Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:47
moi ma cocli part toujours en juin, mais elles sont deux dnas le bureau donc en cas d'urgence il y a quelqu'un, je suppose que dans son bureau il n'est pas le seul conseiller, il est vrai que en juin, il y a tous les étudiants qui viennent pour ouvri des comptes pour s'inscrire à l'université, mais s'il n'est pas seul, il faut qu'il insiste, ou qu'il demande une bonne raison, et à l'avenir, dis lui d'être malin, de faire signer sa demande de congés en me^me temps qu'il la demande et qu'on lui accorde comme ça ils ne peuvent pas revenir en arrière....
Courage à toi suz
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 21:27
Me revoilà !!!
Rassurez- vous mon entretien n’a pas durée tout ce temps !!!!
En fait en 5 mn c’était dans la poche …mais il s’est installé sur le pc...Alors bon ….j’ai fait du steppe devant la wii pendant 2 heure !!
Après repas …j’ai juste pris une escalope de dinde avec de la mayo dudu, un yaourt, et un porridge avec mes sons.
adrianne, quel chance d’avoir le retour du soleil …. Profites-en pour sortir et dégommer les kilos …faut pas que la balance te fasse peur …..si tu fais tout bien ….elle sera gentille avec toi !!! C’est donnant- donnant.
Valyw, trop bien ton soin !!!! J’adoooooore ça !!! Parfois je me dis que ça me ferait le plus grand bien d’avoir un drainage car j’ai l’impression de soulever des plombs par moment.
Pour ce qui est des crèmes, je trouve que celles vendu en institut coutent la peau des fesses et ne sont pas mieux que celle que l’on peu trouver moins cher ailleurs …j’ai déjà testé ….moi je mets nivea …lol
Et j’en suis assez satisfaite.
Comme toi je suis entrain de faire un plan pour voir si ma conso sera terminée avant les vacances …. Si mes calculs sont bons...et si mon corps le veut bien ….je devrais commencer ma conso le 4 avril ….mais elle se terminera le 31 juillet …..et comme je part en vacance le 22 je vais pas avoir terminé à temps ….zutttt à une semaine près …donc là faut que je me bouge …..Pour pouvoir perdre un peu plus vite, terminer ma croisière le 27 !!!! (c’est bientôt )
Au vu du chiffre de ma balance ce soir … (je n’ai pas pu résister avant de prendre ma douche …) je pense avoir un beau moins demain matin …..Pourvu que ce soit vrai !!!
Suz ….purée c’est moche ça !!! ton homme peut vraiment rien faire pour partir avec vous en vacances ? …son chef a dit qu’il ne pourra « surement » pas ….cela n’est donc pas définitif … il y a peut être encore un moyen pour que ça puisse se faire ….. En plus si il a dit oui d’abord …faut pas exagérer !!!! Il faut que ton homme lui dise que vous avez réservé suite à son assentiment !!!
Joligege …je n’abuse pas de la bonne humeur de mon homme … ….c’est juste que je le connais bien !!!! Depuis 23 ans que je suis avec lui ! y’a des moment ou il vaut mieux attendre pour aborder certaine chose …là c’était le bon !!
Doris, j’espère que toi et ton homme vous vous êtes réconcilier ….
Courage à toi ….
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 07:13
Bojour les filles
Trop contente, -300g ce matin, mais un terrible mal de gorge, je crois que je suis bonne pour l'angine !!!
bon je vais me soigner bises à toutes
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 07:49
bonjour tout le monde ,
tigrou je te taquine , j'ai le même à la maison !
doris , -300g comme moi ! bon courage avec ton chéri , et avec ton bb , il a l'air d'être entre de bonnes mains .
comme je le disais -300g pour moi ce main , je suis contente 63 tout pile .j'ai 2 semaines pour éliminer les 3 derniers , on va mettre les bouchées doubles , en reprenant le footing dès lundi avec mon homme .
bon je me sauve je dois emmener le petit à l'école dans 3/4 d'heure et je ne suis pas prête !
bonne journée les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 18/03/2011 à 08:03
Bonjour toot'l'monde mes tit'verduuuuuuuuuuuuuurrressssss !!!...
vite fait ce matin car j'suis à la bourre, mon premier petit ne va pas tarder et je suis encore ma tasse devant le nez, j'suis restée trainer ce matin et j'aurai jamais du... lol
un petit -100 gr ce matin c'est toujours ça de pris... lol... du coup depuis hier matin j'suis dans la bonne tranche pour mon IMC, c'est cool.
Mon tonio veut aller chez Flunch demain midi en faisant les magasins, mais c'est pas gagné j'vous l'dis, même si je sais que j'peux manger des légumes et viandes grillées, je n'ai confiance qu'à ma façon de cuisiner lorsque j'suis au régime... hahaaaaa... j'sais encore par quoi ça va se terminer ce repas mais je vais les accompagner, j'mangerai après eux, j'me préparerai un tup que je mangerai dans la voiture et pour les accompagner j'prendrai un thé ou quelque chose d'autre. Ne me dites pas que j'suis con, je le sais déja... hahaaaaaaaaa... je suis comme ça...
je file avaler le reste de mon ty déj...
à tout à l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 08:24
AAAAah erreur de manip j'ai tout paumé, je recommence:
Hello les girls ici +200g ce matin; ça y est Gégé tu m'as battue à plates coutures, 63 waaaah la chance. Les satanés kilos jouent avec mes nerfs...
Tant pis on continue...
Bonne journée à toutes; papier peint chez la cope', je continue.....Biz
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 08:36
Coucouuuuuuu.... ca va les filles ???
Aujourd'hui grosse patate... j'ai la frite !!!! j'adore les journee qui commencent comme ça... avec la péche. Je vois que ça à l'air d'aller pour vous aussi ... à part Doris qui fait sa maligne avec son angine... hein la miss ??? lol j'espère que tu vas aller mieux rapidement. Pour ton agneau, 400ml c'est deja bien... tu peux augmenter si tu veux mais pas obligé... tu le fais au feeling... tout dépend comment il tete à la fin des 400, si il est glouton tu peux rajouter un peu sinon laisse tomber. Tu vas en faire un vrai petit chien... ça va etre difficile aprés si tu dois t'en séparer... ( c'est une femelle ou un male ??? )
Tyva je suis comme toi quand j'ai decidé le regime si c'est pas moi qui prepare... c'est toujours le doute...
Gege -300gr ca descend toujours vachement bien pour toi... tu vas y arriver allez 2 semaines ... bon courage
Lulu, alors qu'est ce qu'elle dit la balance ce matin??
suzvinz... ca va mieux la gratouille aujourd'hui??? bisous a ton loulou
une pensee à toutes les autres et bon courage aussi ( vous etes trop nombreuses)
bises à tout à l'heure
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 09:56
gdcausse , qu'est ce qui te donne la patate comme ça ? le retour du soleil ? en tout cas chez nous il est de retour , timidement mais il est là .
bon je vais ranger un peu la maison , préparer mes bioflans pour ce midi et cet après midi repassage . si ça c'est pas du sport ! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 10:07
hello les filles !!!!!!
alors là !!!!!!!!! alors là !!!!!!!!!!! j'en reviens pas .....je suis monté plusieurs fois sur Ginette pourtant !!! mais j'en ai pas cru mes neunoeuil !!!!!!
ce matin 57.1 kilos sur la balance ....(j'ai mis les 2 pieds ....hihihi ....promis !!!) en fait...perte de 1.4 kilo en un jour !!!!!!!
j'en reviens pas !!!!
je suis aux anges .
bon je file prendre mon thé , lire mon journal puis je reviens .
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 10:44
ben tu vois mon petit tigrou ! ça a payé !on va se les faire ces 3 derniers kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Utilisateur36282
Posté le 18/03/2011 à 10:59
hou hou houuuuuuuuuuuuu !!!... ty tigrou c'est la fête du string... hahaaaaaaaaaa... ça fait super du bien au moral -1.4 kg sur la balance... yep làaaaaaaaaaaa !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 11:05
Lulu tu as la girl power... super... 1.4 j'ai connu ça qu'en attaque... lol bravo la miss
Gege... oui le soleil revient aujourd'hui mais j'ai la patate car ce soir on fait la fete dans le village... apres la soiree soupe pour feter le printemps on fait soiree crepes... sur le meme principe que soupe les apporte des crepes nathures et avec ma voisine on s'occupe de fourni les garnitures salees et sucrees... trop sympa. voilà le secret de ma bonne humeur ...hihihi
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 11:29
Bonjour à toutes,
je n'ai pas résisté ce matin je me suis pesée 70 kg soit tjs 600 g de + que samedi dernier rien de grave vu les exces, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici dimanche. si j'arrive à stabiliser jusqu'à mon retour de vacances ca serait parfait, je reprendrai une phase de stab à mon retour le 10 avril, j'arriverai bien à dégommer qq kilos en plus d'ici l'été, nonnnn meee hoooo ! je vois qu'on fait toutes de grands calculs, nombre de kilos restants, nombre de jours de conso, départ en vacances ... toutes dans le même bateau !
suz : trop dur tes pbs de vacances et je suppose que vous ne pouvez pas décaler votre résa, tu as du toi aussi poser tes congés, tu dois les passer où ces vacances ? Près de Montpellier si j'ai bien compris, je suis pas loin comme many et valyw si jamais tu as besoin d'un guide ca sera avec plaisir
gdcausse : c'est toi la nana de la pub lou perac ? ) ca doit être du boulot tous ces petits agneaux !
luluceline : bravo pour ta perte, impressionant, vive la wii ! tu suggeres nivea comme crême raffermissante ? faut que j'essaye alors
doris : soigne toi bien
Bientot midi, pour moi ca sera escalope de veau, navets et yaourt 0% à la noix de coco, bon ap'
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 12:06
coucou ,
et oui adrianne on est toutes à faire des comptes d'apothicaire pour les vacances ... moi la conso j''en ai pour jusqu'à début septembre , mais bon en vacances j'en serai à la 2ème moitié donc ça devrait aller .enfin j'espère ...
ce midi , tranches de saumon fumé , rosebeef et bioflan .
bon'app'
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 12:17
j'ai faiiiiiim !!!!!!!
j'attends que le riz de mes hommes soit cuit pour passer à table avec eux !!!!
allez chauffe chauffe !!!
tout à l'heure j'ai fait l'essayage de mes pantalons ....les tailles c'est n'importe quoi ....j'entre super bien dans certain en 36 et dans d'autre je suis juste bien dans le 44.....
en tout cas, il n'y a plus aucun pantalon que je met de coté car trop petit ....ils me vont tous !!! (même mon blanc ....mon préférer) ....dans le tas ....5 pantalons seront vendu car là .....je nage trop dedans !!!
maintenant tout à l'heure je vais faire le trie dans les robes.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 12:46
ben lulutigrou , ça ça fait du bien au moral ! aujourd'hui je porte un pantalon de ma fille ! bon il est un peu grand pour elle , mais avant je n'y aurai pas pensé même en rêve ! dailleurs elle commence à avoir peur pour ses fringues ... lol
c'est fou parce que sur la balance je perds du poids , je dois refaire ma garde robe , mais malgré tout je n'arrive pas à me trouver plus mince . quand je regarde les photos que je prends chaque semaine , je vois surtout de dos et de profil mais de face j'ai l'impression que ça n'a pas bougé . je sais je suis folle , mais ça je suis irrécupérable ! lol
et vous hormis les vêtements , vous voyez le changement ?
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 12:57
salut les filles et félicitations pour vos pertes de poids
et un hip hip hourra tout spécialement pour luluceline pour son beau parcours
alors ça fait quoi d'être presque à la fin du parcours , hein!!!!!!!!!!
alors moi aujourd'hui c'est reparti pour 2 jours de pl
à midi courgette à la bolognaise, hum c'est super bon
j'ai fais faire des steaks hachés par mon boucher; j'ai eu les 50 pour 30 euros; il n'y a pas un pet de gras; c'est vraiment light et en plus c'est de la qualité
chez nous, il fait beau, on dirait que le printemps arrive
Cooooooooooooooooooool
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 13:00
moi j'ai perdu du ventre, des fesses ,mon visage c'est affiné et finalement, je suis passée du 48/50 au 44
alors ouiiiiiiiiii j'ai maigri
trop contente
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 13:37
coucou les filles bon tj pas forcement tres heureuse mais bon mon amie la balance a été cool ce matin-500gr bon reste 500gr pour retourner a -13kg , je bosse ce week end donc la pesée objectif sera seulement mardi mais bon on verra bien.
pour le petit lou ce matin mùoins de grattage c cool. ya juste la bouche qui le gêne. eh oui il en a plein la bouche donc veut presque pas manger mais ca va revenir.
@ Adrianne: je vais a Fleury près deCarcassonne mais pas loin de Montpellier et de Bezier. et oui je serai contente de vous voir.
pour les vacances, ben difficile de bouger car j'ai deux mariage le 2 et 16 juillet ( et le 2 je suis demoiselle d'honneur, une des raison du regime lol) et le 23juillet un baptême ou je suis la marraine donc assez difficile de decaler. En aout, j'aime pas partir ya trop de vacanciers sur les plages, et septembre on demenage donc on aura d'autre chose a faire et surtout mon ainé fait sa rentrée en maternelle ( j oubliais)
@joligege: moi c comme zoraly je vois que j'ai perdu au niveau visage ventre et hanche mais les cuisses persistent.j'ai changé de taille en haut mais pas encore en bas je ressemble a une bouteille d'orangina lol
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 13:44
Coucou
alors Gdcausse, c'est une petite femelle, elle est goulue donc je vais encore augmenter un peu je pense.
Pour ce qui est du poids, j'ai beaucoup moins perdu que beaucoup, d'entre vous, donc difficile de comparer, et je le vois, aux pantalons comme vous, mais surtout au cou, visage, fesses et cuisses, après de face j'ai toujours l'impression d'avoir autant de bide !!!!!
Si je pouvais avoir la même balance que Tyva, j'aurais déjà fini, car moi la conso je ne sais même aps quand je peux l'espèrer à ce rythme, mais bon, tant que je perds, je me sais que c'est déjà ça, mon prochain écart ne sera que le 16 avril, je fête ma retraite et j'ai réservé un diner spectacle pour tout le monde dans un cabaret, avec le menu prestige, donc ce jour là, pas de DUDU c'est dans un mois presque, d'ici là faut que je fasse un peu plsu de sport. Je vais peut être aller danser ce soir, si j'ai pas trop mal à la gorge, vu que mon chéri ne vient pas ce soir, il a le dos coincé et il a rdv chez l'osthéopathe demain matin, ça lui fait une bonne excuses..., je vais donc en profiter
A midi j'ai goûté le bio flan lavande, quand j'ai ouvert le sachet ce matin, j'avais l'impression de sentir de la lavande fraîche, odeur très agréable, mais là au goût, on ne sent pas grand chose, j'ai goûté bergamote aussi avant hier, c'est très léger les parfums, en fait je reviens toujours aux mêmes qui se détachent, praliné café et chocolat orange qui sont pour moi les trois meilleurs. Vanille et citron, je rajoute des aromes sinon on ne sent rien. Ceux aux fruits tel que abricot, ça fait trop synthétique...
Bon je retourne au boulot
bonne après midi
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 14:43
au fait, pendant que j'y pense, avez vous pensé à faire un examen sanguin pour contrôler et parer aux carences en vitamines.
moi c'est fait tout est ok à part une bonne carence en vitamine D
du coup j'ai un traitement sur 3 mois
mais mon taux était si faible que le médecin m'a rassuré et m'a dit que le régime n'était pas en cause
bon les petits dorment donc, je vais aller jardiner un peu
à toute
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 15:20
zoraly g fait aussi un exam sanguin et rien ne cloche sauf le ferr mais g tj etait anemiée
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 15:48
Joligégé : je commence à bien le voir que j'ai maigri même si ca doit être moi spectaculaire que pour certaines d'entre vous qui ont perdu plus que moi, j'ai bcp fondu de la poitrine, dommage, les cuisses y a encore du boulot, hélas, joligégé attends un peu, il faut que tu le réalises dans ta tête avant tout, avec les beaux jours qui arrivent et le changement de garde robe + les photos de toi en thailande, tu verras le résultat
zoraly : j'ai une ordonnace pour une prise de sang mais j'avoue que je n'y suis pas allée, je me sens super bien et pourtant je n'ai pris aucun complement alimentaire, peut être qu'il faudrait surtout avec le projet de bb2, est ce que le régime peut jouer sur ma fertilité, qu'en pensez vous ?
doris : perso lavande, bergamote ... ca me tente pas du tout, même les aromes de fruits (je prefererai un bon fruit !) par contre noix de coco et choco orange, super bon, noisette c'est pas mal bien que plus fade
je suis bientôt en we, chouette ! jardinage au programme, trop bien apres la pluie
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 16:04
adrianne , oui je pense que je ne réalise pas encore , parce que quand même 13kgs c'est pas rien !
pour ce qui est de la prise de sang , j'en ai pas fait , je ne me sens pas fatiguée , mon teint est même plus beau que d'habitude , je ne perds pas mes cheveux ... enfin bref tout va bien , la pêche !
Utilisateur36282
Posté le 18/03/2011 à 16:07
vous me faites penser les filles qu'il faut aussi que je fasse faire une prise de sang car ça fait un moment que j'en n'ai pas fait et j'voudrais voir ou j'en suis un p'ty peu surtout que je suis une ex diabétique donc se serait plus qu'interessant de savoir un p'ty peu... lol
doris si tu es embêtée avec ta fifille j'peux te la prendre en week et promis je ne la becterai pas...
suzvinz les boutons dans la bouche ça les brûle les pauvres ty bouchons, opte plutot sur une alimentation froide tels que les laitages et à la limite fais lui de la semoule au lait et des flans et tous pleins de bonnes choses...
adrianne, la lavande je ne supporte pas non plus l'odeur, j'ai horreur de ça et mon mari qui adore... pauvre de moi... hahaaaaa
j'vous laisse, j'vais lever mes ty poussins... j'ai profité de leur faire des crêpes pendant leur sieste
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.