Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:52

Forum Dukan : a genes le bateau qui a servi a tourner le film pirates

A gênes le bateau qui a servi a tourner le film Pirates

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:53

Forum Dukan : les petites rue typiques d italie

Les petites rue typiques d'Italie

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:54

Forum Dukan : l escalier principal

L'escalier principal

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:56

Forum Dukan : les iles sanguinaires a ajaccio

Les iles sanguinaires à Ajaccio

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:57

Forum Dukan : exercice de secours trop rigolo

exercice de secours trop rigolo

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:00

Forum Dukan : le colisee a rome

Le colisée à Rome

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:02

Forum Dukan : la celebre fontaine de trevi ou bien sur nous avons jete notre petite piece

La célèbre fontaine de trévi où bien sûr nous avons jeté notre petite pièce...

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:03

Forum Dukan : le pantheon bien sur

Le panthéon bien sûr

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:04

Forum Dukan : le vatican

Le vatican

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:06

Forum Dukan : le vesuve et pompei

Le vésuve et Pompéi

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:09

Forum Dukan : le buffet geant de la soiree de gala ireel tant qu on a pas vu on ne s imagine pas et ca a minuit et demi

Le buffet géant de la soirée de Gala Iréel, tant qu'on a pas vu, on ne s'imagine pas !!!!! et ça à minuit et demi

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:10

Forum Dukan : la cathedrale et le palais d ela reine a palma

La cathédrale et le palais d ela reine à Palma

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:12

Forum Dukan : la celebre photo avec le commandant et mon cheri qui n arrive pas a se mettre au regime

La célèbre photo avec le commandant et mon chéri, ( qui n'arrive pas à se mettre au régime !!!)

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:15

Forum Dukan : au resto du bateau avec nos amis et notre serveu pefere qui etait bresilien vous voyez ce magnifique resto ou nous avons ete servis comme des princes

Au resto du bateau avec nos amis et notre serveu péféré qui était brésilien, vous voyez ce magnifique resto où nous avons été servis comme des princes

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:16

Forum Dukan : une petite derniere me voila a la soiree de gala toute belle

Une petite dernière me voilà à la soirée de Gala toute belle...

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:20

Forum Dukan : zut je vous remet le buffet geant car j ai mis deux fois la meme oups

Zut je vous remet le buffet géant car j'ai mis deux fois la même oups!!!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:21

Voilà bonne journée et bon week end

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 11:40

doris merci pour ces belles photos , ça me rappelle des souvenirs , dailleurs on pourrait croire que c'est le même bateau ... nous c'était "le mistral" . et ne t'inquiètes pas , tu vas les avoir ces fichus kilos !

susan wouaaaaaaahou , t'es toute belle ! tu vas voir la conso c'est trop bien !

many bon weekend !

tyva , je croyais te lire ce matin ? t'es encore sous la couette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 12:55

doris les photos sont magnifique ca donne envie de partir

merci les filles pôur les compliments

Utilisateur36282

Posté le 21/05/2011 à 14:20

Bonjour les tit'verdures,

et oui gege je pensais aussi avoir eu le temps ce matin mais je n'ai pas eu le temps car j'avais un ty poussin et une cousine qui est venue me rendre visite ce matin avec ses 2 enfants. Elle a perdu son mari il y a 1 mois d'un cancer à 36 ans donc on a beaucoup parlé et du coup je n'ai pas vu le temps passer.

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit en plus avec mon oreille, j'ai de plus en plus souvent mal, il faudra que je me décide à consulter un ORL dès que j'aurai 5 mn devant moi.

Suzvinz tu es magnifique et c'est hyper flagrant ta perte, waouwwwwwwwwwww une vraie pepette...

Doris, merci pour ces belles photos, je rêve moi aussi d'une belle croisière avec Tonio, rien que nous deux, mais dans l'immédiat mon plus grand désir est d'aller à Lourdes, ça fait des années que j'en parle, mais je vais bien réussir à trouver un moment pour y aller.

Pour moi rien de va plus coté dudu, je relache de plus en plus et je n'arrive plus à me remettre dedans. Je reprends du poids. Je n'ose même plus me peser. J'ai même un pantacourt dans lequel je rerentrais et bien je n'y rentre plus... il faut que je m'en prenne qu'à moi et que j'arrive à bien tout recentrer dans ma tête. Je sais ce qui a provoqué ça et ça me fait beaucoup de mal mais dès que j'aurai réussi à me raisonner je sais que j'arriverai à reprendre dudu, mais là c'est dur dur.

Je vous laisse, on va aller acheter un pantalon à tonio car nous sommes de Communion le 12 Juin et ça arrive à grands pas et comme après il risque de bosser le samedi, il vaut mieux qu'on fasse ça aujourd'hui.

Bon week-end à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:41

Tyva si tu veux venir à Lourdes, je peux t'héberger et de chez moi il te faut 1 h il y a 85kms, si ça te dit, tu m'amène une bourriche d'huitres et ça ira bien.... lol....de plus maintenant j'ai le temps de m'occuper de mes hotes.... C'est valable pour les autres aussi bien sûr

Bises

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:56

coucou les filles!!

suzan merci pour tes photos ça rebooste de voir le changement , quel beau parcours pour toi!

Doris belles photos et belle croisière que tu as fait , et en effet quel buffet mamamia !!

Dur de faire le régime dans de telles conditions lol.

J'espère que le retour n'est pas trop difficile pour toi.

aujourd'hui -500 grs pour moi ça redescend et tant mieux , je commençais à desesperer.

Tywa faut pas te décourager tu as fait le plus gros et c toi qui fut un temps distribuait des tongs à toutes les filles!

Allez allez courage moi jsuis encore là pour un bon bout de temps, je sais qu'il y a des moments de la vie qui sont pas faciles à endosser et faut assurer quand meme.

Plutot de que de craquer viens nous voir quand ça va pas, si on peut t'aider.

Bon week-end à toutes et abat les kilos!!!!

bisouilles

Utilisateur36282

Posté le 22/05/2011 à 07:25

Bonjour les tit'verdures,

Doris je te remercie pour ton invitation et je te promets que si je vais à Lourdes je passerai par chez toi. J'étais à dire à Tonio hier que lorsque j'aurai mon permis, notre première grande vadrouille sera à Lourdes comme ça on se relayera pour conduire sinon ça lui fait une tirée pour lui tout seul. Mais quoiqu'il arrive on passera te voir et pourquoi pas crècher avec les moutons à condition que se soit une paillasse de foin (ça c'est un fantasme... hahaaaaaaaaaaa)

Lys je tiens le coup avec beaucoup de craquages certes, mais je n'ai pas encore renoncé complètement. ça ira peut être mieux cette semaine car c'est la dernière avant mes vacances et après je serai en vacances 1 semaine.

J'vous embête avec mes vacances, mais j'suis tellement à plat que j'ai hâte et ça m'aide à tenir le fait d'en parler... lol

Allez hop !!! avant dernier dimanche pour les huîtres et après les dimanches seront à nous. Le prochain sera celui de la fête des mères et le dernier de la saison, après tranquilles jusqu'à début Octobre.

Je vous laisse, le taf m'appelle... j'vous dis ça en baillant, oupsssssss pauvre de moi... lol

à tout à l'heure, ou à ce soir, tchaooooooooooooooooo...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 18:26

coucou ,

tyva pourquoi tu ne passes pas en conso si tu craques souvent ?

hier diner chez ma topine , dudu du début à la faim ! apéro coca z champignon au carré frais 0% ail et fines herbes , tomates cerises et verrines dudu , ensuite salade de cresson gambas mayo dudu , papillotes de saumon cabillaud avec jardinière de légumes et en dessert crème aux oeufs dudu , trop bon ! et on a bien ri , donc très bonne soirée !

aujourd'hui ballade d'une heure en forêt avec ma chienne .

bonne soirée mes beautés et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 22/05/2011 à 20:53

non mais je ne me vois pas du tout en conso tant que je n'aurai pas perdu ce que je veux perdre, mais non seulement maintenant il m'en reste à perdre et il m'en reste en plus à reperdre... oupsssssssss

on revient de chez mes parents car après les huîtres nous sommes allés pour faire le repassage de ma maman qui a toujours son bras en atelle et après je lui ai changé les draps de son lit, nous avons mangé avec eux (repas dudu pour moi et ma maman car elle fait dudu sérieusement et non comme moi... re oupssss) et avant de partir j'ai lavé les sols comme ça mon papa n'aura pas ça à faire.

Là je suis lessivée donc je vais aller prendre ma douche et aller faire mon nem.

Joligege ta copine fait aussi dudu ou alors c'était pour vous faire plaisir à toi et ton mari ??? en tout cas ça prouve qu'en faisant un régime on peut parfaitement passer une superbe soirée entre amis sans se goinfrer. Tu as de la chance de pouvoir faire des ballades en forêt.

Je prévois pour demain soir une virée en vélo aussi, j'irai pédaler une heure après que mes ty poussins seront partis.

Bonne nuit les tit'verdures et à demain matin de bonne heure et de bonne humeur, si possible avec le sourire hein !!!... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.