Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 14:52
Tyva ... c'est y est pétage de plomb pour Véro... tu me fais rire!!
valyw: je suis dans l'Aveyron, sur le Causse Noir. Entre le Larzac et le Mejean. Tu connais ???
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2011 à 15:02
je suis a 45 min de millau aud sud vers montpellier
mais je ne connais pas trop je sis originaire du pas de calais et ici depuis 4 ans
|
gdcausse
|
Posté le 11/02/2011 à 15:16
valyw dis donc on est pas tres loin...c'est cool je me sens moins isolée LOL
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 15:33
Quelque sphotos de ton pays gdcausse
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 15:36
mes plus belles vacances à La Malène il y a deux ans
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 15:37
je ne suis pas allée jusqu'au causse noir mais la photo au dessus est dans le causse mejean
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2011 à 15:47
me revoilou , petit dodo d'une heure et toujours mal à la tête ...même mon homme m'a dit "laisses j'emmène tom à l'école , reposes toi" et croyez moi c'est rare !
tyvamamo , elle aurai pu t'envoyer "fais des crêpes" lol je plaisante , les miens sont pareils quand le texto commence comme ça c'est qu'ils ont quelque chose à demander ... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos gosses !
noiselk : bonne dernière journée de taf !
doris , bon courage pour ta reconversion professionnelle ! je suis sûre que tu vas y arriver !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 15:54
bonjour à toutes,
j'ai 5min de repos alors je viens vous voir vite fait
merci pour vos gentils mots et vos conseils concernant mon loulou et oui monsieur se prends pour spiderman , ben il, s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas voler; il manquerait plus qu'ils lui poussent des ailes!lol!!!
Doris le métier que tu envisage de faire (mandataire judiciaire pour la protection des majeurs) c'est mon métier actuel et j'aimerais bien me recycler vers autre chose; il faut avoir les nerfs solides, mais bonne chance si c'est ce que tu souhaites faire vas y
j'en veux un: un agneau)trop mignon
je voulais mettre une chèvre à la maison mais même pas réussis à en trouver
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 11/02/2011 à 15:56
ça y est, je leur ai fait 3 douzaines comme ça ils me foutront la paix le temps de les manger... lol... en plus j'me suis brûlée le doigt.
Doris ils sont très beaux ces paysages ça donne très envie d'aller là bas... d'ailleurs s'il y a une superette ou autre à prendre en gérance, on est prêt à venir mon tonio et moi avec les filles...
noiselk tu tires tes dernières heures après ton zhomme va être tout à toi puisque tu lui as réservé le vendredi pm... lol...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zoraly
|
Posté le 11/02/2011 à 15:58
alors Noisek tu penses faire quoi après?
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 16:06
Tyva, làs bas àa part des caillous et des mourons y a pas foule, et me^me le portable il passe pas !!!! si tu avais vu la tronche des ados quand au centre de vacances à l'accuail elle leur a dit que le portable ne passait pas, en fait justement rien que pour ça c'était super. les paysages sont magnifiques, et nous avons été très bien accueillis.
Zoraly, pourquoi tu arrêtes, tu es en libéral ou pas, combien tu as de protégés à domicile ou en maison de retraite ? moi je veux le faire à mi temps je n'en veux pas plus de 10. mais je me dis que je serai plus libre pour gérer mon temps. Pourqoui tu dis qu'il faut avoir les nerfs solides ?
dis moi tout.
Pour les agneaux pas de problème, viens le chercher dnas 3 mois ou alos tu l'élèves au biberon.
|
gdcausse
|
Posté le 11/02/2011 à 16:10
merci doris pour ces belles photos
Voila à quoi ressemble le paysage devant ma porte ... c'est pas le viaduc de Millau mais c'est pas mal quand meme
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 16:12
Super c'est ce que je disais que des cailloux et des moutons, mais c'est tellement beau, je suis prête à y revenir
|
gdcausse
|
Posté le 11/02/2011 à 16:15
j'en rajoute une pour Zoraly qui veut un agneau ...
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 16:18
@zorali : je compte rester chez moi et profiter du chômage..; ce que je n'ai jamais fait de ma vie. je vais passer mon permis et réfléchir a mon avenir pro sereinement..
trop mimi les mouton. ma mere a une chevre dans son jardin c'est mignon mais c'est tres con
|
zoraly
|
Posté le 11/02/2011 à 16:22
cool tout ça
je vais récupérer mon fils à l'école et je vous réponds après
promis
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 11/02/2011 à 16:27
Voilà ce que j'ai à 800 m de ma porte... lol...
Gdcausse et doris, c'est un paysage qui me convient très bien, le calme quoi ! tous ces cailloux et cette verdure ça inspire le repos je trouve.
pour la livraison des moutons, tu les fais par colissimo ???
zoraly tu l'as amené quand même à l'école ton loupiot ??? tu n'as pas peur qu'il tomble dans la cour... j'veux pas mettre les compétences de la maitresse en doute, mais il peut se faire bousculer par d'autres surtout que les p'ty mecs sont super speed quand même...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gdcausse
|
Posté le 11/02/2011 à 16:34
tyva nonon... pas de livraison... il faut venir les chercher... mais quand tu viens chez nous tu te fais embaucher LOL y a tjrs quelque chose à faire ...
Bon je file chez ma voisine ( 15 km quand meme !!) chercher la grande qui bosse et voir une petite bisonne qui est née et qui est élevée au biberon... je vais essayer de ramener une photo pour vous montrer. ( Il y a un elevage de bison à coté de chez nous!!!)
|
gdcausse
|
Posté le 11/02/2011 à 16:35
c'est pas mal chez toi aussi tyva... mais ça je savais déjà... pour la superette je sais pas mais si j'entend parler de quelque chose ... on t'adopte sans pbleme ... bon @+
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2011 à 16:48
coucou les filles et ben que deux belles photos moi c pas aussi beau la vue , alorqs pour pas vous degoute je vous montre pas l'horreur lol
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 17:31
Aujourd’hui énooooooorme surprise sur la balance !!!!!
moins 1 kilo en une journée !!!
je suis monté x fois sur la balance pour être sur que je rêve pas !!!!
Ben je peu dire que mes pains au lait de hier m’ont fait du bien !!! lol
Avec du flan dedans …ça doit faire comme un genre d’éclair ….je trouve que la pâte ressemble un peu à de la pâte à choux ….faudra que je fasse le test …..
Noiselk , ta marche n'a pu que te faire du bien ....attend les prochains jours ...y'aura du moins !!!
Reinette …ton " pousse café " doit un peu freiner la cadence ….mais si t’es sérieuse …ça va repartir !!!
Frida ….l’heure h est bientôt là …..Qu’est ce que j’aimerai bien préparer mes valises (pour aller n’importe où mais voir autre chose !!!!)
Joligege...Mes parents étaient en Thaïlande il y a quelques années et c’est vrai que les hôtels sont top classe !!! ohhhh comme je t’envie.
Vos photos sont magnifiques !! C’est bon de vivre en pleine campagne.
Moi, j’avais une belle vu jusqu'à l'année dernière (champ, foret et les Vosges en arrière plan ….) mais ils ont eu l’idée de faire un lotissement derrière ma maison … maintenant j’ai vue sur les camions, les grues et les ouvriers qui font un bouquant pas possible ….enfin chance que le lotissement est petits ….c’est juste une rue…
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 17:54
Vue de la maison sur le pic du midi
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 17:57
tyva c'est très joli chez toi aussi
Gdcausse t'as plus de moutons que moi....
Lulu t'as vraiment de la chance car on a le même poids de départ et d'arrivée mais tu as déjà perdu presque le double d emoi, depuis hier j'essaie le B.O.P. pour la rétention d'eau on va bien voir en plus de la tisane, c'est pas flagrant pour l'instant aucun effet., je suis toujours aussi gonflée.
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 18:24
la vue est splendide doris !!!!
j'ai fait du rangement dans mes fiches de coaching dukan d'il y a 2 ans ... (hé oui, j'avais tout imprimé à ce moment là ..et j'ai tout garder ...)
doris concernant la rétention d'eau ... dr dukan m'a donné cette consigne :
"méfiez-vous de votre tendance à la rétention d'eau. doigts boudinés, bagues serrées, visage et yeux gonflées du matin, jambes lourdes du soir. La rétention peut paralyser le plus efficace des régimes. Pour y palier, suivez ces cinq mesures groupées : 1 buvez volvic. 2. réduisez sel et aliments salées. 3. allongez-vous dix minutes deux fois par jour. 4. surélevez les pieds du lit de dix centimètres. 5. Mangez des protéine (aliments hydrofuges)
voilà ce qu'il m'a dit au 6 ème jour de ma phase croisière (le 22 mars 2009 ...lol).
j'espère que cela t'aidera .
le B.O.P m'avait été conseillé également par le coaching ....j'en ai dans ma pharmacie ...et ça aide .
|
|
doris493
|
Posté le 11/02/2011 à 18:27
bon je vais mette des cales à mon lit... le sel j'ia déjà réduit, les protéines, on peut pas faire plus.... je vais acheter de la volvic peut être alors
merci lulu
|