Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:49

coucou lysdu30

bravo pour ces 700g en moins ! ça finit toujours par payer ! continues comme ça et tu les auras ces fichus kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:04

Bonjour les filles ,

et bien y'en a qui sont presque arrivé au bout !! c'est bien , sinon on se suit ....

et on tiens bon !

la semaine de vacances etait en mode croisiere/conso donc + 1kg, mais en 5 jours et hop c'est parti en meme perdu en plus ..... je pense que la conso sera pas evidente ... voudra pas trop se lacher sur le pain !!!

j'espere que pour vous ca se passe bien ?

bon courage à toutes

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:38

Je vois que Pacques a été source de grandes tentations; ici c'était le week-end de notre départ donc j'ai juste acheté des lapins en choc pour ma petite filloutte, mais je n'ai pas été tentée...Par contre, les gateaux marocains, on en a fait des ventrées!!!! Je m'étonne d'être restée aussi stable en poids.

@Tyva comment va ta maman? Et ce lit? Confortable?

Mais t'es où, j'ai tout lu ce matin et on te voit plus?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:40

@Bretonnante, salut à toi: 13 kgs de perdus, pas mal!

@Lysdu30, joli les -700g!

Ici petite reprise ca matin mais rien de grave!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:42

@gégé bravo pour ta reprise de footing. Comme Valy, moi non plus je n'aime pas courir, je préfère le vélo élyptique et surtout ça fait moins de sauts par rapport à ma hernie discale.Alors les enfants ont bien bossé pdt leurs « vacances »???? Tu approches de ton but dis donc!

Pour l'épilation, c'est comme au laser? Moi je l'ai fait sur certaines zones du visages y'a qqs années, c'est pas « vraiment » définitif, mais ça permet d'être tranquille pendant pas mal de temps (+/- un an....). Faudrait que je refasse mais je trouve ça trop cher et douloureux...

Trop drôle le nbre de filles fachées avec leurs belles-soeurs!!!! Moi je n'ai pas de frère, donc ça c'est fait; mon homme n'a de contact qu'avec un seul de ses frères, et sa femme est charmante!!! Drôle l'histoire de ta copine!

@Gdcausse, moi le Maroc j'adore, par contre j'ai fait ma flemmarde coté photo.

Pour se limiter à un bagage cabine(easy jet pour billets pas chers!) je n'avais enmené qu'un compact mais là-bas nous étions 6, et il y avait 4 « mitrailleurs » donc, dès que j'ai leurs photos, je les mets sur FB!

Ce qu'il y a de bien en vivant dans un douar comme ma copine, c'est qu'on rencontre les gens et on voit comment ils vivent. C'est tjrs de super-rencontres, même s'il y a la barrière de la langue (ma copine et moi on baragouine 10 mots d'arabe mais c'est pas assez pour bien se comprendre!). On a aussi rencontré des français qui vivent là-bas, ça aussi c'était sympa! Tu vas sûrement faire un super voyage en novembre. S'il te faut un traducteur...je prends peu de place dans une valise!!!! . Bon d'accord, faudrait que je bosse un peu

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:43

@Valy tu as dû récupérer ta ptite famille cette semaine?!

@Ernestine je confirme, la conso c'est formidable...Moi le chocolat je résiste à peu prés. Ça n'a pas tjr été le cas, mais j'ai l'impression que d'en manger moins ôte l'envie. (dans le régime: à part le choco light dans les desserts, mais c'est tout; et ça fait une paye que je n'en ai pas fait.)

@Lacerise, accroche-toi, c'est reparti! Tu es à nouveau sur la bonne pente!

@Lulutigrou, à propos de ta remarque sur les obèses autour de toi: moi aussi j'ai cette envie parfois, d'aller « convertir » les gens trop ronds! C'est depuis ma-petite-victoire sur les kilos, c'est idiot, mais j'ai envie d'aller leur dire: « vous savez, c'est possible!!! » Elle est folle la fille!!!! Dans mon entourage il y a une femme en surpoids qui a déjà essayé Dudu, mais qui n'a pas « accroché » aux sons; du coup elle a rejetté tout le principe alors qu'en cuisinant plus je pense qu'elle aurait pu l'intégrer dans sa nourriture. Pourtant elle est célibataire, désespérée de ne pas trouver « l'Homme »...mais à la fois très exigeante, y compris sur le physique (faut qu'il soit beau grand, fort....intelligent et encore mieux: riche,vous connaissez?)

Ha je vois que chez Gégé et Zoraly y'a aussi des cibles Dudu potentielles!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:44

@Zoraly tu es repartie à donf!

@Ernestine, alors-là chez toi, c'est le pompom! Moi aussi ma maman était obèse, mais ça ne la tracassait pas. Elle disait « mieux vaut faire envie que pitié »! Je crois tt de même que c'est d'elle que je tiens cette tendance au poids...Mes grand mères ne l'avaient pas, par contre. Et moi pdt longtemps je pouvais manger sans prendre un gramme, c'est aussi difficile de changer de façon de manger que d'avoir dû lutter contre un excès de poids toute sa vie!

Comme vous je ne pense pas qu'on puisse se sentir bien dans son corps en surpoids...

@Many je mesure 1,63m . Idem pour la ménopause à 40 balais, ça aussi hérité de ma mère itou!On a un tas de points communs!

Moi aussi je pense à vous à chaque fois que je vois des tongs, j'avais oublié de vous dire!!!!

@Titournesol, tu es ma-gni-fique!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:45

@Doris, trop chou ton agneau. Si je ne repasse pas avant ton départ, bonne croisière, et profite à fond! On compte sur toi pour nous ramener plein de soleil (d'ailleurs aujourd'hui ici il est déjà là...). T'inquiète pas trop pour la bouffe, sur ces grands buffets y'a forcément des trucs qui seront adaptés à ton régime: les oeufs durs, les crudités...Mais comme les filles je crois que la conso serait bien!!! Quitte à repartir un peu plus tard, quand tu auras consolidé!

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:30

dis donc reinette heureusement que t'es là toi, je viens de te lire mais ou sont passées les autres???

tu es déjà en conso mais c pas grave ça encourage pour mon futur (sourire)

on a un point commun , moi aussi j'ai une hernie discale depuis 6 ans je fais une demi heure de piscine par semaine pour ça

sinon à la maison j'ai un vélo d'appart et j'essaie de marcher le plus possible. Pas de charges lourdes ni de saut brusques non plus. c un peu ce qui m'a décidé à attaquer le régime sérieusement. Depuis je me sens beaucoup moins essoufflée et surtout après avoir monter les 2 étages de l'appart plusieurs fois par jour, je revis là.

Mon métier n'arrange rien non plus je suis comme tywa assistante maternelle , pour l'instant je souffle un peu. Je recherche 2 nouveaux bb à garder pour septembre. En attendant je profite des miens qui ont 17 et demi, 14 et demi et 11 ans.

Après une séparation avec leur papa et une reconstruction de moi mème, il faut dire que je suis partie avec mes enfants en laissant tout maison, meubles, animaux etc...

J'ai rencontré quelqu'un ça fait 2 ans et il habite avec moi depuis aout et maintenant c comme une renaissance dans tout les sens du terme. Je revis après 23 ans de vie de m...e.

J'arrete de raconter ma vie mais ça fait du bien parfois de dire ce qu'on a sur le coeur.

Doris j'adore les animaux dommage que j'habite pas à la campagne sniff

J'ai un rat pour me consoler mdr.

j'espère ne pas trop vous effrayer je sais que ça en horripile certains.

En tout cas j'adore vous lire ça me motive drolement alors si vous nous lisez revenez les filles , vous me manquez.

bisouilles

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:35

Forum Dukan : qqs photos ici en haut du tizin test 2100 m d altitude rencontre avec le restaurateur installe sur place tres accueillant les gateaux de sa dame et le

QQs photos! ici en haut du Tizin'test, 2100 m d'altitude. Rencontre avec le restaurateur installé sur place. Trés accueillant. Les gateaux de sa dame et le thé fabuleux!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:37

Forum Dukan : a cote d une palmeraie

A coté d'une palmeraie...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:42

Bravo @Lysdu30 pour ce nouveau départ. Tu as raison, moi aussi je trouve que mon dos va mieux avec moins de poids. Et le sport aussi, c'est un peu pour ça que j'y vais, je me dis que plus musclée je serai mieux protégée. Pour l'instant ça marche pas mal, je ne prends plus d'anti-douleurs, j'arrive à anticiper ma façon de porter un poids pour ne pas me faire mal. Mais je sais aussi dire non: on ne compte pas sur moi pour les déménagements et les meubles lourds!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:45

Forum Dukan : une ancienne kasbah vue de la palmeraie

Une ancienne kasbah vue de la palmeraie....

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:48

Coucou les filles

Bon je suis prête, je pars pour St Girons chez mon chéri, et départ demain matin pour marseille

je vous ai mis le lien s'il y a des amatrices, les prix défient maintenant toute concurrence, il vaut mieux se tenir prête et acheter les billets au denier moment c'est 70% moins cher.

Moi je suis en cabine extérieur.

Vous pouvez regarder la vidéo, ça donne idée de l'intérieur du bateau.

Bon rêve les filles et à la semaien prochaine

Bisous à toutes

http://www.promocroisiere.com/fr/sejour-croisiere/mediterranee-msc-croisier(...)

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:48

Forum Dukan : une tite visite a l ecole du douar ou nous etions heberges le directeur d ecole super interessant et n aime pas que le the

Une tite visite à l'école du douar où nous étions hébergés. Le directeur d'école super interessant!...Et n'aime pas QUE le thé !!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:49

Bonnes vacances Doris!

à plus tard les filles!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:53

Jolies tes photos, Moi je ne pourrai pas aller là bas, je suis allergique aux palmiers, j'ai découvert ça l'an dernier après 5 ans de recherches, donc maintenant que je sais, je vais voir si je peux me faire désensibiliser car des palmiers, il y en a de plus en plus partout.

Lysdu30, ne sois pas génée de raconter ta vie, on el fait toutes ici et ça nous fait du bien, moi j'ai vécu 17 ans avec un alcoolique.... et depuis j'ai jamais un mec avec qui je m'entends bien, 2 ans avec un 4 avec un autre et 4 avec celui là, mais je ne suis pas très bien, je suis snas doute devenue trop exigeante.

Bon courage à toi et bonne nouvelle vie

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:18

merci doris et profite bien de ton séjour, tu nous raconteras.

Le père de mes enfants étaient aussi un alcoolique et un an après que je sois partie il a fait un avc il se retrouve dans un fauteuil roulant hémiplégique du coté gauche, et le pire c que c'est les enfants qui l'ont découvert ce jour là il en avait la garde un week-end sur deux. alors je peux comprendre la situation des alcooliques et surtout ce que son entourage subit.

ça fait maintenant un an que les enfants ne veulent plus le voir et la belle famille nous ignore totalement , plus aucun signe de vie.

J'ai tourné la page maintenant du passé assez récent quand meme. Je profite du présent c ce qu'il faut faire la vie est trop courte.

c'est vrai aussi qu'avec le temps on devient de plus en plus exigeante mais c la vie qui veut ça. et puis pas facile de trouver la perle rare.

Reinette tu nous a mis de belles photos là, ça permet de s'évader un peu , tu as du te régaler de voir d'autres horizons.

Utilisateur36033

Posté le 04/05/2011 à 21:50

coucou les fllles !

@tyva , tu commences à nous manquer ....! quoi de neuf ?

@reinette29 , meme poids , meme taille ( de seins aussi lol ),tu chausses pas du 37 quand même ? mdr tes photos sont jlies mais toi , ou es tu ?

@doris , mon fils aussi va avoir 20 ans , mais je me demande comment il ferait si je devais le laisser 1 semaine ! je te souhaite une bonne croisière , tu pourras piocher dans le buffet ! j'espère que tu vas pas écouter reinette et manger autres choses que des crudités et des oeufs durs , ce serait trop triste ! ceci dit je vais visionner ton lien , ça me donnera des idées pour l'an prochain. mais je crois que c'est un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances !!!

@lysdu30 , tu as du souffrir avec un mari pareil ! j'espère que l'avenir te sourira a nouveau et que ton amour actuel durera toujours !

moi je vais fêter mes 25 ans de mariage en aout , mon mari est gentil , pas trop compliqué , ne boit pas mais .....on a de gros soucis avec sa mère ! maintenant on a coupé les ponts , ça va mieux . dommage qu'on habite tous ds le même village .je travaille avec mon mari et mon fils , source de conflits parfois mais ds l'ensemble ça va !!!! et en novembre on va aller a l'ile maurice pour fêter ça mais c'est difficile de choisir l'hotel , il y en a trop ! j'ai été chez fram ce matin , va falloir se décider d'ici samedi !!!!! si vous avez des infos sur un hotel ......

parfois ça fait du bien de parler et ce forum est bien sympa pour cela !

je vais vous raconter ma journée en ville : avant quand je rentrais je faisais la gueule car tous les habits etaient trops petits ....maintenant c'est la carte bleu et le mari qui font la gueule et encore .....j'ai été gentille ! j'ai acheté surtout des hauts car du coup j'ai plein de bas qui me vont super bien !

quand j'essayais les habits je prenais toujours trop grand et la vendeuse d'un coup me dit :

- vous êtes pas une ancienne grosse ? et la je me dis ds ma tête : ohhhhhla ma cocotte ancienne grosse a 69 kgs n'exagerons rien quand même !!!!!! lol

et elle ajoute car moi j'en suis une ! j'e viens de perdre 20 kgs avec dukan ! et de me raconter le régime ....etc...je l'ai laissé parler , elle en avait tellement envie ! puis je lui ai dit moi aussi ! c'etait une jeunette , mais je lui trouvais un corps parfait , je le lui ai dit et elle etait contente !

j'espère que le silence des filles ne veut pas dire qu'elles ont abandonné le régime ......

allez a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 00:14

salut les filles connection rapide au boulot; aujourd'hui j'ai ete a la foire de paris avec mon mari qui m a bien gater. journée creuvante avec un gros ecart g pascresister a une barquett d'accras de morue snif, mais bon la faim la fatigue et les stands de bouffes partout ne ont pas aidé a resister lol.

sinon ce matin -700gr et pas de pesée avant longtemps car en reposant la balance elle m'a echappé et elle fonctionne plus snif donc faut que je trouve le tps d'en racheté une snif

voila je vais bosser bisous bon voyage doris et bon anniversaire a ton fils gege

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 03:06

Bonjour les filles. Alors, comme d'hab, lorsque vous ne me voyez plus, je fais des dégâts :-( Je n'ai pas résisté longtemps aux chocolats de ma fille. Le pire, c'est qu'ils ne sont même pas super bons... J'avais perdu super vite car c'étaient les kg que je venais de prendre. La courbe ne descendait plus, elle remontait même en faisant super gaffe sans aucun écart. Ça m'a frustré !!!je ne me suis pas autant gavée que la première fois. J'ai qd même fait attention, pas de frites et burger mais quelques cuillieres de nutella, pain, fromage.

Je vais lire mes pages de retard. J'ai vu vite fait que vous aviez regardé le mariage, c'était tellement beau. Je me suis levée à 4:00 du matin pour le voir 

Ernestine, ici aussi ils disaient que Kate avait certainement fait Dukan, comme sa mère car elle a perdu du poids très vite. Bien sur, c'était pour la promo de Dukan 

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 03:14

@many : tu le fais comment ton tartare de saumon ? Et c'est quoi ta plancha dont tu parles souvent ? A mon avis c'est une façon de cuisiner, sur une planche mais pas sûre. Merci.

Utilisateur36282

Posté le 05/05/2011 à 06:41

Bonjour mes tit'verdures toutes fraiches,

Je fais juste un p'ty passage rapide pour vous dire que je suis toujours avec vous mais je n'ai pas le temps ni de rester vous lire ni d'écrire un roman.

Ici les enfants sont encore en vacances donc je fais le plein de ty poussins + mes enfants. J'vous raconte même pas mes journées. Le soir j'suis tellement naze que je me couche très tôt, le temps qu'ils partent je me douche je mange et je file au lit.

Dès lundi je reviens parmis vous et je vous lirai dimanche soir ou lundi matin, mais là j'en ai déja 2 derrière moi à jouer donc je vous laisse.

GrooBeeZoo et que la gnac soit avec vous et vive les tongs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 08:27

aaaaaaaaaaaaah qu'est ce que j'ai fait, j'avions écrit une tartine et j'ai tout perduuuuuuuuuuuuu..........

Pff la flemme de recommencer, je repasse plus tard!

Bonne journée à toutes!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:53

coucou tout le monde !

-100g ce matin , pas jojo tout ça mais bon tout vient à point à qui sait attendre ...

mon homme se bat aussi avec son dernier kilo , on est solidaire lol

par contre mon papa a perdu 6kgs en 10 jours de dudu !!! et je l'ai vu hier ça se voit ! à cet allure là il va être en conso avant moi mdr

susan , cool la foire de paris , et je confirme les stands de bouffes c'est de la folie . c'est pourquoi je n'y vais pas cette année ... et en plus pour passer 3h dans le hall des cuisines non merci (pour celles qui ont oublié mon mari est cuisiniste)!

many , mon mari aussi fait la tronche maintenant quand je vais faire les magasins , en même temps c'est bien fait pour lui , avant il disait tout le temps "pas de problème pour renouveler ta garde robe si tu maigris" et bien c'est le moment ou jamais héhé !

reinette , l'épilation c'est à la lumière pulsée chez un médecin , c'est vrai que c'est assez onéreux mais j'ai un soucis de pilosité que je vis très mal . je fais le visage et le maillot .je commence lundi .

ha many j'allais oublier , un hotes à l'ile maurice , le coco beach , il est génial ! on aimerait y retourner un jour ...

allez je me sauve , bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.