Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 18:29
2ème rang , avant dernière avec le pull bleu marine avec une rayure blanche et le col roulé blanc ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 18:35
au juste many oui faut qu'on voit pour lourdes ca serai sympa de se boire un verre ensemble
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 18:37
oui j'opte comme gege pour la photo de primaire
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 19:22
Spontanément j'avais été attiré par la même mais c'est un peu floue et tu faisais un peu mec quand même si c'est celle là !!!!!
Pour l'autre c'est sûr on te reconnait. mais ce n'est pas toujours évident.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 19:37
tyva fait durer le suspense ... Roulements de tambours ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 20:12
tyva ty va tyva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors suspens
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 20:13
joligege tu as encore trouvé... tu vois que ça n'était pas si dur que ça, j'étais la plus ronde de la classe... hahaaaaa
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans une classe il y a toujours un p'ty rond ou une p'tite ronde, et ça a toujours été moi qui détronnait too'l'monde... lol
c'était celle avec la blouse bleu marine à coté de moi qui est venue dimanche me voir, ça été un trop bon moment.
J'vais vous laisser et aller sous la couette car j'suis naze ce soir et là on vient de manger, mais je ne me sens pas bien de manger à cette heure ci, c'est tard pour moi, j'aime bien manger pour 19h00 maxi.
J'vous dis à demain et j'vous souhaite de passer une bonne et douce nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 20:31
bonne nuit a toi aussi tyva a demain
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:53
coucou les filles !
que de lecture !!! j'avoue que j'ai pris tellement de retard que j'arrive plus à vous suivre !
enfin bon ....je reviens vous écrire car vous m'avez vraiment beaucoup manqué .
moral un peu bas en ce moment ...j'ai eu pas mal de tracas ces derniers jours..
une grande décision à prendre pour mon avenir concernant ma retraite ...toutes les infirmières de l'hôpital devaient choisir entre 2 catégories et ce choix est irréversible ...dernier délais le 31 mars ..... je devais vraiment peser le pour et le contre ...une prise de tête ....je vous dit pas !!!
comment se projeter dans l'avenir quand il reste encore 20 ans de taf à faire !!! beaucoup de choses peuvent changer jusque là .... mais il fallait que je donne une réponse ....
enfin bon, j'ai fait mon choix ...j'espère avoir fait le bon .
Sinon, hier, mon fils de 12 ans à été agressé à l'école par 3 petits voyous ...ils lui ont tapé la tête contre un mur et il a une dent cassée, un bleu sur la joue ..il y avait des témoins et c'était de la violence gratuite car mon fils était simplement entrain de discuter avec un copain quand ils se sont jetés sur lui !!!!
J''étais au boulot... quand le CPE du collège m'a appelé en me demandant de venir le chercher...ne pouvant pas quitter mon poste ... (nous étions déjà débordé jusqu'au cou ....)...j'ai appelé mes parents pour qu'ils le cherchent à ma place et qu'ils l'emmènent directement chez le dentiste....j'étais anxieuse et énervé toute la matinée ...à midi j'ai joint mon mari pour lui raconter l'histoire et l'informé que notre loulou n'est pas au collège mais chez mes parents ...dans l'am quand je suis rentré ...mon homme est allé au collège voir le CPE puis le soir il est allé voir les parents des 3 gamins...
dans la soirée, nous avons eu des coups de fil de ses copains et copines ....ils s'inquiétaient pour lui ... ça lui a fait du bien et à moi aussi car je constate qu'il est bien entouré.
pleins de démarches à faire et papier à remplir aujourd'hui car bien sur nous n'allons pas laisser faire les choses... et puis il y a sa dent ...une fortune pour la réparer ...
voilà pour les galères....
cet am nous avons reçu notre nouveau lit !!!!
un lit électrique relaxant .....ben je sent que ça va me faire le plus grand bien !!!
coté poids....ça bouuuuuuuuuuuuuuuge pas !!!!
pas moyen de retrouver le 56 !!! était-ce un mirage ???
en tout cas, demain j'ai une journée de repos et je vais me défouler en sport ....j'ai besoin de faire sortir tout le négatif qui est entré en moi !!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 21:56
ça y est , j'ai mangé , suis allée chercher mes grands à l'entrainement , ça y est je me pose , ouf ça fait du bien !
mon ty loup me manque déjà , il est parti hier , et je ne le revoie pas avant 10 jours ... zen gege !
ça va lui faire du bien de sortir des jupons de maman lol
bon je vais faire comme tyva , vais me rouler dans ma couette avec un bon bouquin .
bonne nuit mes beautés !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 21:59
Véro J"ai un portable 19 pouce je crois enfin assez grand écran lol, pour ta photo envoie la moi j'ai plusieur
programme il y a peut être moyen que je change ça
Many Quel histoire ! Et a part l'expulsé les flics n'ont rien fait :o Je pense que s'il se tuerais je serais soulagée d'un cotée
mais triste pour son enfant
Jodigege je vais allée jeter un oeil
Mamoune non pas encore été mais j'ai encore reçu un commentaire je vais essayer d'aller demain
luluceline En effet je constate tes tracas. Pour ton fils ça deviens vraiment abusée de nos jours, mais qu'est ce qu'il ont les gens ? Il deviennent fou ?
Et tu compte porté plainte, les enfant avait quel âge ? Je trouve ça honteux! Les parents des enfants ont réagis comment ? Ils se sont inquiéter pour ton fils ?
Pour ton poid courage tu vas y arriver
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 22:01
Bonne nuit Véro et jodigege
Arf ma mère est a l'hosto elle s'est casser l'épaule la pauvre j'espère que ça va aller.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 22:03
mince on a posté en même temps lulu
le pauvre loulou ! comment ont réagi les parents des 3 gamins ? c'est fou ça , on peut plus laisser ses gamins nullepart ! même à l'école ils ne sont pas en sécurité ... et ça se prend pour des durs , à 3 pour taper sur un , , ça m'énerve !!!
bon courage à ton fiston .un ancien copain d'école de mon fils s'est fait cassé le nez il y a 2 ans en sortant du collège , complètement gratuit aussi , et ils étaient 7 ! ça me rend dingue des trucs comme ça !
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 22:31
nous connaissons les 3 loustics depuis qu'ils sont à la maternelle !!!!
ils ont l'age de mon fils et ont toujours été assez agressif ...même en primaire ....
ça n'a pas été difficile pour mon homme de trouver leurs parents ....Et je pense qu'ils ont du passé un mauvais moment avec eux hier soir !!!
Nous n'allons pas porter plainte mais nous leur avons bien dit que ça n'en était pas loin ..et qu'au moindre problème ....nous n'hésiterons pas à le faire !!!!mon mari leur à fait une moral d'enfer (aux enfants) et leur a fait peur je crois.... j'espère qu'ils auront compris !!
pour le reste ...nous avons régler le problème avec les assurances des parents....
en tout cas, mon fils a passé une bonne journée au collège aujourd'hui...il était un peu le héros du jour ...il est rentré tout sourire avec son trou devant !!!
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 22:51
Heureusement Lulu ça se termine pas trop mal, de nos jours c'est assez incoyable que les instits n'arrivent pas à canaliser les gosses quand même, ils leur faudrait peut être des formations spécifiques, justement à midi aux infos ils disaient que sur plus d e12000 élèves intérrogés, il y en avait plus de 10.27% qui étaient victimes de harcèlement scolaire, c'est terrible, nous on a pas connu ça, on avait du respect et de la discipline, sinon on se faisait taper sur les doigts avec les règles en fer ou botter les fesses !!!!
BOn j'espère qu'il va vite oublier déjà s'il a du soutien de ses camarades, c'est déjà ça. Moi je suis contente aujourd'hui, le secrétarait de la juge des tutelles, m'a tél pour prendre rdv afin d eme présenter pour ma reconversion professionnelle, je suis contente, à moi de préparer maintenant mon entretien.
Bonn nuit à toutes
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 23:28
coucou doris,
tu sais , je suis convaincu que ce n'est pas la faute des enseignants ....car on leur à ôté toutes les possibilités justement de tenir une classe ...
ils ont de plus en plus d'élèves et on leurs à oté toute autorité car le moindre mot de travers ou geste leur ferait perdre leur poste ....
ils ont des règlements, ne peuvent expulser un élève chahuteur de la classe ...etc....
et bien oui .. les enfants n'ont plus les limites qu'ils avaient ...et maintenant c'est la dérive.
Il n'y a plus de moral religieuse, de respect les uns envers les autres, la plupart des enfants sont mal élevé ...sont à l'école du matin au soir et ne voient leur parents que le soir, quand ils sont fatigués et qu'ils ne souhaitent qu'avoir la paix quand il rentrent ...alors on les laisse faire ..pour éviter les conflits ....et les prise de tête à la maison ... puis voilà ce que ça donne.
dans le temps ...les mamans étaient là pour veiller au grain ....là le grain pousse un peu sauvage .
et ça m'énerve qu'on donne la faute aux autres !!! les enseignants ont bon dos .....je les plaints au contraire car c'est vraiment difficile pour eux !
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 00:25
Non Lulu tu interprêtes mal mes propos, je n'accusais pas les instits, mais plutôt leur donner les chances de lutter contre les incivilités, ils ne sont pas formés pour faire face à ça, et certains s'en sortent bien, d'autres non, je pense que c'est uen question formation principalement. Nous avons les même problèmes à la Poste face aux incivilités, nous formons le personnel, car certains réagissent bien et d'autres fon n'importe quoi, Il y a 6 ans quand je suis arrivée dans mon bureau actuel, j'avais un agent dès qu'on le chahutait un peu il était hyper agressif, et une fois, j'ai cru qu'il allait se battre avec un client, et aujourd'hui, il est calme et a les bonnes réactions car il a été formé à cela, et accompagné pour changer son comportement face aux agression, c'est cela que je veux dire. Je te donnerai juste un exemple, quand ma fille était en BEP, certains profs faisaient règner le silence et d'autres, c'était un bordel monstre, les enfants et les élèves détectent facilement avec qui ils peuvent dépasse les limites, et je pense que les profs ne sont pas assez formés et suivis, car ils font un métier difficile, et aujourd'hui, il faut bien aller au delà de l'enseignement, et je partage ton opinion sur les parents, qui n'édquenet plus les enfants, ce n'est pas facile mais l'éducation est primordiale à al maison comme à l'école.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 07:03
salut les filles,
pas eu le temps de lire vos précédents messages, désolée ...
juste pour vous dire l'événement exceptionnel (!) de ce matin : -1.1 kg ! j'en crois pas mes yeux, ni marguerite comme dit Tywa !!!! rien fait de +, rien fait de - .... en tout cas ça faiti -10.8 kg depuis le début et ça c'est pas rien à mes yeux ... et à mes jeans!!
la journée commence bien, pourvu que ça dure !!!!!
bon courage à toutes pour cette nouvelle journée qui commence
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:04
Super Lacerise pour ce joli score!
@Lulu désolée pour ton loulou, mais apparemment il a reçu le soutien qu'il fallait pour pouvoir bien réagir face à cette situation . N'empêche que vous avez raison les filles, c'est dingue ces situations ; "de notre temps" comme disait ma mère, on n'a pas connu ça...J'ai l'impression d'avoir grandi dans un monde de Bisounours à coté de tout ce que j'entends!
Pour ta "grande " décision, qu'as-tu choisi? (Hihi!)
@Dydy décidémment tu cumules les poisses en ce moment!!!!
Bon ici même poids qu'hier malgré le passage en conso...Ouf... La trouille!!!!
Bonne journée les filles, et bonnes pesées.
Utilisateur36282
Posté le 30/03/2011 à 08:32
Bonjour les tit'verdures,
Lacerise tu vois qu'il ne faut jamais baisser les bras, le corps est tellement compliqué qu'il ne faut plus chercher à comprendre, un jour +, un jour -, et on ne sait pas pourquoi s'est + certains jours alors qu'on a tout bien fait. De toute façon quoiqu'il arrive avec notre gnac à toutes on ne peut que réussir et il faut qu'on lutte jusqu'au bout sans aucune relache. En tout cas tes -10,8 kg c'est génial et c'est ça qui fait du bien au moral... continues sur ta lancée et ne t'arrête surtout pas.
Doris, il va falloir que tu atttentes quelques années avant de savoir si tu as bien fait ou pas, mais si tu as pesé le pour et le contre c'est que tu as fait TON choix donc en principe tu ne devrais pas être déçue, à moins que, comme tu dis, qu'il y ait des changements entre temps, mais bon, il faut positiver.
Luluceline je te comprends tout à fait la miss pour ton fiston. Ici aussi nous avons vécu ça avec Valentin sauf que j'avais porté plainte pour servir de leçon aux 2 gosses qui l'avaient tabassés car ils ne faisaient que ça tout le temps, de la violence gratuite et les parents n'en venaient pas à bout. Des parents aux revenus très modestes qui ne demandaient qu'à s'en sortir. Par contre, une fois que les gosses ont été jugés, je suis retournée voir les parents et leur remettre les 2 chèques que j'avais reçu de l'assurance. Ces gens étaient déja à ramer et je ne voulais pas les enfoncer encore plus, là n'était pas le but. Le but était de donner une leçon aux 2 morpions qui ont été calmés pour un bon moment d'ailleurs. Ils ont par contre été renvoyés de l'école et ça par contre j'étais bien ravie car ils avaient tabassé valentin mais d'autres avant lui étaient passés à la casserole et personne n'osait rien dire. Mais moi, on ne touche pas à mes gosses !!!...
Pas de pesée ce matin, mon tonio dit que marguerite déconne et qu'il veut en racheter une autre. Il a été à la visite de la médicale du travail et il y avait une grosse différence entre leur balance et la notre, mais comme je lui dis, puisqu'il a commencé à se peser sur la notre, la perte de poids est la même, la seule différence est le poids du départ et pourtant son poids qu'il fait actuellement sur marguerite correspond bien à sa taille de pantalon et de t-shirt. Enfin bref, on va en racheter une autre et on verra bien, sauf que si son poids est vraiment plus élevé c'est que le mien est plus élevé aussi puisqu'on se pèse sur la même balance. C'est chiant car j'aurai l'impression d'avoir tout à refaire... et pourtant non puisqu'il y a bien la perte. Allez ! on verra bien, on va en racheter une autre. Par contre depuis qu'il a passé la visite et qu'il a vu le poids de là bas, il est un vrai poison et on se prend le nez tous les jours, mais bon, avec nous ça passe et ça reprend, mais là il faut dire qu'il est vraiment chiant, heureusement qu'il bosse ce pm... lol
Pour ce qui est des profs, juste une petite accolade, si on regarde bien ma photo de primaire, il me semble qu'on devait être 33 dans la classe et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas cette violence entre nous et pourtant c'était une soeur qui nous faisait cours et il n'y avait aucun maître dans cette école. Nous étions plus tenus par nos parents par rapport aux jeunes parents d'aujourd'hui et c'est vrai qu'on ne peut pas lancer la pierre aux profs, mais disons qu'au moins NOUS, nous respections nos parents et nos supérieurs. C'est la société qui veut ça aussi, c'est un mélange de tout. Avant, nos anciens n'avaient pas grand chose pour vivre et ils étaient heureux et maintenant, moins on en a et plus il faut en donner à l'Etat. Comment veux tu ne pas devenir dingot aussi... Il y a tellement de choses qui font qu'il y a un malaise dans tous les domaines mais bon, j'ai pas envie de débattre là dessus surtout qu'il y en a qui auront des avis et d'autres en auront d'autres et se serait un truc sans fin. L'autre jour il y a un petit en partant de chez moi qui tombe devant son père, le père le relève et à 2 ans 1/2 le petit crie : TA GUEULE à son père car il avait été vexé. Le père ne lui a rien dit, même pas flanqué une fessée, même pas expliqué qu'il ne fallait pas dire ça. C'est un gosse qui commande ses parents et qui fout des claques à ses parents lorsqu'il n'est pas chez moi et pourtant ici il est super gentil et mignon. La seule différence entre moi et ses parents, c'est qu'ici je fixe des règles et il y a des limites, chose que les nouveaux parents ne font pas. Et je finirai par dire qu'un enfant est une plante et une plante sans tuteur ne peut pas pousser droit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:40
bonjour tout le monde ,
ma lulu contente que ça s'arrange pour ton loulou . effectivement les enseignants n'ont plus les mêmes pouvoirs qu'avant , la semaine dernière quand je suis allée voir l'instit de tom , elle était dépitée . parce que les pestes qui ennuient tout le monde à l'école , les parents sont persuadés de leur donner une ecxellente éducation ! bon l'une d'elle a perdu sa maman il y a 4 ans dans un accident de voiture , c'est dramatique , mais quand tu parles au papa de son comportement à l'école , il l'excuse en parlant du décès de sa femme , par contre non sa fille n'est pas suivie par un psy ! et l'autre gamine , pour vous situer un peu , les parents ont harcelé la mairie pour qu'il y ait une cantine , ils ont réussi , super pour pleins de gamins , mais au bout d'un mois ils retiraient leurs enfants de la cantine parce qu'on leur demandait de rester assis le temps du repas ! alors imaginez quand on vient leur dire que leur gamine est manipulatrice et infecte avec les autres enfants ! des enfants rois ! voilà ce que c'est . on ne leur refuse rien pour éviter les conflits . mais en attendant ce sont d'autres enfants qui trinquent et quand leurs enseignants imposent des limites ils ne comprennent pas et les parents viennent faire un scandale à l'école !
bref , -100g ce matin . reinette cool pour ton 1er jour de conso , moi je vais passer en conso sans balance pendant une semaine ... oulala !
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:43
Oui tu as raison Tyva, l'éducation à la maison n'était pas la même non plus c'est vrai. Moi si je m'étais pris une remarque à l'école sur mon comportement (ce qui n'arrivait pas, impensable), je me serais pris une rouste à la maison en rentrant!!! Aujourd'hui si le maître fait une remarque au môme les parents ont tendance à la contester...
Et même avec ma petite fille, je me rends bien compte que ma fille ne place pas, et de loin, l'autorité et le respect avant tout dans l'éducation qu'elle apporte à sa fillotte...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:46
Waw, Gégé, plus qu'un kilo... Pfff veinarde... Bon en même temps, je ne regrette pas, suis bien comme ça...^
Tyva te prends pas la tête,
TU AS PERDU DU POIDS....
et PLEIN de poids,
non mais je vois bien qu'il faut que ça rentre dans le crâne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dommage, je ne peux pas souligner!!!!!!)
Même si tu changes de balaaaaaaaaaaaance
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:48
moi je passe pour une tortionnaire devant mes amis . au resto , on reste assis on ne va pas se coller dans les pattes des serveurs qui travaillent , pas de sorties en semaine , on donne un coup de main à la maison et bonjour , s'il vous plait , merci et aurevoir , et je passe pour une maman stricte ! non mais je rêve , c'est la base quand même ! le respect n'a jamais tué personne !
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:50
Pour en revenir à ma petite fille, un exemple tout simple: moi sur la rue, DES QU ON EST DEHORS, un enfant de 3ans et demi, ça donne la MAIN AUX ADULTES, sans discuter. Ben avec ma fille non, si ma petite fille a envie de baguenauder, elle la laisse faire. Moi, déjà ça, ça me tord les tripes....Du coup forcément, qund je récupère la petite, je suis "obligée"(?) de mettre plus de pression... Moi je ne m'imagine pas lui laisser prendre le moindre risque avec la circulation.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.