Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:44

wahouuuuuuuuuuu

trop cool katell

ça se voit vraiment bien , tu t'es affinée du visage et des cuisses,

tu as l'air grande en plus

combien mesures tu?

allez bon courage pour la suite

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:48

merci zoraly !

je mesure 1m68 c pas tres tres grand en fait lol ! mais kan on s'affine on nous plus en hauteur c bizzare lol !!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:57

waouh katell ca se voit bien meme la taille lol on voit plus tes seins avec la les hanches qui on disparue lol

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:10

merci les filles

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:39

katel !!!! c'est plus la meme fille dis donc !!!

tout à changer, les jambes, les hanches et le visage ....!!!!

un grand bravo !!

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:47

merci beaucoup luluceline !!!

c seulement aujourd'hui sur c photo que je me vois plus mince !!!

avant j'avais vraiment du mal a le voir a part mon visage

mais la c la grande revelatiopn et je crois que je me sens encore bien plus forte qu'avant !!!

alors on lache rien et on continue

bises a toutes

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 00:52

Super le changement Katell, tu dois etre aux anges !!! C'est flagrant le visage  J'ai des joues enormes et un triple menton, ca me fout les boules car si j'avais tenu un peu plus au lieu de manger ce qu'il ne faut pas, j'en saurais peut-etre plus qu'a un double menton.

Il faut que je regarde d'autres pages car d'apres ce que j'ai lu, Tyva a des photos.

Ce soir c'est sushi. Etant donne que je passe directement a la stabilisation sans perdre du poids, je vais me permettre un petit sushi : c'est deja mieux qu'un burger n'est-ce pas 

Bises les filles, vous devez etre au dodo.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 00:58

coucou non moi je dors pas je suis au bolot et pour une fois la connexion fonctyionne lol.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 01:06

Tu vas bien Suz ? Je ne sais pas comment tu fais mais j'ai besoin de dormir, je ne pourrais pas bosser de nuit. Tu n'es pas completement toute deboussollee la journee, surtout au niveau des repas ?

@Tyva, je viens de remonter jusqu'a la page 180. J'ai vu des photos interessantes : les tartes avaient l'air trop bonnes !!! Comment fais-tu pour resister ? Je ne pourrais pas, je me serais enfiller les 2 tartes a moi toute seule et le pire, en une seule apres-midi, genre en 2 fois seulement... je suis tres grave.

Par contre, c'est quoi cette trotinette de malheur ? Ca a l'air genial !!! Il me semble avoir vu un truc du meme genre mais avec un siege.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 02:31

lol sandrine non je gere plutot bien ce rythme me convient parfaitement bon comme tu peux le voir ya des moments ou on est tres occupé d'autre moins lol. et au niveau des repas je m arrange pour garder mes 4repas de la journee sans bus quelque soit le rythme je decale de qq heures qd je bosse

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 08:09

coucou tout le monde ,

+300g ce matin ... ça ira mieux demain !

sandrine , j'ai pas compris , tu passes en stabilisation ? tu zappes la croisière et la conso ?

il parait qu'on va avoir beau temps aujourd'hui ... c'est tout gris pour le moment .

bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:08

Bonjour les filles

Super Katel quel changement ça se voit vraiment, en fait on ne se voit pas, il n'y a que sur les photos qu'on s'en rend compte.

Bon moi ce matin-200g je suis contente, ça repart.

Un peu d eménage ce matin, et s'il fait beau je vais voir mon titi jouer au rugby, je n'y suis pas allée de l'anne, ce sont les phases finales, faut faire un effort quand même. Pas eu le courage d'aller danser hier soir, je pense que j'étais même un peu fièvreuse.

Bonne journée à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:15

bon courage doris !

j'ai oublié de féliciter katel , alors bravo katel c'est vraiment flagrant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 19/03/2011 à 09:29

Bonjour mes tit'verduuuuuuuuuurrrrressssssssss !!!

Katell ta perte est flagrante, ça se voit beaucoup sur le visage et au niveau des cuisses. Par contre pour le reste tu es trop dans l'ombre on ne voit pas bien. Félicitations la miss et continue avec la même gnac !

sandrine, les tartes ne m'ont pas du tout fait envie, j'peux cuisiner pleins de trucs pour les miens sans que ça me tente. Hier encore j'ai fait des crêpes, et niet, ça ne m'a pas du tout tenté, j'ai blindé mon cerveau pour ne pas qu'il soit tenté... lol... toi aussi tu vas y arriver et recommence dès maintement et dans 2 mois tu te retrouveras sans ton double menton... allez la miss, la gnaaaaaaaaaaaaaacccccccccc...

joligege ta balance te nargue, je sens qu'elle devrait venir me voir un p'ty peu que j'lui explique le sens de la vie à cette foutue bourrique... ça se dompte une balance et au pire tu lui enfiles une ou deux tartes à travers le mur et crois moi qu'elle va vite comprendre... hahaaaaaaa

Doris -200 gr c'est ça de pris et c'est super. En frottant ton chez toi ce matin tu devrais encore laisser quelques grammes hein !!!... bon rugby ce pm.

suzvins si j'avais su je serai venue te tenir compagnie après la réunion qu'à fait mon tonio à la maison car les invités sont parties à 23h45 et le temps de remettre tout à sa place on aurait pu se retrouver. Bon dodo maintenant... Chuuuuutttt je repars sur la pointe des pieds...

Alors ! ce matin -700 gr, je suis à 71 kg pile donc j'espère voir les 70 kg cette semaine et faire comme j'avais fait lors de mon autre régime c'est de faire une photo avec les 70 qui s'affichent à l'écran... lol... j'ai super bien perdu cette semaine mais il faut dire que la semaine dernière j'avais stagné sur un palier.

J'vous laisse on va profiter de notre dernier samedi ensemble avec mon tonio et j'vous dis à ce soir, je passerai vous faire un ty coocoo en rentrant.

J'vous fais de GrooMegaBalaiz'BeeZoo et que la gnac soit avec vous tout au long de cette belle journée ensoleillée, et ouiiiiiiiiiiiii il est chez moi aujourd'hui... hahaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:46

Ouahhhh!! Katell !! C'est génial le changement. C'est sur les photos avec du recul qu'on se rend compte. Bravo en tous cas.

Aujourd'hui pas de surprise, c'est journée PP...et ça repart ma Stéph !! LOL

@+

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:52

salut tyva , oui ma balance me nargue , mais elle n'aura pas le dernier mot ! noméhoooo ! bonne journée avec tonio , moi le mien bosse aujourd'hui et demain (ça fait 2 dimanches heureusement que c'est pas tout le temps) . ce midi ce sera épinards oeufs et bioflan , ça va peut-être aider mon transit , et oui il ne faut pas chercher où sont les 300g ...amis de la poësie ...lol

moi aussi quand je serai à 60 je prends une photo de ma balance , que je collerai sur le frigo mdr

allez je vais emmener le grand au lycée , il commence à 10h30 .

à tout'

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:03

you hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

56.6 ce matin sur la balance  !!!!!!!!!!!!!!!!

perte de la semaine 1.7 kilos .....

moi qui disait cap vers le 57 la semaine dernière .....c'est encore mieux ....voilà le 56 !!!!

donc cap vers le 55 et après à moi la conso !!!!!!!!

j'ai pas de srting tyva mais c'est la danse quand même !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:57

bravo lulutigrou ! ça devient bon ! et mon mari qui me dit que je n'arriverai pas à me faire les 3 derniers kilos qu'il me reste en 2 semaines ... comme quoi tout est possible !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:40

Forum Dukan : pour comparer j ai mis la tenu que j avais a nouvel an donc me voici 3 jour avant dudu et photo prise aujourd hui

pour comparer ...

.j'ai mis la tenu que j'avais à nouvel an ...donc me voici 3 jour avant dudu et photo prise aujourd'hui.......

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:24

ah ben oui ça n'a rien à voir ! sur la seconde photo tu es toute sérieuse , allez tu peux mieux faire , un petit sourire ?

je te taquine , c'est vraiment flagrant bravo mon petit tigrou !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:33

oui c'est ce que je me disait aussi en voyant la photo ....hihihi ...je rigole pas là !!!!! faut dire y'a mon homme qui ralait de l'autre coté de l'appareil .....alors le sourire ....hummmpfff

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:34

salut les filles

ben dis donc lulu waouh waouhhhhhhhhhhhhhh

moi je dirais "tu peux y aller en conso"

vous avez toutes super maigri

quelle chanceeeeeeeeeee

alors moi ce matin -1kg soit 1.6kg en 2jours, je lâche pas le morceau , si je veux faire aussi bien que vous

bon, là je vais coucher les petits et après atelier jardinage

@ + je repasserais un peu plus tard

les filles attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:38

Forum Dukan : me voici maintenant en maillot de bain beurkkkkkk

me voici maintenant en maillot de bain ......beurkkkkkk !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:43

pourquoi tu dis beurk ?

qu'est ce qui te déplait?

je te trouve bien,

et c'est pas une blague

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:44

merci joligege et zoraly ...

c'est bien d'avoir un avis car à la maison ......on me dit pas grand chose....

pour la photo en maillot....on dirait vraiment un nain de jardin ....lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.