Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:48

ohh l'heure tourne ....faut que j'aille au ravitaillement ....le frigo ce vide à une vitesse !!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 14:36

coucou les filles enfin le repos pendant 2jours le boulot commencait a etre dur!!!!!!!!!!!!!!

zoraly moi de temps en temps qd constipation plus de 2jours je prend du richter

sinon je bois tout les jours tisane a la base de queue de cerise pour la retention d'eau et oui je passe beaucoup de temps au toilette lol

bon lulu c bientot la conso cool allez tu va l'avoir cet ultime kilos

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:07

coucou les filles

mercis pour votre soutien et c'est clair que je fais ma conso tres serieusement je n'ose pas manger des aliments qui etaient interdit genre chocolat dessert je pense que je vais attendre un peu pour le repas de gala on verra en fin de semaine

hier je me suis fait des pates et j'ai meme pas reussi a finir ma portion j'avais fait des haricots verts et blanc de poulet avec et dur dur de finir l'assiette si bien que je n'ai pas mange de FB en dessert

ce amtin je n'ai pas eu le temps de me peser on est allée a montpellier aujourd'hui pour voir "l'assaut "au cine et chez ikea pour acheter le bureau de mon 2nd loulou

bon je file les recuperer a l'ecole et avec ce beau soleil j'y vais a pied!!!!!

je re tout a l'heure

Utilisateur36282

Posté le 21/03/2011 à 16:25

un ty coocoo rapide car mes ty poussins se réveillent. J'ai fait tout mon jardin pendant leur sieste, j'adore quand il fait beau, je passerai ma vie dehors et quand mon jardin est nickel c'est encore mieux...

J'file leur donner le goûter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 17:09

oui j'ai vu les photos de la nana nue ! plusieurs personnes lui ont fait la remarque mais je pense qu'elle était un peu exhibitionniste sur les bords la cocotte . bref !

cet aprem' temps superbe , suis allée rechercher une 2ème télécommande de portail que je galère à régler ... acheter un pantalon en lin pour zhom en voyage et des bioflans ! on en avait plus le drame !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:01

courage lol les bioflans vont revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage pour la conso valyw

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:15

Bonsoir les filles

Bon toujours la crève, je pense que c'est de l'allergie, ça me faitqgue...

Pas de pesée ce matin, j'étais crevée je me suis levée à la dernière minute, mon petit à une gastro et j'ai pas pensé avant de manger et boire.

Pour la rétention d'eau, je n'ai rien trouvé de mieux que le BOP, que je prends tous les jours depuis maintenant 3 semaines, mais je me lève toujours un peu gonflée le matin quand même, sauf aujourd'hui, alors je vous confirme demain, j'ai fini ma récolte de sève de bouleau, et j'ai commencé ma cure hier, alors peut être que ça a une incidence, en tous cas aujourd'hui, je n'ai fait qu'aller aux toilettes. Si vous avez des bouleaux près de chez vous, ils se reconnaissent facilement, ils sont tout blancs, vous pouvez encore faire votre récolte, en quelques jours vous avez vos 5litres mais dépêchez vous car dès que les bourgeons sont là c'est trop tard. il suffit d'avoir une perceuse sans fil, faire un trou d e5 à 8 cm en bas du troc, un tuyau en plastique, type pompe d'aquarium, d'ailleurs c'est dans ce rayon que je les prends, et vous faites un trou dans votre bouchon en plastique pour laisser passer le tuyau, vous allez voir tous les jours et vous videz vos bouteilles, c'est simple et beaucoup moins cher qu'à la pharmacie, ou chez les récoltants à 25-30 euros le litre sans les frais de port, et encore celle que vous achetez est soit alcoolisée ou diluée pour se conserver.

Bon allez c'est parti pour la têtée et ensuite le dîner, pas le temps de chômer...

Bonne soirée à toutes

Utilisateur36282

Posté le 21/03/2011 à 20:08

j'suis naze les tit'verdures, j'reviens d'avoir été faire le jardin de louise qui devrait revenir après 4 mois d'absence chez elle et comme elle a 83 ans je veux lui faire la surprise de lui mettre son jardin nickel et il y a de quoi faire donc je suis allée chez elle après que mes ty poussins sont partis à 17h30 le dernier et demain j'y retournerai. Entre mes ty poussins, mon jardin pendant leur sieste et celui de louise, j'peux vous assurer qu'il ne faudra pas me bercer tout à l'heure... lol

Là j'vais pour aller prendre une douche et il n'y a plus d'eau chaude, mes ados sont passés tous les 3 + l'eau qu'on a tiré en journée et du coup j'ai remis le chauffe eau en route pour accélérer un ty peu... ça arrive certaines fois quand nous prenons tous notre douche en même temps et les gosses n'ont pas pensé allumer le bouton... normal ils sont propres eux... mdr

j'vais becter un morceau et après je me doucherai et j'irai couettiser.

doris ça fait quoi au juste ton jus de bouleau ??? c'est diurétique ou quoi ! pour le bib de ta tit'fifille j'veux bien te relayer mais pour ça il faudra que tu me l'expédie la poupette... lol... ça doit être génial à faire et en plus tu dois t'attacher à elle, tu ne pourras plus t'en séparer et d'ailleurs j'espère que tu n'auras pas le coeur de la mettre en gigot et merguezs... la pôv...

j'vous laisse, je vous avoue que je n'ai pas le courage de vous reprendre une par une.

Bonne soirée et à demain

Doris je ne sais pas si j'ai des bouleaux ici

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:34

Coucou Tyva fais une recherche sur intenet et tu verras toutes les propriétés, voilà ce qu'en dit Dukan

http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/39(...)

regarde tous les onglets...

ils sont faciles à reconnaitre, regarde quand tu conduis, tu les repères facilement, ils sont tous balncs, ah mince, c'est pas toi qui conduit pas ????? en fait quand tu es passager tu les vois encore mieux !!!! mais si tu haibtes à la campagne, il y en a partout, ils n'ont pas besoin d^éêtre très gros pour la récolte mais ça se termine bientôt.

Voilà comment on fait http://de-tout-un-peu.skynetblogs.be/archive/2006/03/26/cure-d-eau-de-boule(...)

Chez toi il fait plus froid, si les bourgeons ne sont pas encore sortis c'est encore temps...

Bonne soirée

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 20:57

bon allez comme g pas trop faim je m'installe devant top chef pour m'ouvrir l'appetit lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:08

coucou ,

juste un p'tit saut avant d'aller dodoter , je suis naze et mon homme regarde the closer , j'aime pas ...

alors je vais faire le nem comme tyva , avec un bouquin (je lis tout le temps) .

bonne nuit mes beautés et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:14

Bonjour les filles

je ne viens pas encore crier victoire et vive la seve de bouleau, mais -400g ce matin, et pas de rétention d'eau...

Je vois enfin le 65 j'attendais depuis un moment

Hier soir j'ai gouté les vermicelles de konjac, sincèrement je n'ai pas été transcendé par la chose, mais bon j'esaierai cuisinés autrement peut être.

J'ai toujours très mal à la gorge, et je n'ai pas arrêté de tousser toute la nuit, pf, c'est fatigant.

Si j'osais je mangerai une grosse cuilèrée de miel, mais faut pas donc pas de craquage !!!!

Bonne journée à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 07:18

coucou , je suis la dernière à avoir posté hier et la 1ère ce matin.

ça n'a pas bougé pour moi ce matin . vu que je n'ai pas repassé la semaine dernière , ben je vais me faire une journée repassage aujourd'hui ... youpiiiii ! je déteste ça mais quand il faut , il faut !

aujourd'hui pp , et je recommence à être constipée grrrrr , je voulais acheter du richter , mais pas d'épicerie chinoise dans le coin et en parapharmacie je n'en trouve pas , vous avez autre chose à me proposer ?

je reviens tout à l'heure pendant que la centrale vapeur chauffe .

bonne journée !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 07:20

coucou doris , on a posté en même temps ! bravo pour les 400g ! continues comme ça , bonne journée à toi et bon courage .

Utilisateur36282

Posté le 22/03/2011 à 08:53

Bonjour toot'l'monde les tit'verduuuuuuuuuurrrreesssss !!!...

Une journée de plus qui redémarre avec le soleil qui nous réchauffe tant le coeur endormi après ce long hiver froid... haaaaaa ça fait du bien, j'ai l'impression de revivre.

Inutile de vous dire que j'ai super bien dormi cette nuit, comme un bébé... lol... claquée hier soir la vam' !

pesée de ce matin -1kg, c'est le fait d'avoir mon gras dans le jardin hier pm... du coup je n'ai pas pu photographier le 70 kg donc un peu rageuse ce matin pour la photo mais si contente de changer de dizaine. Ne me parlez pas encore de conso les filles car je ne me sens pas prête à y aller et je ne me trouve pas encore bien dans mon corps donc je verrai bien quand je déciderai d'y aller.

Doris, merci pour les liens, je les mets en favori et j'irai y jeter un coup d'oeil en journée et bravo pour tes -400 gr, tu vas enfin y arriver avec de la tenacité et la gnac... yep làaaaaa !!!...

joligege bon courage pour le repassage, si tu veux j'te file le mien pendant que tu y seras, j'ai 1 bac à faire, le linge qui a séché hier en fait... en général j'essaie de tenir à jour le repassage sinon on est vite immergé à 5 dans la maison, sans compter mes petits (bavoirs, draps, leurs vêtements quand ils se salissent...)

suzvinz j'espère que tu savoures comme il se doit tes jours de repos car après avoir fait les nuits tu dois être déboussolée. Comment va ton ty poussin gratteur ? ça va mieux ???

j'vous dis à tout à l'heure, j'ai 2 ty poussins d'arrivés et 2 autres à venir donc j'vais avoir de quoi faire.

Bonne matinée

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:15

Bonjour mes chéries, comment allée vous, vous m'avez manquez Smiley bonheur

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:16

Véroooooo :o:ooooooo T'as presque ton poids souhaitée, j'en reviens pas :o La chanceeeeeee

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:21

salut dydy , comment ça va ? et ton ty bout ? ça va mieux ? j'ai vu que tu avais trouver un job et que tu avais déménagé , c'est cool tout ça !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:42

salut les filles

hé oui jpligégé tu n'es pas la seule à faire du repassage, moi c'est tous les jours entre 30 à 45 min

mais aujourd'hui ça va être 1h

et cet aprem je dois tondre les 3000m2 du jardin

alors faire du sport après tout ça

très peu pour moi

de la marche oui de temps en temps

oups ma centrale est prète, à toute

ps: salut dydy

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:45

3000m2 de terrain ? tu as un tracteur j'espère ? lol

l'avantage d'avoir des ados (si si il y en a ) c'est que la tondeuse c'est mon grand qui s'y colle ! mais ça va on a 700m2 .allez j'y retourne ma centrale est prête !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:47

Jodigege Je suis en pleins déménagement et pour le boulot j'aime pas trop, donc c'est en attendant de trouvée autre chose. Pour mon tit lou bha je suis pas plus avancée que la dernière fois, les marqueur tumoraux ne cesse d'augmenter et on ne trouve rien :(

Sinon les fille je m'en sort pas trop mal 98kg100 alors que je suis réglée et que j'étais pas ajeun lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:54

Bienvenue zoraly

Utilisateur36282

Posté le 22/03/2011 à 11:11

Zoraly, comme joligege j'espère que tu as un p'ty tracteur parceque là sinon tu vas en avoir pour l'après midi entière à tondre tout ça et comme tu dis ça fera du sport mais d'être obligée de vider le bac à chaque fois c'est lourd dingue...

dydy contente de te revoir et au moins tu repars sur le chemin dudu donc c'est que quelque part tu t'y sens bien aussi et tu vas voir qu'ils vont partir ces foutus kilos. Avec de la gnac et de la volonté on arrive à tout...

à tout à l'heure, j'ai 4 courants d'air dans le poulailler et aujourd'hui ils sont relativement exités, ça doit être le soleil qui fait ça donc on va aller jouer dehors.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:36

coucou les filles et particulierement dydy heureuse de te relire et de voir que les choses avancent pour toi meme si on croise les doigts tj pour ton petit afin qu'il aille mieux.

ce matin -200gr contente car g mangé tard hier presqu a la fin de top chef ( ils ont pris du temps pour m ouvrir l'appetit lol)

tyva mon ty lou va mieux les croutes sont toutes seches et la bouche lui pique plu donc nickel. pour le decalage non ca va je recupere vite c plus quand le boulot est lourd que g du mal car 10h c long qd rien ne va mais bon c comme ca.

zoraly si tu perds pas au moins un kilos demain 3000m2 a tondre bon courage.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:49

ben les filles je n'ai pas de tracteur

je n'ai qu'une simple tondeuse, et oui je vais en avoir pour l'après midi à tondre

je pense en acheter un cet année avec les soldes de juillet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.