Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 23:00 le luffa est également comestible lorsqu'il est jeune je vous mettrais le lien demain là je suis fatiguée, je vais me coucher @ demain les filles |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 23:04 j'ai planté cette année du mais doux , les graines sont de 4 couleurs différentes sur le même épi et j'ai également planté une variété de concombre appelé "concombre serpent" de la moutarde rouge des topinambours et encore pleines de choses rares je vous dirais cela demain |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 23:08 Lulu, les loofas sont des eponges vegetales, en fait il s'agit de l'interieur d'un concombre geant qui est seché et les fibres qui se trouvent a l'interieur servent d'eponge. L'avantage c'est que c'est tres solide (duree de vie au moins 1 an...) c'est ecolo, ça passe a la machine a laver a 60° ( fini les eponges transformee en nids a microbes...) et en plus ça fait un excellent massage exfollient sous la douche .... Que des avantages .... Voilà MIss ( et les autres ...) je met une photo j'espere qu'elle va marcher ... |
Utilisateur36033 |
Posté le 29/04/2011 à 23:44 jamais entendu parler de ce concombre special !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 08:37 bonjour tout le monde ! 60.3 ce matin , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je vois enfin le bout du tunnel ! peut-être demain en conso ? il faudra que vous patientiez jusque mardi , parce que demain je me sauve en bretagne ! dommage que je sois loin de tyva , je serai bien aller lui faire un coucou ... mais ça va faire trop juste niveau temps. pour le mariage royal ,je ne sais pas vous ,mais j'ai adoré la robe de la soeur de la mariée , bon il faut un corps zéro défaut ... dailleurs harry avait l'air du même avis que moi lol
moi non plus je ne connais pas ce fameux concombre ... je me coucherai moins bête ce soir ! zoraly , je ne t'aiderai pas pour les graines , je suis une cata niveau jardinage contrairement à mes parents qui eux ont la main verte . je ne plante que des choses qui demandent peu d'entretien , après avoir claqué un fric fou dans les fleurs etc je me suis faite une raison .
bon allez je vous laisse bonne journée et bon week end à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 08:43 salut les filles
alors vous dormez toujours??? vous avez raison, c'est samedi ici, il fait super beau, je vais commencer ma journée en allant tondre le jardin , ensuite j'ai une table de jardin à faire avec mon pti mari, bon je traine pas trop car avant je vais faire vite fait le ménage j'essaierais de passer dans la journée j'espère que je ne serais pas la seule à passer dans la journée et comme dit tyva "debout mes tites verduressssssssssssssss"
bon je sais, je ne suis pas tyva mais j'essaie de mettre de l'animation @+ |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 08:44 hé non gégé est réveillée c'est une lève tôt aussi |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 08:48 félicitation gégé pour ta perte de poids et oui la semaine prochaine tu seras en conso, la chanceeeeeeee
et oui j'adore le jardin aussi bien potager que d'agrément j'adore les jolis jardins mais chez moi il y a encore du travail, vue que c'était un tas de friche lorsqu'on a acheté |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 09:18 merci zoraly ! je suis toujours admirative devant un beau jardin , mais il y a pas , quand on n'a pas la main verte ben on l'a pas ! tout le monde dort encore chez moi , enfin mes fils car mon mari est déjà au boulot et ma fille dort chez une copine . même ma chienne est K.O . le soleil est de retour , pourvu que ça dure ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 11:25 coucou les filles ben plus 500 ce matin bon g mangé tard et beaucoup donc c peu etre du a ca
bravo gege pour ta perte |
Utilisateur36033 |
Posté le 30/04/2011 à 14:11 grand moment de joie devant mon miroir ce matin !!!!! j'ai essayé plein de vetements qui etaient trop petits ....et là ...miracle ! je rentre dans presque tout ! un vrai bonheur ! question poids ...ça tient ! bisouilles les filles ...moi je retourne au boulot ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 14:43 coucou les filles .... Bravo Many pour ton essayage reussi... c'est le bonheur de remettre des fringues qui etaient trop petites... cool Suzvinz +500 c'est pas tres grave>... ca va ca vient... on le sait courage ma belle ... Zoraly... dés que je reçois ma commande de loofa je te tiens au courant Gege bientot la re-conso... bravo t'es une killeuse Pour ma part.... je suis enfin montee sur la balance ce matin ( il fallait bien !!!) bon +1.5kg... je m'y attandais ( je pensais meme pire... alors fini les betises... je laisse les chocolats à mes enfants et je suis sérieuse car je n'ai pas envie de tout gacher... voilà, mais le moral et la motivation sont toujurs la alors je suis confiante.... plein de bisous les copines dudu. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 16:16 coucou gégé
ben tu sais si c'est une commande que tu as fait, je ne vais pas te dépouiller de tes graines alors là vraiment pas
tu es courageuse d'être enfin montée sur la balance bon 1.5kg ça va, c'est gérable, 2 semaines de croisière et ce ne sera qu'un mauvais souvenir allez courage , tu as tout notre soutien |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 16:20 many la semaine dernière j'ai aussi fait atelier essayage, et c'est vrai que c'est cool de pouvoir à nouveau rentrer dans tous ses vêtements; hein!!! allez courage tu es presque à la fin de ton parcours
suv c'est rien ces 500g , on va dire que c'est de l'eau, t'inquiètes tu as bien perdu 900g hier et c'est ce qui compte
bon ma pause est finie, je retourne au soleil, @+ les filles |
Utilisateur36033 |
Posté le 30/04/2011 à 22:22 ce soir j'ai fait un repas de gala pas vraiment extraordinaire mais pourtant j'ai la nausée . cela m'arrive de plus en plus et je me demande pourquoi . je dirais " un rien me crève " en quelque sorte ! j'ai mangé 2 mini verrines de tartare de saumon , un petit morceau de filet de boeuf et il a fallu que je me force , des poivrons et courgettes grillés aussi a la plancha , du fromage blanc et 1/3 de mangue mélangée . j'ai enfin trouvé de la rhubarbe surgelée mais ça m'a l'air infect !!!! il faut vraiment le sucrer ce truc ! et on le mange comment ? mon fils est en week end a lloret del mar avec des copains et je suis un peu angoissé .....il aime tellement faire la fète !!!! bisouilles et bonne nuit les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 10:45 Coucou les dudus... c'est reparti à la baisse pour moi.. -600gr les journees PP ont du bon. Zoraly... ne t'inquietes pas tu ne me depouille pas. En fait je commande des loofas entiers non traités et non blanchis et je les tronçonne pour les vendre sur mon stand donc, comme ils sont entiers, quand je les coupe... je trouve plein de graines dedans... c'est pour ça que je peux t'en envoyer sans problème. hihihi Allez bonne journée tout le monde |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 13:46 bon ben lesd 500 d hier sont parti avec un bonus de 100gr voila enfin les -19kg youpi.
courage a toute et bonne journée bisous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 17:17 salut les filles
félicitations à vous deux pour vos pertes de poids moi je sais plus comment on fait pour perdre j'ai l'impression que cela fait longtemps que j'ai rien perdu à vrai dire une semaine ho mon dieu que c'est longgggggggggg
gdcausse je te remercie dans ce cas c'est ok si je peux faire quelque chose pour toi en contre partie ce sera avec plaisir |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 17:20 ha pendant que j'y pense reinette va bientôt rentrer de son séjour au Maroc.... j'espère qu'elle se sera bien amusée reinette donnes nous des nouvelles dès ton retour |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 17:51 Bonjour les filles Voilà je suis rentrée de Cauterets, semaine ave mon fiston, on a passé une super semaine, lundi thalasso 2h matin 3h après midi, c'était illimité on en a profité, comme il pleuvait, mardi mercredi randonnée, 2h le premier jour, 3h le second, jeudi, thalasso car il pleuvait, 2h seulement, vendredi rando 3h, samedi rando 3h30, et ce matin, thalasso 2h, si avec ça demain je me pèse et que je n'ai pas perdu, je n'y comprends rien, car pas un seul écart, alimentaire. Je vous mettrais des photos dès que je les aurai regardées, je vous ai toutes lues, vous avez été peu bavardes heureusement pendant une semaine. Je vais maintenant faire ma lessive et refaire ma lessive pour partir mercredi pour ma croisière. Moi aussi la semaine dernière, j'ai vidé mon armoire, un gros tas, à donner de trop grand, un petit tas de trop petit à garder sous le coude, et un énorme tas de tout va bien, déjà on se sent mieux, mais je ne suis pas encore au bout et j'espère que la croisière ne va pas tout gâcher. je me suis préparé de la rhubarbe en compote à emmener, alors, many, 1kg de rhubarbe surgelée, un demi verre d'eau, 30mn au micro ondes, 2 cuillères à café d'édulcorant liquide, et de l'arome vanille, tu brasses bien et c'est un régal, je mets en pot aussitôt; je retourne et je le garde plusieurs jours au frais, et surtout je me régale, moi sans la rhubarbe je ne tiendrais pas, car il me faut des fruits. Bon à plus tard les filles |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 18:02 SALUT Doris et contente d'avoir de tes nouvelles
c'est chouette que tout ce soit bien passé hé oui va falloir faire la lessive et refaire les valises y en a qui ont de la chance d'être toujours en vadrouille!!! profites-en
donc si j'ai bien compris tu repars mercredi??? et ton agneau, il va bien?? il a du grandir depuis?? j'imagine qu'il fait sa vie maintenant donnes des nouvelles |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 19:33 Merci Zoraly, oui, il va bien, j'ai arrêté de le faire têter, il y a 15 jours, justement en prévision de mes vacances, et maintenant il mange d el'herbe, mais sa maman le laisse encore approcher. Oui je repars mercredi chez mon chéri et départ mercredi matin pour Marseille en bus depuis St Girons, et on prend le bateau à 14h jusqu'au 12 retour 14h à Marseille. Je vous mettrais des photos au retour. Pour les phtos de ma semaine à Cauterets, je les ai mises sur facebook, vous pouvez me demandez si vous voulez voici le lien https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1738616988640.2090608.1335101320 https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/fbx/?set=a.1738601188245.2090607.1335101320 https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/fbx/?set=a.1738575027591.2090605.1335101320 https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/fbx/?set=a.1738671870012.2090612.1335101320 |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 19:37 Et voici le petit... |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 20:09 ho il est trop chou cet agneau je veux le mêmeeeeeeeeeeee |
Utilisateur36033 |
Posté le 01/05/2011 à 21:39 il est trop beau cet agneau ! je lui souhaite une longue vie !!!!! doris , tu as de la chance de partir en croisière , moi je voudrais bien mais mon mari n'aime pas trop . il préfère l'avion et loin de préférence et moi qui ai peur en avion ....aïe ! aïe ! j'ai fait la rhubarbe mais malgré l'edulcorant je le trouve encore aigre pourtant j'ai pas trop le bec sucré d'habitude . mais comme je suis en conso ça va , j'ai un peu droit aux fruits . félicitations pour vos pertes , suzvinz , tu es une killeuse ....de kilos ! ce matin marche en garrigue de 3 h , puis crevettes et ratatouille au cumin et fromage blc . puis passage a la jardinerie et il a fallu tout planter !!!!! donc je me suis offert un " soyeux au chocolat " ! j'ai trouvé ça ds la boutique bio , c'est du tofu , je sais pas si c'est top pour dudu mais tant pis ...... et ce soir salade verte + 1 petit blanc de poulet et fromage blanc . demain on verra la pesée , j'espère avoir encore stabilisé ! doris , il parait que les buffets en croisière sont gargantuesques !!!!! j'attends le retour de reinette avec impatience car on fait la course !!!! mais vous etes passées ou les filles ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.