart nous eloigne de la conso, c'est sur, mais il faut s'accrocher!!!!!ok, on a ceder, ben pas grave....on continue...y'a un moment ou c'est la bonne!!!
alors encourage toi tyva...encore et encore et encore.....parce que ton pantacourt...ben tu vas y rentré!!!!!
alors ce ras le bol....hop, on va s'en debarasser.....aller zoraly, sandrine, tyva, suz.....hop par dessus bord le ras le bol!!!! vous aller etre belles dans vos maillots de bain cet été!!! et vous pourrez etre fieres de vous!!!! car c'est un grand chemin que vous avez parcourus!!!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 10:31 tilloute , ton parcours n'est pas mal non plus , 22.2 kgsc'est pas rien ! tu peux être fière de toi ! tyva , mon capitaine , on arrête les conneries et on s'y remet sérieusement tu y es presque ! et tonio il tient le coup ? mon mari a aussi du mal en ce moment , je le disp**e mais dès que j'ai le dos tourné il mange des cochonneries ! il est terrible ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:06 coucou tiloute, j'ai fait comme toi j'ai lu les copines pendants des semaines avant de me décider à venir parler. Ce forum m'aide beaucoup , jme sens pas seule comme ça et c plein de petits conseils et de copines sympas. Tywa le mental c pas top certains jours non plus , jsais pas si ça vient du régime mais je m'énerve pour n'importe quoi , n'importe qui et mème après moi mème. Faut que je reste zen. Malgré tout jamais fait d'écart depuis le 5 mars que j'ai commencé dukan et j'espère tenir jusqu'au bout des 20 kilos qui me reste. Mais c vrai que la tete c ce qui commande le reste et parfois j'ai comme des manques , je ne sais pas si ça vous arrive!!! tiloute , j'étais en train de te lire et j'ai oublié mes oeufs durs pour midi du coup, jsuis arrivé juste à temps il ne restait presque plus d'eau. Hier j'avais rendez-vous chez mon gynéco pas vu depuis 12 ans et jme souvenais plus de mon groupe sanguin , je déraille ou quoi. pour le coup j'ai plein d'examens à faire, mammographie, échographie, prise de sang et changement de pillule. Je lui ai expliqué que je faisais un régime et perdu 10 kilos et quelques en 2 mois sans lui dire quel régime c'était. Il m'a dit surtout de ne pas manquer la stabilisation sinon ça sert à rien de perdre tout ces kilos. Et ça je le sais depuis le départ c la phase la plus importante sinon pas la peine de faire tout ça. ensuite il m'a pris ma tension et là ... catastrophe j'avais 14,9 grrrrrrr normal il m'a fait tout enlever , déjà que j'avais la trouille de ce rendez-vous , je ne le connaissais pas et en plus c'est un homme pour mes 3 accouchements c'était des femmes. Un quart d'heure après la tension est retombée à 12 environ. Faudra quand meme que je fasse surveiller. voilà je reste avec vous et si d'autres nous lisent , qu'elles ou ils viennent , plus on n'est et plus c motivant. J'ai pas envie de vous perdre les filles vous me boostez vraiment. bisous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 14:06 re coucou les filles et merci d'être toujours là
bienvenue à toi aussi tilloute et ne t'inquiètes pas, même quand j'en ai raz le c...., je ne baisse pas les bras car je suis trop fière du chemin déjà parcouru et comme le dis si bien gégé moi non plus , je ne manquerais pas la phase conso, si importante pour ne pas reprendre tous les kilos perdus
allez les filles courage, le plus dur est déjà fait, maintenant, il faut peaufiner le travail |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 14:27 coucou les filles et coucou tiloute et merci de ce reboostage, j'en avais bien besoin , oui c decidé auojourd hui je me reprends (nanméhooooooooooooo), allez c bientot la fin fut pas lacher !!!!!!
allez ce soir sport intensif!!!!!!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 16:39 susan , tu as racheté une balance ? tilloute tu peux dire que tu viens toutes de nous mettre un coup pied aux fesses dont nous avions grand besoin !merci pas de reinette aujourd'hui ? elle garde surement sa petite fillote . une pensée pour doris qui doit être en train de se dorer la pilule sur le bateau ... et sandrine qui doit être en train de dormir bon je vais aller voir ce qui se passe sur le post de lulu en conso à tout' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilloute 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 17:40 avec plaisir les coups de pieds au fesses!!! ceci dit, tu ne dois pas en avoir bien besoin car on peut pour ainsi dire que tu est a ton but!!!! a toi les repas de gala.....et les fruits...j'en reve....avec un bon bout de pain.....
en tout cas quoi que vous decidiez ne loupé pas la case conso....je suis une "grosse" de longue vie, qui n'a jamais rien stabilisé....et résultat je suis de nouveau au régime....alors, faut aller au bout....et il a interet de se rapproché pour moi car ça fais deux semaines que je perds au compte goutte!!!! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 20:27 Coucou!! me revoilà petit coup de mou la semaine dernière ou gros coup de fatigue pas de craquage, mais j'ai ralenti sur le sport, pendant quelques jours, j'ai changé mon rythme de PPPL cette semaine là, et j'ai perdu "d'un coup" alors que je stagnais un peu ses derniers temps j'en ai un peu marre du régime mais d'un autre coté, je n'ai pas envie de lacher, il ne me reste plus "que" 13kg et ... je ne vois pas l'interêt d'arrêter puisque je n'en souffre pas J'ai changé d'objectif "temps" j'espère que j'aurais fini la croisière en novembre, mon but initial était fin juillet, mais ça me semble de moins en moins réalisable Comme j'ai fait moins de sport, j'ai eu plus de temps pour faire du shopping je me suis rachetée des sous vêtements jolis-jolis et robes/jupes j'ai ressorti des cartons de fringues que je n'avais pas porté depuis des années, et elles me vont plutôt bien, juste que ... 4 enfants plus tard, j'ai beaucoup plus de poitrine, je ne m'en étais pas vraiment aperçue et le bedon bcq moins plat (mais ça je savais )
joligege, bravo pour ton jogging!!! 23min!! j'en suis à 20min pour l'instant, toujours sur tapis (plus facile qu'en extérieur)
Sandrine, la bouffe ne résout rien, on le sait toutes, c'est pour ça que l'on est ici, tu le sais, je le sais il n'y a qu'à toi que tu fais mal, les autres s'en tapent que tu sois dans un cycle d'auto-destruction, montres que tu es forte, et que tu les em*erde!!!! consacre toi à ta perte de poids car TU LE MERITES!!!! tu ne peux pas contrôler tes pulsions? et bien manges, mais Dukan! j'ai testé , crois moi que les pulsions "dévorantes" finissent par se tarir Je sais que ce n'est pas facile de vivre dans un autre pays, je sais que ce n'est pas facile de se battre contre les kilos, je suis de tout coeur avec toi!! Changeons de sujet tu connais les arômes LorAnn oils ? je viens d'essayer framboise, je suis assez satisfaite https://www.lorannoils.com/p-8557-raspberry-flavor.aspx
pour le poids, je me fis à la wiifit, j'ai une autre balance à aiguilles, mais mes enfants ont sauté dessus à pieds joints ^^ pas top pour elle
pour l'alcool et les alcooliques ... ça détruit vraiment des vies, on ne se rend pas toujours compte à quel point jusqu'à ce que l'on y soit confronté, plusieurs personnes de ma famille sont alcooliques pas grand monde n'admet le terme, un peu comme "grosse" quand on est obèse ou en surpoids ils utilisent des termes comme "boire socialement" ou "boire pour se détendre" mais bon au final, quand on ne peut plus sans passer ça n'a qu'un nom "alcoolisme" enfin bref, sujet difficile ... et triste :(((
Il fait enfin soleil depuis quelques jours chez moi, ça fait du bien, même si le vent est encore frais |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 21:05 salut les filles !!!!
un p'tit coucou rapide ... je vois qu'on passe toutes par un p'tit coup de mou et par des craquages .... quelque part, désolée de vous le dire, mais ça me rassure, j'avais l'impression d'etre une extra terrestre (avec ma pause dudu d'une semaine avec plein d'interdits ) au milieu de filles avec une volonté de fer !!!
après ce coup de calgon, j'ai repris les choses en main et ce matin c'était 80.9 kg ... le chemin est encore long pour moi et rude pour arriver aux 70 !!! mais c'est vrai que je commence aussi un peu à saturer car je mange souvent les mêmes choses !!! en plus, dans le jardin, y'a des fraises bien rouges qui m'appellent !!! j'avoue, j'ai fait sa fête à une enorme qui me narguait !!!
courage à toutes et merci aux p'tites nouvelles qui nous reboustent !!!!! |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 21:14 gege non g tj pas pris le temps d'aller acheter une balance on verra demain .
ce soir 1h de sport 45 de lia ( cours czrdio) et 15min de velo pour finir merci tiloute tu m'a repeché je suis a nouveau sur le bateau |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 00:11 Bravo Suz et Cerise |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 07:50 coucou tout le monde ! ça y est !!! 59.4 ce matin , j'ai même dépassé mon objectif , j'aurai embrassé ma balance ! je n'ai pas pu hurler parce que que mon mari et le petit dormait encore , mais que je suis contente ! comme quoi il ne faut pas baisser les bras les filles , vous allez y arriver , continuez , même si parfois c'est dur ne lacher rien ! bon je reviens tout à l'heure bonne journée mes beautés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilloute 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 08:27 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
et ben voilà!!! la peseverence mene au bout des batailles!!!!! tu me fais rever!!!! rhoooooooooo, tu vas pouvoir manger des fraises!!!!!! je tuerais en ce moment pour des fruits, et du pain!!!!!
en tout cas, FELICITATION!!!!!!
j'en reve moi de la conso!!! en plus en ce moment je decolle pas.....
nouvelle étape pour toi!!! et a entendre les autres elle a l'air bien plus agreable!!!!! |
Utilisateur36033 |
Posté le 12/05/2011 à 08:48 bonjour les filles !!! bon je vois que tout le monde est de nouveau sur les rails !!!! hier j'ai mangé au resto moussaka et mousse au chocolat , hummmmm un vrai délice ! mais ça fera mes 2 galas de la semaine !!!! et oui je m'adapte dudu conso a ma sauce et ça fonctionne ! toujours stable la balance , j'en reviens pas ! je monte , je descend , remonte .....jusqu'a ce que mon mari me demande si j'ai pas un grain !!!! sur celle de mon medecin et d ema fille je " pèse " 800 grs de moins alors ........lol aujourd'hui PP , j'ai tenté ma galette dudu c matin , on va voir la digestion mais hier le repas est passé ( avec les medicaments ) donc pas de raison que ça ne passe pas aujourd'hui ! allez je vous laisse car valyw va peut-etre passer me voir au magasin ! bonne journée et " quembe raid , pas molir " !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 09:22 Bonjour Tout l'monde et bienvenue à tiloute. Bravoooooooooooooooooo Gégé, c'est canon! Et non hier je ne gardais pas ma petite fillotte, mais je savourais chq instant avec ma "grande" qui part lundi pour 2 ans!!!! Poids stable, à 600g près, en fonction de mes repas mais surtout de mes cours de sport... Suis ravie, bien dans mes fringues... Je suis à fonc dans la couture d'un costume de Cléopâtre pour une soirée d'annif samedi soir, ça me prend du temps! Là je file au Taï chi!
Bonne journée les filles! Zoraly, j'n'oublie pas! |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 10:20 bravo joilgege!!! tu dois etre super contente j'imagine dans quel état tu dois etre , bon travail!!!! pour moi -400 gr ce matin et pl aujourd'hui mais moral pas très top faut que je m'occupe l'esprit bises à toutes et bonne journée |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 10:31 felicitations gege est bonne conso
bon faut vraiment que j'aille acheter une balance là ca peux plus durer. allez la route est courte jusque la conso je dois y arriver vous me donner envie d'y arriver bisous les filles |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 14:04 Bravoooooo Joligégé!!!! je suis très contente pour toi!!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 14:28 bravo gege et bienvenue en conso je suis contente j'ai enfin pu aller dire bonjour a many et je suis de tout coeur avec toi pour ce jour PP et merci pour ton accueil bises et je t'attend pour un cafe je suis stable et moi aussi je me fait des petits plaisirs ce midi j'ai fait des lasagne maison et depuis le debut je me fesais lasagne de courgette pour moi et aujourd'hui je me suis fait une petite part bon faut dire que je les ai fait light pour tout le monde car j'ai fait une bechamel dudu et dans ma bolognaise je mets des courgettes des carottes viande ache et coulis de tomates j'avais plus d'oignon et j'ai oublie d'achete les champignons que je rajoute d'habitude donc c pas tres calorique et ca fait du bien de manger comme tout le monde hier j'ai fait mon PP car je devais aller chez l'ophtalmo et faire des course et quand je conduit je me sens mal en PP je le supporte de moins en moins ca devient une journee tres difficile pour moi j'ai la nausee toute la journee je ne supporte plus le fromage blanc ni le gout de l'edulcorant ni la tisane je ne peux plus boire mon cafe au lait apres le repas je pense que mon corps sature heureusement que je suis en conso je resiste a l'appel du nutella qui me nargue et je suis ravi de pouvoir manger ma pomme le soir devant la tele ca change d'avant et des glace ou chocolat et mon fruit me manque le jour du pp ca me fait tres bizarre bon je vous laisse plein de bisous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 14:54 salut les filles
que de bonnes nouvelles en me connectant.... félicitations gégé, la conso est enfin à toi tu es vraiment déterminée et là je t'envie tu n'as jamais perdu de vue ton objectif et là je te dis chapeau... allez profites de ta conso et de chaque repas de gala tu le mérite bien
félicitations à toi aussi pour tes -400g
alors moi j'ai une balance mais je ne monte plus aussi souvent dessus et cela fait du bien au pire je stagne, au mieux je perds du poids et donc je suis moins stressée par mon poids |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 16:16 euh si il y a eu des moments sans , surtout ces dernières semaines ... mais bon je me suis reprise et ça a payé ! alors déjà merci à toutes pour votre soutien , et ne lachez rien , même si il y a des moments difficiles ne baissez pas les bras . tyva fait grève aujourd'hui ? je suis allée faire les courses et j'ai acheté des pommes , du fromage ( il y a que mon mari et moi qui en mangeons donc ça fait longtemps que je n'en n'ai pas pris) mais je reste quand même sur mes gardes ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 12/05/2011 à 19:52 salut too'l'monde les filles,
Non joligege je ne fais pas grève mais bon, je n'arrive pas à retourner sur les rails et ça m'énerve donc je veux éviter de venir me lamenter. Super pour ta gnac et pour ton objectif atteind, vive la conso pour toi, si je pouvais avoir la même gnac que toi se serait bien. Je sais pourquoi j'ai baissé les bras, il faut que j'arrive à me reprendre aussi mais ce n'est pas facile. Ne trouvez pas drôle si je viens moins souvent, je vous lies plusieurs fois par jour mais pas forcément la gnac pour poster quelque chose. J'suis fatiguée de tout. Je vais me relever c'est sure, une fois de plus, mais je ne suis pas quelqu'un à me laisser tirer par le fond, mais c'est vrai qu'il y a des coups plus durs que d'autres et celui là est coriace. Je déraille depuis que j'ai eu un sacré coup d'gueule avec la mère d'un de mes petits et là j'peux vous dire que la pente est dure à remonter. J'me pose pleins de questions. J'en ai parlé aux autres mamans que j'ai et elles sont de mon coté, mais elles voient bien elles aussi que j'ai pris un sacré coup. Je vais attendre que ma semaine de vacances arrive, faire le point et après je prendrais une décision qui sera de continuer mon métier que j'adore et qui me tient à coeur, ou alors de me reconvertir. Plus que 2 semaines de taf et après je serai une semaine en vacances. Quoiqu'il arrive, au cas ou ça devrait bouger, on a pris la décision avec mon tonio que j'vais reprendre le code et enfin passer mon permis et je me donne 3-4 mois pour l'avoir ce qui fait que pour noël il faut que je l'ai. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.