Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:17

Bonjour les filles. J'en ai marre et je viens seulement de me lever. Ça fait une semaine que je ne bouge pas !!! En fait oui je bouge : un jour je prends 200 gr, le lendemain je les reperds ou je prends 100 et reperds 200 donc résultat, tjs le même poids !!! C'est super frustrant. J'esperais aller aussi vite que Tyva :-(

Oh ces belles-sœurs !!! Elles ont toutes un truc à dire, les jalouses sont les pires. J'ai les mêmes à la maison. Pâques c'est bien passé, j'avais emmené ma gamelle. La belle sœur n'a pas trop apprécié en disant que si elle l'avait fit, j aurais été en colère. Franchement, j'avais trop eu envie de répondre que ça m'aurait arrangé toutes ces années où il a fallu que je fasse plusieurs plats car Madame ne mange que du poulet ou poisson. Maintenant, elle ne mange que poisson. Elle m'a dit que ce genre de régime protéine n'était pas bon du tout. Euh parce que le sien est mieux ?

Mes copines sont sympas, elles me demandent ce que je peux manger pour que je ne lâche pas le bateau.

@titournesol : bravo !!! C'est super impressionnant la différence sur les 2 photos !!!! Continue bien.

Bonne journée les filles. On a un temps pourri de chez pourri, on se gèle les fesses, vent, pluie : et il est où le printemps ???

Suz, on va le passer ce plateau !!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:17

Titournesol : BRAVO!!! C'est vraiment une super transformation, tu peux être fière de toi!!!

Joligege : contente que ta jeune BS te soutienne finalement, peut être n'avait elle pas envie de laisser l'autre BS s'étaler et rentrer dans une conversation stérile sur le fait que l'on est bien dans sa peau quand on est obèse

Tu noes plus qu'à 900grs de ton but!!!! FÉLICITATIONS!!!

Lys : mon poids "remonte" souvent quand je suis en PL, mais baisse après mes 3 PP, j'essaie donc de ne me peser qu'après les PP (mais c'est duuuuur certaines semaines!!)

Sandrine : une de mes BS vit en afrique, je l'ai vu 3 fois en 13ans et … ça me suffit largement MDR, et l'autre est encore jeune mais elle est toute mimi mais je ne l'ai pas vu beaucoup plus que la première vu qu'elle vit en France

Laisses tomber pour ta BS, elle a vraiment un problème, c'est dingue!

J'ai le même temps que Sandrine chez moi, sauf qu'il fait 20°C et l'air est humide je trouve, étrange pour un mois d'avril

Hier, j'ai fait un cheesecake choco/café : j'ai adorééééé!!

je ne fais pas trop souvent de cheesecake , trop d'oeufs je trouve

Allez, ce soir je tente un petit jogging entre le cours de body design et celui de yoga

Je vais faire comme toi Joligege, il faut que je me trouve un plan d'entrainement

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:33

coucou les filles ,

sandrine , ne t'inquiètes pas ça va redescendre !

ernestine , ici le temps est redevenu pourri , à ne rien y comprendre ... depuis 3 semaines on avait un temps superbe et là 15° de moins , il pleut , mon mari a même rallumé le chauffage !

dimanche je me sauve en bretagne , le temps ne sera pas top d'après la météo , mais je vais me faire une thalasso "express" lol même si ce n'est que 2 jours c'est mieux que rien !

bon allez bonne soirée , ce soir desperates housewives saison 7 , c'est bon ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:45

je suis super déçue par la dernière saison de desperate housewives, pourtant j'ai adoré toutes les saisons précédentes

le temps affreux dure depuis plusieurs semaines ici, on a pu sortir entre 2 averses, les enfants étaient contents de sauter dans les flaques (leurs fringues moins Smiley bonheur) même si ça a été trèèèèèès court

Utilisateur36033

Posté le 28/04/2011 à 22:04

salut les filles !

aujourd'hui PP et dieu que c'est dur !!!!!!! j'ai eu envie de tomates cerises toute la journée !

j'ai tenue le coup mais là je viens de manger un 2eme fromage blanc car j'en pouvais plus !!!!

cela fait 2 semaines que je reprends un peu avec la journée PP mais apres je reperds , c'est a ne plus rien y comprendre car d'apres vos témoignages c'est plutot le contraire !

TYVA , tu ne sors plus de ton grand lit ?

je regarde des bonnes femmes desespérées a la télé mais je n'arrive pas a accrocher !

bisouilles les filles et bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:42

salut les filles,

je suis pas passée ce matin, j'avais tellement de choses à faire et là suis fatiguée alors je resterais pas longtemps

mais promis je repasserai demain

bonne nuit les filles faites de beaux rêves......

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 01:42

Bonne nuit les filles !!! Je crois que je vais etre levee de bonne heure demain, je veux voir le mariage de Kate et William 

Je viens de croquer un petit bout de l'oreille du lapin de ma fille : meme pas bon. J'ai trouve trop sucre !!!

On se gele, c'est trop dur. Mes copines du Connecticut m'ont dit qu'il faisait super humide aussi, tu dois avoir le meme air Ernestine.

Je cherche une recette de dessert. J'en ai vu des sympas mais pas protifar ici, peut-etre un jour. Ernestine, tu as trouve un truc du meme genre ? Il y a une tarte au citron sur le site qui m'appelle !!! Je vais peut-etre mettre de la maizena au lieu du protifar. D'apres la recette, c'est petit, il faut que j'aille a William Sonoma m'acheter un plat, le mien est pour une tarte normale. Tu as fait quelle recette pour ton cheesecake ?

Je vais faire un gratin de christophines. J'ai decouvert ca sur ce site, j'espere que c'est bon.

A plus les filles.

Au fait, mon mari dit que c'est normal que je ne maigrisse pas car comme je mange bc de proteines, je gagne des muscles : et il croit au pere Noel aussi !!! ??? Je ne fais pas de sport donc je ne pense pas. Il veut juste essayer d'etre gentil mais ca ne marche pas.

Bises

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:09

coucou les filles ,

pas de pesée aujourd'hui , je suis ballonnée et toujours pas de popo depuis dimanche donc je vais être déçue . je pense que je vais prendre un truc aujourd'hui pour faciliter le transit ...

en ce qui concerne "les femmes désespérées" , beaucoup de personnes disent être déçues par cette saison . c'est vrai qu'on en est au 6ème épisode et je n'accroche pas comme d'habitude , bree en cougar , susan en streapteaseuse et renee qui est là ni plus ni moins que pour remplacer eddy brit ... on verra bien ...

je vais essayer d'aller courir aujourd'hui , entre 2 averses , je savais bien qu'on paierait ces 3 semaines de beau temps un jour ou l'autre !

tyva t'es où ??? tu es restée bloquée dans ton beau lit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:03

coucou les filles

many moi aussi je perds après pl plus qu'après pp c bizarre ce matin -900 grs du coup le moral est meilleur( pourvu que ça dure) aujourd'hui c pp qu'est ce que je vais pouvoir manger jsuis écoeurée par les tranches de jambon et de dinde pffff

le saumon fumé c pareil et le surimi commence à etre limite. Faut que je fasse d'autre chose et cuisiner davantage je pense quoique je fais déjà pas mal ainsi que pour les autres membres de ma famille. double casse tete lol.

sandrine, j'espère que la ou tu habites pas de tornade, ils ont montré hier aux infos beaucoup de dégats.

je vous laisse je vais marcher un peu avec ma fille, les enfants sont en vacances.

à plus

bisouilles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 13:26

coucou les filles ca y est c le repos

comme lys le moral et revenu et la perte idem 900gr que demandez de plus pourvu que ca dur.

bon j'ai mla tache preferé de gege a faire les courses youpi

a tout bisous

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:38

Sandrine, pour le protifar, apparemment des québécoises ont trouvé l'équivalent, il faut que je cherche, mais pour l'instant je m'en passe assez bien

pour le cheesecake, je fais avec une croûte (sons, blancs d'oeuf, fb) et pour le dessus j'utilise du phili 95% de gras en moins à la place du carré frais, une cuillère à soupe d'arome rhum et 2cc de choco dégraissé, sans sucre

hier entre 2 averses, il faisait très humide, normalement on va enfin avoir quelques jours de beaux temps

il y a des inondations dans pas mal d'endroits

hier j'ai fait 6min puis 15min de course après mon cours de body design puis yoga

aujourd'hui repos (pour le sport)

bravo Lys et suz pour vos 900grs en moins!!!

je me peserai après mes PP car je suis souvent déçue par mes pesées lors des PL

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:04

Bon ... pas trouvé le lien du cheesecake

je te mets la recette (à manger sur 3 jours )

croute:

6CS de son d'avoine

3CS de son de blé

1CS de fromage grec 0% (fromage blanc)

2 blancs d'oeuf

édulcorant (1CS de splenda)

mettre dans un plat à charnière recouvert de papier parchemin, cuire 18min à 180°

le dessus:

3oeufs+2jaunes battus

200grs de phili à 95% de gras en moins

6cs de lait en poudre

2cs de fromage grec 0% (fromage blanc)

1cc de levure

4CS de splenda

1CS d'arômes rhum

1CS (2cc) de choco dégraissé sans sucre

mettre le dessus sur la croûte, cuire 20min à 180°

Laisser refroidir 3h au frais

voilààààà!!!

mon chéri trouve le dessus top, par contre il trouve que la croute est "bof"

moi j'aime beaucoup le tout

je change les arômes : citron, brandy, nature

je cherche de l'arôme framboise, mais sans succès pour l'instant :(

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:27

salut les filles

ici beau soleil, le moral au beau fixe

je compatis pour toutes celles qui sont sous la pluie et le froid

il y a deux jours j'ai mangé de la viande de bison et du poulet fumé, très bon mais aussi très salé

du coup ça ralenti ma perte, va falloir que je boive beaucoup pour écouler mon surplus de sel

heu va falloir que j'y aille bientôt 16h30 et il faut que je récupère mes fils à l'école

@+ les filles et félicitations pour vos pertes de poids

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:38

merci les filles

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:08

Yeap la ... c'est re-moi... et pour le coup ça y est c'est réparé.... trop contente....( sauf pour les e.mail...pfff 280 messages en retard...) Bon pas tout lu mais j'ai survolé... et je vois que la motivation est toujours la c'est super les filles ... ca fait plaisir de vous retrouver ....

cote regime dudu ... j'ai grave deconné du coup ... je ne suis pas montee sur la balane depuis plusieurs semaines et je pense qu'il va falloir prendre le taureau par les cornes et un grand coup de pied au ... mais bon ... le moral est là et la forme aussi donc je m'affole pas et je vais etre serieuse....

Vous avez entendu ?? la princesse du Jour ... Kate de William ... il parait qu'elle a fait un peu regimme dudu pour avoir la taille marquée.... J'ai regardé ce matin ... j'adore les belles histoires.... ils etaient trop beaux et ça m'a mis de bonne humeur ...

Bon je file j'ai mille trucs à faire .... Plein de bisous à vous partager A bientot

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 18:52

coucou ,

ouiiiii kate aurait fait dudu je l'appellerai bien pour savoir son truc contre la constipation ... mdr

en tout cas ils étaient beaux tous les 2 , et oui c'est mon coté midinette , et puis william c'est particulier .

bon , comme je vous l'ai dit , j'ai converti mon papa qui maintenant m'appelle tous les jours pour avoir des conseils ... lol

il a commencé mardi et a déjà perdu 3 kgs ! vu qu'il veut en perdre 10 ça va aller hyper vite ... je suis jalouse ... non ce n'est pas vrai je ne suis pas jalouse , je suis contente pour lui car je sais que ce n'ai pas facile .

j'ai une copine qui a perdu 13 kgs et qui s'est fachée avec sa belle-soeur ( et oui encore une ) car l'autre ne comprenait pas qu'elle fasse régime , elle a même dit à son frère (le mari de ma copine) qu'il devait y avoir un mec là dessous pour que d'un seul coup elle prenne soin d'elle . après avoir bataillée pour faire comprendre à son mari qu'il n'y avait que lui , elle a dû faire une prise de sang car sa bs disait qu'elle devait avoir pleins de carences et que ça jouait sur son comportement (son couple a été mis à rude épreuve avec ces conneries) . bien sûr sa prise de sang est nickel et son médecin lui a même dit que les résultats étaient meilleurs qu'avant son dudu . c'est fou quand même la jalousie des gens !

susan , profites bien de tes 5 jours de repos !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:11

ho purée c'est vraiment fou qu'il y ait d'avoir des gens aussi méchants sur terre

ils sont incapables de mener à bien quelque chose et ils voudraient que tout le monde soit pareil

mais bon il y a pire hein!!!

moi j'ai, pas regardé le mariage ça me gonfle tout ça

moi gégé mon père doit avoir bien 10 à 50kg à perdre, mais il s'en fou de tout

je voudrais bien qu'il se prenne en main mais,je crois que c'est peine perdu pour l'instant..... enfin....

hé les filles si vous avez des graines de fleurs ou légumes en trop , je suis preneuse de tout,

heu ça fait la fille intéressée,

désolée si c'est le cas

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 20:03

C'est la mère de Kate qui a fait Dukan, mais je ne sais pas pourquoi dans les médias français, ils disent que c'est Kate

Moi aussi j'ai regardé , j'avais regardé celui de Diana et Charles quand j'étais petite, j'adooooore!!

et si je deviens citoyenne canadienne un jour, ça sera mes futurs souverains 

Joligege, bravo à ton père!! il va super vite!! C'est cool!

Utilisateur36033

Posté le 29/04/2011 à 20:07

moi aussi j'ai regardé la télé , je la trouve tres belle cette nouvelle princesse !!! et si en plus elle fait dudu alors !!!!!!

ce soir mon mari fait dorade a la plancha et salade de haricots aux oignons nouveaux ! mais désolée il y aura un petit verre de vin rosé bio qu'un client vient de m'offrir !!!!!

au fait journée PP hier et rien de moins ce matin ! je stabilise surement !!!!

a ++++

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:01

Zoraly, sur mes marchés je vend des éponges végétales Loofa ( je sais pas si tu connais ? ) je vais bientot avoir des graines ... si ça t'interresse je pourrai t 'en envoyer.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:10

Ce n'est pas Kate qui fait Dukan, mais sa mère Carole : http://www.people.com/people/article/0,,20448331,00.html

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:40

coucou les filles !!!

pas pu venir hier car je suis rentré tard du boulot et trop hs pour écrire .....mais je vous ai lu ...lol

mon poids reste stable (c'est le but de la conso ...) et ça me va parfaitement .

actuellement, je travaille un peu sur la musculature et la cellulite ...donc exercice de gym pour affiner les cuisses et tonifier le fessier ...j'ai un jeu sur la wii qui fait le coaching ... j'en ai bavé ce soir !!!!

comme vous j'ai regardé le mariage royal ....en même temps j'ai fait le ménage au salon et décrocher les voilages pour les laver ....(j'arrive pas à rester trop longtemps sur le canapé .j'ai trop la bougeotte...et ce mariage à duré des plombes jusqu'au baiser sur le balcon ....lol ..) .un peu de romantisme dans ce monde de fou ...

je savais pas qu'elle avait fait le régime dudu !!!

bravo sandrine, je constate que ton poids baisse bien !! comment ça tu maigris pas ...attends d'avoir perdu les 5 prochains kilos il ne dira plus ça !!! les protéines te permettent de ne pas perdre du muscle ...mais c'est pas ça qui va t'en donner plus ...lol...heureusement car sinon je serais comme les femmes bodybuldée ...gonflée de partout avec tout les protéines que je mange !!! .lol

joligege, j'espère que tu vas résoudre ton problème de transit ...depuis dimanche ..aie ça commence à faire long . un peu d'huile de paraffine pendant quelques jours serait peut être nécessaire et/ ou un suppo de glycérine ...

pense à manger des légumes riches en fibre.Bravo pour ton papa !!!

many, moi aussi je constate aucune perte avec la journée pp ... j'ai juste l'impression de faire la grande diète ce jour ...(tout me manque..pain, fruit, légume.)..mais pour le poids ...aucun changement... remarque ...si tu bouges pas ...c'est aussi l'objectif de la conso ...t'es pas censé perdre durant cette phase ...c'est pourquoi j'ai fait la croisière jusqu'au bout car lors de mon 1er dudu je n'avais rien perdu en conso ...que tu stabilise ...c'est plus que normal !!!!

lys ...bravo pour ta perte !! en pp tu peux te faire une bonne omelette, ou alors du staeck haché entre 2 tranches de pain de mie dudu avec un peu de moutarde et une tite sauce au fromage blanc, ou alors du lapin à la moutarde etc.... y'a plein de bonne chose à faire qui sort du blanc de poulet , de la dinde et du surimi ..... allez regarde un peu dans les recettes pp ....en plus il y en a des toutes simples et rapides . Inutile de faire 2 cuisines....tu leur fait la même viande , tu met ta portion de viande de coté et puis tu leur ajoute une sauce et un accompagnement avec ...je fais comme ça ..et j'ai pas l'impression de cuisiner plus ...la seul différence c'est que dans mon assiette les jours pp ...il n'y a que de la viande ....et pas eux .

gdcausse contente de te revoir ... Allez c'est pas grave si tu as pris un peu ...comme tu dis ..faut reprendre le taureau par les cornes et s'y remettre . courage ma belle . mais si tu as le moral et la forme ....alors y a pas de raison que ça marche pas ....go go go !!!!

zoraly.....la semaine dernière j'ai planté le reste de mes graines de fleur ....zut ...si j'avais su je t'en aurai laissé quelques unes ...

pour les légumes, je récupère les replans chez mon père et mon beau-père (c'est pratique..ils ont une serre et j'ai juste à les planter dans mon jardin quand le plan est assez grand ....ça fait pas intéressé ma zozo....t'as bien raison de demander ...si j'avais.... ça me gênerait pas du tout de t'en envoyer ....mais là ...c'est hélas un peu tard . (allez zozo !!!!!!)

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:45

merci Ernestine pour cette précision ...en tout cas sa maman est superbe elle aussi !!!

gdcausse, je connais pas cette plante "éponge" dit m'en plus ..!!!!...je suis peut être intéressé moi aussi ...(non seulement je suis pipelette mais en plus curieuse ...tout les défauts cette lulu !!!).lol

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:14

re salut les filles

gdcausse c'est avec plaisir que je te prendrais des graines de luffa

j'en avais acheté l'an dernier sur internet et ça n'a jamais rien donné snif

parfois on tombe sur des vendeurs peu scrupuleux qui nous vendent des graines non viable

et à chaque fois c'est de l'argent perdu

lulu t'inquiètes c'est l'intention qui compte

je continues mes plantations, mais ce w/e c'est atelier bricolage: je vais faire une table pour pouvoir profiter de ma nouvelle terrasse et manger dehors

je vous dirais ce que cela donne une fois que ce sera fini

bonne soirée les filles

Utilisateur36033

Posté le 29/04/2011 à 22:35

recoucou !

le reps est vite passé , j'ai rajouté quelques crevettes en entrée et voila !

c'est qui les plantes de luffa ? jamais entendu parler ! faut dire que j'ai pas la main verte ! le moteur d la piscine a grillé et on a du le changer + les billes de verre du filtre = 500 euros ds la semaine ! donc je vais y aller "molo "sur mes achats de plantes cette année surtout que je fais tout crever !!!!

bon la mère d ekate est aussi une tres belle femme et mince pour son age !

ce soir j'ai eu d'anciennes collègues de travail et elles ont toutes fait dudu , et elles sont ravis .

pour ma part je suis contente car cela fait bien longtemps que je trainais ces kilos ....et je craquais toujours au bout de 3 jours de restrictions !!!!! alors que là .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.