Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 11:02
bonjour!!!!!!!!!!!!
Bravo luluceline bonne perte c'est géniale continue droit devant,
frida bon week end tu vas te resourcer, sa va te faire le plus grand bien de retrouvé ta cop's
suzvinz 30 ans on ne peut pas le fêter comme dit luluceline gâteau et champagne avec modération car sinon lundi tu ne seras pas copine avec ta balance
tyva tu as bien raison de te reposer le week end c'est bien quand on le peut, avec la semaine que tu ménes avec ty poussins. sa doit etre sympa de voir découpé de la viande, je suis fille de chaseur donc j'aime bien lol
Alors pour ce qui me conserne levait a 9H45, quel marmotte!! heureusement qui a Zhomme pour les enfants
puis je suis allée me pesé et j'ai PRI 200gr et je ne comprends pas pourquoi, pas d'écart sniff moi qui voulais passer le cap des 85 en fin de semaine je crois que je n'y arriverais pas.
J'ai mangé épinard et oeuf dur (je devais etre en pp mais comme il me resté les épinard pour pas gaspillé j'ai fait pl le midi et le soir pp) hier soir steack haché et saumon avec bol de fromage blanc
je pense ne pas avoir fait mal, sachant que je ne suis pas allez au toilette!!!!
bon je vous laisse bonne journée
il fait beau aujourd'hui c'est super vive le soleil
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 11:10
zoraly on a posté en meme temps cool ta perte de poids sa mets de la bonne humeur
je suis un peu comme toi mon fils de 4 ans ne veut pas s'endormir seul dans sa chambre, histoire du soir, veilleuse rien nefait, alors il s'endort dans ma chambre avec moi et une fois qu'il dort on le mets dans son lit'mais sa arrive aussi qu'il nous rejoint dans la nuit a 3 dans un 140 sa le fait pas trop, du coup je vais me coucher avec lui dans son lit qui fait 90x140 lit évolutif j'ai mes jambes toutes pliées une fois qui dort si je m'endort pas avant luije retourne dans mon lit
on m'a conseillé de lui mettre une petite télé pour l'aider en s'endormir on hésite encore avec mon homme!!!
c'est enfants!!!!!!!!!!!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 11:32
oui ces enfants , il veulent pas se séparer de leur maman
pour la tv je suis pas pour , parce qu'après ils ne pourront pas s'endormir sans!!!; son grand frère à fait ses nuits à 3 mois et depuis aucun soucis , lui , il se prends pour spiderman mais le soir reste collé à sa maman, enfin dans le lit
Utilisateur36282
Posté le 12/02/2011 à 12:59
zoraly j'ai un petit qui faisait la même chose et la maman est allé voir un mec par ici qui guérit un peu de tout, il faut y croire un minimum... moi perso j'y crois.
Depuis qu'elle est allée le voir il fait ses nuits. Le pire c'est que je l'avais aussi gardé chez moi pour voir si c'est juste chez lui qu'il ne dormait pas ou c'était partout et chez moi il avait super bien dormi. Je l'avais prévenu avant de le coucher que je le mettais à faire dodo et que je ne voulais pas être réveillée par lui, du coup la nuit je n'avais pas dormi car c'est moi qui le surveillais, et crois moi qu'il avait super bien dormi. Il fait tout simplement marcher ses parents et il fait comme ton p'ty bout, il se lève à 3-4h du mat pour rejoindre ses parents.
ça fait une semaine qu'il a été voir ce monsieur et ça fait une semaine qu'il dort dans SON lit.
C'est à toi de lui fixer les limites, tu le prends bien face à toi dans les yeux, tu prends une voix bien ferme et tu lui dis qu'il faut qu'il dorme dans SON lit en insistant bien sur le SON. Tu lui expliques que son grand frère dort aussi dans le sien et qu'il faut qu'il fasse pareil. Tu lui expliques aussi que tu n'es pas à lui et qu'il ne doit pas dormir avec maman, c'est PAPA qui dort avec MAMAN, une maman dort avec un papa et non le petit garçon avec sa maman. Tu lui précises également que tu dors à coté et que tu lui laisses la porte ouverte au cas où tout en sachant qu'il ne faut pas oublier de fermer la barrière en haut de l'escalier... lol... tic de la nounou... hihi
ce n'est pas facile mais il faut que tu sois bien ferme car ton p'ty bout te fait marcher et il a besoin que tu lui fixes cette règle là et ne t'inquiètes pas, les enfants comprennent très bien ce que les adultes leur disent. D'ailleurs une fois que tu lui auras tout expliqué, demande lui s'il a bien compris et redemande lui ou il va faire dodo. S'il te répond que c'est avec maman, là il faut que tu lui remettes une autre couche en lui réexpliquant avec le plus grand calme. Ne t'énerve surtout pas ça ne fera que l'angoisser. ça va le faire ne t'inquiète pas, et au pire tu l'envoies chez tyvamamo et j'vais te le règler comme une vraie petite horloge... lol... pfffff le pire c'est qu'il dormirait chez moi et pas chez toi, tout comme enzo... lol
J'ai été voir mon frère, il y a plein de monde, il attend près de 2000 personnes de tout le week et ça a démarré hier. Il en a presque les larmes aux yeux, il est heureux, c'est l'aboutissement de 2 années de lutte envers la paperasse et tous les services d'hygiène et entrepreneurs, mais maintenant il a l'avenir devant lui pour retrousser ses manches et rembourser tout le matos car il y en a pour des millions d'euros. Il est super courageux et adore son métier donc il va y arriver et aujourd'hui il peut dire que sa petite soeur est super fière de lui. Mon frère c'est beaucoup pour moi et je ne sais pas si sur cette foutue terre il y a une soeur qui aime autant son frère comme moi j'aime le mien. J'espère que si quand même... lol
allez, j'file sur St Brieuc et j'vous dis à ce soir, j'ai pas 2 mn à moi depuis qu'j'suis levée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 16:15
peut pas trop te donner de conseil zoraly, mes 2 enfants ont toujours dormi dans leur lit .
bien sur il leur est déjà arrivé(et ça leur arrive encore ....) de nous appeler dans la nuit ou de venir nous voir quand il y avait quelques choses qui n'allait pas .(peut être 1 fois tous les 6 mois....)..mais que ce soit moi ou mon mari, on se levait, on les rassuraient , on les aidaient et puis nous retournions nous coucher .
tyva à raison, les enfants ça comprend bien les choses ...dit lui que tu es épuisé, que tu as besoin de sommeil pour pouvoir être en forme , que lui aussi a besoin passer une bonne nuit pour grandir. rassure- le car souvent ils ont peur de quelques choses....le mien ...je lui répète souvent que c'est dans la maison et encore plus dans son lit qu'il est le plus en sécurité ....que papa et maman sont juste à coté et que rien ne peut lui arriver.
mon fils, il a 6 ans mais à encore besoin d'avoir la porte entre-ouverte et la lumière dans le couloir pour s'endormir ...quand je travaille pas, je m'assois sur son lit,on se raconte des histoires, des trucs de la journée ...etc puis je lui accorde 1/4 d'heure de lecture tout seul dans la chambre. Quand c'est l'heure d'éteindre, je le lui dit, il éteint tout seul et s'endort presque aussitôt. (parfois il éteint même avant que je lui dise).
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 16:29
un p'tit coucou rapide entre le foot du loulou, les courses, le ménage et le repassage !!
et ben moi, après 4 jours de stagnation, je me suis pris +400 g dans la vue !!!! ras la casquette !!! sans compter qu'hier j'ai eu mal au ventre toute l'après midi et que j'ai juste manger un yaourt et un tranche de brioche dudu, je sais pas d'où ils viennet ces foutus 400g !! la semaine na m''a pas été autant bénéfique que pour vous les filles !!!
un p'tit coup au moral mais le soleil est là donc ça devrait remotiver les troupes ...
meci luluceline pour les conseils !!!!
bon week end
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 16:53
merci les filles tyva et luluceline pour vos conseils avisés; j'essaierai de les mettre en application et si sa marche pas reste toujours la possibilité de la faire voir un guérisseur , hein Tyva!
Onlyne tu te fais rare, tu vas bien
Dydy j'espère que tout va bien
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 17:00
de rien lacerise, t'inquiète pas , c'est pas 400g de graisse qui pèse sur la balance.
si tu regarde le forum, il y a beaucoup de personnes qui stagnent mais au bout d'un moment ça se débloque.
il faut que tu prennes ton mal en patience ....et surtout mange des protéines...car tu va finir par t'affaiblir ou alors te jeter sur un aliment interdit ..le problème à régler c'est ta constipation ...si vraiment ça va pas cherche un truc en pharmacie ...(suppo glycérine..c'est pas méchant...on en donne même aux petits .) car si il y a un bouchon ... aie aie ..et je te passe des idées qui peuvent me venir en tête ...j'suis infirmière et donc j'imagine toujours le pire ... l'occlusion .
(ça fait combien de jour que t'es constipé ?)
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 17:02
ben oui .....justement zoraly je pensais à dydy moi aussi !!!!
que deviens tu ????
ton p'tit lou ça va ???
viens nous donner des nouvelles !!!
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 17:25
Pourquoi je stagne????????????????? :(((((
Pfff, depuis ma grippe, c'est dur....
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 17:52
élimines les tolérés,, prends bien ta dose de protéines et marches 20min de plus par jours pendant 3 à 4 jours et tu verras sa devrait le faire
ne baisses pas les bras
moi aussi j'ai stagné pendant une semaine et ce matin - 700g ; tu verras sa ira mieux d'ici quelques jours
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 18:30
bonsoir tout le monde, un passage rapide
comme vous, lacerise, onlyme je stagne, performance tres moyenne par rapport à d'autres depuis le début et pourtant pas d'ecart, on y arrivera quand même, aller pas de demotivation les filles !!!!
Bravo à toutes celles qui ont perdu, tyva chapeau, tu dois être notre grande gagnante !
je rentre d'une balade à vélo, fait super beau, les cotes ca a été dur ! faut que je reprenne l'habitude d'en faire ! et j'ai fais des bioflan au chocolat en rentrant et des muffins pour mon petits dej, je vous dis pas la bonne odeur dans la maison, miam !
demain jour noir écarts plus que probables je suis invitée à un repas malgache, je serai obligée de faire honneur aux plats, j'amenerai tout de même mon coca light pour l'apéro.
Bonne soirée à toutes, y a pas foule sur le forum on voit que c'est le we )
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 18:46
coucou tout le monde ,
tout dabord bravo à toutes celles qui ont perdu !
moi stagnation depuis une semaine grrrrr
mon mari raconte à qui veut l'entendre , que sa femme est au régime depuis le 3 janvier et qu'elle n'a fait aucun écart ! ça peut paraitre con , mais je trouve ça super mignon , ça prouve qu'il est fier de sa petite femme !
je vous laisse pour aujourd'hui , je suis vannée ... bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 19:18
bon aujourd'hui j'ai essayer mes robe de soirée laisser au placard parceque je rentrai plus dedans... elle me vont toute a merveille...
ce soir soirée elvira princesse des tenebre et je rentre dans ma robe en cuire... trop genial
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 19:46
ohohoh noiselk ...j'aimerai bien te voir dans ta robe en cuir .....
une tite photo à l'occaz ?
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 19:52
oh oui une tite photo.........
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 21:38
joligege ..... un coach à domicile !!! tu en as de la chance !!!
Mon homme ne me dit jamais rien ..... des félicitations je n'en ai pas beaucoup .... c'est comme si c'était normal pour lui ...
et pourtant c'est flag que j'ai perdu !!!!
enfin, vais pas me plaindre de lui, il fait tout pour que mon régime se passe bien ....
il a même fait les courses aujourd'hui et rien à dire ...mes 0% étais dans le sac, mes oeufs, ma viande haché 5%, mon eau hépar...etc ...
pour la st Valentin, il m'a dit "j'imagine que cette année tu préfères ne pas aller au restau ...qu'est ce que tu as le droit de mangé ce jour là ....des fruits de mer tu peux ???
(il me fait marrer car il comprends jamais rien à ce que je peu ou pas ....)
Ben oui que je peux !!! même des légumes ce jour là !! des huiiiiiiiiiitres chéri !! j'adore ça !!!!
sinon,cet après-midi , j'ai eu la visite d'une très bonne amie , c'est prévu que je mange chez elle dans 15 jours. Elle sait depuis longtemps que je refais le régime et m'a demandé ce que je souhaite mangé ce soir là ...je lui ai dit, t'inquiète, je rapporte mon repas ... elle avait l'air embêté pour moi ...je lui ai re-expliqué que pour moi c'est pas difficile de voir les autres mangé des choses qui me sont interdit .... elle en a conclus ..."c'est très bien ...tu fais ton régime correctement,
continue et lâche pas , d'ailleurs t'as déjà super bien perdu .. !!! "
enfin une qui me le dit !!!!
(je commençais à me demandé si j'étais la seule à le voir ... !!!)
j'ai récupérer une photo de nouvel an...je vais bientôt faire un avant et après ...vous me donnerez votre avis
Utilisateur36282
Posté le 13/02/2011 à 06:32
Bonjour les tit'fillottes et le ti'fillot,
un coocoo rapide avant de partir. Je reviens d'avoir été récupérer manon et son copain en boite de nuit et on a été arrêté à l'aller et au retour... mais comme on connaissait le policier et qu'on lui a dit qu'on allait chercher nos ados, il nous a laissé passer sans nous contrôler. De toute façon il n'y avait aucun risque pour l'alcool car mon tonio n'en boit jamais (sauf il y a 15 jours ou il a surtout voulu voir ce que ça faisait que d'être saoul... lol... et nous étions invités) sinon il ne boit que du Coca zéro ou de l'eau pétillante. Au retour, rebelotte, il nous arrête et il dit à antoine : Encore toiiiiii !!!... bein ouais, on a fait l'aller donc il faut faire le retour... lol...
j'vais mettre ma tenue de combat pour affronter le vent et la pluie que nous avons encore aujourd'hui, on n'aura décidément aucun dimanche matin d'épargné. Vivement le printemps j'vous l'dis.
Joligege ton mari sait au moins apprécier tes efforts et c'est sa façon à lui de monter qu'il est fière de toi... ils sont marrants des fois nos zhommes.
Luluceline une grosse épine tirée du pieds pour ton repas dans 15 jours, tu as géré ça comme une chez...
Zoraly comment s'est passée la nuit de ton petit, tu as réussi à être convainquante hier soir ???
noiselk, sexy girl dans sa robe en cuir noir... Ha ça a du te faire un bien fou au moral de pouvoir rerentrer dans tes robes, vive toi !!!...
onlyme si tu es sous médocs c'est peut être la raison de ta stagnation et puis ne désespère pas, les kilos vont partir d'un seul coup. En attendant, même si tu ne perds pas, sache que ton corps doit quand même changer, d'ou l'intérêt comme dit joligege de faire des photos. Courage la miss tu vas y arriver.
J'en oublie mais je n'ai plus le temps sinon j'vais encore courir comme un cinglée.... oupssssssss je le suis déja...
Bonne journée too'l'mondeeeeeeeeeee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 08:20
salut à toutes et tout seul !!
réveil en fanfare à 7h15 ce matin par le loulou, il est en pleine forme !!!
bon moi, c'est toujours la galère, + 700g ce matin !!!!!! là je sature !!! coté constipation, ça va mieux c'est déjà ça !!!!
bravo à celles qui fondent à la vitesse grand V et courage à celles comme moi qui stagnent ou qui reprennent, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire .... c'est vrai que moi en ce moment, ça me fout le bourdon !!! les efforts ne payent pas et c'est super rageant !!!
bonne journée, profitez bien si vous avez du soleil, nous le temps est tristounet aujourd'hui (assorti à mon moral !)
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 08:39
coucou tout le monde !
ben alors lacerise ? tu te pèses tout de suite en te levant ou tu attends 10mns ? rigoles pas ça change tout .
pour moi objectif de la semaine atteint (malgré mon yo-yo de la semaine) -9kgs !!! donc objectif de la semaine prochaine -10kgs .
noiselk , bravo pour tes robes , moi aussi aimerais bien voir une tite photo avec la robe en cuir ...
zoraly , alors ton loulou cette nuit ?
bon allez , je vais me préparer pour emmener le grand au foot ! tyva , on sera au moins 2 à se les geler ce matin ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 09:00
bonjour à toutes
alors hier soir j'ai tout fait comme Tyva me l'a dit, j'ai expliqué à mon fils qu'il devait dormir dans son lit et tout et tout.....
il m' a dit "d'accord j'ai compris , ce soir je dors dans mon lit"
et dans la nuit je me réveille pour aller au wc et là j'ai un ptit ange qui dort tranquillement de l'autre coté du lit , lo!!!
il a dû s'y glissé comme une souris car j'ai pourtant le sommeil léger et j'ai rien entendu.je lui demande ce matin pourquoi il est encore venu dans mon lit, réponse" j'avais envi"
ce soir je lui remet une couche parce que la j'en ai raz le cul.....
au fait, il n'arrête pas de dire " je suis pas un grand, je suis un bébé" tout cela parce que sa petite soeur a 6 mois et que c'est un bébé.
bien sur je lui fais comprendre qu'il n'y a qu'un bébé à la maison
Cool joligege ton mari te met en valeur , il est fier des efforts que tu as effectué, voila un beau cadeau de St Valentin, la chance.......
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 09:02
désolé sa sœur a 16 mois et non 6mois
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 09:16
zoraly , je comprends mieux maintenant ! mon fils (le grand) était comme le tien , on se réveillait le matin avec un machin entre nous 2 lol , à l'époque on était en travaux , et la petite dormait dans notre chambre .j'en parle à mon médecin qui me dit que tant que sa soeur sera dans notre chambre , il viendra .du jour où la chambre de ma fille a été faite , il n'est plus venu dans notre lit !
ahlala ces gosses !
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 09:39
joligege nous sommes nous aussi en travaux et malheureusement mon mari ma fille et moi nous dormons dans la chambre qui lui est prévu (Matthieu); je me dis que lorsque nous regagnerons notre chambre ça ira mieux, enfin je l'espère!
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 09:51
Bonjour!
-200g ce matin...
Un grand merci à Tyva... Ton message m'a fait bcp de bien....
Les médocs n'ont pas aidé, ca c'est clair....
Il me reste 4.5kg pour arrivé à mon objectif... Plus, je sais pas si j'y arriverai.... :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.