Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 17:00
Il n'y avait pas trop a lire. Felicitations les filles pour vos pertes. Ne t'inquiete pas @Doris, j'ai encore bc de boulot (surtout si je ne craque pas ds 2 semaines...).
@Suz, trop top !!!! Bientot la conso, tu dois etre super contente !!!
Passe un bon sejour en famille. C'est super que ta soeur le fasse aussi, au moins tu ne seras pas tentee par les mauvaises choses. 10kg en 3 mois, c'est super !!!
Allez, cette fois je me sauve. Je suis en train de preparer le lunch de Madison. Elle ne va pas tarder a se lever. Bien sur, elle s'est levee de bonne heure tous les matins pendant le long week-end et la qu'il faut aller a l'ecole, elle n'arrive pas a se reveiller.
Bonne fin de journee.
Bisous et a demain.
|
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2011 à 17:11
merci sandrine et courage
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 17:30
salut les filles
tout d'abord félicitations à toi suz, tu es à 200g de la conso, quel pied!!!!
coucou les filles et tenez bon
j'ai pas grand choses à raconter
je continue toujours dans mon coin, je ne vous abandonne pas
|
Utilisateur36033
|
Posté le 01/06/2011 à 07:13
alors tout le monde dort ????
bon rien a dire .....aujourd'hui je vais faire PP car demain férié et donc repas en famille .
a midi je vais a ikéa avec ma fille donc on mangera là-bas et je prendrais du saumon fumé en entrée et saumon apres lol ! j'abandonne le fromzage blanc et on dirait que mon estomac va mieux !
ce matin ma galette a ma façon : 1 oeufs , mes sons , une c de fb , ( la je supporte ) , de l'eau de fleur d'oranger et quelques gouttes de sucre liquide . je mets le tout ds une poele huilé et je lassie cuire a feu doux avant de retourner . j'aime bien et ça me cale !
bonne journée à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zoraly
|
Posté le 01/06/2011 à 08:30
salut tout le monde
on dort toujours???
ha ben oui c'est encore les vacances!!!
alors le maître mot aujourd'hui c'est persévérance
ou bien volonté
quoiqu'il en soit aucun écart en vue ni même toléré
faut que j''élimine les derniers kilos
bisous @+
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/06/2011 à 08:34
Salut les filles, je viens de lire mes jours de retard, ça va: vous n'avez pas été trop bavardes!!!!
Tout d'abord, je ne suis pas passée pour la fête des mères: "bonne fête à toutes les mamans" qd même!
J'ai pensé à vous, si, si!!!!
Bon alors chez moi: l'aînée (qui vit à environ 11000 kms d'ici!) y a pensé: j'ai reçu mon ptit texto tout mignon et tout.
Par contre ma 2nde, qui vit à 2 rues de chez moi et que j'ai enmenée en vacances ce jour-là parce qu'elle n'a pas le permis et qu'en train ça faisait trop long pour sa pu-puce, ben nada!!!! Sauf quand je lui ai dit que ma soeur lui transmettait ses bons voeux de fête des mère, là j'ai eu droit à un petit "ah oui, bonne fête aussi", mais alors faut voir avec quel ton convaincu!!!!! je sais pas quelle mouche l'a piquée...à une époque j'avais un joli bouquet et tout ....
Aïe aïe aïe les filles, être mère c'est pas une sinécure tous les jours!!!!!
|
Reinette29
|
Posté le 01/06/2011 à 08:44
Sinon les filles, des nouvelles de la conso, puisque j'ai vu que vous aviez toutes piqué votre colère suite à des critiques du régime (que je n'avais pas entendues!Mais ce n'est pas la 1ère fois!)... ben voui, je suis d'accord avec vous, ce régime ça reste un régime il faut respecter les règles. En tout cas moi qui avais passé des examens sanguins, y'avait pas de pb! (en tt cas pas du coté des reins!, mais c'est vrai que je bois plus depuis le régime)...Et puis ma façon de me nourrir a un peu changé: je bois plus, je mange plus de laitages (yaourts avec le son d'avoine et quand j'ai "un creu", ça cale bien et je me dis que ça a aussi du bon pour les os), je veille à manger des légumes chaque jour et si j'ai fait des féculents je n'en mange pas le lendemain... Il faut que je garde CES REFLEXES-LA....
Et donc pour continuer dans les nouvelles de la conso, ben juste vous dire que pour moi les filles c'est FINI!!!!!!!!!
Trop contente, surtout que mon poids ce maintient!!!!
Mais il est vrai que je fais partie de ceux pour qui c'est "la 2ème fois", et que la leçon que j'en tire c'est qu'il faut rester vigilante après!!!! Je continue à peser tous les jours ou un jour sur 2, et je dois bien dire que plus ou moins consciemment j'ajuste ma façon de manger aux fluctuations...
|
Reinette29
|
Posté le 01/06/2011 à 08:59
Voilà voila, je repasserai dimanche....
@sandrine au moment où je t'ai lue je me suis dit "les blancs en neige: au micro-ondes!" mais j'ai vu que Lys faisait la même chose: c'est bluffant hein, le résultat???? Ils sont meilleurs, c'est plus rapide et on peut leur donner la forme qu'on veut (moi je les mets dans des moules silicones). Courage pour le déménagement....
@Zoraly je vois que tu ne lâches rien, c'est chouette!
@Tyva, alors ces vacances????
Bravo à toutes les filles....Et tenez bon: ça maaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!
|
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 09:28
Bonjour les filles
J'ai retrouvé le sourie, -800 ce matin, je me suis repesée plusieurs fois car ej n'en croyais aps mes yeux, ça fait du bien, c'est donc vrai que les reds ça rajoute au moins 1 kg et bien qu'on le sache, on s'angoisse à chaque fois, si seulement j'arriavais à ne me peser qu'une fois par semaine, mais impossible j'y arrive pas.
Bon week end sport en perspective, cet aprèm, je donne un cours de danse à un copai, il veut apprendre la valse, et le masison, ce soir je vais danser, demain à 10h30 rndo de 3 heures dans les gorges de la save, c'est un endroit magique à 10mn de chez moi, vendredi je verrai mais peut être rando à Luchon, sinon il y a le festival de jazz à St Gaudens, j'irais peut être en ville assister à quelques concerts, j'ai pas encore décidé, et samedi, je fais la transhumance en ariège, je penserai à toi Gdcause, t'es où d'ailleurs, tu gardes tes moutons ????? Et dimanche repos bien mérité.
Voila le programme chargé
Bonne journée les filles
|
doris493
|
Posté le 01/06/2011 à 09:29
J'ai oublié de dire bravo à Reinette, tu es la première d'entre nous à avoir fini, c'est génial juste avant l'été, tu vas pouvoir déguster les merveilleux fruits de l'été qui vont vraiment me manquer. Bravo encore à toi
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/06/2011 à 11:02
un eptit coucou rapide je suis toujours bloque mais ca va un peu mieux
bravo a toutes pour votre perseverence
reinette hip hip pour la stab maintenant
et suz on attend en conso
je file me doucher il serait peut etre temps maintenant
bises
|
lysdu30
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 11:35
aujourd'hui -200 grs et pl , tout va bien sauf le temps qui a drolement rafraichi.
Contente de de voir qu' il y a encore du monde ici.
Moi j'y suis pour un moment alors m'abandonnez pas les filles!!!
Ou est passée tywa je la vois plus???
bonne journée aux autres , tenez bon!
a plus
bisouilles
|
zoraly
|
Posté le 01/06/2011 à 12:45
oui reinette, je ne lâche rien et félicitations à toi pour la stabilisation
fais tout de même gaffe à toutes les tentations
alors doris tu continues à perdre, ça fais du bien au moral , hein !!!!
|
doris493
|
Posté le 01/06/2011 à 13:00
Merci Zoraly, du coup pour relancer un peu, je fais un jour PP en plus, et puis ça m'arrange pour préparer un pique nique demain, en PL. J'aimerais tellement en finir et passer en conso, mais ça dure, j'ai telement malmené mon corps depuis plus de 25 ans, pas étonnant...
Allez à plus, t'inquiète, Lys, je suis là encore pour un moment aussi, et Tyva elle est en vacnaces, mais vu le programme qu'elle avait annoncé elle doit être très occupée.
Bon aprèm, je vais manger
|
Utilisateur36033
|
Posté le 01/06/2011 à 23:51
ahhh doris , j'ai vécu quelques années a st gaudens et ma fille y est née ....j'adore cette petite ville !
reinette , tu viens d eme faire penser que ma conso devait se terminer le 22 mai !!!!! MAIS cette semaine j'ai repris un peu de poids donc je continue encore un peu !
moi aussi je me pèse pratiquement tous les jours et ensuite je m'adapte !
avec le magasin je ne fai pas le pont , donc demain ménage et changement d'habits et essayage aussi !
mais il fait vraiment froid .....
bonne nuit les filles !
|
lacerise
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2011 à 09:08
salut les filles
un p'tit coucou rapide, je suis toujours là mais je n'ai pas toujours le temps de poster !
je vois que vous avez toutes continuer soit à perdre du poids, soit à stabiliser. En ce qui me concerne, je stagne depuis un bon moment maintenant, la semaine ça descend et le week end ça remonte ... je crois que mon objectif de 70 kg etait un peut trop utopique, si j'arrive à 75 kg je passerai en conso !
bonne journée à toutes !
|
|
doris493
|
Posté le 02/06/2011 à 13:49
Bonjour les filles
J'ai passé une super soirée, danse jusqu'à 5h du matin, et ensuite petit dej chez un copain, je suis rentrée à 7h ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je ne me suis pas pressée car la sortie rando de ce matin était annulée en raison de la météo. Je me suis levée à midi et demi, j'ai donc déjeuné une deuxième fois, pas envie de manger, je verrai plus tard. pas pesé non plus, oublié.
La pluie a enfin cessé, bien que il la fallait, je vais voir ce que je fais cet après, je ne suis pas bien courageuse.
Many c'est effectivement un chouette petite ville j'habite à 14km, à St plancard, je ne sais pas si tu connais. Mes enfants à moi sont nés ailleurs, ma fille dans la région parisienne, et mes deux garçons à Limoges, j'ai beaucoup aimé cette région mais pas sa météo, trop de pluie.
La cerise, oui nous luttons chaque jour comme toi, mais pourquoi reprends tu le week end, tu fais des écarts ?
valyw62 ça dure sérieusement, ton blocage, ma pauvre tu dois souffrir, courage ma belle.
Merci Zoraly de tes encouragements, c'est vrai que si j'avais les résultats en rapport avec ma motivation, je serai la plus heureuse, mais je tiens bon car justement je suis très motivée. Hier soir j'ai revu un copain, que je n'avais pas vu depuis 4 ans et il m' a trouvé jolie et que je n'avais pas vieilli, les compliments dit par des hommes ça fait du bien, on se dit que nous pouvons encore séduire et de suite on se sent bien.
Tyva, on dirait que tu nous a mis en vacances, j'espère que tu en profites bien
Bon allez les filles je me secoue.
Bises et bon aprèm
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/06/2011 à 10:13
salut les filles ca y est g depassé mon but -500gr mais bon je me mettrai en conso suremnet lundi psychologiquement j'ai envie de commence ma semaine normalement lol
bon j'espere que pour vous tous va bioen en ce long week end bisous
|
doris493
|
Posté le 03/06/2011 à 11:23
Bravo suzvinz, encore une qui a atteint son but, c'est génial je suis contente pour toi.
Moi pour relancer la machine, je me suis fait une nouvelle phase d'attaque, j'ai relu le livre de Dudu qui dit ça ensuite il dit que si on stagne on peut augmenter la dose de son d'avoine, et manger de la rhubarbe, je donc fait 3 jours PP et je mange de la rhubarbe en dessert, pour le son, j'attends de voir ce que ça donne, quleques jours.
Où êtes vous les filles, personne depuis 24h vous êtes toutes parties en week end ? vous m'avez abandonnée !!!!!
bon je vais me faire une beauté, épilation maison, de la tête aux pieds
Bises et bonne journeé
|
zoraly
|
Posté le 03/06/2011 à 13:30
salut les filles
non doris je suis pas encore partie en w/e mais ça ne saurait tardé.
j'attends que mon époux débauche et à nous la plage pendant 3jours
yes!!!
suv c'est super à toi
au fait doris j'avais pas vu qu'on pouvait augmenter la dose de son d'avoine en cas de stagnation
faut que je relise le livre aussi
je verrais cela dans la voiture tout à l'heure
|
doris493
|
Posté le 03/06/2011 à 13:50
Zoraly
j'ai la version de 2010 page 198 dans le chapitre les raisons de la stagnation
Bon week end moi je pars vers 17h et ce sera montagne, pas la mer, je vais prévoir la polaire car hier il a neigé à 2000m
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/06/2011 à 14:18
coucou ,
pas partie en weekend non plus , mon mari bosse et on est toujours à refaire notre salle/salon , ça devrait être terminé lundi ! après à moi la déco héhé , j'adore ! hier je me suis tapée mon armoire normande à vider pour pouvoir la déplacer ça a été du sport , parce que ça ne parait pas , mais on en met là-dedans !
je fais pp aujourd'hui parce qu'hier j'en avais pas le courage ...
doris , cool danser toute la nuit , ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivée ...
susan , ça y est !!! bienvenue en conso !
reinette , la 1ère a avoir terminé , bravo !
tyva , tu a l'air de bien profiter de tes vacances dis donc !
zoraly , bon weekend à la plage ! tu vas où ?
allez @+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zoraly
|
Posté le 03/06/2011 à 16:25
merci doris pour l'info
j'ai été voir mais faut dire qu'il en parle rapidement alors forcément, je ne l'avais pas vu avant
gégé je pars à Biscarrosse, tu dois connaitre
bon j'y vais où toute ma famille va partir sans moi
@+
@ lundi, bon w/e
|
Utilisateur36033
|
Posté le 03/06/2011 à 16:39
Bon .....ben moi je fais partie de celles qui travaillent ...et beaucoup en plus !!!!!!
je crois qu'ils veulent tous refaire leur déco ( hein joligégé !!) mais tant mieux pour moi !!!!!!
mon pods toujours stabilisé .....officiellement j' ai fini mais ........
|
|
doris493
|
Posté le 03/06/2011 à 16:48
Bon et voilà mes petits agenaux sont partis tous les 5 ils ne me reste que les deux mères et le bèlier, ils ne font que gueuler, heureusement je pars en week end.
BIses et à lundi
|