Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 14:14
bonjour tout le monde ,
poids toujours stable aujourd'hui c'est pp , dur dur ... mais bon il faut le faire donc je fais lol
tyva pour susan , laisses lui un message sur facebook , j'ai vu qu'elle se connectait .
ici il fait froid par rapport à hier , mais toujours pas d'eau ! par contre il y a un vent ... un truc de malade .
lys je ne peux pas t'aider pour les gâteaux je n'en fais pas , j'ai prévu d'en faire un demain mais c'est un gâteau de semoule
bon rétablissement à valyw !
et bon courage à sandrine pour son déménagement !
doris ça va te faire un vide sans tes moutons ?
bon'aprèm'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 15:44
salut les filles
je suis pas passée depuis un moment, mais ne vous inquiétez pas, je ne lâche rien
les derniers kilos sont vraiment durs à partir, ils m'aiment tropppppppppp
sinon je suis très prise par les petits, la maison ,le jardin.................
j'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral
bises à toutes
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 15:45
ps: tyva je suis toujours là, je n'ai pas quitté le navire !!!!
Utilisateur36282
Posté le 26/05/2011 à 16:32
zoraly je suis trop contente de te relire, j'ai eu peur que tu étais parti à contre courant à la nage... lol
gege j'ai laissé un message sur facebook ce matin à suzvinz et elle passe me voir dimanche en partant donc c'est super cool et j'suis super contente.
je reviens vous voir tout à l'heure car là j'ai encore mes ty poussins mais je suis venue vous lire pendant qu'ils enfilent leur gouter.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 17:21
Coucou. -500g !!! Mon corps ne doit vraiment pas aimer quand meme. Mais bon, je stagnais et j'ai eu mes envies de sucre, je me suis baffree, pris du poids (je ne sais pas combien car pas pesee) et maintenant, c'est reparti, je perds. J'ai 2 semaines avant mes regles, j'espere que je vais tenir. On sera en plein ds le demenagement et deballer les cartons donc j'espere que j'arriverai a ceder a mes envies.
J'ai des supers demangeaisons, j'aurais bien voulu que ca vienne du chocolat mais non. J'attends la semaine prochaine pour mon rendez-vous avec un allergiste (ca ne doit pas se dire comme ca je pense) mais en attendant, ca gratouille !!! A chaque fois j'oublie de prendre mes cachets le soir donc le matin, aille aille aille.
J'y vais, il faut que je coiffe ma fille et hop, ecole.
Bises et a plus
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 20:05
Allergologue sandrine, mais on avait compris.
Heureuse d'avoir des nouvelles Zoraly
Joligege, des moutons, ils me restera 2 brebis et mon bélier, et ils referont des petits l'année prochaine
Lys alors ce cake ???? moi c'est décidé, ce sera mon entrée avec une salade pour dimanche, la fête des mères, c'est moi qui régale, j'ai les 3 avec leurs chéris...
Bon alors ce midi, pas terrible, repas sans choix, entrée salade de gésiers, j'ai pas mangé les croutons c'est bien non ???? ensuite entrecote avec patates frites, tout mangé, pas bien vraiment pas bien, et en déssert mousse au chocolat avec chantilly, j'ai aps tout mangé la chantilly, ce soir ce sera PP et demain aussi. En apéro, je ne me suis servie qu'un demi verre de champagne et mes cakes ont eu beaucoup de succès, j'ai eu droit à un petit discours de ma chef qui regrette mon départ, mais bon c'est comme ça, et moi je ne regrette pas, je revis, vive la retraite à 48 ans désolée les filles de vous faire râler, mais j'apprécie trop pour ne pas en parler.
Allez j'y vasi ce soir ce sera crevettes et cuisses de poulets
Bises et à demain
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 20:52
Merci Doris On dit allergist en anglais donc je me suis dit pourquoi pas
Je suis en plein menage : portes et plinthes a nettoyer et malheureusement, il y en a bc. Je m'avance pour le gros menage du jour du demenagement.
Bien sur je pensais a vous : est-ce qu'on peut manger de la vache qui rit allegee ? J'ai vu une recette hier, pas dukan. C'etait des pates au konjac avec une portion de vache qui rit allegee et une cuillere de creme fraiche 0%. Ca avait l'air bien cremeux et tres bon. Je voudrais essayer.
Merci
Je vous lirai ce soir, pas le temps.
Bises les filles
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 07:46
bonjouuuuur !
toujours stable , et cette satanée journée pp est terminée ouf !
doris , tu m'étonnes que tu te sens bien à la retraite ... en plus tu es une jeune retraitée , c'est cool !
pour la fête des mères pour nous , c'est chez belle-maman , paëlla !!! j'adore la paëlla de ma belle-mère , c'est la meilleure au monde ! ce sera mon gala de la semaine .
hier soir nous avons eu une averse pendant au moins 5 mns ... et aujourd'hui c'est tout gris ...
allez je vais réveiller mon loulou pour l'école
à tout' et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 07:58
coucou
bin moi un peu déçue ce matin la balance m'affiche 1 kg de plus par rapport à hier. Je les avais perdu ces deux derniers jours.
J'étais en pl alors ce doit etre les légumes je pense et puis la sauce sojà des blancs de dinde.
On verra bien demain après pp en principe ça devrait baisser.Pas de toléré et voilà.
Bonne journée à toutes
bisouilles
Utilisateur36282
Posté le 27/05/2011 à 08:11
Bonjour les tit'verdures,
Doris tu m'as fait rire avec tes petits coms après chaque plat... lol...C'est sure que tu as de la chance d'être en retraite à 48 ans, mais si tu y es c'est que tu le mérites donc profites à donf de chaque minute et de chaque moment...
Joligege ici aujourd'hui le soleil montre le bout de son nez, par contre hier ça été du vent toute la journée et de la pluie qui aura fait du bien à la terre. La paëlla est un plat que je n'ai jamais réalisé, j'y pense mais je n'ai pas vraiment de bonne recette pour pouvoir me lancer, donc à la limite si ta BM (pas ta voiture hein !!! ta Belle Mère... hahaaaaaa) pouvait me donner la sienne, sans oublier le petit plus de la cuisinière qui fait que sa paëlla est la meilleure alors là tu m'en verrais ravie...
Sandrine je ne sais pas du tout si tu peux mettre de la vache qui rit allégée donc je ne voudrais pas d'induire en erreurs. Pour les 2 prochaines semaines à venir j'suis sure que tu vas tenir bon et tu vas être tellement prise dans ton déménagement que tu ne penseras pas à grignoter.
Cette semaine j'ai super bien tenu mon attack et demain je repasse en 1PL/1PP. Je pense que pour moi c'était la seule solution pour arrêter mes compulsions.
J'ai regardé l'émission sur la 12 hier et j'peux vous dire que ça fait super peur quand même et tant de combats autour de ces foutus kilos.
Plus qu'une journée et je suis en vacances ce soir à 17h30... yehaaaaaaaaaaaaaaa !!!... en plus je n'ai que 2 ty poussins aujourd'hui donc c'est tip top tappe là !
Programme de la semaine prochaine :
Repas dudu
AB Circle
Vélo
Footing
Marche rapide
Ophtalmo
Repos
Coiffeur
Ce soir après le départ de mes petits je ferai un bon ménage, mon repassage pendant leur sieste et comme ça je serai cool cette semaine.
Bonne matinée
Utilisateur36282
Posté le 27/05/2011 à 08:12
lys tu as posté pendant que j'écrivais. Ne t'inquiète pas pour ton +1kg, comme tu dis, ça doit être les légumes et ce n'est que de l'eau.
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 10:11
j'avais pourtant bu 1 litre de tisane pour éliminer plus vite mais ça a du faire le résultat inverse lol et puis c'était de la tisane pour nuit calme ptdr . Par contre j'ai bien dormi , la nuit d'avant les moustiques m'ont emm... toutes la nuit.
Aujourd'hui je viens d'aller chercher des provisions, je vais faire des gambas et dinde jsuis en pp et bio flan pour dessert.
Hier j'ai mangé 1 cake surimi, jambon DORIS m'avait donné envie, j'espère que c pas ça quand meme c'était très bon.
J'en ai mangé un à midi et un le soir.
Enfin c pas grave, ça rebaissera du moins j'espère !!!!
Je commence à nager dans mes habits de l'été dernier, c là qu'on se rend compte comment on était avant.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 10:24
Bonjour les filles
contente, malgré mon repas d'hier, -100g, pourtant zone rouge hier, et mon cake était délicieux, lys il n'y a rien dedans qui peut te faire grossir, des oeuf su surimi du carré frais et du jambon goutez le les filles hum......
Tyva c'est pas un prgramme de vacances ça !!!!! moi aussi j'adore la paella, mais interdit pour l'instant, et c'est facile à faire, moi aussi je la fait car celle qu'on achète, y'a rien dedans, moi je mets plein de fruit de mer, le petit plus, c'est un bon riz Régale toi joligégé, vivement la conso.
Ici hier météo gris, et il a plu cette nuit, super pour le jardin, car ça va me coûter cher d'arroser.
Sandrine à fond les cartons, mets dedans toute la bouffe qui te fait envie.....
Bisous les filles et bonne journée
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 10:35
tyva , tu n'as pas oublié un truc pour la semaine prochaine ? l'ORL !!! tu avais dit que tu irais ta semaine de vacances ! lol
et reposes toi un peu quand même mdr
lys ne t'inquiètes pas pour ton kilo , c'est de la flotte , demain il n'y paraitra plus .
pour la paëlla , je ne me risque pas à lui demander la recette , après mon homme va vouloir que je lui en fasse ! lol . trop de boulot pour moi qui suis loin d'être un cordon bleu ...
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 02:50
je rentre de danser je fais un petit coucou à Sandrine qui est peut être connectée Bises
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 08:11
salut les filles !!!
me revoilou après une semaine de formation à Nantes !!!!! au programme : resto midi ( plat dessert tarte tatin entre autre) et soir (crêpes, pizza, sandwitch) et p'tit dej d'enfer à l'hotel (pain et beurre) .... bref anti dudud au possible !!!!!!! heureusement, plein de marche à pied dans Nantes et quelques boutiques !!!! quelle jolie ville super animée !!! avec le soleil en plus !!!
résultat : -600 g par rapport au week end dernier !!!! dingue !!!
ce we encore chargé, foot ce matin avec le loulou et ce midi, ce soir, demain midi : anniversaire de ma belle mere ... ça va etre rude pour dudu !!! vivement lundi !
bon week end à toutes
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 08:36
bonjour
Ce matin -8OO grs après pp et c 'est reparti pl aujourd'hui donc légumes humm
j'en ai un peu marre de la viande.
Hier j'ai fait un gateau au chocolat pour les enfants mais pas touché et pourtant ça sentait vachement bon dans la cuisine.
Je vais me préparer de tomates, poivrons et ail j'adore mais jsais pas encore quelle viande.
bon week-end les filles et on continue!!!
bisouilles
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 09:11
Bonjour les filles
+100g je paye mon repas de jeudi n'importe quoi !!! je n'ai aps la chance de lacerise !!!!!
c'est reparti pour le sérieux sans écart, je n'ai pas de repas en vue avant un moment et tant mieux.
Aujourd'hui je vais voir mon Mathieu jouer au rugby, ils sont en demi finale, j'espère qu'ils vont se qualifier comme le stade toulousain hier soir...
un peu dans le pâté ce matin, je vais me doucher pour me réveiller et déjeuner
bises et bonne journée
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 09:57
bonjour !
pour moi tout va bien , j'ai oublié de me peser avant mon petit déj' mais après je faisais 59 pile ! ça voudrait dire que j'ai perdu en conso ! je vérifierai demain matin .
le soleil est de retour pour le weekend , cool !
lys , bravo tu vois ce n'était que de la flotte .
doris , +100g c'est pas la cata , ça va vite disparaitre .
je vais emmener mon grand au lycée , déposer ma fille à la patinoire pour qu'elle rende le matos et je file chercher des croquettes pour ma chienne !
bon week end !
Utilisateur36033
Posté le 28/05/2011 à 13:20
COUCOU LES FILLES !!!
entre le boulot fou de cette semaine et mon mot de passe qui ne fonctionnait plus ......galère !
jeudi j'ai fait pp et -200 mais hier on est passé voir la nouvelle déco de la chbre de mes nièces e ton est resté mangé ....à la bonne franquette , tiens donc !!!!!
tomates en salade , 1 brochette de dinde au barbeuq et ....et ...des frites ! je crois que ça faisait bien 6 mois que je n'en avais plus mangé ! je ne suis pas accro mais croyez moi je les ai apprécié !!!! et cone en dessert !
comme a midi j'avais mangé 1 wrap de mc do et des cerises .....houuuuuuu et ben non ce amtin tjs pareil .
en fait je me maintiens entre 62 et 62.4 donc ça va , j'en demande pas plus pour le moment , on verra en septembre !
mais n'ayez pas peur , je ne suis pas accro des regimes , je vais pas tomber dans l'anorexie !!!!!
ce soir c'est crevettes a la plancha et poivrons grillés .
demain fête des mères chez moi donc je vais gerer tout ça ! et pour le dessert la belle -mère de ma fille fait un superbe gateau ( c'est des patissiers ) a la mousse de fraise ! ouf ....ça tombe bien j'ai horreur de ça !!!!! mdr !
comme le mari est a marseille au rugby , je vais tenir la boutique ...et oui il en faut !
@tyva , je te souhaite de bonnes vacances ....profites en pour te reposer !
bisouilles les filles , bonne aprem !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 02:26
Salut. Et non Doris, je n'étais pas connectée. J'ai finis de nettoyer mes portes et plinthes. Il ne me restera qu'à passerun coup le le demain du déménagement car je n'ai pas poussé tous les meubles. En fait, c'est super car je suis super occupée donc je ne pense pas qu'à manger. Je vois, là je ne fais rien et j'ai eu envie de sucré. Donc, au lieu de prendre du nutella, j'ai fait du dudutella : trop bon !!!! Je viens de me péter le ventre. J'avais un peu peur avec le jaune d'oeuf mais bon, il a bien la consistance, un peu plus dur que le vrai mais il se laisse bien manger. La prochaine fois, j'essaierai sans le jaune d'oeuf. Je n'avais pas fait mon porridge (celui de Doris, c'était une super idée, comme Doris, tous les matins), pas le temps ce matin donc je me suis fait du pain. Je me suis gardée 2 petits bouts pour tremper ds mon œuf à la coque de ce soir.
J'espère que je ne mange pas trop par contre. Je sens mon ventre un peu plus gonflé.
Le temps est tjs pourri. Hier matin il faisait 8 degrés lorsque j'ai emmené Madison à l'école. J'ai bien pensé à vous qui vous plaignez de la chaleur et de la sécheresse. Si seulement je pouvais vous envoyer la pluie, je le ferais bien
A plus les filles.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 02:28
J'allais oublier : bonne fête des mères les filles !!! Passez une belle journée. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas fêter aussi, après tout, je suis encore Française
Bonne paella Gégé
Gros bisous les filles
Utilisateur36033
Posté le 29/05/2011 à 08:12
bonne fête à toutes les mamans !!!!!
je file aux fourneaux car on sera 18 !
bonne journée !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 08:46
bonne fête à toutes les mamans !!!
bon dimanche à vous toutes
bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 09:15
bonne fete a toutes les mamans
et sandrine oui tu peux la feter aussi non mais il n'y a jamais trop de fete pour les maman
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.