Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:23

hier, je suis allée courir, j'ai tenu 38min sans m'arrêter! je n'en reviens pas!

dire qu'il y a 4mois1/2 monter 2 étages de suite était épuisant!

c'est incroyable encore plus que la perte de poids je trouve

enfin bref, je suis vraiment très contente!!! 

Valy, c'est vrai que les jours de PP sont parfois difficiles, je fais 3 PP consécutifs dans mon alternance et le 3e jour, c'est duuuuuuur

mais j'en ai encore pour quelques mois, alors j'espère que je ne vais prendre en grippe le fromage blanc et les PP

Tyva, je te trouve dure avec toi même, tu as perdu plus de 30kg depuis janvier, c'est un super parcours

tu as songé à passer en conso? peut être perdra tu les 3kg qui te reste?

pourquoi tu ne rompt pas le contrat avec la famille? on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, si ça se passe bien avec les autres familles pourquoi songer à une reconversion d'un métier que tu adores pour juste une personne?

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:54

tyva, je rejoins ernestine sur ce point, pourquoi ne mets tu pas un terme au contrat de travail avec la famille?

tu es une super nounou, tu adores ton travail, tu adores tes petiots alors ne te laisses pas envahir par cette personne

et oui passes ton permis de conduire, tu verras que ça change la vie

ernestine, bravo pour tes -20kg, ta perte est régulière

et bravo aussi pour ton chrono à la course

moi je fais de la corde à sauter et ça m'éclate

j'en fais tous les jours depuis peu et des abdo un jour sur 3et franchement le résultat commence à se voir.....le bidou s'affine....cool

Utilisateur36033

Posté le 12/05/2011 à 21:48

ma journée PP est tombé à l'eau.....mon mari avait mélangé des poivrons aux coquilles st jacques et autres crustacés cuient à la plancha !!!

il a voulu bien faire et n'a pas mis la moindre goutte d'huile mais j'ai gratté pendant 1/2 h !!! grrrrrr !!!! mais pur une fois qu'il fait quelque chose MDR

de toute façon je ne supporte plus le fromage blanc, les oeufs , le sons .....

j'ai été contente de rencontrer valyw , et ça fait plaisir de voir qu'on rencontre un peu les mêmes problèmes !

tyva, tu as fait le plus gros ....tiens le coup ! tu as l'air d'aimer ton boulot et les petitous , peut-être faut il changer de famille e tnon de métier ? quoi qu'il en soit ....passe ton permis , tu verras , ça te changera la vie !

joligégé , félicitations , tu vas voir la conso c'est bien . ahhh si j'avais eu ta volonté pour mes 2 derniers kilos !!!! tant pis , je compte reprendre en septembre juste apres ma lipo et comme ça je serais au top pour l'ile maurice en novembre !

je ne vous cite pas toute mais j'admire vos pertes , 10, 20 voire 30 kgs quand j'en ai perdu 6 !!!!!

remarquez si j'en avais perdu autant je ne serais plus de ce monde de cette heure-ci !!!!!!

je perle vraiment pour ne rien dire .....

bon je vous laisse , je vais faire un tour sur le site de tourinter car on ne c'est pas encore décidé pour l'hotel !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 13/05/2011 à 07:05

Bonjour too'l'monde mes tit'verdures,

Je suis d'accord avec vous sur le fait que je pourrais rompre le contrat, je lui en ai déja parlé à cette maman, mais le pire c'est que je la connais depuis que j'ai eu sa première enfant, ça fait 5 ans presque 6 d'ailleurs qu'elle a ses enfants en garde chez moi et là ce qu'elle me reproche c'est une broutille en plus que les autres mamans n'arrivent même pas à comprendre ni moi d'ailleurs. Je verrai qu'elle sera ma décision d'ici 2 semaines car du coup elle me fait douter de moi, même si les autres mamans me disent et me répètent que je suis une bonne nounou et que pour rien elles ne changeraient, j'ai été très blessée par l'autre maman et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.

Enfin bref, la vie continue et normalement j'ai mes ty poussins qu'à 8h30 et je me suis préparée et j'vais aller footinguer 30 mn sur le sentier des douaniers qui longe la mer, j'vais m'oxègéner l'esprit et faire un peu le vide... Et oui les filles, j'reprends le footing car j'en ai marre des kilos et il faut que je les abatte à plat de couture.

Susvinz tu as raison, on repart comme il faut et sérieusement.

J'espére que rien ne me tentera aujourd'hui, mais si je suis bien moralement je sais que je ne craquerai pas, mais comme à vrai dire je suis entre deux moralement, j'vais essayer de gérer au mieux.

Many, Zoraly et Ernestine merci pour votre soutien.

Hey les filles, j'vais aller courir avec vous toutes derrière moi, bein ouais j'vais pas vous porter j'pourrais plus avancer, et si je peine à courir, et bien poussez moiiiiiiiiiiii !!!...

à tout à l'heure, je file car à mon retour j'aurai encore une douche à prendre et à me changer avant que mes ty poussins arrivent.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:07

j'avais écrit une longue tirade et mon pc c'est éteint grrrrrr !

donc je recommence :

tyva mon portable refonctionne si tu veux "textoter" quand ça ne va pas ou quand tu sens que tu vas craquer , pas de soucis ! ma maman est aussi nounou et je sais que ce n'est pas facile tous les jours , surtout quand c'est ton intégrité qui est en jeu ...

aujourd'hui -200g , mais j'étais en pp hier , la vraie conso commence aujourd'hui et j'avoue que je flippe un peu , mais bon faut bien réintroduire des aliments un jour !

mon homme n'a plus qu'un petit kilo à perdre , et comme pour tout le monde c'est dur !

demain soir sera mon 1er repas de gala , en étant raisonnable bien sûr , je reçois , j'avais prévu barbec , mais ça commence à cailler chez nous ...

ernestine , bravo pour ton footing !

zoraly , moi je me suis acheté un dvd de la méthode pilates , et je sens que les abdos travaillent ainsi que la taille , parce que le lendemain ouille ouille ouille mdr

many , peut-être peux tu faire pp aujourd'hui ?

bon j'y vais , tom vient de sortir de la salle de bain , c'est mon tour lol

à tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 13/05/2011 à 08:20

joligege ok pour les textos si je sens que ça ne va pas, mais ne t'inquiète pas, se sera vraiment si j'flanche...

Du coup, qu'est ce que tu vas menuter alors si tu ne barbeudes pas ???

j'suis revenue de mon footing et j'suis super contente car j'ai tenu 30 mn sans m'arrêter. J'ai failli marcher à 20 mn et j'ai pensé à vous, j'vous ai imaginer toutes derrière moi à m'encourager et ça a marché. J'commence à devenir zinzin... lol mais ça a fonctionné. Demain je recommence pour 30 mn encore mais j'essaierai de vous laisser dans votre lit et de partir toute seule... mdr

ce pm pendant la sieste de mes ty poussins j'vais faire de l'AB CIRCLE et j'vais aussi faire travailler mon gras du bide...

joligege c'est quoi ta méthode là ??? vas-y explique... lol

j'attends mes 2 ty poussins de la journée, ils ne devraient plus tarder. Il y en a une qui ne vient pas, sa maman vient de me textoter tout à l'heure pendant mon footing donc ça va être une journée plutot cool.

J'la sens bien cette journée, je ne sais pas pourquoi, mais j'suis bien ce matin, pourvu que ça dure.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:29

coucou tywa et les autres!!!

C vendredi 13 aujourd'hui alors c tout bien ou tout mauvais, j'espère bien quand mème.

Ce matin - 1,300 grs de parti, j'ai cru que j'étais mal réveillée et pesée plusieurs fois pour etre sure .

ça fait plaisir 1,700 en 2 jours yeahh

Mais bon j'ai de moins en moins faim je me force un peu à manger c bizarre.

Je file chercher du son d'avoine et de l'édulcorant .

Pour pp aujourd'hui c grillade et je vais essayer de faire le gateau au chocolat sauf que je met pas de chocolat mais de l'amande amère je préfère.

Bon vendredi 13 à toutes et courage les filles

bisouilles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:39

lys , moi aussi il y a eu des moments où je n'avais pas faim du tout , mais forces toi à manger ta dose de protéïnes .

tyva , pour le menu de demain , je dois en parler avec olive ce midi , je ne sais pas encore .la méthode pilates c'est des exercices musculaires basés sur la respiration et en douceur , c'est sympa j'aime bien , mais comme je ne trouve pas de cours près de chez moi , je me débrouille avec les moyens du bord (dvd , internet) .

l'AB circle , c'est le truc où tu es à genou et tu fais des demis cercles avec le bassin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 13/05/2011 à 10:30

oui l'AB CIRCLE c'est ça tout à fait.

J'vais en faire en début de pm et quand mes ty poussins seront partis je monterai une commode que tonio a acheté avant hier

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 11:18

coucou les filles bon j'ai pas eu le courage d'aller acheter une balance mais comme j'arrete pas de le rabacher a mon mari il est aller empreinter celle de sa mère lol. bon si elle est bien regler g enfin depasser les 20kg youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien , bon va qd meme falloir que j'aille en acheter une

tyva coirage et aller faut l'avoir ce permis ca change la vie lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo pour la course moi g hate d'etre samedi 1h de zumba m'attende sinon ce soir 10h de boulot vont m attendre aussi lol.

tiens en parlant boulot ca fait longtemps qu'on a pas apercu tigrou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gege j1 ca c"'est terrible

lys bravo pour ta perte ca fait un grand bien au moral

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 15:58

susan , tu vois ça descend , tu vas être toute belle dans ton maillot de bain à la réunion

Utilisateur36033

Posté le 13/05/2011 à 19:41

bonsoir les filles ....je vous ecris en sirotant mon petit verre de rosé et mes tomates cerises jaunes ! ahhh que ça fait du bien !

ce matin -100 grs a la pesée donc c'est bon , toujours stabiliée !

ce soir ce sera veau grillé et aubergines que j'ai fait confire doucement avec de l'oignon et des tomates . comme dit mon mari : ce serait meilleur avec de l'huile mais bon .....et quelques fraises a dessert .

le week end s'annonce calmps et tant mieux car le prochain sera dans le cantal et la ......aligot, saucisse grillé , cantal , confiture et beurre maison ...je vais me lacher !

ici l'orage menace ....il fait vraiment tres lourd !!!

bisouilles les filles !

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 07:12

Petit coucou ce matin les filles car nous partons ce midi pour un annif chez des amis près de Nantes: 50 ans! Le thème de la soirée (déguisée) est "personnage de cinéma", je serai en Cléopâtre!

Zoraly, ma recette de tajine de veau: (Normalement c'est un tajine d'agneau aux coing, mais agneau: interdit, et coing :j'ai pas trouvé!). La recette précise qu'on peut varier veau-poires!

pour 6: 1.2 kg de veau, 1kg de poires, 4g d'ail, 6cs de sucre(ou édulc!), 2cs de cannelle, 1cc curcuma, 1cc safran, 1cc poivre, sel, huile d'olive.

Piler l'ail, le faire revenir ds plat à tajine ou cocotte. Ajouter viande en morceaux, curcuma, safran, sel poivre et faire rissoler la viande. Mouiller d'eau pour couvrir, faire cuire à feur moyen 1h.

Pdt ce tps, peler et épépiner les poires, les couper en quartiers, les faire cuire qqs mn à l'eau (5mns) puis les faire caraméliser avce cannelle, sucre, sel, 1 verre d'eau et 2cs de jus de viande.

Servir la viande nappée de sauce, entourée d'une couronne de poires caramélisées.

Voili!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 07:16

La recette précise aussi que ça se sert avec des "gombos", mais alors là, je ne connais absolument pas, mais il paraît que ça ressemble en gout à des aubergines, alors j'avais servi avec des aubergines en morceaux...

Sinon, si tu trouves cette "bête"-là, il faut cuisiner ces "gombos" dans l'eau salée, avec une tomate pelée en morceaux...

Quelqu'un connait ça?

Bon week-end les filles...

Ah, et Tyva, courage, et laisse pas tomber ton métier A CAUSE de ça, c'est trop bête, je suis de l'avis des filles!!!

Ne change que si t'en as ENVIE, pour faire AUTRE CHOSE!!!! On est sûres que t'es une nounou d'enfer...Et VIVE LE PERMIS!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 08:35

bonjour tout le monde !

reinette tu me fait saliver dès le matin avec ton tajine ...pas de pesée ce matin ( je me désintoxique de la balance lol) je suis ballonée et pas de popo . pourtant je me suis fait des poireaux hier soir pour dire nettoyer la tuyauterie mais non , quand ça ne veut pas ça ne veut pas !

il fait froid aujourd'hui ! comme dit mon mari , on a mis la piscine , on invite des amis à un barbecue , il fait un temps pourri ! c'est tout nous ça ! lol

ce soir 1er repas de gala , mais je vais quand même faire super attention .

je vous souhaite un bon weekend @+

Utilisateur36033

Posté le 14/05/2011 à 09:38

bonjour les filles !

ici aussi il fait gris mais toujours tres lourd , hier l'orage est pas passé loin !

je suis pas comme toi , joligégé , le reflexe du matin , pipi et balance .... j'ai repris ce que j'avais perdu avec mon jeudi PP raté mais je suis toujours pareil .

tu verras en conso ton transit va se regularier !

reinette , j'adore les gombos mais on ne les trouve pas partout .... seulement chez " grand frais " ou dans les boutiques exotiques . c'est un légume qui ne fait pas grossir , un peu gluant , on aime ou on n'aime ! suzvinz doit connaitre !

bonne journée à toutes !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:16

Bonjour les filles

le rêve est terminé, la rdure réalité est revenue quand m'a balance a explosé ce matin, +3kg mais je suis toute gonflée, j'espère que sans le gonflage j'en aurai au moins un de moins. J'ai tenu 3 jours à faire attention, puis au 4ème j'ai craqué, je ne respectais que le petit dej car j'avais emmené mes gateaux au son. En tous cas si vous avez envie de vous faire plaisir faites une croisière.

Je vous mettrais quelques photos dès que je les aurai triées. Le dernier soir, à minuit, il y avait la présentation de l'équipage et un buffet géant, je n'ai jamais vu ça, un bubbet qui faisait au moins 50m de long, c'est impossible de ne pas manger en croisière, petit dej jusqu'à 10h, ensuite repas de 11h30 à 14h ensuite tea times de 16h à 18h, ensuite buffet de 20h à 22h et repas à 21h30 puis buffet de minuit de 23hà 1h, déjà je n'ai jamais mangé en dehors des 3 repas, mais aux repas, le menu, c'était entrée avec deux chois ou les deux, ensuite salade, différente à chaque repas, pui ensuite potage deux différents, ensuite pates ou riz ou les deux, ensuite le plat du jour, 5 différents ou tous si tu veux, ensuite fromage et dessert, en dessert, j'ai toujours pris le sorbet ou la glace du jour sans sucre, et je n'ai mangé du pain qu'une fois. mais vin rouge un ou deux verres à chaque fois, puis pour la soirée du commandant, il y avait un cocktail avant le repas, donc champagne et petits fours... que de la bouffe partout au bout de 4 jours je n'arrivais plus à tenir, et j'ai craqué.

Les excursions c'était génial, j'ai préféré Rome Portofino et Pompei, mais Genes Ajaccio et palma c'était sympa aussi.

Voilà maintenant je me remets sérieusement à Dudu et sans aucun écart, je repars motivée car ma semaine de croisière est la preuve que si on remange on regrossit immédiatement, donc pas question de lacher.

Félicitations à toutes pour vos pertes, j'ai remarqué un coup de blues général mais il semblerait qu'aujourd'hui tout repart normal allez courage les filles on se motive.

Bienvenue à la petite nouvelle. et brave Gégé pour avoir atteint ton objectif c'est génial.

Ici il pleut, moi j'ia eu d ela chance, à part à Pompéi où il a plu une heure j'ai eu un temps merveilleux, ça change tout, quand on a le soleil.

Petite réponse à Sandrine qui a demandé quand c'était la fête des mères, en France, c'est toujours le dernier dimanche de mai sauf quand ça tombe en même temps que la pentecôte, c'est le dimanche suivant. Tiens bon sandrine, tu vas y arriver

Allez bisouilles à toutes et à bientôt

Utilisateur36282

Posté le 14/05/2011 à 13:18

Bonjour mes tit'verdures toutes fraiches,

Je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'me suis réveillée à 6h00, levée à 8h00 après avoir fait ma faignasse et trainé au lit (pour une fois, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... lol) et après je me suis levée et je pensais refaire un footing aujourd'hui mais j'avais mal au guiboles, donc j'ai pris mon vélo, morgane sa trotinette à 3 roue en V et nous sommes partis chez mes parents, 3 km pour faire un peu d'exercice. De temps en temps on changeait avec morgane et je troquais mon vélo contre la trotinette, c'est trop génial à faire, mais demain j'vais être toute courbaturée.

En arrivant chez ma môman, comme elle a toujours son bras en atelle, j'lui ai fait son repassage et laver les sols dans toute la maison. Du coup ce pm je dois monter ma commode que je n'ai pas réussi à faire hier et après je retournerai faire du vélo car les 6 km aller-retour de ce matin étaient sans forcer puisqu'il fallait que je suive morgane et vice versa.

J'ai bien repris le chemin du régime, ouffffff il était temps que mes pulsions s'arrêtent.

Ce midi ça été crevette 300 gr environ et du fromage blanc. Je me sens mieux du coup depuis que j'ai redressé la barre.

Joligege qu'est ce que tu vas becter pour ton gala ? fais nous saliver et baver sur notre clavier. lol

doris vivement qu'on voit tes belles photos, tu vas nous faire voyager sans bouger.

Reinette profites bien des 50 ans de ton amie et pense aux p'tites photos de cléopâtre... lol

many tu m'as fait saliver avec tes aubergines confites avec les oignons... j'en veuuuuuuxxxxx ausssiiiiiiiiii... mdr

suzvinz félicitations pour tes 20 kg de perdus, t'es trop une gnacqueuse, killeuse de kilos... lol

lys, -1.3 kg d'un seul coup tu me fais rêver là, géniale pour toi...

Pour ce qui est de mon taf, j'vais en parler à mon ancienne maitresse de CM1/CM2 que j'ai retrouvé le mois dernier après 32 ans, c'est une Soeur en retraite et c'est une sage, elle saura me raisonner, peut être...

Pour ce qui est du permis, j'vais prendre tous les renseignements dès lundi déja, et éventuellement commencer le code par internet car maintenant on peut le faire comme ça.

J'vous laisse, j'vais monter ma commode, et si vous voyez un marteau passer au dessus de votre tête, ne paniquez surtout pas, c'est juste moi qui n'arriverai pas à faire comme je voudrais... lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:35

salut tyva , ce soir barbecue ,merguez , brochettes de boeuf , chipos et pommes de terre dans la braise . mais je vais me contenter des brochettes et d'une pomme de terre , et fraise melba en dessert  mais ce midi j'ai mangé salade verte , tomate blanc de poulet sans sauce et fromage blanc .bah oui faut pas abusé quand même ...lol

Utilisateur36033

Posté le 14/05/2011 à 13:40

ahhh TYVA , si tu veux mon mari pour monter la commode ....je t'asurre qu'il t'explose tout !! quand on etait venu en vacances dans ta region ,on etait dans les gites de mr legoff , au milieu des champs d'artichauts ! on avait demandé a un agriculteur d nous en vendre et il nous avait dit de nous servir . quand il a vu qu'on prenait que ceux qui etaient coupés et a terre , il nous en a donné une caisse qu'on a ramené dans l'herault . ici personne n'en avait vu de si gros et si bons en plus !!!!! et les tourteaux !!!!ahhhhh j'en baaaaave !!!!

DORIS , tu m'as fait rever avec cette croisière ! j'espère ne pas avoir autant de tentation a l'ile maurice ! tu sais si tu as repris si vite , je crois surtout que c'est parceque tu es encore en croisière et puis que c'etait vraiment trop ....ça ne correspond quand meme pas a une restauration normale !!!!!! mais tu es une battante et tu vas vite les perdre car ils sont tout frais !!!

suzvinz , alors cette balance ? ta perte est hyper regulière ! il y aun mois nous etions a lourdes , comme ça passe vite !

ici il pleut et dire que mon mari allait débroussailler le jardin !

et moi au boulot !

Utilisateur36033

Posté le 14/05/2011 à 13:43

oui joligege , tu as raison brochette et 1 pommes de terre c'est bien ! mais fraises melba , ç'est quoi ? il y a de la chantilly?

moi ça va etre barbeuq avec 1 cote de veau et tajine de légumes et es fraises !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:54

ben c'est mon 1er repas de gala , si c'est pour manger comme d'hab je vois pas l'intérêt . normalement il y a de la chantilly mais je n'en mettrai pas sur la mienne au faite tu as trouvé ton hotel à l'ile maurice ?

doris , c'est vai qu'une croisière c'est sympa , j'en ai fait une en 2003 . même si le bâteau était immense de l'extérieur , je n'arrivais pas à imaginer qu'il y ait autant de choses à l'intérieur !

Utilisateur36282

Posté le 14/05/2011 à 18:08

many je connais très bien Mr LEGOFF il habite près de kerbillic et le plus proche voisin de mon oncle donc si ça se trouve c'est mon oncle qui t'a filé les artichauts, il s'appelait Noël, est ce que tu connais le nom de celui qui te les avais donné ou pas ?

joligege, s'il te plait, tu peux rajouter un couvert pour ce soir ??? lol

J'ai fini de monter ma commode, ça fait jouly avec le lit, dans les même tons.

J'ile faire une couleur à ma fillotte

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:45

salut les filles !!!

tout d'abord une bonne nouvelle : j'ai enfin testé une recette de pain qui ressemble à du pain !!!!!! je vous donne le lien :http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html, je vous assure, y'a pas photo avec les recettes que j'avais testées auparavant !!!

sinon, moi comme d'hab, tant que je suis au boulot, le poids descend et hop le week end arrive, le poids remonte : les tentations sont plus nombreuses !!!! bon, du moment que ça descend en bout de course, ça va ... mais je perds du temps !!!!

bon dimanche à toutes et bon courage

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:01

salut tout le monde ,

pas de pesée , lendemain de repas de gala .

lacerise , cool pour le pain , je vais donner la recete à mon père car c'est ce qui lui manque le plus .

pour ce qui est des tentations , je te comprends il ya des pérides difficiles , mais comme tu dis tu perds du temps ! allez tu peux y arriver , reprends toi ma belle et fonces !

donc hier comme d'hab débat sur le régime dukan ... avec le reportage qu'il y avait eu la veille à la télé ça n'a rien arrangé ...jusqu'au moment où mon homme a calmé son pote en lui disant qu'il ne pensait pas se faire plus de mal que lui avec ses 2 paquets de clopes par jour ... ça c'est fait ! et moi j'ai dit à sa femme que je mangeais certainement plus équilibré qu'elle qui ne mange rien et qui est blanche comme un cachet d'aspirine , ça c'est fait aussi !

déjà la dernière fois qu'on était allé chez eux , ils n'ont pas arrêté de critiquer le régime , c'est bon quoi ils ne vont pas nous prendre la tête à chaque fois qu'ils nous voient !!! elle , est prof de danse donc mince , et lui est en pleine crise de la quarantaine et est "amoureux" de son corps . et monsieur oublie qu'il n'y a pas si longtemps que ça , il ne mangeait plus rien parce qu'il voulait perdre du poids et passait sa vie à la muscu ...et je ne lui prenait pas la tête !

bref ...

bon bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.