Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 17:53 et ben moi je survalide les idees de doris et zoraly va a la gendarmerie pour te proteger et proteger tes proches de ce fou . courage ma jolie |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 17:55 Didy , ton vécu est touchant et il faut que tu ailles à la gendarmerie, pour te libérer toi, tu ne peux pas vivre avec ça, il faut le dénoncer. |
Utilisateur36033 |
Posté le 28/03/2011 à 18:43 DIDY ? TU AS V2CU DES CHOSES BIEN TRISTE DANS TA JEUNESSE . ne te laisse pas " bouffer " par ton passé . va porter plainte a la gendarmerie .....mais pour avoir été harcelé par un " admirateur " , je sais combien tu dois souffrir. moi j'avais 27 ans , j'etais enceinte et cet haitien me poursuivait . j'ai eu de la chance car il s'est tué a moto ... surtout n'hésiter pas a te defendre .
RAINETTE 29 ? j'ai commencé la conso lundi dernier .
GDCAUSSE , trop beau l'expression du petit !!!!! et le cochon d'inde est de la meme couleur que mon ursula !!!! allez bisous a toutes , je rentre chez moi ....encore sans ordi !!snif , snif !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/03/2011 à 18:56 Dydy ne reste pas avec cette sale histoire et va à la gendarmerie. C'est du harcèlement qu'il te fait et des menaces de mort en plus. Ce mec est fou et dangereux et il faut l'empêcher de faire subir la même chose à d'autres nanas, tu le fais pour toi mais tu le fais pour toutes ces filles qu'il a peut être manipulé comme toi ou qu'il est sur le point de manipuler. Ton histoire est très triste et très dure mais fais ce pas vers la gendarmerie et vide ton sac avec eux. Ce mec est dangereux et de plus ton chéri dit qu'il lui cassera la tête s'il te fait du mal donc ne laisse pas ton chéri se foutre dans la m*rd* ni prendre le risque toi de te faire démolir, voir tuer par ce taré. Penses à vous 3 et fais ce pas, je t'assure que tu n'as pas de honte à y aller, tu le fais pour toi et pour d'autres filles. Et sache qu'ici personne ne te jugera, tu es une victime de ce fou et c'est déja tout à ton honneur d'y avoir parlé, tu as fait un grand pas je t'assure. Sois fière de toi et de ce que tu es et tu n'es pas responsable de ce que ce mec t'a fait, il t'a enbobinné et tu étais très jeune et naïve. Fais moi plaisir et va poser une main courante ou déposer plainte, mais en tout cas va raconter ton histoire à la gendarmerie, je t'assure que la solution est là... Courage la miss, je suis de tout coeur avec toi et pense à ton p'ty bouchon. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 19:40 Dydy je pense comme les filles,
va à la gendarmerie, je me mets a ta place sa ne doit pas etre facile de franchir le pas!!!! COURAGE |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 20:28 Merci Many, je regarde ce que "ça donne" sur ta courbe depuis le passage en phase conso.. Dydy, tu es belge et je ne connais pas la loi chez toi, mais oui en France dans ce cas la main courante s'impose, voire le dépot de plainte, pour menace. Je connais moi aussi ce genre de stress, j'ai subi le harcèlement d'un ex un peu frappé (je m'en suis aperçue en vivant avec lui, au bout d'1 mois de vie commune, je l'ai "expulsé" de chez moi) ... ça a duré des années, et ça a vraiment cessé (enfin je l'espère! ça date de 2003) du jour où mon ami actuel lui a répondu au téléphone et qu'il s'est rendu compte que j'e n'étais plus seule. Il est important que ton homme soit à tes cotés je pense...Courage! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 21:22 Zoraly, Doris, survinz, mamoune, ... j'aurais bien trop peur d'aller a la gendarmerie j'ai jamais osée porter plainte contre lui tellement j'en avais peur, et si après il s'attaque a mon fils ou quoi ? Il est capable de tous si jamais je vais au flic c'est sur il vas me tuer, il en aura rien a faire d'aller en prison après j'ai trop peur je vous jure j'en vomis tellement je stresse, j'ai quasi rien manger...
Zoraly Mon père je crois que si il l'apprend il le tue
Many il ta couru après combien de temps ?
Véro si même je vais déposer plainte, je suis certaine qu'il l'apprendrais et c'est pas une plainte qui vas le renfermer, il sais ou j'habite il viendrais direct me trouver et qui sais ce qu'il me ferrais j'ai bien trop peur, en plus si je dépose plainte mes parents risque de le rapprendre et je veux pas les mêler a mon passer. Il me la dis que si je disait quoi que ce soit au flic ou même a quelqu'un je m'en repentirais et que il me tuerais
Reinette tu as pu déposée plainte contre lui, t'a t'il toucher que ce soit frapper ou violer ? Et pour mon homme il pense qu'a sa gueule je veux même plus en parler avec lui. C'est pour sa que je me confie a vous j'ai personne vers qui me tournée personne a qui parler...
J'ai voulu en parler avec la marraine du ptit parce que sa belle fille a fait des préli a un mec et elle la regretter du coup elle ne veut pas rester avec le fils de la marraine du ptit seul donc je lui ai dit que je la comprenais car j'avais vécu des chose aussi et elle ma dit rooo toute façon tu les cherchais Et la main courante c'est quoi ? J'ai peur mais je peux pas le montrer a mon fils, dès que je vois un étranger dans la rue car Mr X. était noir, je commence a avoir des palpitassions mon coeur s'emballe une boule au ventre ... Je le vois partout je deviens parano je vous jure ça vas me détruire |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 21:31 oh ma pauvre dydy
il est déjà entrain de te détruire en te faisant peur tu ne peux pas rester comme cela pour toi et pour ton fils encore une fois même si c'est dur,il faut porter plainte
sinon consultes un avocat et demande lui conseils sur ce qui serait le mieux tu as déjà tous les soucis de santé de ton fils à gérer alors non pas ça aussi
il faut faire quelque chose sinon tu vas te détruire, il va te détruire |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 21:37 Dydy, si tu ne fais rien, ta peur sera sans doute pire que ce qui pourrait arriver dans ton quotidien, est ce que c'est un clandestin ? car tu dis qu'il voulait un enfant pour avoir des papiers ? Si tu exposes les faits et que tu donnes son identité et son adresse, ils devaient faire quelque chose quand même. Une main courante, en fait chez nous, c'est signaler les faits, mais sans porter plainte, on ouvre un dossier mais on instruit pas, et on s'en sert en cas de dépôt de plainte ultérieur je te mets le lien qui explique, mais je ne sais pas si c'est pareil chez toi.
http://www.web-libre.org/dossiers/main-courante,5139.html |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 21:45 zoraly Les avocats sont trop cher j'ai pas les moyen j'ai besoins d'en parler a quelqu'un pour avoir des conseil mais je sais pas a qui et pas a un flic j'ai bien trop peur
Doris du temps ou j'étais avec oui il n'avais pas de papier mais je sais qu'il a eu un enfant depuis et il a abandonnée sa famille peux après donc je sais pas
Le problème aussi c'est que si je porte plainte pour un truc qui sais passée y a longtemps on vas me dire sa sert a rien et on vas m'envoyer chier et ça créera des problème pour rien si je serais sur qu'il serais enfermer direct oui je porterais plainte mais la j'ai bien trop peur de ce qui peux se passer Déjà rien que le fait de me menacer de me re violer (comme dans le passé.Ce sot ses mots) ça me fait peur j'aime mon homme et rien que embrasser un autre je serais pas mais alors la coucher avec c'est pire :( |
ctitelfeur79 1157 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 21:55 bonsoir, je me permets de m'incruster car en flanant sur le forum, je viens de tomber sur le message douleureux de dydy. dydy tu peux porter plainte la prescription est de 10 ans à compter de ta majorité, lorsque tu connais des sevices mineures.
et apres tu peux te retourner contre lui en cas de menaces de mort, cela est un délit punit par la loi. pour plus de renseignement, tu peux aller sur ce lien www.sosfemmes.com.
en m'excusant de mon indiscretion, mais étant etudiante en droit, je ne veux pas laisser quelq'un dans la peur bonne soirée |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 21:57 ctitelfeur79 Je te remercie, je vais regarder le site que tu m'as donnée Tu pense qu'il risque quoi ? |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 21:59 ctitelfeur79 Dydy est belge est ce que là bas les droits sont identiques ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 22:00 il peut se prendre de la taule ferme, mais n'est pas peur d'aller à la gendarmerie, ils te conseilleront et t'indiqueront les poursuites à faire... renseigne toi aussi sur les associations de victimes à cote de chez toi car cela peut etre un moyen de soutien avec des femmes qui ont connu la même chose!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 22:02 d'apres la loi, il pourrait etre emprisonné entre 5 et 10 ans c'est peu!!! mais fais toi protéger et surtt ta petite famille |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 22:11 Ho non j'ai bien trop peur quand il sortirait il me tuerais même rien qu'a mettre un pied a la gendarmerie je crois que si il le sais je me fait tuée. Il viens encore de m'envoyer un message en me disant qu'il me laissais 2 jours pour allée chez lui sinon c'est lui qui vient et il as mis a la fin un coup par si et un coup par la |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 22:14 J'ai envie de partir loins très loins pour que jamais je n'entende plus parler de lui! Il ma souiller et ma détruit, qu'est ce qu'il veux de plus bordel les cicatrices resterons a jamais graver sur mon coeur car on oublie pas comme ça alors il cherche quoi ? Si j'aurais su jamais je ne me serais mise avec je vous jure je suis trop conne dès le début j'aurais du m'apercevoir de tous. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 22:16 non il te laisse de s messages conserve les et file demain!!! c'est trop grave pour que tu te soumettes encore!!!! je sais que la peur saisi, mais si c'est pas toi qui te déplace, dis à ton conjoint d'y aller. mais ne reste pas a rien faire, ne subi pas encore une fois ( facile à dire je sais). il sait qu'il a emprise sur toi et il va jouer!!!! soit plus forte!!!!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 22:24 J'ai pas le courage j'ai peur même de sortir de chez moi la peur prend emprise sur moi. En tous il ma laisser 3 message je vous fait copier coller.
Message 1: Expéditeur : Tays
Commentaire envoyé le : dimanche 27 mars 2011 22:04 Article associé : ♥ 4 ième mois; Verdicte ♥ | Voir l'article | Éditer l'article Hello tu t'souvien d'mwa ? Ton trésor ? J't'avais dis k'je te rtrouvrai. Soi tranquil j'ai muri mai j'aimrai bien t'revoir histoir d'régler quelque truc et pt être plus si afinité ptdr plu sérieusment dsl pour tous l'mal k'jt'ai fai mai j't'aimai t'sai j't'ai jamais oublié mai j'trop la haine j't'avai di d rien dire et j sais b1 k'ta dit c'ki sais passé faudra kon srevoi j'habite tjrs au même endroit vien seul un d ses 4 sino j viendrai mwa jusqu a flémalle et même si ta surement déménager j'connai tes ami il m'dirons ou t'es a ta place j viendrai seul jusque chez mwa t sais b1 com j suis
Message 2: Expéditeur : Tays
Commentaire envoyé le : dimanche 27 mars 2011 22:14 Article associé : ♥ 21 semaines de grossesse ♥ | Voir l'article | Éditer l'article alors com sa parai k'ta demenage a sraing, j'tavai di k'je lsrai j viendrai t'fair koukou un d ses 4 j ai pa oublier chérie j te l avai di j t l ai même promi k'j te rtrouverai j' vai tfaire ta fete au li quan j te verrai ptdr t verra come avan hihi
Message 3: Expéditeur : Tays
Commentaire envoyé le : lundi 28 mars 2011 22:06 Article associé : ♥ Présentation ♥ | Voir l'article | Éditer l'article Ma chérie cv ojor ? tu t'chie po tro dsu ? car tu dvrai j te jure dit un seul mot a quelqun jte fais la peau. a ui j'aimerai b1 que quand jte parle tu réponde si tu vien pas chez mwa dem ou apès dmain ces mwa ki viendrai jusqua chez twa et on va rire com au beau vieux temps un coup par ci un coup par la hop hop hop |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 22:29 dydy, réagit si toi tu peux pas, appel au moins pour te renseigner, tu auras pas a sortir mais la c'est trop grave!!! pense a ton ti bout, il peut s'en prendre à lui, et ton cheri peut faire un truc irréparable!!!
et ne te blame pas ma belle, on ne sait pas sur qui on tombe surtout quand on est jeune!!!! la victime s'est toi alors culpabilise pas!!! mais appel les gendarmes car une mesure judicaire même d'interdiction d'approcher ton domicile et toi te securiserait!!!!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 22:32 Tu crois qu'on sais appeler en anonyma ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 22:33 Je vais allée me coucher je suis pas fort bien en tous cas merci à toute de votre soutient Merci beaucoup ça fait du bien de voir des gens qui sont la pour soutenir |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 22:37 tu sais dydy, si j'habitais près de chez toi, je t'accompagnerais volontier à la gendarmerie ça m'embête de te savoir à la merci de ce prédateur vas sur le net et fais une recherche , je suis sure que tu trouveras de l'aide saches que tu n'es pas seule il y a beaucoup plus de femmes que tu le crois qui soit victime de ce genre de pervers |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 06:49 Bonjour les filles +100g, après une journée PP, j'en ai marre !!!! |
Utilisateur36282 |
Posté le 29/03/2011 à 07:20 Bonjour les tit'verdures !!!
Pas encore pesée ce matin car mangé tard, levée plus tôt car j'ai déja un ty poussin d'arrivée depuis 30 mn et pas de popot donc j'attends un p'ty peu et j'irai me peser tout à l'heure.
Je suis fatiguée ce matin, j'ai pris un nouveau rythme par rapport au taf de tonio qui était de fermeture hier donc je l'ai attendu pour becter alors que d'habitude à l'heure ou j'ai mangé hier soir, j'étais les autres jours enroulée dans ma couette à faire mon nem... lol... avec ça on ajoute le changement d'heure et ça fait une vam' fatiguée... lol
Dydy tu es en possession de tous les arguments donc il faut que tu te dises que si ce n'est pas toi qui porte plainte ou dépose une main courante, c'est lui qui te chopera avec d'autres filles en plus si ça se trouve. En plus il n'est pas difficile à trouver puisqu'il dit qu'il n'a pas changé d'adresse. Il a l'air bien trop sure de lui et en plus il joue avec toi, il te demande bien d'ailleurs dans un de ses messages si t'a peur !!! quel taré ce mec.
Doris -100 gr ce n'est rien du tout, il suffit d'un peu de rétention d'eau. On ne peut pas perdre tous les jours et ton corps lutte c'est normal, mais comme dab tu vas le gnaquer ce foutu corps et lui montrer que c'est toi qui va avoir le dernier mot. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.