Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 10/02/2011 à 22:51

purée mais j'suis trop con, il faut toujours que je relise une deuxième fois pour comprendre un truc, tu demandais comment était le gateau anti craquage et j'ai compris que tu demandais une solution anti craquage... mdr... Pourtant j'ai le cerveau monté à l'endroit, pauvre de moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 10/02/2011 à 22:53

bon les tites fillottes et le fillot, j'vous laisse pour ce soir, j'vais mettre la viande dans le torchon...

à demaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:54

bonne nuit tyva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:56

Ben oui je comprenais pas pourquoi tu remettais le ricard sur le tapis !!! lol

Genial ton montage, on est trop belles toutes... On devrait en faire une où on joue les mannequins histoire de.

Bon Gege, il arrive ton homme ou quoi ? Ouais, pas coup de blues, coup de massue sur la tête. Je suis venue travailler à Verdun car on m'avait promis une promotion. Je me tue pour ce boulot depuis des années et j'apprends qu'elle va peut etre revenir a quelqu'un d'autre. Je peux te dire que j'ai vraiment les boules, je me sens comme une moins que rien...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 23:02

ah oui ! ça ça énerve !!!

ben je voudrai bien qu'il arrive , je tombe de fatigue ...je crois que je vais aller me coucher , il m'appellera quand il sera là .

bonne nuit et ne rumines pas trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:04

Bonne nuit !!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:14

joligege ...tu notes ton poids tout les jours c'est ça ?

et bien si j'en faisait autant ma courbe serait également en dent de scie . c'est pour cela que je garde qu'un poids dans la semaine ....celui du samedi matin ....et la pente est du coup plus douce ....et mon moral avec !

le corps humain est fait ainsi ....une fluctuation de 100, 200, 300g n'est pas une prise de poids !!!!! au final ça descend encore d'un cran ....alors ...no panic !!!!

en tout cas, ce que je vois sur ta réglette c'est que ça descend !!!!

frida, moi aussi j'ai eu une journée de m*rd* hier au boulot ....mais en rentrant, je suis allée direct sur l'ordi pour vous lire ..la souris d'une main, une tisane de l'autre et ça ma fait du bien fou .... pas pu mettre de com car j'étais complètement vidé et je me sentais incapable d'écrire quoi que ce soit .......mais ce matin ...tout était passé .. le boulot je l'ai laissé derrière..

chouchoute toi un peu aujourd'hui ... un bain relax avec plein de mousse et une bonne musique, un massage avec une crème qui sent tout bon etc..... bref de la douceur pour oublier la tension du boulot ....demain est un autre jour .

mdr tes photos sont top !!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:17

Coucou Lulu celine ! Moi aussi je note mon poids tous les jours et je te raconte pas la courbe ! Je prendrais bien un bain mais je suis trop fatiguée. Je vais aller me coucher... T'as déja bien perdu ma belle, t presque à la moitié de ton objectif ! Bravo !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:22

merci frida  !!!

moi aussi je vais me coucher ...

bonne nuit et à demain !

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:52

juste avant d 'allez me coucher je suis passée faire un petit tour

J'ADORE le montage des photos bravo tyva

miam mian les pain au lait demain matin je les fait desuite

frida courage pour ton boulot ne baisse pas les bras c'est comme pour le régime

reinette merci de m'avoir renseigné pour la créme

quelqu'un a deja fait des eclairs au chocolat, flan patissier, ile flottante, tous dudu bien sur??

des conseils?? ce week end je veux en faire!!!!!

bon allez au dodo

bonne nuit a toutes

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 06:17

Coucou tout le monde

@sehuda ma mere a deja fait les iles flottante elle a dit delicieux ....

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 06:28

Vero tu gère le montage photo genial ...

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 08:00

Bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrr too'l'mooooooooooonnnnnnnnndddddddeeeee !!!...

Allez hop ! une légère tête dans l'cul c'matin mais ça va le faire... J'suis restée faire du PDC hier pour écouter l'autre là et finalement il nous a, comme d'habitude mené en bateau. On va encore une fois de plus mettre la main au porte monnaie j'vous l'dis...

Enfin bref, j'vais pas me laisser bouziller ma journée par cet homme.

Pour moi ce matin -100 gr mais il y a les anglais qui ont débarqué cette nuit mais je les attendais du coin de l'oeil donc ils ne m'ont pas eu par surprise... lol

luluceline je te comprends que tu aies lu hier sans écrire, ça arrive des fois ou on vient pour te ressourcer et se remonter le moral rien qu'avec la lecture des fillottes, et c'est normal, on est là pour ça aussi, tu as eu raison de venir quand même nous lire au moins tu ne perds pas le fil des aventures.

sehuda ça va popoter des desserts ce week, je te laisse tester et tu nous feras un p'ty compte rendu sur ce qui est bon ou moins bon. Quoi !!! il faut bien des cobayes, moi j'en ai déja 2 mais ceux là je ne les mangerai jamais, se sont mes bébés... hihi

frida comment va ton moral ce matin ? les promesses des patrons, encore des promesse, toujours des promesses, j'leur en foutrais moi tien !!!...

j'ai pensé aux papis de la campagne ce matin, j'me les suis imaginé lorsqu'ils liront l'article... hahaaaaaaaa

joligege est ce que ton zhomme a fini par rentrer ! ha j'te jure, perdre la clef, y'a que les hommes pour nous faire des coups comme ça... 50 lignes supplémentaires, tu les lui donnes de ma part : A l'avenir je ne perdrais plus mes clefs, ça évitera à ma petite femme de rester éveillée. Une fois finies je vérifierai... lol

Titournesol merci pour la photo, je trouve ça génial aussi de nous trouver à plusieurs sur la même, mais s'il y en a d'autres, vous mettez ici et je les rajouterai, quitte à en refaire une nouvelle et resserrer un peu too'l'monde.

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:20

Bonjour

ce matin -300gr wahou!!!! je suis contente je me suis dit que d'ici la fin de la semaine faut que je perde les 400 gr qui me reste pour arrivé a un chiffre rond comme moi hi hi hi

tyva sacré Anglais ils croivent tjr nous surprendre en pleine nuit,mais nous tjr sur nos cheveaux. ok je teste les desserts et je vous dirais sa par contre je pense pas tous les faires faut pas abusé...

je vais de ce pas faire les pains au lait miam miam

@+

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:25

Bonjour les filles + gars.

Pfff levée depuis 6h00 ce matin et j ai deja pas arreté de courir partout... ça promet!!!

Tyva + je regarde ton montage + il me fait rire... voila une belle bande de rigolotes

Joligege : ces hommes sans nous ils sont perdus... mais on aime bien ça quand meme.

Frida... courage ma belle garde pour objectif ton week end ... ça sera tjrs ça de pris. Le gateau anti craquage est de loin le meilleur gateau dudu que j'ai mangé. Je vais en refaire un aujourd'hui + des pains au lait aussi... je suis un ogre !!!!!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:28

zoraly pfff ton p'tit loulou c'est pas marrant ce qui lui arrive... l'annee derniere je me suis peté le bras... 2 mois de platre cote droit (evidement) j'ai passe tout l'ete comme ca ... galere!!!! je commence juste a ne plus avoir mal !!! ( non je suis pas une chochotte !!! )

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:28

Bon je file j'ai 12 milliard de trucs à faire !!!! a tout a lheure

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 08:29

lacerise c'est quoi ce petit moral ??? -100 gr c'est mieux qu'une reprise non ??? un jour ou l'autre ton corps va céder et là tu vas voir les grammes défiler, il faut juste garder ta gnac et le reste va venir.

J'ai eu une belle perte depuis samedi dernier mais là je pense que je vais payer tout ça avec le débarquement mais j'y suis déja passé par là le mois dernier donc je ne me bile pas de trop pour le moment. Je sais qu'on raisonne comme ça mais c'est vrai que lorsque ça nous tombe dessus on réagit différament

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 08:31

j'ai interrompu l'écriture de mon message car mes ty poussins arrivaient et toc, 4 messages dans les dents, j'reviens tout à l'heure

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:35

hello tout le monde... la balance est bloqué depuis 2 jour... alors qu'hier j'ai marcher 2heures (porte de Bercy jusqu'à Stalingrad, pour celle qui connaissent) snif...

Frida : si un jour je dois découpé quelqu'un en petit morceau ou mettre un bébé au congel je te dirai en premier... avec un scoop pareil il te l'offriront ta promo ... enfin a part la date des prochaine invasion de zombie j'ai pas grand chose dans ma hotte a scoop pour le moment...

j'ai fait des pain au lait hier, moi aussi j'ai rajouté 2 cuillère a soupe de choco dégraisse et c'était une tuerie.. mon homme veux que j'en refasse

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 08:45

noiselk tu as pris qu'elle recette, avec ou sans levure ? Valentin et tonio m'ont demandé d'en refaire aujourd'hui aussi, ils les ont trouvé bonnes hier, à part morgane qui n'a pas aimé et du coup c'est tonio qui a eu l'honneur de gouter. J'vais retenter aujourd'hui et j'vais aussi en faire avec du chocolat pour voir. Par contre étant donné que j'suis en zone rouge, j'vais éviter tout ça pour éviter que j'me retrouve avec une sensation de super gonflée, déja qu'aujourd'hui j'me sens pire qu'une mongolfière... lol

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 08:47

zoraly, pour faciliter la tache de ton p'ty poussin concernant les wc, mets le en jogging, les tailles sont élastiquées et il aura plus de facilité, au pire comme il y a le chauffage dans les maisons, laisse le en caleçon le ty père, se sera encore plus facile pour lui, quitte à l'enrouler comme un nem dans le canapé après pour faire ses jeux vidéos.

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 08:48

Sehuda -300 gr c'est le top tout ça, vas-y droit devant...

Pour la photo de noo'tootes, une fois que too'l'monde aura mis sa photo, celles qui le veulent elles le peuvent encore, après je tirerai sur du papier photo et je la placarderai sur mon frigo comme ça si un jour il y a une tentation de craquage, j'verrai vos trognes à toutes et ça me fera faire marche arrière... haha

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:00

j'ai fait la recette de sehuda.. avec levure... mais je crois que la prochaine fois je monterai les blans en neige....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:01

Et hop, +600g ce matin, c'est pas grave! (?????) Je ne sais pas si c'est le gateau anti-craquage que j'ai fait hier qui en est la cause, ou le fait que je n'ai pas fait de sport hormis la danse bretonne, ou le fait de sortir d'une journée PL, ou oh nooooooon, j'avais oublié: le mini-dérapage sous la forme d'un mini verre de « pause-café», alcool réunionnais offert par notre petite voisine(trop bon) ; tant pis, on verra demain.

Sinon je trouve ça chouette cette idée de week-end « DUDU », et géniale aussi le mini marché

Je ne connais Tours que pour y être passée rapidement une fois ou 2, mais j'avais bien aimé... Jolie région en plus...Et si c'est en Bretagne, ça n'est pas fait pour me déranger non plus. Moins exotique pour moi!!!!

@Adrianne, tu pourrais amener quand même qqs bouteilles de ta produc (c'est quoi comme vin?)...Quand même, on ne peut pas rater ça?...

@Blaster: stagnation, stagnation peut-être, mais tjr plus de perte que moi! 6,3 kgs, pas mal?!

@gégé, au fait, je rêve ou tu es en train de me rattraper????????

@ Zoraly, ton monstre qui s'est cassé le poignet après l'orteil: 3 ans?!!!! Mais c'est dingue un truc pareil! Bon courage à toi, et des bisous pour lui...Je te propose d e l'initier aux jeux de société, c'est moins risqué!!!!

@Frida: Je compatis, le boulot ça fait c...r quand ça marche pas comme on pensait, surtout quand on se donne à fond! C'est définitif ou y' a encore une chance? J'aimerais bien lire le portrait de tes voisins! Ta plume déjà ici nous fait rire alors j'imagine sur ce sujet!!!! En tt cas profites-bien des pays-bas...Ah, Amsterdam.... hé au fait: la fondue, bourguignonne, viande dans huile, pas top!!!!En même temps avec mes 3,5 kgs perdus, j'ose à peine murmurer encore le moindre conseil!!!

@Tyva super le montage!

@Sehuda, les îles flottantes, une tuerie... manque le caramel, mais très bon tout de même....

@Noiselk, si tu pouvais éviter tt de même, le baby au congèl ou le découpage en morceau!!! merci pour eux!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.