Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 11:29 Hey hey @Many, ça y est, tu es passée devant moi!!!! Même si j'ai perdu un peu ce matin; bon faut que je ré-attaque le sport!
Oui moi aussi je me demande où est Zoraly? Et Tigrou-lulu? Et Bouboule la boulangère? Et la journaliste de l'est dont je me souviens plus du nom?
Sandrine, on te surveille
Bonne journée à toutes... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 20:07 c'est vrai qu'on a perdu pas mal de monde en route ... bon , soirée tranquillou avec mes loulous , enfin pour l'instant j'en ai 2 sur 3 puisque le grand est au foot . mon mari est arrivé chez nos amis , après sa journée galère , il est en train de prendre l'apéro sur la terrasse . pour moi ce soir lasagnes de courgettes , en espérant que je les digère mieux qu'en croisière ... j'espère parce que j'adore ça . allez bon'app' et bonne soirée si je ne reviens pas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36033 |
Posté le 24/05/2011 à 23:11 ce soir de nouveau problème de digestion , cela devient pénible pourtant blanc de poulet avec des oignons et des champignons blancs et 1 compote allégée !!!!! mais ce soir j'ai quelques chose qui me chagrine : il y a2 mois lorsque j'ai commencé la conso , je me trouvais " bien " mais voila maintenant je me trouve de nouveau trop grosse et je me dis que je devrais repartir en croisière pour essayer de perdre 3 ou 4 kgs de plus pourtant je fais 38/40 donc que demander de plus ? ma fille me dit d'attendre la lipo en septembre et de voir apres . rrrrrrrrr, que c'est compliqué tout ça !!!! sur ces questions philosophiques je vous laisse et vais faire dormir les yeux et comme on dit : la nuit porte conseil !!! bisouilles les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/05/2011 à 08:15 Bonjour les tit'verdures,
gege ta soirée n'a pas été trop dure sans ton mari ???
many tu me fais un peu peur dans ton message. Méfies toi de ne pas tomber dans l'engrenage, je maigris et je veux maigrir encore plus. C'est une spirale dont s'est très dur de s'en sortir. J'y ai eu un pied dedans, j'dirai même les 2 en 2008 et heureusement que mon entourage m'a réveillé, mais ils ont eu du mal et moi aussi. Attends comme dit ta fille, apprend à t'y faire à ta nouvelle silhouette, après tu verras avec une lipo.
Valyws je vois que tu as toujours autant la gnac et que tu tiens la route, félicitations t'es une gnacqueuse.
Ma reprise en main se passe super bien. Dès que j'ai un creux dans l'après midi je mange du FB et ça me cale. Par contre, est ce que vous connaissez la quantité maximum de FB dans une journée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 08:45 bonjour tout le monde ! incroyable mais vrai , j'ai oublié de me peser ce matin ! c'est peut-être parce qu'à peine posé le pied par terre , j'étais au téléphone avec mon homme ... euh je ne voudrai pas dire mais je crois que je commence à réagir comme many ... moi aussi je me dis qu'avec 3 ou 4 kgs de moins ce serait bien ... mais je ne me sens pas le courage de recommencer la croisière , quoique ce serait simple puisque mon homme y est encore ! mais tout le monde me dit qu'il faut que j'arrête que là je suis bien . mais bon , ces mêmes personnes me disaient que je n'étais pas grosse ... tyva , pour la quantité de fromage blanc , aucun idée , en tout cas chez nous il y a une grosse consommation , 7 à 8 kgs par semaine à 2 !!! on n'avait jamais tilté , c'est un copain ce weekend qui nous l'a fait remarqué . mon mari se fait un plaisir de m'envoyer un sms de ses pieds dans l'eau à fréjus ... saleté ! je vous laisse je vais réveiller mon titi qui a cours de batterie à 10h bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 08:57 Hello tt l' monde. Repasée sous les 62,ouf, effacées les frasques du week-end. Que c'est rassurant de constater que j'arrive à maîtriser à peu près les choses!!! @Tyva le FB, tu peux manger le kilo si ça te tente!!!! No limit! (m'enfin au bout d'un moment, burk...) @Many, tes pbs digestifs, c'est pas les oignons? Je te comprends, à 62 kgs on n'est pas encore des "taillefines-gervais". Mais moi je me sens bien comme ça même si je vois bien sur les photos qu'il reste un peu de bidou: je veux absolument voir si mon corps tient comme ça, je sais pas moi, 6 mois...et là je refais un régime pour 2 ou 3 kgs, et après basta..;avec surveillance jusqu'au moins mes 90 ans: je le JURE!!!!! Hihiii... @Jéjé alors, la vie de célibataire? Et la digstion des courgettes? Bonne journée à toutes!!! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:01 Tiens v'llà que mon oeu-noeuf ne veut pas tenir compte de mon poids du jour...Il est capricieux hein? Les votres aussi?! Gégé, on a posté au même moment! |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:35 coucou le filles!!! aujourd'hui -300 grs de partis et jsuis beaucoup moins écoeurée par la nourriture depuis quelques jours. Je me suis levée tot ce matin et du coup j'ai préparé des bouchées au thon pour ce midi pp ainsi que des bio flans chocolat et un saladier de mousse au citron que j'ai adapté d'après une vrai recette en dudu. J'espère que ça sera bon. Mais c pas tout pour moi le reste de la famille en mange aussi meme sans faire de régime. et comme plat un poulet au four pour tous. tywa j'avais vu quelque part que les laitages fallait pas dépasser 800 grs par jour ce qui fait déjà pas mal je trouve. En ce moment l'apétit est revenu et quand j'ai faim à gouter ou dans la matinée je prends une tranche de jambon dégraissée et ça me cale bien plutot que de craquer sur n'importe quoi. Par contre y a beaucoup d'oeufs dans les recettes , j'espère que c pas mauvais. bonne journée à toutes bisouilles |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:36 moi non plus reinette mon oeuf ne veut rien savoir , je l'ai pourtant changé ce matin de bonne heure. Je vais voir ça tout de suite |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:39 Pourtant sur la reglette c le bon poids, c bizarre ça. Elle nous en veut à force de la changer tout le temps mdr y a un bug avec nos kilos lol |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 13:56 he bin jsais pas ce qui s'est passé mais la recette de la mousse au citron a complètement foiré. Un gout d'oeuf dégueu et liquide meme en le mettant au congel pour faire de la glace ça passe pas. C parti à la poubelle. Beurk. Je voudrai faire quelque chose pour le gouter mais j'ai plus de maizena et déjà pris mon son d'avoine ce matin. Alors jsais pas quel gateau faire!!! |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 13:57 je parle seule mdr ou etes vous à la sieste lol??? au fait la reglette a finit par se remettre à jour hihihi |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 14:34 coucou les filles merci tyva mais la je cros que je ne vais pas etre tres dudu cette semaine je suis en arret hier aprem je me suis bloque le dos e resultat une bonne sciatique donc piqure matin et soir pendant 3 jours plus medoc ca ne m'etait jamais arrive mais hier j'en pleurait auj ca commence a aller un peu mieux les 2 piqures et l'anti douleur font leur effet donc je ne pense pas avoir la force de faire la journee pp cette semaine ca ne m'est jamais arrive mais je ne suis pas du tout en forme many moi je dis que tu devrais attendre septembre je te trouve tres bien comme ca et tu verra qu'une fois la lipo faite tu te sentira bien mieux lys aucune idee moi je ne fais que les brioches et le pain dudu bises et courage a toute bon aprem |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/05/2011 à 15:58 valys, voilà ce que c'est que de galipèter avec son zhomme (rhoooo j'adore inventer des mots comme galipèter... lol), mais qu'est ce que tu as été faire pour choper ce mal de dos, ma pauvre je te plains. Prends bien soin de toi et même si tu ne fais pas ta journée PP, t'es une gnacqueuse quand même.
Lys je ne sais pas quoi te donner comme recette car je ne suis pas gâteau du tout, à part ceux que j'ai fait pour les petits tout à l'heure, ils les mangeront au goûter (gateau yaourt au chocolat), tout simple à faire. Promis je n'y toucherai pas, j'suis repartie sur les chapeaux de roues et plus rien ne m'arrêtera cette fois ci.
Je suis de communion le 12 Juin mais je gèrerai avec ce que dudu autorise et je ferai en sorte de tomber en PL ce jour là et comme ça se sera plus facilement gérable.
J'vous laisse, mes ty poussins commencent à se réveiller, j'en entends un qui papote donc je vais aller les lever.
Dès que le dernier sera parti (17h15) nous irons chercher le cadeau pour la fête des mères pour ma môman (une gourmette en or donc direction le bijoutier).
A ce soir mes choupinettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 17:12 Valyw, c toi qui est assistante maternelle aussi??? si je me trompe pas A force de porter les petits bouts, le dos en prend un coup et je parle en connaissance de cause. J'ai une hernie discale et j'ai du revoir plein de mouvement et faire très attention à moi. C pas de tout repos non plus comme boulot contrairement à ce que beaucoup croit. Courage ça va aller et tywa je suis de mariage le 2 juillet , j'espère perdre encore d'ici là et puis si je peux pas faire dudu ce jour là tant pis ça sera mon premier jour de craquage en 4 mois , je reprendrai dès le lendemain et puis voilà. Je pense que pour y arriver dans la durée faut pas se prendre la tete non plus quand c occasionnel. Sinon dur dur de tenir sur la durée. Mais c encore loin et on se bat contre tout ces kilos qui finiront bien par partir et ça prendra le temps qu'il faudra. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 18:37 coucou oui lys je suis assistante maternelle et c clair qu'avec un titi lou de 11 mois et 10kg qui ne fait que pleure depuis 2 semaines et donc je suis souvent au sol avec lui et je prends de tres mauvaises position pour me relever quand je l'ai dans les bras il fallait que ca craque et tyva j'aurais preferer que ce soit le galipetage mais mon homme etait de garde depuis lundi donc pas de dodo a la maison mais heureusement aujourd'hui il est de repos car les medoc me font dormir et j'ai passe la journee au lit a comater et il a ete chou de me porter la tablette avec l'ordi portable a cote de mon lit comme ca je papote bises et courage les filles vous y arriverez |
Utilisateur36033 |
Posté le 25/05/2011 à 22:01 coucou les filles ! @TYVA , moi aussi je suis à la communion de mon filleul le 12 juin mais on va au resto donc c'est quand même plus gérable qu'à la maison , même si les plats sont plus riches .....la quantité est moindre ! @VALYW , courage ! je sais ce que c'est d"être bloqué , mais même sans journée PP , tu te maintiendra ! @LYS , je ne serais d'aucune aide pour les gateaux car je n'en fais jamais , no dudu ni normal !
ce soir en rentrant du boulot j'avais tres faim ....ou pour être honnête ..j'avais envie de manger ! grrrrrrr ! d'habitude je me console avec quelues batonnets de surimi mais ce soir .....saucisse seche et un mmorceau de pain en plus . je m'en veux mais bon .....
oui je vais d'abord faire ma lipo en septembre et puis je verrais si je reprends un peu dudu ou pas avant de partitr a l'ile maurice ! je vais peut-être bien mais je me rappelle que je suis sortie de la maternité pour mon fils a 60 kgs et je me trouvais éooooorme et la j'en fais 2.5 de plus !!!!! ok je vous voit ricaner de là ....je sais ...j'ai aussi 20 ans de ++++ !!!ahhhhhh !!! mais comme le fit joliegégé je crois ....les mêmes qui me disent que je n'ai plus besoin de maigrir ....étaient les mêmes qui me disaient que j'allais bien !!!!
bon je regarde le film débile de la 10 que les hommes ont choisi ......pourtant je voulais esprits criminels que j'adore ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 04:51 Salut les filles. Je vous ai lu en vitesse, il faut que j'y retourne. Desolee, je n'ai pas le temps en ce moment. On demenage bientot, j'ai tjs des gens qui viennent voir la maison un jour sur 2 donc ca me stop ds mon elan... On ne peut pas trop faire les cartons, il est un peu penible le proprio, c'est pas comme s'il nous faisait cadeau de notre loyer... Pour te repondre @Tyva, j'en ai mange des cochoneries, par kg !!! Les iles flottantes sont super bonnes tu verras, comme les vraies sans le caramel. Je viens de faire des flans : 5 a la noix de coco et 5 a la vanille. Cette fois, je n'ai pas mis de agar agar. Je les ai faits normalement, au bain marie. J'ai fait une recette normale sauf que j'ai remplace le sucre avec du splenda. Comme il me restait 3 blancs d'oeufs, j'ai voulu faire des meringues mais a cause du faux sucre, elles ont degonfle pendant la cuisson. Elles avaient aussi un drole de gout mais elles se laissent bien manger Vous faites rever les filles avec vos jolies photos Doris, ton agneau est pret a etre mange non, je rigole et en plus, c'est interdit avec Dudu. @yTyva, tu vas voir Suz ? C'est trop bien !!! Tu lui passeras bien le bonjour. Je me suis pesee ce matin, je suis au meme poids que la derniere fois. Je ne me suis pas pesee Dimanche, j'avais trop peur !!! Bises les filles !!! |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 06:48 Bonjour les filles Je suis contente, plus que 200 g et je suis revenue à mon poids avant ma croisière, heureusement j les ai perdue assez vite, ça ne m'a pas trop découragé. En revanche à midi, je vais manger avec mes anciens collègues, ma chef nous paye le resto pour mon départ, , j'emmène le champagne et je vais faire des cakes, un dudu pour moi, et je ne boirais qu'une petite coupe pour trinquer. Après le resto, j'espère pouvoir gérer, je suis en pl. Sandrine, courage, les cartons c'est pénible, et pour dudu, allez secoue toi, tu vas y arriver, tu reste motivée, regarde moi, ma courbe est super lente, et je ne sais pas quand je verrai le bout mais je continue, car je ne veux plus de ces kilos qui me pourrissent la vie. Mon agnau, est encore un peu petit pour être mangé, il fait 20kg, samedi j'ai un agriculteur qui vient me prendre les 5 que 'ai mis en vente, donc il va partir, heureusement car il n'y a plus d'herbe, ici, c'est la sècheresse totale. je suis obligée d'arroser mon jardin tous les jours, je vais avoir une sacréenote d'eau, mais c'est ça où je n'aurais rien au jardin, et tous mes efforts seront anéantis. Dons on dira que les bons légumes ont un prix... Many, ne te prends pas la tête, au fait tu mesurescombien ? et puis envoie nous une tit photo on te dira nous si t'as encore du poids à perdre, nous on les voit les kilos ?????
valyw62 j'espère que tu ne souffres pas trop et pour les cartons ça va pas être facile non plus courage ma belle.
Allez bonne journée et à plus tard |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/05/2011 à 08:03 Bonjour les tit'verdures,
Many c'est toi qui voit si tu te sens bien ou pas. C'est sure que pour nous 2.5 kg ce n'est rien, mais c'est toi qui doit te sentir bien et si 2.5 kg en moins peuvent te faire être bien dans tes baskets alors vas-y défalque les à coups de tongs... lol... la seule donc j'ai peur c'est surtout qu'après ces 2.5 kg là tu reveuilles perdre 2 autres et ainsi de suite, tu comprends ???
Doris tu nous diras quand tes légumes auront poussé parcequ'avec tout l'amour que tu leur portes ils devraient être croquant à souhait et on ne voudrait que tu en profites seule... hahaaaaaaa
valyws je te comprends quand tu dis que tu as le ty bout à porter et tout, c'est qu'ils sont lourds ces morfaloux. J'en ai un qui part à l'école en septembre et j'peux te dire que j'dis ouffffffffff car il est super lourd à porter et là je vois dans le jardin en ce moment je souffre aussi car j'en ai 4 en garde et 3 qui me sautent dessus sans arrêt et qui veulent qu'on fasse le cheval. Nonnnnnnnn rigolez paaaaaaaaassss !!! et ne demandez pas une photo, je ne vous ferai pas ce plaisir de me voir à 4 pattes avec les ty poussins qui me disent : hue cocotte !!!... hahaaaaaaaaaa. Ou alors de venir sur mes épaules, ça aussi ils adorent car ils dominent tout, mais c'est moi qui souffre en dessous. Soignes toi bien la miss et dis à ton ty poussin de ménager sa monture...
sandrine, c'était prévu que suzvinz vienne me voir mais je ne sais pas du coup si elle vient ou pas car elle n'a pas confirmé, ou alors c'est que j'ai zappé. Tu me mets le doute, je vais aller relire les pages ou on en parlait. Au pire si elle vient elle aura des huitres dans un sachet car en bourriche ce n'est que sur commande et si je demande à ma patronne d'en prérarer une et qu'ellle ne vient pas après la chercher ça risque de rouspèter... lol. Quoiqu'il arrive si elle vient elle ne repartira sans huîtres... hihi
gégé tu as raison, on a perdu pas mal de monde en route, c'est dommage car plus on est de folles plus on rigole et c'est en se soutenant qu'on arrive à tenir bon la marée. Je vais jeter mon filet à l'eau pour récupérer le plus de monde possible.
Si on regarde bien il reste : joligege tyvamamo lys sandrine doris valyws reinette many susvinz ernestine lacerise
j'en oublies très certainement, mais sur le fait là maintenant se sont celles qui me viennent à l'esprit.
Bonne matinée et bon réveil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 08:46 Coucou les filles, vite fait je paaasssse: Courage Valyw, moi aussi j'ai une hernie discale et je sais ce que c'est d'être bloquée! Me suis déjà vue me déplacer en me tenant sur un balai..... Et aller chez le médecin en plaçant un pied juste devant l'autre...à pas de fourmi....Burk...Couraaaage à toi.
Bonne journée à toutes! |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 08:58 Bon les filles, je me chercais une recette de cake pour midi sans son vu que je prends mon porridge tous les matins et j'ai trouvé ça http://www.proteinaute.com/recette_mini_cake_surimi_des_de_jambon-2630.html
c'est délicieux, allez y, et variez les plaisirs, un avec du jambon, l'autre avec poivons crevettes roses... ouah un apéro sympa ou une entrée sympa avec une salade. Reinette je t'imagine avec ton balai... ça fait pas un peu sorcière ça !!!!! lol |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 09:36 @Doris, je t'envoie de la pluie car nous, ça n'arrête pas, c'est tout vert !!! Je reste motivée, pour le moment, ça ne dure jamais assez longtemps : merci pour le soutien, j'apprécie vraiment. Je ne suis pas ds une super position : je me suis endormie devant la tv et maintenant, je ne peux plus dormir, le mari ronfle, iPad sur la table de nuit, je suis de travers, je sens que ça va faire mal !!! Je reprendrai ds la journée. Bonne journée les filles. |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 10:02 coucou les filles!!! aujourd'hui en pl yesssss des légumes ça passe mieux que pp et puis ce matin -500 grs J'ai déjà fait ma demi -heure de marche et maintenant je vais chercher une petite recette pour midi jsais pas quoi faire, c le casse-tete quotidien. Ce soir c la séance piscine chez le kiné depuis 6 ans à cause d'une hernie discale. ça me détend et en plus je fais mes mouvements, ça aide pour la perte, faut dire que je fais moins de vélo depuis quelques temps car mes jambes fatiguent vite. Ici pas de pluie au contraire une chaleur, on bat des records là entre 33 et 35 ° pour un mois de mai pfffffff. voilà, bonnes journée à toutes et bonne continuation !!!
bisouilles |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 10:34 DORIS, je viens de faire le mini cake sauf que j'avais plus de carré frais j'ai mis un petit suisse à la place et j'y ai rajouté de l'ail et des fines herbes, c'est en train de cuire et ça ressemble à ce que je fais au thon c le meme principe mais ça change comme ça. J'ai hate d'etre à midi pour gouter. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.