Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:00
coucou à toutes
ce matin -900grs sur la balance alors que j'attends mes ragnagnas lol
et puis pesée chez mon medecin dès ce soir après ma séance de piscine.
aujourd'hui jsuis en pp et j'ai préparé des iles flottantes un plein saladier car j'avais du monde à midi. c'était drolement bon il rest plus rien dis donc. c'est à refaire facile et sans toléré en plus miam pour une fois je me suis régalée et pourtant au régime.
Il fait beau j'en ai profité pour marcher ce matin mais j'ai quelquefois toujours des hauts et des bas niveau moral.
les hormones doivent travailler.
Maintenant je vais me casser la tete pour le repas de ce soir pour moi plus la petite famille .
tenez bon les filles je commence à aimer ce régime jme sens mieux dans ma peau petit à petit
bisouilles à toutes
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:38
coucou les filles ben soiree tranquill au boulot lol. levé difficile et en plus balance tj cassé
Utilisateur36033
Posté le 05/05/2011 à 22:12
coucou les filles !!!! enfin 5mn pour venir papoter !
aujourd'hui journée pp, ça c'est pas trop mal passé .....galette dudu ce matin , omelette au jambon à midi + batonnet de tofu , a 4h un soyeux au tofu , et ce soir moules nature en entrée et 1 escalope de veau a la plancha et 1 gros bio flan chocolat-oraange !
la ssemaine dernière j'avais repris 200 grs avec les pp , j'espère que ça ne va pas se renouveler cette semaine !!!!
j'ai vu le dr cet aprem, pour la thyroïde c'est ok , le diabète c'est limite mais par contre j'ai un grain de beauté à enlever d'urgence , bon je le prends bien car ça fera que le 20 eme !!!! mais je suis tres suivie car j'en ai deja eu 2 de " mauvais " et j'ai même eu des rayons .
j'ai vu une de mes belles-soeurs ( j'en ai 4 , toutes du coté de mon mari car je suis fille unique ). elle me regardait de la tête aux pieds mais elle a rien dit , juste que j'avais coupé les cheveux !!! tu parles ! juste 2cm ! par contre les kilos ....elle a rien vu !!!!grrrrrr !elle qui est hyper mince alors qu'elle mange comme une bête !!!!!! c'est pô juste comme dirait titeuf !!!!!
@ sandrine _1972 , une plancha c'est une plaque d efonte sur lequel on fait griller la viande ou le poisson . la mienne est au gaz . c'est pratique mais apres faut nettoyer et devinez qui s'y colle ?????
voici comment je fais mon tartare de saumon . je le coupe cru en tout petits morceaux , je coupe 1/2 concombre , 1 petite tomate et 1/2 oignons doux , le tout le + petit possible . je rajoute , sel , poivre et jus de citron et hop au frais ! malgré la présence du jus de citron , je le faisais les jours PL , ça change !
j'ai aussi jardiné , Dieu que la terre est basse !!!! lol et j'aime pas ça du tout , et en plus j'ai pas la main verte !
kissouille les filles , faites de beaux rêves !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 22:35
kikou les filles !!!
ohhh la la ...hier soir j'ai eu une énoooorme crise de boulimie et j'ai mangé plein de truc pas bien !!!!
j'ai d'abord tapé dans du chocolat (beaucoup),puis du pain (j'avais déjà mangé ma ration ), 2 pommes(j'avais déjà mangé une mangue en dessert à midi)et j'ai finit ma soirée par un mars.
le truc affreux ..comme il ne m'était plus arrivé depuis l'année dernière !!! j'ai honte ...et tout ça en fin de journée !!!
résultat..55,5 sur la balance ce matin .
bon aujourd'hui j'ai fait ma journée pp ...règlo et super bien ...n'empêche que cette crise me fait me poser des questions sur mes pulsions alimentaires.
pour éliminé un max de calorie j'ai fait une heure de sport ...(ça me semble insuffisant après tout les calories que je me suis envoyé ....mais pas le temps d'en faire plus )
ce soir j'ai des nausées .... bienfait pour moi !!!!
ce qui est sur c'est que le chocolat ne m'appel pas du tout maintenant ...au contraire j'ai l'estomac retourné rien que d'y penser ....(beurkkkk..)
bon vais tourner la page sur cette soirée démoniaque et redevenir sage ....
demain midi ce sera light ! haricots vert, tomate , jambon et yaourt en dessert...
ce qui est sur c'est que là ..tout me dégoute..
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 08:33
coucou !
pesée du matin identique à celle d'hier ... ce soir on fête l'anniv du fiston , barbec avec brochette maison !
lysdu30 , moi aussi j'aime bien les iles flottantes dudu , j'en fait quand j'ai des invités et tout le monde aime !
many , ton tartare de saumon me fait envie ... miam miam
susan , ne t'inquiètes pas tu auras surement une bonne surprise quand tu auras racheté une balance .
lulu , foutu crise de boulimie !!! je connais ça . mais t'inquiètes tout va rentrer dans l'ordre t'es une killeuse mon petit tigrou lol
allez je me sauve pleins de choses à faire aujourd'hui
bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 08:52
coucou les filles
j'ai besoin de vous
je sais pas ce que je dois faire
j'ai vu le medecin hier et c'était ma pesée mensuelle. seulement sa balance a aiguille a un décalage de 3 kgs avec la mienne.
Donc je sais pas quel poids est le bon , faut-il que j'affiche ce lui de ma balance electronique sur ma reglette ou le sien.
Chez lui je suis moins grosse mdr.
sinon faut que je refasse toute ma reglette, jsais pas comment faire mais en tout j'en suis à 10 kgs en 2 mois pile.
le résultat est le meme en fin de compte juste pas le meme sur les deux balances.
Sinon hier en pp - 900 grs et ce matin pl -500 grs, pourtant en zone rouge depuis hier. chouette pourvu que ça dure.
Je suis passée d'une taille 50 en pantalon à un 46 ça c super jsuis trop contente.
J'ai encore pas mal de chemin à faire mais ça va le faire.
Sinon les filles ça peut arriver de faire des écarts mais vous avez bien perdu suffit de si remettre rapidement et ça devrait pas laisser beaucoup de séquelles.
a bientot
bisouilles
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 09:04
Bon bin personne pour me répondre , c pas grave
je viens de refaire ma courbe depuis le début ça sera plus simple pour les pesées de tout les jours, à savoir que chez le medecin j'en suis à 95 kgs soit 3 kilos de moins que sur ma courbe.
j'ai du rajouter 3 kilos de départ vu que c décalé et que je n'avais pas de balance à ce moment là.
a plus , bonnes journée
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 09:35
Coucou les filles
Coucou Lysdu 30!!!! Je ne sais pas que te dire. Le truc c'est que c'est sur ta balance à toi que tu te pèses, donc ça va pas être facile à gérer! C'est un pb, ces balances hein? Enfin globalement c'est une bonne nouvelle?!!!-3kgs en un jour?!!!! Tu bats les records!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 09:51
Ici -400g ce matin, merci la journée pp! Que c'est bien, je perds alors que je ne me sens plus au régime!!!!
Trop cool.
J'aime la conso!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:11
lysdu30 , pas évident ... moi je ne tiens compte que de ma balance électronique , sinon je deviendrai folle ! entre la balance de mon médecin , la wiifit , ma balance , pas une qui me dit la même chose !
reinette toi qui fait pas mal de sport , tu connais la méthode pilates ? c'est bien ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 15:12
coucou les filles bon a raison de pas pouvoir me peser j ai recu mes resultats sanguin y sont excellent trop bien
lys moi je ne tiendrai compte que de ma balance c le mieux en polus les balance a aiguille sont souvent decalé
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 18:17
Rapide passage, je cuisine pour ce soir un tajine de veau aux poires...
Bé oui, Pilates, je l'ai fait pendant un cours dans ma salle de gym préférée...C'est pas ce que je préfère alors je n'ai pas donné suite, mais bon...ça peut être sympa. Bcp d'étirements, ce n'est pas très speed, et ça ça peut avoir du bon: on prend le temps de travailler à fond les gestes...Voili! Disons qu'avec les body pump, l"easy line" et le Taï Chi, je me suis limitée..Si c'est pour un retour au sport, j pense que c'est un bon moyen!
@Suzvinz, moi les ers que j'avais fait étaient pourris au niveau du foie, et on a fait une prise de contrôle, ct nickel. Il parait que c'est lié aus anti-douleurs que je prends pour les migraines. En tt cas, coté Dudu, non pb! Donc il est pas mal, ce régime!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 18:18
Bon début de week-end les filles!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 18:23
salut les filles
reinette tu la trouvé où ta recette de tajine
je voudrais bien l'essayer pour ma ptite famille
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 18:25
salut les filles,
ici rien de nouveau, je crois que mon corps fait vraiment de la résistance
j' hésite à passer en croisière car il ,me reste encore beaucoup à perdre
mais si d'ici la fin, du mois ça bouge pas, je sauterais le pas
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 18:26
au fait elle sont super les photos de ton séjour
contente de voir que tu t'y es amusée
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 20:15
coucou les filles je vous lis mais pas le temps de repondre
je suis toujours serieuse mais me permet quelques petits plaisirs mon poids est stable et c le principal
courage a toutes et bravo pour votre perseverence
bises et bon wknd
Utilisateur36033
Posté le 06/05/2011 à 23:37
coucou les filles !
ouuuuh la journée est passée trop vite ! et ce soir inauguration du nouveau tennis ....j'ai été super sage !!!!
faut dire que hier mes proteines avaient bien fonctionné car ce matin -400 grs !!!! yesssss !
apres l'apéro ou je n'ai rien bu ni mangé ....onn est allé au resto et j'ai pris de la seiche a la plancha , de la semoule aux oignon s et poivrons rouges et 2 verres de vin blanc .
ce sera mon repas de gala !
si je pouvais dégommer ces 2 kilos avant l'été ce serait super !
@reinette , encore un point commun ! il me semble que tu es aussi nouille que moi !!!! je rmarque qu'on est les seules qui avons encore une reglette qui indique le poids alors que nous sommes en stabilisation !!!!!
allez dodo ! demain matin je ne travaille pas mais supermarché !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 08:04
Salut les filles. Merci Many pour les réponses. Je fais mon tartare un peu comme toi, j'adore !!! Je ne mangerais que ça toute la journée. Je change parfois avec su thon frais : yummm !!!
Ok, j'ai été encore vilaine. Je suis stressée donc je me jète sur ce qu'il ne faut pas. J'avais fait des bonnes choses pour les maitresses et j'avais résisté pourtant. J'avais des petites brioches et vlan, avec du nutella !!!
C'est la fête des mères dimanche, j'ai un peu peur pour le lunch. Mon mari veut sortir...
Ernestine, tu es où ? C'est la fête des mamans aussi chez vous ?
Tyva, vivement la rentrée des classes
N'empêche que je m'aperçois que lorsque je me connecte tous les jours, je resiste vachement plus à la tentation.
Bon week-end les filles.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 08:11
salut les filles ! !!!
ça est, j'ai dégommé les excès de ma semaine de vacances, me voilà à mon poids avant craquage/gavage ... 81.4kg ....fini la deconnade, on reprend les choses sérieusement !!
bon, je vous laisse, journée très chargée !!!
bonne journée à toutes !
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2011 à 10:48
coucou les filles, bon ben pas de pesée car pas de balance mais bon ca va le faire lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week evd
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2011 à 14:34
susan par solidarité avec toi , pas de pesée non plus lol
anniv du fiston en famille hier soir , donc manger et coucher tard !
je me demande si je ne vais pas passer en conso car ça devient vraiment difficile et je ne veux pas tout gacher en mangeant n'importe quoi .
merci reinette pour ta réponse sur la méthode pilates .
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 15:53
bonjour les filles !!!
ca fais longtemps que je ne vous ai pas ecris mais je pense bien svt a vous !!!
ca y est j'arrete le regime !!! mais je continu a vous suivre et a faire attention pour pas reprendre tout mes kilos !!!
JE SUIS ENCEINTE !!!!
bon que de 1-2 semaines mais je le suis quand meme !!!! lol !!!
je vous dirai la suite des evenements !!!
bises les filles
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2011 à 16:45
félicitations katell !!! et bien dis donc ça a été vite ! tout pleins de bonnes choses pour ce petit bébé à venir
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 08:50
Félicitations Katell
je te souhaite plein de bonheur et plein de bons moments en perspective .... !!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.