Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 21/04/2011 à 13:14

zoraly tu peux venir vers chez nous et j'peux t'assurer que tu vas bronzer car la bretagne à la réputation de région pluvieuse et pourtant j'peux te dire que les étés sont très chauds, voir trop secs. C'est juste la réputation mais cet hiver on a eu moins de pluie que la cotes d'azur et le sud en général.

J't'assure qu'il ne fait pas plus mauvais que dans les autres régions, se sont les mauvaises langues qui disent qu'il pleut tout le temps... lol

joligege, pour les hortensias, il faut les arroser tous les jours, chaque pied avec du cidre...

J'rigole biensur...

non mais la seule chose que je sais c'est qu'il y a une astuce pour qu'ils soient bleus, mais pour ça il faudra venir me voir que je donne la réponse... hahaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:20

je viendrais bientôt en Bretagne

ma belle sœur habite pas très loin de Cherbourg

c'est en projet, mais avec les 3 petits et depuis bordeaux,ça nous fait beaucoup de route.........

moi mes hortensia, je les arrose un jour sur deux et pour l'instant c'est suffisant

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:48

bon les filles j'ai pas encore eu le temps de vous lire g juste apercu qu'une livraison de lit va se faire pour tyva je vais faire les courses et je reviens vous lire gros bisous

au fait -400gr ce matin a tout

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:59

Sandrine, non pour mes repas, desserts, je n'utilise plus de sour cream , j'en utilise de la 15% pour le reste de la famille

enfin, là je vais voir avec la 0%

pas tester les flans avec l'agar-agar, je ne fais pas trop de desserts à part le cheese cake, le gateau au fromage blanc et la tarte au citron

Bon courage pour Pâques, pas très cool ta BS!

pour les hortensias, ma GM disait qu'il fallait mettre de l'ardoise au niveau des racines pour qu'ils soient bleus, je ne sais pas si c'est vrai je n'ai pas la main verte du tout, tout crêve avec moi , sauf les cactus

J'ai un abonnement dans une chaine de salles de sports, je faisais du yoga depuis environ 3 ans avec une prof, elle a très mal réagi à ma perte de poids et au fait que j'ai commencé les cours plus cardio ou de "muscu", elle a commencé à faire des allusions désagréables comme quoi ceux qui maigrissaient reprenaient bien plus et qu'ils ne tenaient jamais sur la longueur, que perdre du poids ne servait à rien ect ... elle ne sait même pas quel type de régime je fais.

résultat: j'ai changé de prof de yoga, j'en fais avec une autre prof ou chez moi devant un DVD Smiley bonheur

elle a certain de ses cours qui vont être supprimés car pas assez d'inscrit ... résultat elle redevient tout sourire avec moi ... j'Adooooooore ce genre de personne!

Je ne sais pas ce qu'on a les gens, t'es grosse, on te dit que tu es laxiste et qu'il faudrait te prendre en main car tu ne ressembles plus à rien, tu maigris, ils prétendent que tu perds ta jovialité. cassent le régime que tu fais quel qu'il soit, et te disent que de toutes façons tu vas regrossir, t'es génétiquement faite pour être grosse

GRrrrrrrr!!!!!

Utilisateur36282

Posté le 21/04/2011 à 15:33

ernestine tu as tout à fait raison pour les hortensias, c'est bien de l'ardoise qu'il faut mettre au pied pour que la fleur prenne la couleur bleue.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:30

bon ca y est g tout lu ( quel bande de bavardes lol=

dis donc on fait un remake de modes et travaux ici lol, je vais ecrire a des journalistes pour qu'ils viennent prendre les données sur le forum lol.

bon ben moi g pas la main verte du tout meme les plantes que sont sencés vivre avec peu d'eau et d'attention arrive a mourir avec moi .

deprimant.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:33

ce matin en rentrant du travail super enervant mon pantalon a craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au niveau du mollet car il s'est acroché a des barbélé lol non mais qui a cru que c t encore aux niveaux des cuisses comme jadis je suis sur y en a au moins une.

enfin g douté qd j'ai senti la dechirure qd meme et me suis senti soulagé qd g vu que pour une fois il ira pas a la poubelle parce que la couture n'a pas tenu a cause de mon poids.

j'avais presque envie de faire le moonwalk dans la rue lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:41

Je viens de me peser : -500 gr !!!

Je suis super contente car en livres, ça me fait 10 livres. On compte en livres aux States.

Je reviens après. Il faut aller à l'école 

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:42

suvinz je l'avoue j'ai cru qu'il avait craqué au niveau du c.....

allez je me colle 2 douzaines de baffes

bon va falloir que je commence le sport

suis une grande flemmarde?

non , pas vraiment mais le sport et moi ça fait 2

demain j'irai m'acheter une corde à sauter comme rocky

hahahaha

attention à vous les filles

il faudrait que je reprenne la boxe aussi

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:43

c'est super sandrine,

à cette allure tu auras vite fait de rattraper ton retard

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:44

ho j'y pense, Doris est enfin à la retraite

Doris tu es ou????

tu fais quoi????

tu t'es toujours pas remise de ta soirée????

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:47

Tyva, je viens de te trouver sur FB. J'ai envoyé une request 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:05

felicitation sandrine youpi ca degringole tu vas les avoir ses kilos enfin livres.

lol zoraly t inkiet j'y ai pensé aussi pdt 30s j'ai regardé partout autour de moi que personne me regarde avant de regarder la cata

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:19

oufffffffff suvinz tu me soulages

j'ai fais le grand ménage dans mon armoire ce matin et ça m'a fait un bien fou de me délester de nombreux habits trop grands, trop moches

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:21

super sandrine ! quand on veut on peut et là tu es motivée donc ça le fait !

susan , je n'ai même pas pensé à ça ! moi je craquais mes pantalons entre les cuisses à cause du frottements :-( enfin les jean's .

cet après midi j'ai du perdre 2 kgs ... je me suis fait épiler mdr

zoraly doucement avec la corde à sauter si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps ... une histoire de cardio je crois .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:27

sandrine je t'ai envoyé une invitation sur facebook

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 21/04/2011 à 18:00

zoraly tu n'as pas facebook

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 19:19

non je n'en ai pas

j'ai peur que ma vie soit dévoilée sur ce site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 19:57

Chez moi aussi, je compte en lb!! C'est plus impressionnant je trouve!!!

Zoraly, c'est très bien la corde à sauter!!! mon GP était boxeur, il disait que c'était un des meilleurs "sports" pour se maintenir en forme!

Je pense que je vais me racheter des rollers les miens ont 13ans et je ne les ai pas très bien entretenus ... ça fait un super fessiers je trouve ^^ , mais pour l'instant, j'ai décidé de me remettre à courir, et je vais investir dans de bonnes chaussures de courses, j'ai essayé de courir avec mes baskets actuelles lundi, j'ai encore mal aux genoux à cause de ça :(((

Pour mon anniv, j'ai eu un step, des poids (5lb), un élastique et j'en ai fait ... 2 fois en 1 mois!

trop la honte! je n'arrive à rien faire chez moi

Zoraly, pour FB, prends un pseudo, tu te crées une boite mail qui va bien, pleins de gens font ça maintenant

tu ne mets pas de photos de tes proches et tu as un contrôle sur ce que tu écris, puisque tu peux effacer ce que tu as écrit

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 20:02

Rhooo la tache!! je n'Avais pas lu ta dernière ligne Zoraly!! tu as déjà fait de la boxe!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:03

Je suis degouttee !!! J'ai envoye 2 messages, super longs et ils ne se sont meme pas affiches !!! Je pensais que le 1er allait prendre mais le 2eme je savais que non car lorsque j'ai valide, j'ai eu un message qui m'a dit qu'ils etaient en maintenance !!

Je n'ai plus le temps maintenant :-(

Bonne journee les filles.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:29

oui ernestine, j'ai fais de la boxe pendant 2 ans et j'ai adoré

ça m'a permis de me défendre une fois contre un ex qui avait la main trop légère

il a essayé.......

je l'ai mis ko......

il n'a plus essayé.....

et j'ai mis un terme à notre histoire.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:32

ernestine je ne sais même pas comment on ouvre un compte sur fb

suis une quiche c'est ça????

pas grave j'assume!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:35

en plus j'adore les quiches

d'ailleurs j'ai enviez d'une bonne quicheeeeeeee

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 21:18

alors d'abord, tu te fais une boite mail sur hotmail, yahoo, gmail au choix

puis tu vas sur FB, tu t'inscrit avec ton pseudo (nom de famille, prénom), tu remplis les champs (avec les dates que tu veux ), puis FB envoies un mail de confirmation sur ta boite mail, tu confirmes

et voilà ton compte FB est créé!

mets une photo au profil comme tes petits chats, sinon, le compte est bloqué rapidement et ça devient compliqué

voilàààààààà!!!

Cool pour le mec KO, si ça pouvait lui servir de leçon à l'avenir!

tu as bien fait de le virer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.