Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:47 oui daccord avec gdcausse ! many , quand je dis à mon homme que je vais me faire épiler , il me dit quand je rentre :"ça y est tu as perdu 3kgs ?" mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:52 Alors la reponse c'est quoi ???? bon je le saurais plus tard je vais "à la ville " ... |
Utilisateur36033 |
Posté le 29/03/2011 à 16:17 je dis pareil !!!!!!! excuse moi tyva mais j'ai eu beaucoup de monde en meme temps ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 16:41 les filles j'ai mis à jour mon avant/pendant , il y a de nouvelles photos ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 17:03 J'y vais!!! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:10 j'ai vu t'es super |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:12 coucou les filles!! J'espère que vous allez bien. Je vous li toujours et ça m'aide toujours meme si jsais pas encore combien je pèse je serai fixé jeudi soir. Pouvez vous me dire ou faut aller pour voir les avant après ça m'interresse. Je suis en train de lire un autre forum ou les filles perdent aussi pas mal c 60 kg à perdre! En tout cas ça motive pas mal. Courage on y arrivera nous aussi faut pas lacher!!! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:18 cliques sur le liens qui suit:
http://www.proteinaute.com/forum/25-jours-de-dudu-et-cest-pas-fini-_44_1669_40.html |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 17:45 gdcausse c'est pas ça du tout, il te reste 32 chances... lol
pourtant j'vous assure que j'suis facile à trouver... hahaaaaa... quand vous aurez la réponse vous direz : ha bein évidemment... hahaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:56 Bonjour , Didy tu es allée à la gendarmerie ?? |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:57 alors moi je dis, sur la photo , celle qui est debout , dernier rang, pull noir, pantalon marron
j'ai gagné quoi????? |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:57 merci joligege , waouh ça se voit la différence !!! Moi jsuis comme tyva une fois j'ai perdu 20 kg après la naissance de mon second mais j'ai pas réussi à rester comme ça , je ne me reconnaissais plus dans la glace . C 'est dur la tete suit pas l'image de son corps. Alors j'espère que ça va pas me faire pareil. J'ai déjà un peu perdu , ma petite famille me le dit, mes vetements aussi je les perds mais moi dans la glace jvois rien. Donc je vais essayer aussi de prendre des photos de temps en temps histoire de suivre ma progression. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 17:58 hein tyva, j'ai gagné??? hein ?? dis j'ai gagné??? |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 17:59 alors pour la premiere photo tyva je dis en haut premiere avec le pull bleu |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 17:59 et la deuxieme bout du deuxieme rang pantalon rouge |
lysdu30 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 18:00 hey mamoune t'es ici aussi?? Je suis en train de lire l'autre photo mais j'ai pas encore fini alors je continue de temps en temps. Tu ne me connais pas mais je vous suis toutes avec plaisir. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 18:08 coucou lys , je te conseille vivement les photos , j'en fais une tous les lundis . et je te conseille aussi les mensurations , ça descend même quand ça ne se voit pas sur la balance . sinon , merci à toutes pour vos gentils messages ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 18:16 zoraly et non tu as perdu mais tu peux retenter... lol
suzvinz et non, pour toi non plus ce n'est pas bon... lol
j'adore ces jeux de photos... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 18:18 j'les remets pour éviter de retouner en arrière, j'ai fait un copier coller de la photo de reinette donc j'devrais pouvoir la mettre maintenant, grace à qui??????? et ouiiiiiiiiiiii à la tit'reinette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 18:19 pffffff elle ne fonctionne toujours pas, tant pis vous regarderez sur l'autre page Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 18:20 par contre, suzvinz, celle au pull bleu était ma meilleure amie ainsi que celle qui est en dessous de la fille qui a une écharpe beige Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 18:21 moi je dis en haut avec l'écharpe burberry Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 18:25 alors alors !? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 18:25 joligege tu as trouvé, et oui c'est moi mais le fait que j'ai dit que la fille en bleu était ma meilleure amie, automatique on était l'une à coté de l'autre, mais tu as gagné quand même, reste plus qu'à trouver celle de primaire qui pourtant est facile Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 18:27 mais comme n avait posté en même temps je n'avais pas vu pour ta meilleure amie bon je chercher sur l'autre photo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.