Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:52

merci joligege

très jolie photo et tu t'approches de la fin à grand pas, tu fais partie des preuves vivantes comme quoi ce régime

fonctionne, tu me remotive lol , rien de tel pour remonter le moral.

je lacherai pas juste un mauvais passage.

et puis pas facile quand on n'a personne à qui parler de ce régime sans qu'on vous regarde de travers.

y en a meme une qui m'a dit si j'avais pas peur que tout pende après lol. Prends ça en pleine figure vlan.

On verra bien mais il y a quelques années j'avais perdu 20 kgs après l'accouchement de mon deuxième et rien ne pendait mdr mais c vrai que j'ai vieilli depuis hihihi.

Je me suis promis de tenir jusqu'au bout et j'y arrivais peu importe les phases par ou je passerai.

voilà

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:57

Bonjour les filles

J'ai tout lu, mais vous avez été super bavardes, bien plus que ces deux dernières semaines.

Je ne vous reprendrais pas toutes, car je suis nase, ej suis allée en montagne aujourd'hui.

Bon alors ma soirée samedi c'était génail, tout mangé beaucoup bu, et après +2kg, et super gonflée, je n'ai retrouvé mon poids que depuis ce matin, et encore car epuis dimanche la rétention d'eau recommence, comme au début, jene sais pas si c'est l'alcool de samedi soir...

Je suis donc à la retraite, enfin presque car je suis en vacances jusqu'au 15/05 et donc encore responsable de mon bureau, mais je pense qu'ils n'oseront pas m'appeler. hier j'ai un copain qui est venu passer le motoculteur dans mon jardin et moi j'ai passé le rateau, 400m² ça fait de la surface, donc hier soir crevé et ma soeur est arrivé depuis mercredi soir, elle a commencé dudu depuis le 4 avril comme ça on est deux c'est beaucoup mieux, et aujourd'hui nous sommes allées en montagne 4h de marche. demain on va pique niquer s'il fait beau au bord d'un lac et après on se fera deux heures de thalasso. dimanche je pars à Cauterets avec mon petit Mathieu le dernier, pour une semaine, ce sera rando et thalasso toute la semaine, bien sûr mon chéri n'est pas disponible donc tant pis je pars sans lui, vous ne me verrez donc pas pendant une semaine. et quand je reviens, 3 jours après c'est ma croisière, je vais essayer d egérer, je me prépare de la compote de rhubarbe en pot stérilisé, des gateaux pour le petit dej, le midi je prendrais le buffet donc je gère, je n'aurai que les reaps du soir qui ne seront pas dudu.

Voilà vous savez tout

bises à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 18:01

lysdu30 , en même temps quand on ne perd rien on ne risque pas de reprendre ! pas plus tard que cet après midi mon coiffeur me disait qu'il avait une amie qui avait fait dudu et avait perdu 20 kgs , en a repris 13 ... mais à cause d'un traitement hormonal ! il m'a dit que sa femme a acheté le bouquin mais n'est pas motivée pour le moment , ce que je comprends tout à fait , elle a des soucis avec sa maman qui est alzheimer donc la période ne s'y prête pas trop ...

bon je me sauve , rupture de chemisette et de pantalon pour mon mari ! et oui il a perdu 10kgs mine de rien !

à tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:09

Forum Dukan : photos d ema rnado aujourd hui la haut vue a 360 magique

Photos d ema rnado aujourd'hui, là haut vue à 360° magique !!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:10

Forum Dukan : une autre dommage un peu de brume

une autre dommage un peu de brume

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:11

Forum Dukan : une petite derniere

une petite dernière

Utilisateur36033

Posté le 22/04/2011 à 18:15

AHHHH DORIS , des paysages comme ça , ça me fait rever !

REINETTE , tu es toujours devant de 100 grs ...pffff ! mais ce week end j'ai trop de repas en vue , ça va faire mal mardi matin sur la balnace !!!!

bon je file acheter des crevettes pour la plancha de ce soir caron a des invités .

ma copinette de généalogie rencontré sur un forum !

demain soir gros repas mais ...tralalalère .....j'aime ni le gigot ni les lièvre et je conduis au retour donc je pense etre raisonnable et j'apporte le dessert au café donc !!!!!!

suzvinz , heureusement que t'as pas eu ça a lourdes !!!! sous nos belles tenues on ne risquait rien !

j'ai tout lu mais je dois bosser ! promis , juré , demain j'achète un autre ordi ....ça ne peut plus durer !!!! mdr

bonne soirée les filles !!!

ps TYVA alors ce nouveau lit ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:41

jolies photos doris,

je viens de prendre un bol d'air juste en voyant de si beaux paysages

profite bien des vacances

bises

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 19:50

Suzvinz : j'ai justement fait un cours de zumba ce matin, j'adore ça, mais comme dit Sandrine, le prof fait beaucoup

Joligege: ta robe est superbe et tu la portes très bien, elle te va à ravir!!!

Quel magnifique paysage Doris!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:48

Coucou du soir les filles,

Bon ben je rentre d’un restau …ce n’était pas prévu au programme ….mais bon …la vie est pleine d’imprévu !!!

Nous avons fait une balade en Allemagne avec des amis et hop …restau (heureusement qu’on à marché 2 heures !!)

En tout cas j’ai fait au mieux …j’ai pris une salade (énorme la salade !!!) avec de la dinde grillé au curry et ananas.

En dessert j’ai pris un mix de fruit…(en fait c’était de la glace , de la chantilly avec plein de fruit frais de saison …. mais j’ai gardé que les fruits et tout le reste mes gars s’en sont chargé ….).Je suis rempli !!!!

Demain encore un restau et lundi repas de pâques chez mes parents (aie aie aie ça va faire mal tout ça) se remettre sur mon vélo dar dar …dès demain je pédale pour éliminé le trop plein de calorie !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:42

@ reinette ……mais tu pars encore ?? !!! À peine tu reviens que tu t’en va déjà ….petite veinarde va !!! Profites en bien de tes vacances ma belle !!!!

@ suz …. C’est génial la zumba, j’ai le jeu sur la wii et j’aime bien !!! on brule plein de calorie en s’amusant (car pour moi la danse c’est un vrai plaisir !!!) Bravo pour le vélo ….moi aussi demain je m’y remets …ça va que me faire du bien !!

@ sandrine, t’es pas la seule a avoir eu des problèmes de connexion hier … j’ai attendu un peu et puis en soirée ça tournait de nouveau bien …

@ lys…. Je ne pense pas que ce soit le régime qui te fait pleurer … on a tous et toutes des jours plus sombre que d’autre …des moments ou on en a raz le bol de tout …Il faut casser se mal être et ne pas resté dedans …sort un peu, profite du soleil …rien que de prendre l’air ça remet de la couleurs dans les idées. .voir des amis de la famille aussi ….. etc …..Puis ce moment passe et on se sent mieux et on se demande pourquoi on était dans cette état …... souffle un bon coup, regarde tout ce qu’il y a de positif autour de toi ….si si ….il y a surement des choses qui te font du bien …… et dit toi que demain ta journée sera autrement …tu verras ça ira mieux. Moi quand ça ne va pas … je me dis avant de me coucher …. »Ouf cette sale journée est finit …..Demain est un autre jour …..Et il sera mieux qu’aujourd’hui !!!!

En tout cas, nous sommes là nous pour t’entendre parler de régime et nous te regarderons pas de travers !!!!! alors n’hésite pas à nous en parler !!!

Pour ce qui est du relâchement cutanée, ça dépend vraiment des personnes ...selon la souplesse des peaux …certaines sont plus élastique que d’autre .J’ai la chance de n’avoir jamais eu la peau qui pend …même après ma grossesse …j’avais perdu 30 kilos en faisant de l’acuponcture (oui j’ai pris énorme !!! surtout pour le premier !!!!) et a part quelques traces de vergeture sur le haut des cuisses (et encore c’est minime)….j’ai pas eu un plis….

Et je constate que là c’est pareil …( j’ai quand même pris 13 ans depuis …)

Allez, courage et bonne fête de pâques. Surtout craque pas !!! on est avec toi !!

@ joligege …waouhh madame !! tu es superbe ! Et bravo à ton homme aussi !!!! La carte doit chauffer en ce moment pour les nouvelles fringues !!! lol

Au fait …t’a mis les tongs …t’a raison …c’est plus prudent !!! ( moi aussi j’avais les miens aujourd’hui …)

@ doris….merci pour ces beaux paysages … ça me donne envie moi aussi de faire de belle ballade en montagne comme ça !!! Pour moi ma promenade de 2 heures étaient trop courte et trop lente …mais on était avec 5 enfants alors ….faut s’adapter. (Pour mes amis c’était une grosse marche …hihihi …la seule frustré c’était moi ….j’en voulais encore …)

J’espère qu’à la retraite …je vais pouvoir en faire des grosses comme toi !!!

C’est super que ta sœur face dudu avec toi …..Super motivant...Car ce n’est pas toujours facile d’être la seule à le faire ….faut toujours expliquer le pourquoi du « non je ne prends pas de ceci ou de cela …..)

En tout cas je te souhaite une bonne semaine …t’inquiète pas pour les repas, je suis sure que tu vas réussir à gérer …et puis tu vas en bruler des calories avec tout ce sport !!! Profites-en à fond !!

@ Many…alors les crevettes sur la plancha ?? C’est pas mal non ? …moi c’étais mon menu de hier soir ….et comme il me reste encore des crevettes, je pense que je vais les finir demain à midi (ce sera du light pour ne pas faire trop avec le restau du soir …)

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 05:31

Salut les filles. Vous devez certainement être en train de dormir mais je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui.

Tout d'abord, je n'ai jamais été à Lourdes : c'est quoi la tenue que vous avez portée ?

Joligege, ta robe te va trop bien !!! C'est trop motivant !!!

Doris, c'est magnifique chez toi. Prends bien soin de toi en vacances. 4 heures de marche ??? Whooo !!!!

J'espère que ça va aller mieux Lysdu30, j'espère qu'il fait beau chez toi car ça n'arrange pas s'il pleut.

Lulu, tjs la pêche 

Tyva, il en est où ce lit ? Tu as réussi à le monter ?

Bon week-end

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 08:27

bonjour tout le monde !

je suis DEGOUTEE , pas perdu un gramme en une semaine ! je suis verte !!! ah ces derniers kilos je m'en souviendrai ... alors que je devrai être en conso depuis belles lurettes .pour me consoler je me dis que ça va partir d'un coup , enfin j'espère ... je m'en suis doutée car en me levant je me sentais ballonnée .

bon allez bon weekend de pâques quand même et gare aux chocolats ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:54

coucou les filles!!

merci luluceline pour ton message qui m'a fait chaud au coeur

aujourd'hui jsuis en pp et perdu 500 grs ce matin , je pars faire quelques courses pour le week-end (le frigo est vide)

le temps pas terrible ici dans le sud ils ont du mettre la carte à l'envers il fait bien meilleur dans le nord hihihi

demain on a un tournoi de foot pour mon fils il faut que je prévois ce que je peux emporter ce soir car nous partons pour la journée et la terrible épreuve de force voir les autres manger ce qu'ils veulent. mais je tiendrai y a pas de soucis.

Je vais essayer de me préparer une pizza dukan ou bouchée au thon, je vais voir

Pour les chocolats j'en ai prévu pour les enfants enfin surtout celui de mon chéri qui a 6 ans les miens sont grands plus besoin de les cacher .

Pour ce qui est de mon moral ça va mieux mais c beaucoup du à vous les filles et puis c les vacances les enfants sont là jme sens moins seule.

voilà

bonne paques à toutes et merci encore

bisouilles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:49

les filles ok vous m'azvez convaincu j'irai voir ce cours de zumba je vous en dirai des news.

gege ta robe est magnifique.

zut hier g oublié de vous dire de regarder nagui vous m'auriez vu, si vous voulez sur internet sur pluzz.fr vous pouvez voir la rediff je passe a la fin.

ben je ssais pas si la reprise du sport paye mais -800gr ce matin apres 48h sans pesé et enfin un popo.

lys parle nous de te difficultés et du reste on est peut etre pas la physiquement mais presente et a ton écoute. courage tu vas y arrivé

attends sandrine je te trouve une photo de moi a lourdes tu vas rire.

gege courage le plus dur c maintenant mais a ta gniaque ca va le faire

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:51

lysdu30 , les beignets de thon j'en prends quand je dois manger dehors , c'est pratique et ça calle bien . contente que le moral soit de retour . c'est vrai qu'en ce moment nous avons la chance d'avoir un super beau temps sur la moitié nord de la france , pour une fois ... lol

tiens dailleurs tu me fais envie avec avec les beignets de thon , vais m'en préparer pour ce midi hihi et il faut que j'aille chercher quelques chocolats de pâques ...

allez zou j'me sauve

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:51

Forum Dukan : voila une photo avec des amis avec qui je chante tu imagine many ona chante a pie x lol la on allait chante halleluyah de leonard cohen reprise par je

voila une photo avec des amis avec qui je chante. tu imagine many ona chanté a pie X lol.

la on allait chanté Halleluyah de leonard cohen ( reprise par jeff buckley)

et oui la tenue est tres sexy

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:54

susan on a posté en même temps . merci pour la robe . j'adore la photo mais je préfèrerai avoir le son , en plus j'adore cette chanson !

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 12:02

@Suz trop fort la tenue!

Bon je ne vous reprends pas toutes, petit coucou vite fait et après il va falloir songer aux bagages.

@Lysdu30, on fait un club? Moi aussi je me suis pris un gros coup dans le moral hier soir et ça a provoqué de grosses tensions dans le couple. Pour ne pas faire subir ma mauvaise humeur à mon homme j'ai préféré sortir seule pour m'aérer un peu la tête et il a trés mal vécu ça, au retour re-prise de tête alors que j'avais surtout envie de ruminer seule dans mon coin, de "cuver" ma mauvaise humeur et d'attendre le lendemain .. car comme a dit je sais plus qui "demain est un autre jour"...mais ça n'a pas été compris.

Ceci dit, pendant mon escapade je me suis faite un ciné: "tous les soleils"....Si vous avez l'occasion, courez le voir, il est GENIAL. Moi qi avait les larmes aux yeux 2h avant, j'ai RI pendant le film... Cherchez pas...

Ce matin je me suis éclipsée tôt pour un cours de sport, et à mon retour, zhom pas là...Donc cet épisode n'est pas fini...J'espère que l'athmosphère va se détendre...Sinon bjr les vacances!!!!

@Lulutigrou, oui j'ai la chance d'avoir une amie qui a une maison dans le sud marocain donc je ne finance que le voyage. Là-bas on vit au milieu de la population, elle a une maison en terre crue, dans un douar au sud de Taroudant...On loue une voiture à plusieurs pour les déplacements, donc ça reste raisonnable! J'ai une autre amie qui vit là-bas, plus au nord donc je vais facilement au Maroc.

@Many je pense qu'avec la semaine couscous-tajines tu devrais être passée devant moi à mon retour!!!! Je te laisse prendre de l'avance!!!

à toutes je vous souhaite un bon week-end et plein de soleil.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 12:39

courage reinette ca va allez. une petite discussion a tete reposé va tout arrangé gros bisous

doudou78200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:14

Bonjour,

Je m'incruste dans votre discusion pour avoir des avis sur un petit probleme, j'ai commence comme vous mon regime le 03/01 donc voila deja 4 mois et je SUIS DEGOUTER DE TOUT !!

Je ne fait aucun ecart mais j'abuse des toleres et ne fait pas vraiement de repas car je ne sais plus koi mange

Les oeufs, le suremis, le blanc de poulet, me donne envie de vomir, je n'est plus envie de faire des gateaux ou autre..

Je ne sais pas si ca vous est arrivez mais je n'est plus de solution...!!!

J'alterner avant 5/5 mais a partir d'hier j'alterne 3/3 je sais pas si ca va changer quelque choses mais j'espere parce que j'ai encor 5 kilos a perdre.

Merciiii d'avannnce

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 13:29

coucou doudou ne serai t on pas de la meme ville vu ton code postal je suis de mantes.

il ya des jours difficile c vrai mais dit toi que c la derniere ligne droite.

moi je cuisine un peu pour varié et alterne steak poisson viande blanche ouef pour pas trop e,n mangé et du coup c plus simple. pour les gateau c vrai on a pas forcement envie d'en faire mais ya des trucs rapide micro onde sur le site qd on est pressé alors courage

doudou78200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:42

Ouii je suis de mantes aussi...

Ouaii fo se motiver mais c les dernier kilos les plus duurs en tt kas tu a fait une belle courbe toi...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 13:46

salut doudou ,

j'ai vécu ça la 1ère fois que j'ai fait dudu il y a 3 ans . mais aujourd'hui le fait de faire 1pp/1pl ça me semble moins difficile et j'essaie de cuisiner plus . des batonnets de surimi je ne peux plus ainsi que les blancs de poulet sous cellophane . c'est la dernière ligne droite je sais ce que c'est je suis en plein dedans ... et si vraiment vraiment tu n'en peux plus ben passes en conso pour ne pas gacher le travail déjà accompli . mais essaies déjà le 1pp/1pl et supprimes les tolérés . plus tu fais de bêtises et plus le régime sera long ! donc débarrasses toi de tes derniers kilos (je sais c'est pas facile) et hop en conso !

courage ma belle

doudou78200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:09

Mercii joligege... jsper ke ca va allez trés vite parce que c'est vraiment dur... mais oui la je compte suprimé les tolérés parce que c'est tros tentant d'en abuse )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.