Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:00

Bonjour les filles. Effectivement Doudou, essaie de supprimer les tolèrés. C'est sur que ce n'est pas évident mais tient le coup.

Gégé, pourquoi ne commencerais-tu pas la conso ? Il y a des filles qui étaient frustrées donc parties en conso et elles ont continué à perdre.

Courage reinette, j'espère que tout va s'arranger, le stress n'est pas bon. J'espère que tu vas rester loin des cochonneries.

Hier soir, j'ai été me faire du sushi avec ma fille. Mon pauvre mari a eu un pb au boulot, il est rentré à 10:30... J'ai résisté à la tentation, j'étais trop fière de moi  A un moment, j'ai mis un morceau de poulet de ma fille, j'ai croqué, je me suis aperçue qu'il y avait plus de pâte que de poulet donc je l'ai gracieusement craché ds ma serviette en papier. Par contre, je pense qu'il y avait du sucre ds les salades, c'était qd même doux mais bon, au moins je ne me suis pas gavée de riz. Ma fille a pris des desserts mais pas moi. Trop fière de moi je vous dis !!!

Demain, on va voir ce que ma belle-sœur aura prévu pour Pâques. Je vais emmener ma gamelle. Mon mari n'est pas content mais tant pis. Comme elle ne doit pas trop savoir que je fais le régime, ça va aller mais la prochaine fois, elle va me tenter. Je vous en avais parlé, c'est la typique Californienne, blonde aux yeux bleus, toute maigre qui ne mange pas gd chose et jamais de dessert et je ne l'ai même jamais vue manger des fruits à part une banane au petit dej. Elle est en bonne santé donc lorsque les gens disent que dudu détraque les reins et je ne sais quoi... Dudu fait moins de mal que d'être obèse.

Je vous laisse, ma fille me gonfle déjà de gd matin.

Bised

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:24

J'ai eu du mal a me connecter encore.

J'ai perdu ce que j'ai repris hier et 100gr donc ca va. Je descends tout doucement, ca y est :-( C'etait trop beau pour que ca dure.

@Suz, trop sexy ta tenue  Toutes les femmes doivent mettre ca ? Tu dois transpirer enormement + la marche, super, ca fait sauna 

Il fait enfin beau. On a du soleil depuis lundi mais genre 12/13 degres. Aujourd'hui, ils annoncent 17 !!! Mon mari rale car pour une fois, il voulait faire le bbq mais comme la maison est en vente, on doit etre partis de 10:00 a 15:00. Je lui ai dit 14 pour eviter d'entendre raler, il va falloir que je l'occupe. Il est pire qu'un gosse parfois 

Bon week-end de Paques les copines.

Bises

Utilisateur36033

Posté le 23/04/2011 à 17:53

Forum Dukan : ah aha suzvinz quelle tenue ridicule mdr moi j ai pas de photos si des filles doivent m en envoyer et je vous les mettrais apres vous me verrez aussi

ah aha !!! suzvinz quelle tenue ridicule MDR !!!!! moi j'ai pas de photos !!!!!!

si ! des filles doivent m'en envoyer et je vous les mettrais apres .........vous me verrez aussi ! en belle tenue blanche et bleu .

en tout cas la semaine dernière javais chaud et la il pleut .....mais il est fou ce temps !

un copain m'a apporté un oeuf avec des mon chéri dedans et vous savez quoi ??? j'ai rien mangé ?

et non vous me connaissez mal les filles ! j'en ai mangé au moins 14 ! je sais je fais pas ds la dentelle ! je me serais giflée mais voila c'est fait .....et en plus j'ai mal a l'estomac , bien fait pour moi !

hier les crevettes a la plancha etaient extra et j'ai pas fait d'écarts mais ce soir et demain repas donc on verra mardi matin ! no stress !!!!

reinette , va falloir que tu manges beaucoup de tajines car moi avec les chocolats je vais sombrer !

tu risques de garder la main !

mais lundi mon mari veut faire dudu pour perdre 3 kgs , le pauvre , ils sont surtout ds la tete ses kilos !

mon fils dit qu'il veut faire le jeun's !

en parlant de fils , je l'ai surpris tout a l'heure faire les courses avec sa copine .....j'ai failli mourir de rire en le voyant pousser le chariot !!!! lui qu'il faut prier pour aller acheter 1 baguette !!!! ah ces jeunes !

ce matin j'ai acheté enfin mon nouvel ordi , tout beau , tout blanc ....demain je vais demander a mon bo-fils de le mettre en service !

allez les filles , je ferme le magasin . je vous souhaite un bon week end , soyez plus raisonnables que moi ( ça devrait pas etre trop difficile !) et je vous dis a mardi ........je ferais surement la gueule car je me serais peser le matin !!!!!

byyyyyye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 23/04/2011 à 17:55

bientot les hortensias du midi seront plus beaux que ceux de bretagne !!! LOL

Utilisateur36033

Posté le 23/04/2011 à 17:56

HOUUUU encore moi ! suzvinz j'aurais du venir te voir chanter , ça devait etre tres beau !

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:54

Petit coucou vite fait......

Bon ici ça va mieux, mmm ça va bien bien mieux, choueeeeeeeeettte. On s'est fait un après-midi bagadou...Je mettrai qqs photos sur FB...

@Many? 14 CHOCOLATS? Je me demande si j'ai bien lu???????????!!! Bé m'enfin? Super pour ton nouvel ordi... Pour la bouffe marocaine je ferai au mieux, ce sera un test: Suis-je capable de manger modérément????!!!

@Sandrine je suis ravie pour toi, je vois que tu restes motivée et ça paie déjà; je suis sûre que cette fois c'est la bonne pour toi, tu verras, tu vas y arriver! MMM les suhis j'aooore moi aussi!

Bienvenue à Doudou la nouvelle, incruste toi dans le post, tu verras ça aide pas mal!

Bonne soirée à toutes, mon homme est au sport, je vais préparer une dînette d'amoureux pour son retour

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:03

salut les filles !!!

paques me réussit pas !!!! c'est la cata !!! WE sans dudu, kilo en plus !!!

aujourd'hui fini la rigolade, je redeviens sérieuse !!!

bonne journée à toutes

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:21

Joyeuses Paques les filles. J'espere que vous avez tenu le coup.

Je stagne pour de bon, ca y est... j'ai meme pris 100 gr. C'etait trop beau pour etre vrai mais je ne vais pas lacher.

On va chez la belle-soeur. J'ai achete du thon hier au magasin japonais. Il est marine, sans huile et c'est trop bon. Je vais prendre un petit bout de saumon pour me faire une petite entree. J'avais vu une recette d'une fille, c'est super joli a voir et trop bon. Je n'utilise pas de saumon fume comme elle mais du saumon frais, cru ou thon. Je ferai le reste de mon saumon a la vapeur avec des haricots. Il ne me restera plus qu'a rechauffer chez elle. Je sais, ca ne se fait pas mais tant pis.

Grosses bises les filles.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:45

Forum Dukan : coucou et joyeuse paques a vous toutes trop beau ce week end en vadrouille tout le temps hier j ai revu mes amis de suisse nous avons fait une degusta

Coucou et joyeuse Pâques à vous toutes !!!

Trop beau ce week-end…en vadrouille tout le temps !!

Hier j’ai revu mes amis de suisse, nous avons fait une dégustation chez un vigneron (j’ai rien bu ….et j’avais le bon prétexte car c’est moi qui roulait …lol) ensuite nous avons fait une balade au château du haut koenigsbourg puis nous nous sommes arrêté à Ribeauvillé ou nous avons mangé au restau (et encore un de plus !!!!) Là super correcte mon menu …car crudité et jambon blanc …pas de dessert, juste un café. Coca light à l’apéro !!

Aujourd’hui, j’ai invité mes amis chez moi, barbecue et salade …tout le monde y a trouvé son compte …. En dessert j’ai fait une salade de fruit frais (ananas, fraise, melon, mangue…) j’ai mis un petit jus avec du canderel vanille (personne n’y a rien vu) …bon ok …c’est des fruits ….mais c’est l’avantage de la conso …on y a droit…. (Alors raison de plus d’en finir au plus vite avec votre croisière et rester sage tout ce temps  !!!!!)

Après ce repas, je me suis accordé 2 petits chocolats avec mon café (un petit spécial pour Pâques !!!) mais je me suis arrêté là !!!

Après nous sommes allée faire une bonne balade en montagne, ça grimpait bien hihihi j’avais gardé mes tongs alors durdur …mais j’y suis arrivé quand même... Nous nous sommes quitté en fin d’après –midi …un peu de tristesse car je ne vais plus les revoir avant un bon moment …..En rentrant, j’ai pas résisté à la tentation de me mettre sur la balance avant de prendre ma douche …je n’ai pas pris un gramme !!!!!!

Donc demain matin a jeun, je pense que je vais encore être sous le 55 !!! C’est coooooooooooool !!!

Demain, encore une grande journée qui m’attends ...je suis invitée chez mes parents …et là j’avais promis que ce sera mon repas de gala …donc pas de tup à emporter...Vais quand même être raisonnable et je pense même que je vais y aller à pieds (ça me fera Ÿ d’heure de marche) ça sera pas du luxe connaissant les repas de fête de maman !!

Je sent que le retour au boulot mardi va vraiment vraiment être très difficile ….faudra que mes collègues me donnent un bon coup de pied au derrière pour me remettre dans le bain car ces vacances s’étaient déconnexion totale !!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:34

@sandrine, t’inquiète pas pour ton repas que tu emportes, moi je le faisais tout le temps pendant ma croisière, j’expliquais pourquoi et puis ça se passait très bien ….et puis quand ils verront les résultats ils te tireront leur chapeau (mais va pas falloir craquer à la maison car sinon ce serait vraiment dommage !!!)…on est parfois étonnée de voir que finalement …ça n’empêche pas les autres convives de se régaler (ton mari il fera honneur au plat pour toi !...) …la prochaine fois qu’ils t’inviteront au moins ils sauront …...et le plus important ….tu seras heureuse de ne pas avoir fait d’écart

En tout cas je te félicite !!! Tu es vraiment sur le bon chemin et ta balance te récompensera...Soit en sur !!!

@ joligege …oui les dernier sont les plus difficiles car on les surveille aussi de plus prêt !!! mais ils vont finir par partir et pour ça il faut y mettre la gomme ….un tit peu plus de bouge bouge …ça aide vraiment !!! Courage tu es à rien de la ligne d’arriver...Alors ce n’est pas le moment de flancher !!!

@ lys…c’est normal que de t’aider quand ça va pas ….on a tous des moments ou ça va moins bien que d’autre …et parfois il suffit d’un petit mot pour que les choses repartent mieux.

Pour le temps ….ici c’étais l’été !!!! C’est à peine si on n’a pas mis le maillot de bain sur la terrasse !! J’aurais peut être du… car là …je t’explique pas le bronzage …juste le visage, le décolleté et les bras sont bronzé …le reste c’est blanc de blanc …lol

Bon courage encore pour la suite de ta croisière ….allez on continue …objectif moins 1 kilo pour la semaine à venir !!

@ suz ….zut zut zut j’ai pas vu l’émission …je vais voir si je peux encore la trouvé après avoir fait ma pipelette ici !! t’es super sexy dans ta tenu à lourde …lol...On dirait presque une infirmière des années 1900 !!! mdr

@ doudou…bienvenue parmi nous !!!! Je ne sais pas comment t’as fait pour tenir tout ce temps en ne mangeant que ça !! Je pense que je n’aurai jamais tenu le coup avec ce genre de repas !!!Comme joligege …je ne peu plus les voir les bâtons de surimi ….pouahhhh . Pourquoi t’as plus envie de faire des recettes ?? Y’en a pourtant à profusion !!!

En tout cas...Tu a fais un parcours remarquable et là ce n’est vraiment pas le moment de laisser tomber le régime !! Perso, j’ai fait 1pp/1pl durant toute ma croisière et tout c’est bien passé (j’avais fait pareil à mon premier dudu et j’y suis arrivée aussi ….) c’est bien moins difficile je trouve car on retrouve plus souvent les légumes….et les toléré je commence qu’a en utiliser un peu en conso ……

D’après moi, tu peux encore changer d’alternance (vaut mieux ça que de craquer et de reprendre des kilos ….) bonne chance et donne nous des nouvelles

@ many, sont magnifique tes hortensias !!!! Purée 14 œufs !!!! Va falloir en faire du bouge bouge pour éliminer ça !! Bon c’est Pâques … (à moitié pardonné ….).Mais après ça …..Faudra te tenir à carreau (pas de choco  !!!)

A mardi ….

Lacerise, difficile pour tous ce week-end, il a fallut jongler fort pour faire le minimum de dégât pour moi aussi !!! L’essentiel est de se prendre rapidement en main et de redevenir sérieuse après ça …. Courage !!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 23:15

coucou les filles tous d'abord joyeuses paques ce matin a la pesé pas de changement mais je vous avouerai que g craquer pour la premiere fois depuis 110jours sur un oeuf de environ 25gr chocolat nougatine j 'ai pas pu resister j'adore la nougatine et j'avoue il etait trop bon bon un peu decu de moi mais la tentation etait trop forte snif.

promis y en a un qu'un bon ben va falloir faire attention maintenant promis.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:24

Coucou les filles .... JE NE VOUS OUBLIE PAS ..... JE SUIS EN PANNE INTERNET DEPUIS 10 JOURS ...... Je profite d'etre de passage chez des amis pour vous laisser ce message.... pas le temps de vous lire ( pffff depuis 10 jours ça doit etre trop long.... ) je pense à vous et j'espere que tout roule .... je ne sais pas quand je serais depannée ( ne pas oublier que nous sommes ravitaillés par les vautours chez nous !!!! )

En tout cas grosses bises à tout le monde et trés bientot

Utilisateur36033

Posté le 25/04/2011 à 12:39

coucou les filles !

ça y est j'ai mon nouvel ordi a la maison ! un grand moment !!!!!

apres le passage 14 chocolats ( meme pas honte !) , j'ai gerer le repas du soir chez les amis .....perier en apéro + 3 tomates cerises , et chipotage ds l'assiette , personne a rien vu et quelques fraises nature en dessert .

hier aussi tres attention et maintenant je pars marcher en garrigue avec mon mari ce matin 62.3 donc ça va mais j'ai remarqué que lorsque je faisais un ecart c'etait 48h apres et non le lendemain.

je vous souhaite un bon lundi de paques !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 18:32

Je n'aime pas trop le chocolat, c'est assez facile de "résister" à Pâques

700grs de perdu environ pour moi au cours de la semaine dernière, je suis contente, même si c'est de plus en plus lent

Bientôt je passerai sous la barre des 170lb, j'ai hâte (comme aux usa, nos balances sont en lb)

encore 5 jours de pluie prévue chez moi, je profite un peu de la journée d'aujourd'hui (presque) ensoleillée Smiley bonheur

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 08:28

bonjour tout le monde !

pas pu me connecter ce we because trop chargé .

aujourd'hui reprise du footing avec ma fille ! elle a arrêté le patin donc faut bouger bouger , et comme j'en ai bien besoin , on a fixé 2 footings par semaine .

hier j'ai fait un nouvel adepte de dudu ... mon papa ! il a acheté le bouquin et est venu avec belle-maman chercher des conseils . j'ai filé le bouquin de recettes à ma belle-mère , elle l'a feuilleté et était tout ecxitée à l'idéé de préparer quelques menus ! du coup elle a décidé de mettre mon frangin au régime aussi mdr

allez à tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 12:22

ben y'a plus personne ?????????????????????? SNIFFFFFF

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:05

salut les filles,

me voilà de retour de mon long w/e

que de lectures!!!

alors reinette est partie en vacances , vous partez toutes ma parole

pas de news de tyve???

son lit aurait il eu raison d'elle???? LOL

gégé t'es pas seule suis là

many, 14 choco!!! moi je me suis fais des choco dudu , du coup aucun craquage et pourtant avec 5 enfants à contenter à pâques et tous leurs parents ( des morfales) je peux vous dire qu'il y avait des chocolats à profusions

ernestine bientôt -20kg, accroches toi, c'est vraiment bien

suvinz trop cool dans ta tenue

tigrou alors ça fait plaisir de te lire, je prends toujours un café pour lire tes aventures , on dirait un roman

trop cool

doris enfin la retraite!!!! trop chouette!!!! profites en !!!!

et bon jardinage

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:08

many trop cool tes hortensias, c'est quoi ton secret?

doudou allez baisses pas les bras, plus que 5kg à perdre et finie la galère pour s'habiller

sandrine, trop fière de toi, tu résistes bien et en plus tu perds bien

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 14:17

coucou les filles

bravo pour le non craquage zoraly c super et ils sont comment les choholat dudu car j'ai pas ose teste tellement decut par le sucre chez dudu que je n'ose plus

joligege bravo pour la reprise de la course moi j'ai repris aussi serieusement mais le velo eliptique et velo d'appart je desteste courir

ernestine bravo pour ta perte c trop cool de ne pas aime le chocolat

many pas cool la crise sur les chocolat mais c fait et le principal c que tu ne soit pas malade et bravo pour la gestion autre repas

gd zut pour la panne d'intenet mais t'inquiete ici aussi il y a des endroit ou ca ne marche pas et ca fait 3 semaine ches des amies

sus ne ti'nquiete pas pour ce peit oeuf c tres bien de te restreindre depuis tout se temps et tu es bientot au bout de ta croisiere vite viens nous rejoindre en conso

tyva tu dois etre perdu au milieu de tes montage et demontage de lit joyeuses paques a toi et tes ptit lous

reinette bonnes vacances et profites en un max

doris vive l retraite!!!!!! et la reconversion!!!!

ici la conso se passe bien je suis passe a 68.8 et ca fait du bien bon la je remonte un peu mais j'ai moi aussi sucomber a 2 petit oeuf de paque et une glace au bord de plage dimanche en accompagnant mes loulous en colo a palavas, il ne me reste que Mathys mais il est trop petit il serait bein rester avec ses fresres et en plus j'arrive sur ma semaine qui aurait du etre la zone rouge mais comme j'ai commence ma pillule en cours de route suite a mon IRM ordre de la gygy ca va se decaler et je n'aime pas du tout ca mais bon je ne peux rien faire j'ai fait confiance au docteur on verra

je continue a vous lire meme si je n'ai pas le temps de repondre tous les jours

bises

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:29

salut valyw

contente de voir que tu continues de perdre en croisière

chez nous les vacances sont terminées alors les petits ont repris la route de l'école aujourd'hui

mais bon ils ont passé 10 jours à la mer avec leurs grands parents donc, ils étaient ravis

en allant les récupérer ce w/e , on en a profité aussi

trop bien, vive le beau temps

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:41

un petit coucou à toutes!!

Pas de chocolat pour moi jpeux m'en passer maintenant facilement, pas de craquage non plus et encore 1,1OO kgs de perdu ça baisse doucement -300 gr ce matin aujourd'hui c pl j'ai pu manger des légumes mais j'ai remarqué avoir souvent mal au ventre après le repas alors qu'en pp non. est ce que ça vous le fait aussi???

luluceline tu as de la chance d'avoir pu bronzer, ici dans le sud il a pas fait très beau , pluie samedi par averse et lundi la dégringolade mais j'ai vu à la météo qu'il faisait un temps magnifique dans le nord. sinon dimanche torunoi de foot de mon fils et j'avais emporter la glacière avec repas dudu et je m'y suis tenue.

Vous allez rire , comme j'en ai marre de faire plusieurs repas j'adapte pour le reste de la famille mais la façon de cuisiner reste la mème surtout en viande et poisson. Et mon chéri qui n'est guère épais perd du poids à une allure alors qu'il mange comme 4.

si ça continue il va perdre un os mdr.

voilà a plus

bisouilles

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:21

Bonjour mes chéries, voilà déménagement fini enfin récupérer internet je vais pouvoir reprendre dudu comme il faut avec vous Smiley bonheur

Utilisateur36282

Posté le 26/04/2011 à 16:35

Bonjour mes tit'verdures,

no panik j'suis toujours là, mais week-end très fatiguant, peu de repos et là j'ai enfin reçu mon matelas aujourd'hui, il y a moins d'une heure... lol... j'vais enfin pouvoir tester mon nouveau lit ce soir.

Ces gross'nandouilles n'ont pas trouvé mieux que de me livrer les séparément ce qui fait que j'avais le lit mais sur les lattes ça aurait été dur de dormir... lol

j'reviens demain matin pour vous parler

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:00

Véro tu compte dormir au moins pour l'essayer lol

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 18:23

Joligege : j'ai décidé de me remettre au jogging aussi (enfin ça fait moins d'une semaines ), mais c'est encore laborieux, je cours par tranche de 10min et sur un tapis pour l'instant

Zoraly : ouiiiiii!!! dans 1,6kg, j'attend les 20kg en moins avec impatience!!!!! super contente!!!

j'ai perdu 200grs depuis hier … oui j'ai craqué je me suis pesée alors que je l'avais déjà fait hier!

valyw62 : oui c'est cool de ne pas aimer le choco, j'aime le nuttela par contre, quand je tombe sur un pot, c'est difficile de m'en sortir avant qu'il soit fini :(

contente de lire que ta conso se passe bien, j'avais lu des trucs pas top (genre +2kg, difficulté à gérer les repas de gala) dans la section, du coup, j'ai arrêté de lire, je verrai quand la mienne commence

Lysedu20 : 1,1kg de moins!!! Bravoooo!

Tyva comment va ta mère? elle se remet bien de son opération?

Je me suis pesée ce matin!! J'ai atteint les 170lbs!!! je suis super contente (ça fait 77,11kg)

pour changer, il pleut encore chez moi, jusqu'au moins jeudi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.