Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2011 à 17:15 felicitation many, et bon week end a celle qui partent |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:11 salut les filles !!
moi je pars pas mais we difficile avec plein d'invitations .... voilà la raison des choses Doris !!! la semaine, peinard, donc dudu tout bien donc perte de poids ... et le we à droite à gauche ou à la maison avec des restes à finir ... et reprise !!! je pense aussi que les derniers kilos enrecinés depuis des années sont difficiles à faire partir ... et je pense aussi à un ras le bol de ma part de bientot 6 mois de regime arrivée à une saison où je vois des fraises me paser sous le nez !!!
bon samedi à toutes ... ici le temps est gris et le soleil bien timide ... l'avantage est qu'il y a enfin moins de vent !!! |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 11:07 Je te comprends lacerise, moi aussi j'en ai ras le bol car ça fait six mois, mais comme j'ai encore plus ras le bol des kilos, je m'y tiens, selon les invitations, je préviens, et si ce sont des amis, ils s'adaptent, et moi aussi, car je déplace mon jour PP et Pl en fonction, et moi aussi les fraises me manquent, mais je commence à me sentir mieux sans ces foutus kg et j'ai envie d'en finir le plus vite possible. Tiens bon, on va y arriver, bisous et bon courage à toi |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 08:21 Bonjour les filles Bon lacerise, alors j'ai fait comme toi, hir soir, repas imprévu, assiette toute prête, un poivron avec thon dedans, il y avait de l'huile, carottes rapées et taboulé, roti de porc fromage de chèvre, rillettes, et gâteau, j'ai laissé les rillettes et le gâteau, le reste j'ai tout mangé. Pas bien du tout, mais j'avais faim, je suis allée au festival de jazz à St gaudens et avc les amis, tous l'après midi, pas de gouter, donc les oir à 21h, un peu faim, et le bar ne servait que ça donc j'ai pris, mais je suis contente de ma petite semaine. Comme je stagnais, je suis repartie pour une phase d'atttaque, et j'ai perdu 1.9kg cette semaine, avec 3 jours pp supplémentaires, maisntenant je vais faire attention et voir comment ça évolue, lacerise si tu abuses le week end, peut être devrais tu faire plus de PP la semaine pour compenser. Ce matin, il fait gris, j'espère que ça va se lever, car si c'est le cas, je vais à un pique nique géant au bord d'un lac, organisé par un copain, et après jeux divers, comme pétanque... Une petite faim donc je vais déjeuner, bonne journée les filles |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 13:40 coucou les filles tres contente que reinette et many aient fini la conso et bonne continuation en stab et tres heureuse d'avoir suz avec nous bienvenue c trop cool ici toujours stable malgres le manque d'exercices le dos c toujours pas la fete mais j'ai la gnac pour guerir pour les vacances on verra doris bravo pour la reprise de perte c cool tyva j'espere que tu as profite un peu de tes vacances pour te reposer quand meme bon courage a toutes et perseverez ca en vaut la peine!!!!! bises et bon dimanche |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 08:47 coucou les filles!! j'espère que vous avez passé un bon week-end! aujourd'hui c pl mais niveau poids ça fait 4 jours que j'ai pas bougé mais j'ai pas repris c déjà pas mal. Alors comme je suis en plein ragnagna je continue mon chemin 14 kgs en 3 mois c plutot pas mal. J'ai acheté le livre des patisseries Dukan mais pas eu le temps d'essayer encore et puis comme je stagne je préfère enlever les tolérés et comme il y en a dans presque toute les recettes j'attends de perdre encore. Ce matin j'ai fait une prise de sang prescrite par mon gynéco le mois dernier, j'aurai les résultats demain soir. Voilà bonne journée à toutes bisouilles |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 11:16 coucou les filles ca y est en conso g commencé samedi du coup avec un premier repas gala dimanche soir ca tombait bien car une de mes meilleures amies revenait pour 10jours de colombie donc g pu profiter du bon repas qu'elle avait preparer du coup je me suis pas peser ce matin je pense le faire le vendredi apres la journée pp lol
lys courage tu vas y arriver on est tj la pour te soutenir |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 13:51 coucou suzvinz c super d'etre arrivée au poids que tu voulais et bonne conso le repas de gala ça doit etre comme une récompense pour tout le temps passé à se priver des bons plats. je suis encore loin snifff mais c pas grave mon tour viendra. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 08:48 Bonjour les filles alors vous êtes très occupées ???? moi je suis contente, ma phase d'attaque a relancé la machine, je n'ai plus que 6kg à perdre, je pense que ce ne sera pas possible d'ici fin juin, mais je suis contente, car je n'en pouvais plus de stagner. HIer je suis passé à mon ancien bureau pour faire des paiers, et là mes collègues, m'ont dit, "vous avez changé, vous êtes super bien comme ça" Combien vous avez perdu ?" et en plus comme je suis un peu bronzée avec le jardin, j'ai très bonne mine. cöté météo, ce n'est pas cette semaine qu'on va avoir chaud, il a fait un très gros orage hier soir, plus de problème d'arrosage dans le jardin, ça pousse très bien, c'est génial. Bon je vais déjeuner j'ai un peu faim bisous et bonne journée |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 09:27 Hello les filless!
@Doris c'est canon que ça reparte comme ça!!! Félicitations! @Suz plein de youyous pour ta conso! @lys t'as déjà vachement bien bossé dis-donc!
Ici un peu de poids repris mais rien de mortel...Faut pas que je zappe mon jour PP cette semaine!
Bonne continuation à toutes.... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 10:23 coucou tout le monde , pas trop le temps de passer ces derniers temps , trop de boulot à la maison , et pour courroner le tout , j'ai le petit qui est malade ... dur-dur dudu en ce moment , mais ça va je ne reprends pas . susan , félicitations et bienvenue en conso ! doris , je suis contente pour toi ! lys , ça va repartir , le principal c'est de ne pas reprendre ! reinette , il est vraiment indispensable ce jour pp !bon courage à toi . allez j'y retourne bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 11:16 pour les filles du 35, offre intéressante sur ebay http://cgi.ebay.fr/Groupon-6-seances-Cellu-M6-Pace-35-/250831436953?pt=FR_C(...)
moi j'en ai réservé 5 pour 69 euros, de 1er au 13 juillet, j'espère que ça réduire un peu le bidou !!!!
Merci pour vos encouragements les filles |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 11:49 coucou les filles!! ça fait du bien de vous revoir j'ai cru que vous ne veniez plus poster!! Ce matin -400 grs c reparti et aujourd'hui pp j'ai préparé des blancs de poulet laqué reste à les cuire j'ai déjà faim. J'ai plein de salade, cerises et chocolat lol mais interdiction d'y toucher. Je me prive mais ça a interet à descendre coté poids sinon gare!!! mdr DORIS c bien de pouvoir jardiner, j'adore ça mais maintenant en appart jpeux plus. sniff Dire que j'ai une belle maison avec un jardin à l'abandon quelle honte!! mon ex a gardé la maison et peut s'occuper de rien , j'espère qu'un jour je récupererai ma part pour pouvoir avoir ma propre maison ou louer avec un petit jardin. J'adore les animaux et à part des rats je ne peux rien avoir ici. REINETTE quelle chance d'etre en stabil après beaucoup d'effor!! !j' espère que ça se passe bien , j'ai encore le temps moi c pas encore au programme. JOLIGEGE avec ce temps mois de juin pas terrible, il y a de quoi attraper mal. Il faisait bien meilleur en mai. bon appétit à toutes a plus bisouillles et pas ce craquage !!! ps: TYWA on ne te vois plus, j'espère que tout va bien !! |
Utilisateur36033 |
Posté le 07/06/2011 à 13:08 petit coucou en vitesse ..... ici ça va toujours mais j'ai un peu repris , normal le week end mais comme je fais attention en semaine ça va ! @REINETTE , on se copie toujours !!!!! mdr félicitations à toutes pour vos pertes , c'est sur faut persévérer mais le jeu en vaut la chandelle , on est tellement mieux après !!!!! j'ai eu TYVA , elle va bien et sans doute qu'elle nous donnera bientot des nouvelles . et nos amies d'amerique ......usa et canada ? oui lys je te comprends ça fait raler mais peut-être que les choses s'arrangeront ... moi j'ai un grand jardin et j'ai horreur de ça !!!! bisous et bonne aprem à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36033 |
Posté le 07/06/2011 à 13:10 petit coucou en vitesse ..... ici ça va toujours mais j'ai un peu repris , normal le week end mais comme je fais attention en semaine ça va ! @REINETTE , on se copie toujours !!!!! mdr félicitations à toutes pour vos pertes , c'est sur faut persévérer mais le jeu en vaut la chandelle , on est tellement mieux après !!!!! j'ai eu TYVA , elle va bien et sans doute qu'elle nous donnera bientot des nouvelles . et nos amies d'amerique ......usa et canada ? oui lys je te comprends ça fait raler mais peut-être que les choses s'arrangeront ... moi j'ai un grand jardin et j'ai horreur de ça !!!! bisous et bonne aprem à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 17:04 coucou bon je passe en coup de vent mais ca va a plus bisous |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 11:31 coucou!! aujourd'hui pl et ce matin pas bougée au niveau poids, tant pis mais pas au top le moral ça faisait longtemps!! il faut dire que j'ai pas de boulot en ce moment et je commence à m'ennuyer sévèrement et pas envie de craquer sur la nourriture. Certains jours j'ai l'impression de faire toujours la meme chose et de servir à rien et puis ça passe alors jsais pas si ceux sont les hormones qui me jouent des tours. Le temps n'est pas au top non plus , on se croirait au mois d'octobre lol. Mon petit est parti avec l'école une semaine en Ecosse et me manque aussi surtout que j'ai pas de nouvelle depuis vendredi dernier. Enfin c une accumulation de tout qui me turlupine. J'espère que pour vous ça va bien les filles!! Vous vous faites de plus en plus rares, revenez faire un petit coucou!!! bisouilles |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 11:38 coucou allez courage lys je sais ce que c d'etre sans nouvelle des ses loulous quand les miens sont partis en colo en avril je les ai depose le dimanche et ils ont tel le vendredi soir et comme c'etait l'heure ou la maman recuper le bb que je garde je ne les ai pas eu au tel juste mon mari et j'avais les boules mais si pas de news ca veut dire qu'il doit s'eclater et etre bien pour moi auj pp car je fait le scannaire pour mon dos demian et je prefere etre cool les jours ou j'ai des exam et ou je dois sortir comme ca je gere si je dois manger dehors c plus facile allez courage et bravo pour ton parcours tu as deja bien bosse et les hormones n'arange rien pour la perte lente |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 11:44 lys t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, moi disp**e avec mon chéri samedi et depuis plus de nouvelle !!!! ah les mecs comme tu dis, peut être qu'un jour ils comprendront, masi même pas sûr, Mon problème est que me^me quand j'en change j'ai toujours l'impression d'avoir le même c'est pas normal ça !!!!!! je sais pas si c'est moi ????? sinon balance stable ce matin, mais PP aujourd'hui donc vivement demain pour du moins j'espère Bises et bonne journée |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 16:33 mais non c pas toi DORIS , c fou comme on peut culpabiliser quand on a pas eu une vie toute rose mais je suis certaine que tu n'as rien à te reprocher. S'il t'aime il reviendra. Le mien n'est pas encore divorcé , il commence à peine les démarches avec l'avocat depuis 2 ans et demi que le connais et le mois d'aout qu'on habite ensemble. Il m'a demandé de lui laisser du temps, ce que j'ai fait mais maintenant marre d'attendre. Lui il dort sur ses deux oreilles, ne se fait aucun soucis pour rien. Il obéit au doigt et à l'oeil de son ex et ça me gonfle. Je ne fonctionne pas de la meme manière. Plus de contact avec mon ex qui pourtant vit dans la meme ville, j'assume seule mes enfants et le reste. Je suis très bien avec lui mais tant que son passé n'est pas réglé y a malaise pour moi. J'en fini par me demandé si j'ai bien fait de vivre avec lui, avant on ne se voyait que les week-ends. J'attends encore et encore, je ne fais que ça et voilà ou j'en suis. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 19:59 Tu vois, je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'il revienne, je n'arrive pas à le quitter, la peur de me retrouver seule peut être, je ne sais pas... Mail il est certain, qu'il essaie toujours de me faire culpabiliser, tout est toujours de ma faute... alors à la fin, on fini par se demander si c'est nous ? Moi les seuls contacts que j'ai avec mon ex mari, c'est pour les enfants, et pour les les autres, les contacts se résument à se souhaiter le bonne année ou s'envoyer quelques blagues de mail. Lui, il continue à voir ses ex en cachette, et je le découvre après, ça me met en colère, surtout que ces jours là il me ment, pour les voir, et il n'a pas d'enfants, donc je ne comprends pas, d'autant que je lui ai dit que ça ne me dérangeais pas qu'il garde des relations du moment qu'il me le dit. alors je n'i plus confiance, et quan,d il n'y a pas de confiance, rien n'est possible. Bon je vias pas me plaindre de mon mec, je suis encore jeune, je peux encore séduire d'autant que maintenant avec les kg en moins je suis beaucoup plus jolie, et lui il a 40 kg à perdre, donc il ne va pas se recaser comme ça !!!! na tant pis pour lui allez bisous les filles et revenez nous parler un peu, on se sent un peu seules. |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 22:03 je sais ce que c moi aussi de se sentir coupable, j'ai mis du temps après ma séparation à pendre confiance en moi et mon ami actuel m'a beaucoup aidé. Lui il a de la chance pas besoin de régime il est maigre comme un clou et pourtant faut voir tout ce qu'il mange. Je suis en surpoids depuis pas mal d'années mais maintenant que je me sens bien j'ai décidé de maigrir et ça marche mais c tout les soucis accumulés qui m'ont enfoncé jusqu'à présent. je suis pratiquement à la moitié de mon objectif et j'espère arriver jusqu'au bout mème si je sais d'avance que je devrai faire attention tout le temps. Avant j'avais pas du tout la tète à suivre un régime mais grace à mon chéri qui fait tout son possible pour m'aider, lui il ne voulait pas que je fasse de régime il m'a connu comme ça. Mais moi je me vois dans la glace et je suis décidée pour de bon. J'ai un terrible défaut , c'est que je me pose toujours trop de question sur tout et parfois je me demande si je me fais pas des films toute seule. Je suis devenue très méfiante. moralité je pense que le surpoids n'arrive pas comme ça mais à la suite de nombreux stress et soucis de la vie. J'y arriverai je suis tenace et ça prendra le temps qu'il faudra na. bonne soirée et bonne nuit |
Utilisateur36033 |
Posté le 08/06/2011 à 23:08 bonsoir les filles ! j'ai lu vos echanges mais que dire ? je vais avoir 25 ans d emariage , ça fait 27 ans qu'on est ensemble et en plus on travaille ensemble !!!! et avec le fils aussi maintenant .....ce qu est le plus dur d'ailleurs car mon fiston est ma grande faiblesse !!!!! alors quand ils se frictionnent tous les 2 et ben je fais tampon ! des fois ça crie , on e fait la gueule et puis ça passe ! mais jamais sur l'oreiller en tout cas !!!!! quand je boude ...je boude ! en fait on forme une bonne équipe , on sait faire des concessions ....à tour de rôle !!!! et quand on a une priorité absolu ( choix de la voiture pour moi ! mdr ) et bien l'autre dit oui ....mais je sais que c'est lui qui choisira la prochaine ! lol ! de toute façon si pour x raisons je me retrouvais seule .....et ben je le resterai ! un copain oui mais ce serait chacun chez soi ! je comprends qu'a nos ages ( j'ai 46 ans et je pense que vous aussi à peu près ), c'est difficile d'avoir un nouvel ami , on a nos vécus , nos souffrances , nos chagrins , nos enfants ..... enfin je vous souhaite d'avoir une vie affective calme et harmonieuse car c'est important et ça aide a être bien dans sa tête et quand on est bien , on maigri plus facilement ! je vous souhaite une bonne nuit ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 09:54 Merci Many c'est réconfortant, moi j'ai 48 ans. Courage Lys on va s'en débarrasser de ces kilos Bises et bonne journée |
Utilisateur36033 |
Posté le 09/06/2011 à 10:25 coucou les filles !!!! une petite visite entre 2 clients et paperasse ..... ce matin 63 kgs !!!! aïe ! ça démoralise , moi qui me croyais si bien stabilisé !!!! grrrr pourtant j'ai rien fait de spécial coté bouffe ! mais bien sur pas d e" popo " depuis 3 jours alors que j'etais rêglée comme une horloge ! mais bon aujourd'hui je vais pas zapper ma journée PP ! quand je dis qu'on est jamais stabilisée à vie ........ bonne journée , ici le soleil est revenue , ciel bien bleu , plus de vent mais va falloir que les températures remontent ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.