Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 17/03/2011 à 13:05

A taaaaaaabbbbbblllllllleeeeeeeee !!!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:10

bonne appétiiiiiiiiiiit !!!!!!

moi c'est fait .... lol

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:19

bon appetit moi aussi c fait!!!!!!!!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:43

coucuo a toutes

pas eu le temps ce matin et la miss va arriver juste pour vous dire que ce matin 71.3 waooooohh je me suis pese 2 fois donc -800 par rapport a hier bon la puce est en bas je re apres

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:54

salut les filles

moi aussi ce matin -600g ouais

c'est déjà ça de moins à perdre

bon courage suvniz avec ton petit malade

moi aussi l'un de mes fils est malade, je l'amène chez le médecin pensant à une angine: verdict: angine mais ce n'est pas tout; il a également la scarlatine, oui vous avez bien lu

mon étonnement fut total ; il parait qu'il y a une épidémie dans la région ou plutôt dans les écoles aux alentours

Tyva , je suis ravie de voir que ça a payé pour ton mari: c'est un battant tout comme toi, vous vous êtes bien trouvé

Valyw c'est super pour tes -800g; le pied, surtout ne relâches pas tes efforts ça va payer: tu n'es plus qu'à 4kg de la fin : c est cooooooooooooooool

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:01

valym , zoraly , bravooooo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:07

merci joligege et toi aussi tu vois enfin le bout du tunnel wahouuuuuuuu

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:13

et je peux t'assurer que les derniers sont les plus longs ! ils s'accrochent ceux là ! mais je vais y arriver , il le faut ! j'aimerai être en conso pour le 1er avril mais c'est mal barré ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:39

rien est perdu joligege ...tu peux encore y arriver à ta conso le 1er avril !! il te reste 3 kilos à perdre ...c'est jouable

bravo zoraly !!! tu avances , tu avances !!!!

valyw ..- 800 g !!!! yès t'a lâcher les vannes ...comme quoi parfois on perd tout plein d'un coup ...j'espère que mon corps va en faire autant bientôt ...car punaise ...je fais aucun écart !!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:41

Bonjour les filles,

ca y est le beau temps est revenu dans le sud, il etait temps !

Pas de pesée ce matin, j'attends samedi, trop peur de miss balance !

tyva, joligégé, valyw,zoraly : Bravo les filles pour vos pertes ! valyw : + de 10 kg de perdus, super !

tyva : je suis contente pour ton homme, j'espère que ca va le faire pour le cdi, il s'est donné, il le merite !

joligégé J-15, la thailande approche !

suz, zoraly , je compatis pour vos petits, la scarlatine, je savais pas que ca existait encore !

luluceline : j'espère que t'es plus cool et que tu peux enfin te reposer un peu aujourd'hui apres ta journée marathon d'hier !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 15:40

ca y est le ptit lou et la puce au dodo

mes bio blan vanille canelle au refroidissement mon pain dud dans la machine et le balai passer maintenant une peite pause s'impose avec ma tisane drainante biensur!!!!

ce matin je suis enfin allee faire mon soin chez l'esthetitienne que m'avait offert une copine pour mon anniv il y a 6 mois

elle m'a fait un drainage des jambes le limage et vernis c'etait cool pendant 2h de se faire papouiller et j'en ai profite pour faire epilation levre et sourcils

la nana qui me propose le soin tonifaint pour la peau qui me dit surtout quand on perd du poids c bien mais la grand blanc car 45€ les 100ml on va pas aller loin vu la longueur de mes jambes

on va reflechir et je me le ferais offrir par mon cheri enfin celui la ou un autre moins cher!!!!!

j'en suis a 5 semaine sans ecart et meme quand mon homme est la donc c cool moi qui desespere de voir le 70 il me fera peut etre le plaisir d'arriver en fin de semaines car moi aussi je voudrais passer en conso le 1 er avril avec je compte entre 120 et 140 jours que je vais avoir a faire ( selon le poids perdu d'ici la ) j'aimerais qu'il y en ait un max de fait avant les vacances si je m'arrete a 70 ca me fera finir la conso au 1 aout comme on partira debut aout ca m'ira impec!!!!

bon j'essaye de vous reprendre sans oublier personne si c'est le cas mille excuses

lulu j'ai bien rigole en t'imaginant tendre les tongs a ton mari!!!!!!!! et waoohh tu as bien gerer la journee d'hier et bravo pour la perte allez on va y arriver j'imagine bien la frustation du +1 car c'etait mon cas la semaine derniere enfin avec +600 maxi!!!!!et tu vois ce matin -800 va comprendre et moi non pas aucun ecart

zoraly bravo aussi pour ta perte trop cool

doris bon courage avec ton cheri et comme dit tyva file lui les tongs!!!! et trop cool pour ton petit agneau il sera grand et fort ce bebe!!!!

suzvinz c certainement le stress et le manque de sommeil ca va redescendre pas cool ces varicelles et les pauvres loulous a qui on repete sans arret de ne pas se gratter ils en ont marre mais c pour leur bien plein de bisous guerrisseur

gege je suis preteuse avec le soleil mais il faudrait voir a quand meme nous le rendre un peu et brravo pour le menu d'hier soir moi aussi je voudrais passe en conso le 1 avril

GD ici aussi ils veulent engeneral invite la moitie de la classe et je dis stop mais je t'imagine bien avec les 18 a la maison quoi que avec l'air frais si il fait soleil tous dehors ca ira bien

tyva waooh tu les decalques les kilos bravo et trop cool pour ton homme je ne peux pas prendre le plus grand pour taper les plus petits car il est trop grand pour que je le porte et oui il va me depasser avant que je ne crie ouf celui la ( 9ans 4 mois il mesure 1m38 et pese 27kg )c pas qu'il soit lours mais trop grand!!!!!!!

many voila le pourquoi du comment tu stagne mystere resolu tu me dira comment ca c passe le rendez vous et si ca ne t'embete pas de me donner tous les details et coordonnees sur message facebook en prive ou par mail merci et bonne balade a montpellier

reinette kikou allez ca va fiir par redescendre courage et trop cool la journee avec la puce!!!!

katell bravo trop cool tu va y arriver

adrianne il est reparti le soleil il a laisse la place au vent qui amene les nuage ou que ca me gonfle!!!!!!! courage et j'espere du moins pour toi!!!!

desolee si j'ai oublie quelqu'un j'ai commence ce message a 14h30 et une copine est venue resultat je le fini 1 heure plus tard bisous

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:03

alors les filles chapeau!

vous êtes toutes ( ou presque) a 3 ou 4 kg de votre objectif final

alors c'est vraiment pas le moment de craquer

hein.....

compris??????

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:14

yes ....reçu 5/5 chef !!!

pas de craquage !!! lol !!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:15

bon ben pour me remonter le moral le chef de mon mari vient de lui annoncer qu'il pourra surement pas lui donner ses vacances en juin alors qu'on a deja reserver et tout donc je vais devoir partir toute seule avec les enfants ( bon heureusement maintenant je connais des dudu pres de montpellier) mais bon pas cool suis enervé!!!!!!!!!!!!!!!! et avec le stress pas cool

je crois que la va falloir plus qu'une paire de tongues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:17

valyw, adriane , je reviens tout à l'heure pour vous répondre ....

mon homme est rentrée ....il est d'humeur joyeuse ....hihihi ....vais en profitez pour lui demander des trucs ....(hier c'était pas le bon moment .....là je sent que oui ...héhé .....)

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:19

suz , j'étais entrain d'écrire au moment ou tu as posté ....un petit mot pour toi aussi ....mais d'abord j'ai en entretien avec mon homme .....mdr

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:20

ah ben non que c'est pas le moment noméhooo !

valyw , en tout cas le soleil n'est plus chez moi je te l'ai rendu , il a dû faire une halte quelque part ...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:23

j'ai posté en même temps que tigrou et susan .

susan , pas cool pour les vacances ...

tigrou , et n'abuses pas trop de la bonne humeur de ton homme

Utilisateur36282

Posté le 17/03/2011 à 16:43

non le soleil il est chez moi et d'ailleurs on file dans le jardin avec les ty poussins qui ont fini de prendre leur goûter... youpiiiiiiiiiiiiii !!!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:31

non pas cool du tout du tout

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:49

bon ce soir , pavé de rumsteack et roquettes , en dessert bioflan choco miam miam ...

tigrou , alors ces négociations avec ton homme ça a été ?

susan il n'y a vraiment pas moyen , même en ayant réservé ?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:00

oui il vient de changer de poste donc son patron lui dit que dans son service

on ne prend pas ses vacances en juin car ya tj de l'activité en banque, quel c.. je vous jure.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:18

Bonsoir les filles

Mon bb va bien, bu 400ml, Gdcausse est ce que je dois augmenter encore s'il boit tout ????

Moi aussi très mal à la gorge, je crois que mon fils m'a passé son angine, ça craint!!!!

Pour mon chéri, je ne sais pas, il m'a appelé à midi, il voulait qu'on aille au resto, ça fait 4 ans aujourd'hui, qu'on est ensemble, et j'ai dit non, il m'a pas parlé depuis 3 jours, pas d'excuses et hop comme si de rien était, donc ça m'énerve, je suis peut être con, mais j'en avais pas envie ce soir, en plus j'avais rdv chez l'othodontiste plus le petit agneau à faire têter donc juste fini. Je verrai s'il rappelle ce soir, je en sais pas trop quoi penser, et si j'en ai toujours envie, c'est compliqué notre histoire.... bon je vous embête pas plus avec ça, merci les filles pour votre soutien, avec ça comment veux tu que je perde du poids ???? toujours stressée, plus les reds, c'est pas la semaine !!!!!

Bon bises je vais aller faire à manger Courage à tous les malades... et félicitation à ton chéri Tyva

Au fait Suzvinz, de l'activité il y en a toute l'année à part une baisse au mois d'aout, car on est toujours en campagne toute l'année, s'il a de bons résultats, décile 10 ou 9 (c'est du langage poste...) c'est pas une semaine qui va le pénaliser, et puis cette année pas d'objectifs, c'est ridicule de lui refuser des congés donc si tu ne prends pas 3 semaines, il devrait pouvoir négocier. Bn courage à toi

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:31

merci doris, bon courage pour tes amours et non on prend 15jours deja on nous impose du lundi au samedi alors que les locations sont le samedi c assez dur donc a la base mon mari prenai le train pour nous rejoindre mais maintenant dire qu'en fin de compte c le picd'activite avant les vacances donc c pas possible la j'hallucine

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:41

en plus au depart il lui dit oui et aujour dhjui soit disant il a vu sa superiur et c plus possible a la poste je vous jure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.