Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 07:55
Bonjour les filles ...
Dydy, j'espere que ça va pour toi ce matin, Il faut absolument que tu parles de cette histoire à quelqu'un... gendarmerie ou association, mais trouve la force de commencer la demarche et aprés tu ne sera plus toute seule... je ne sais pas si c'est le cas en Belgique mais en france tu peux te rendre dans un tribunal et demander à voir un "avocat conseil" ( comme tu dis que ça coute cher, ce service est gratuit... ) bises
|
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 08:20
bonjour tout le monde !
tout dabord dydy : que comptes tu faire , aller chez lui ? hors de question , le laisser venir chez toi et le laisser s'en prendre à ton fils ? non plus . il n'y a que 2 solutions , une assocaiation d'aide aux victimes qui va t'épauler et te conseiller ou aller direct à la gendarmerie . ils ne sont pas là pour te juger mais te protéger et t'aider ! ce genre de mec prend un malin plaisir à terroriser une nana , mais quand il tombe sur plus fort qu'eux , là c'est une autre histoire ... il sait que tu as peur de lui , ça l'amuse . mais en allant voir les gendarmes il va comprendre que tu n'es plus la petite louloute de 13 ans qu'il a tabassé . tu dois être forte dydy , pour toi et surtout pour alessio ! il faut que ce c...... comprenne que tu n'as plus 13 ans !!!
voilà je crois que tout est dit .
bon revenons en à nos moutons , -500g pour moi ce matin , yes yes yes !!! donc plus que 1.1kg . je n'ai pas bu de coca zéro hier . et aujourd'hui esthéticienne , donc les poils en moins demain !mdr
je suis allée à l'école hier , il y avait un petit mot pour dire que les enfants étaient bien arrivés etc ... et en bas de la feuille en lettres majuscules PAS D'INQUIETUDES ! mon homme me dit , ça s'est pour toi ! lol
bonne journée mes beautés !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 29/03/2011 à 08:45
verdict de maguerite +400gr, mais rien d'inquiétant car toujours pas de popot... lol... mais j'avais faim donc j'voulais pouvoir prendre mon ty déj.
J'vais essayer de charger ma photo de classe si ça fonctionne et vous essayerez de me trouver... franchement j'suis facile à repérer... hahaaaa
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36282
|
Posté le 29/03/2011 à 08:52
gdcausse paquet expédié aujourd'hui donc jules devra surveiller le facteur dans les prochains jours.
Je n'arrive pas à mettre la photo, elle n'est pas au bon format
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:14
dommage , j'aurai aimé voir ta frimousse étant gamine ...lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 09:30
hoooo oui Tyva met la photo... moi aussi je veux voir ta bouille... Cool pour le paquet de Jules... je ne lui ai rien dit...meme pas qu'il allait recevoir une surprise... Je te tiens au courant dés que ça arrive... en tout cas merci beaucoup c'est trop gentil... mais ça ,c'est tout notre véro préferée ça, hein ??? un coeur gros comme ça...
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:56
zoraly Malheureusement je sais que beaucoup de femme ont subit des choses même bien pire que la mienne, je ne vois meme pas pourquoi je vous embête avec tous ça, vraiment désolée
Doris courage ça va descendre tu n'as pas fait d'écart ? Ou manger trop tard ou bu la nuit ?
Véro tu te pèse habiller ? Sinon il est rentrée a quel heure Tonio hier ?
Tu pense qu'il serais capable de venir jusque chez moi ?
gdcausse Je ne sais pas si ça existe en Belgique mais je vais me renseignée, ils sont tenus par le secret professionel aussi les avocats ?
joligege Je sais que je n'ai que c'est 2 solutions mais je n'ai pas osée faire le pas plus jeune alors pourquoi j'y arriverais maintenant ? J'ai personne pour m'épauler a par vous mais je vais pas trainée mon pc a la gendarmerie quand même
Tes enfants sont en classe verte ? Bravo en tous cas pour tes - 500 gr super presque arrivée, véro et toi nous lachée pas quand vous aurez fini hein lol
Véro ta une photo avant et après dudu car tu es presque a ton poids aussi ?
Pour ta photos tu peux la changer de format avec photo filtre si tu veux envoie la moi je vais te le faire
|
dydy4447
|
Posté le 29/03/2011 à 09:58
A oui sinon ce matin sur la balance 96.1 kg je me suis dit que c'était pas possible donc rajouter 500 gr en plus lol je perd trop bien pour le moment c'est pas normal en plus hier j'ai manger tard le soir en même temps j'ai manger que ça mais bon
|
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 10:03
Hello les filles je viens de me prendre mon 1er tit déj avec du pain complet, une tuerie, je vous souhaite d'y arriver très vite.
Dydy, je remets une couche ou bien les filles ont réussi à te convaincre?
C'est en restant chez toi et sans agir qu'il "gagne", car ses menaces opèrent...
Et en agissant que tu lui montres que tu n'es plus une proie. Il faut l'ignorer, ne pas répondre à ses provocations, rester zen autant que tu le peux, quitte à te faire accompagner d'un psy. Plein d'associations aussi sont là pour ça, comme te disaient d'autres avant moi.
Et qu'il soit puni ne serait que justice?
Tu t'imagines bien que ce genre de gars ne s'arrête pas à une seule victime?!!!!
Alors toi qui est maintenant adulte, responsable et qui a charge de famille, AGIS car on ne peut rien faire A TA PLACE.
Tyva si t'arrives à m'envoyer ta photo par mail, je lui change le format, on veut toutes jouer "où est ChalieTyva!"!!!
Trop contente d'être en conso, en plus ma balance semble en accord avec moi car elle a été super sympa ce matin!
-1.1 kg!!!! Me suis pesée 3 fois, bien sûr comme à chaque fois que je trouve le résultat bizarre...Trop dingue.
MMm, je l'aime ma balance...(bon, d'ac, pas tous les jours, ok, hier on était au bord de la rupture...)
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 10:09
Bravo Gégé, jolie performance... Et Tyva, vous faites la course, plus qu'un kg chacune!!!
Je ne désespère pas y arriver un jour mais je suis ravie d'avoir changé de phase avant la fin...
J'aimerais bien avoir des news de celles qui nous ont "lachées", si elles pouvaient au moins nous dire comment ça se passe "après" si elles ont arrêté les deal! Frida, Helenita, qui j'ai oublié? Stéphanie...Ah et la courageuse boulangère, Bouboul qui elle n'a sûrement pas lâché l'affaire elle avait une motivation du feu de Dieu...
|
Utilisateur36282
|
Posté le 29/03/2011 à 10:28
reinette je ne suis pas pressée en fait de perdre ce kilos car je t'avouerai que je ne me sens pas prête du tout pour la conso... lol... mais bon j'vais perdre encore quelques uns car je ne me sens pas non bien comme je suis. J'ai ce qu'on appelle des séquelles de mon surpoids d'avant et j'ai des surplus de gras qui me pourissent la vie... pour la photo j'vais essayer de l'envoyer, j'crois que j'vais pouvoir envoyer par msn.
Super news que j'ai eu tout à l'heure, ma tit'mamie d'à coté rentre vendredi 8 avril à la maison... yehaaaaaa !!!... du coup j'vais prendre mon vendredi pm pour être là pour l'acceuillir et j'vais fleurir sa maison pour qu'elle s'y sente à nouveau bien car elle n'y est pas revenue depuis le 11 décembre. J'suis trop contente qu'elle revienne...
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 10:31
T'as raison Tyva, vice les fleurs, c'est bon pour le moral!!! Bienvenue à la mamie.
|
dydy4447
|
Posté le 29/03/2011 à 10:37
Reinette29 Tu es passée en conso déjà ?
C'est mieux quoi une plainte ou une main courante ?
Véro t'es pas pressée de ré avalée des fruit :o
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 10:44
Pardon, il fallait lire bien sûr: VIVE les fleurs!!!!!!!!!!! oups
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 10:47
Oui passée en conso car je saturais hier, ça me permet de ne pas craquer et de consolider mes acquis. Je ne veux SURTOUT PAS REPRENDRE le peu que j'ai réussi à perdre.
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 10:48
Dydy une plainte...
|
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 11:23
coucou les filles alors je vois que le moral est de retour reinette ca fait du bien
dydy un plainte serai surement mieux.
ce matin +200 bon hier PL donc pas de probleme reste 5jours pour perdre ses 900gr et etre a mes 5kilos en moins ce mois ci donc on relache pas.
|
suzvinz
|
Posté le 29/03/2011 à 11:25
gege dit donc objectif en vu, waouh allez tu vas l'avoir ce dernier kilos courage.
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 11:30
Ouiiiiiiii suzvinz, -1.100 le moral revient, forcément. Pour toi presque -15...!
Que d'écart d'1 jour à l'autre ... Sinon ce matin au programme, à jeun, un nouvel examen sanguin, une mammographie (burk burk) et une écho du foie. RAS!!
Tant mieux... reste à voir le résultat ce soir du bilan sanguin...parait que la prise d'anti-douleur peut explique le blian hépatique un peu zar-bi....
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 11:58
Moi aussi j'ai des photos d'école mais trop peu à mon gout
Qui veut jouer à "Il faut trouver Charlie-Reinette?" Z'avez du bol, y'a peu d'enfants....
|
suzvinz
|
Posté le 29/03/2011 à 12:21
allez je me lance cheveux long avec le pain
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 12:25
Wiiiiiiiiiiiiii! Gagné...
|
Reinette29
|
Posté le 29/03/2011 à 12:25
Trop facile.
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 13:19
J'allias dire la même chose, c'est la seule qui est brune !!!! facile
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 29/03/2011 à 13:22
moi aussi j'allais dire cette tit'fillotte là ! t'en n'as pas d'autres ???
je t'ai envoyé la mienne sur msn, vas voir ta messagerie et si tu peux la mettre se serait cool
j'suis trop nulle pour diminuer les photos, j'ai essayé sur photoshop mais j'arrive pas, j'suis trop con... lol
|