Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:16

salut linette ne t'inquiètes pas , la perte va reprendre, tu sais on est tous passé par la; à un moment ou un autre notre corps fait de la résistance et il ne tient qu'à toi de ne pas craquer Continues ton petit bout de chemin et tu verras que les choses vont rentrer dans l'ordre, courage et n'hésites pas à revenir si tu as besoin de soutien

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:28

hello tout le monde

première journée de chôme inscrite au pole emploi par tel rendezvous le 23 fevrier...

vais aller récupérer des papier chez mon employeur... et ça sera nickel...

les scream queen c'est les fille qui hurle très fort et qui ont l'air terrorisée dans les film d'horreur ou d'aventure...

Utilisateur36282

Posté le 14/02/2011 à 14:30

joligege tu as raison de profiter de ton zhomme pendant son repos, noméhooooooooo pour une fois que tu l'as sous la main... lol... façon de parler biensur, ce n'est pas une raison pour que tu en profites hein !!!... quoi ! c'est la st valentin !!! c'est pas une raison... hahaaaaaaaa

noiselk tu joues les scream queen, là j'peux te dire que tu me cries comme ça lorsque tu me vois et j'pars en courant, en plus si c'est la nuit... quoique là je ne risquerai pas de partir car j'aurai une crise cardiaque. En plus je n'ai peur que d'une seule chose, c'est de la nuit. Tu veux avoir la paix avec moi, tu me flanques seule en pleine rue dans la nuit et tu te casses et là t'es sure que tu me fais pisser dans mon ben... Par contre j'en connais une qui se donnerait à coeur joie de faire la scream queen avec toi... lol

zoraly je suis super contente que ton p'ty bout ait dormi dans son lit cette nuit. Insiste tous les soirs et réexplique lui tant qu'il le faudra et n'oublies pas de le valoriser par rapport à sa petite soeur, que c'est lui le grand et tout, il sera fière comme un coq en pate et n'oublies surtout pas non plus de le féliciter d'avoir dormi dans son lit.

Linette tu manques de motivation ? pas de soucis on va t'en filer... lol

tu n'as rien perdu samedi mais c'est pas grave, tout le monde stagne et c'est justement à ce moment là qu'il faut être forte et ne rien laisser aller car ton corps te teste et comme c'est toi la plus forte et qui aura le dernier mot, il n'y a aucune raison pour te décourager maintenant. Continues comme tu l'as fait jusqu'à présent, tes efforts finiront par payer, mais surtout ne baisse pas les bras car c'est à ce moment là que tu risques de faire un craquage et ça il n'en n'est pas question.

Dydy, plus de nouvelles ??? ou tu en es dis moi ! et ton p'ty poussin comment qu'il va ???

j'ai voulu m'allonger pour faire du point de croix et ça m'énerve de rester sans rien faire donc j'me suis levée pour bricoler à droite et à gauche, il y a toujours à faire dans ces foutus maisons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 14/02/2011 à 14:45

j'suis à penser à un truc tout con, j'suis plus qu'à 14.4 kg de mon poids final... yehaaaaaaaaaa !!!... j'avais pas réalisé jusqu'à présent mais comme j'm'ennuie j'suis à trifouiller partout et j'viens de réaliser ça. C'est trop d'la balle.

Donc on va dire que l'objectif d'ici fin février c'est qu'il ne devrait plus y avoir que 10 kg à perdre, ça peut être faisable en ne prenant aucun toléré et en ne faisant qu'avec les autorisés.

Ne me laissez pas réfléchir toute seule car là j'suis bien partie pour venir vous embêter ce pm et poster toute seule s'il le faut et vous aurez plein de lecture à faire ce soir... lol

sinon j'vais vous écrire pleins de poèmes et tout hein... lol

Utilisateur36282

Posté le 14/02/2011 à 14:46

ou alors je prends n'importe quel livre et je le recopie ici... nanère

au fait ! vous avez acheté quoi à vos zhommes pour ce soir ? et vous avez prévu de faire quoi ce soir ? je parle du repas biensur... lol... après vous pourrez mettre le carré blanc si vous voulez... haha

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:00

c'est moi son cadeau ! dans un bel emballage pour ce soir , stop , carré blanc mdr

par contre je ne sais pas ce qu'on va manger ...

linette , tiens bon , c'est ton corps qui essaie de résister , mais tu vas les avoir ces derniers kilos , courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:17

Tyva c'est vraiment super d'avoir déja réalisé la moitié de ton objectif ,voire même plus de la moitié

ça me donne des ailes pour la suite, piou piou piou....

alors tu t'ennuies? je t'envoie mes 2 fils en colissimo si tu veux, par contre je me garde ma louloute, avec elle c'est encore gérable. lol!!!

Utilisateur36282

Posté le 14/02/2011 à 16:23

zoraly aucun soucis, ramènes les moi... lol... je reviens d'avoir été dehors pas mon ty poussin, mais le temps devient frisquet là donc on est resté qu'un petit quart d'heure, le temps de faire descendre le goûter... lol

joligege t'es une coquine toi hein !!!... manque plus que la tenue de bugs bunny pour ce soir... lol... après tout, après cette escapade vous n'aurez peut être pas faim, en passant le dessert en premier... hahaaaaaaaaaa

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:39

cool j'ai trouvé une recette de chantilly dukan pour ce savoir, hé hé

je vous dirais ce qui, en est

ça a intéret à être bon, lol!!

Utilisateur36282

Posté le 14/02/2011 à 17:12

tu fais quoi avec ta chantilly ??? on va dire avant quoi !!!

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:13

Salut tout le monde,

Je passe en touriste car j'ai une mauvaise nouvelle : Je dois arrêter le régime. Ayant déjà eu des calculs reinaux, je ne peux plus continuer car mes reins se détraquent. J'avais lu par ailleurs que ceci était déconseillé pour les personnes ayant des problèmes reinaux ( pourtant je bois 2 litres et plus par jour ) ...

Mais bon c'est comme ça et je préfère privilégier ma santé à mes kilos Smiley bonheur

Mais je garde un oeil sur vos poids les filles, donc attention je veille Smiley bonheur

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:24

salut blaster,

oui tu as tout a fait raison de faire passer ta santé avant, mais tu sais ce régime n'est certainement pas celui qu'il te faut , vois avec ton médecin traitant , il saura mieux tre conseiller que nous

il y a sans aucun doute sur cette planète un régime qui te convienne, ne baisses pas les bras

Tyva la chantilly c'est pour une nuit coquine , caline , heu en espérant qu'un petit ne vienne pas squatter notre chambre

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:26

Forum Dukan : je vois que vous avez pleins d idee en tete les filles coquines lol moi je lui ai offert une veste courte de demi saison en cuir et moi j ai une stati

je vois que vous avez pleins d'idée en tête les filles coquines lol

Moi je lui ai offert une veste courte de demi saison en cuir

et moi j'ai une station pour mon iphone

nous on a fêté la st valentin a midi on étais tous les 2, mon fils était a l'école et ma fille dormait

Mon menu:

Cassolette de fruit de mer

Veau sauce échalotte avec haricots vert vapeur

ile flottante

Bien sur tous dukan

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:28

Forum Dukan : je ne savais pas qu on pouvait pas mettre pas plus d 1 photo

Je ne savais pas qu'on pouvait pas mettre pas plus d'1 photo

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:28

Forum Dukan : et mon ile flottante

et mon ile flottante!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:34

ho sehuda, ça à l'air super bon ton repas, j'espère que vous vous êtes régalés;

nous on se fait un resto mercredi, ça me stresse, surtout que je n'ai fais aucun écart jusqu'à aujourd'hui , mais bon je me dis que je vais gérer , de toutes les façons ça doit le faire

il le faut, il le faut

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:38

Oui il était bon merci,

Oui ya pas de raison que tu ne géres pas zoraly

no stress

j'ai une recette de brioche pour le matin si sa intéresse quelqu'un

je reviendrais aprés soupé c'est l'heure du bain pour mes loulous

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:42

je veux bien, tu la met dès que tu peux

il faut que je varie un peu mon alimentation

Utilisateur36282

Posté le 14/02/2011 à 17:45

sehuda j'aurai bien voulu être à ta place ce mide, mais juste le moment de mettre les pieds sous la table, pour l'après j'te redonne ta place de ste femme... lol

blaster tu as bien raison de prendre soin de ta santé car sans la santé on n'est rien du tout. D'ailleurs comme tu dis si bien, si tu avais des problèmes reinaux tu n'aurais même pas du commencer dudu, mais bon, ce qui est fait est fait et le principal c'est que tu t'en sois rendu compte assez vite. Passe de temps en temps nous voir, on sera toujours contente de te retrouver. Pour toi je ne jette pas le filet pour te récupérer, j'te jette un radeau pour que tu puisses venir nous revoir de temps en temps... lol... Bonne route à toi moussaillon...

zoraly ne stress pas la miss, il y a de très bons restos maintenant et puis tu peux sois prendre un resto avec des fruits de mer ou alors un genre de buffalo ou tu auras des grillades... choisis bien ton resto la miss, et le reste se passera comme sur des roulettes.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:14

Hello..

je suis aler chez adecco pour rien... ils ont pas eu le temps de faire le necessaire...grrrr

du coup j'ai marché 1h .. la petit thé et direction carrefour, menage et popotte... je vais devenir comme vous... je me fait peur

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:37

un p'tit coucou rapide en passant ...

bon, -400g ce matin, avec la stagnation et le quasi kg que je me suis pris dans les dents la semaine dernière, y'a encore du boulot !!!

pour mon homme, du parfum, je sais pas très original mais avec le boulot pas trop le temps de faire les boutiques !!! il m'a promis un resto, chouette !!! ça va me changer !! OK les filles, je ferai gaffe ...

bonne soirée, il est l'heure de commencer la popotte du soir, les gamelles pour demain pour le boulot, le bain du petiot ...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:44

noiselk houhou la ménagère de moins de 50 ans te guette hihihi

lorenzo , désolée pour tes soucis de santé .mais tu as raison ça passe avant le régime ! bonne route à toi et viens nous faire un petit coucou de temps en temps

sehuda tes photos m'ont fait envie miam miam

il n'y a pas que moi comme coquine à ce que je vois hein zoraly ? lol

plus de nouvelles de katel ? et dydy ?mumu ? steph ? vous êtes où ?

bon je vais fouiller un peu pour trouver des recettes pp pour ce soir , car je suis à cours d'idée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:07

Bonsoir

Plus je vous lis et plus je déprime, je suis contente pour vous car ça marche, moi j'en ai marre, j'aime pas ce régime, j'ai l'impression de manger toujours la même chose, et la balance est bloquée, ça m'énerve.

La st Valentin, c'est seule ave mes garçons, mon chéri m'a appelé à midi, il avait envie de venir me voir mais en fait il va chez sa mère youpi !!!!! tout va bien !!!!!!!! en plus j'ai les anglais qui ont débarqué, les régles c'est devenu n'importe quoi, n'importe quand et plus abondant qu'avant, y'a rien qui va, et j'ai plus ma fifille pour parler, les garçons, c'est pas pareil, ils s'en foutent pas mal. Le boulot aujourd'hui journée de m*rd*, je ne les supporte plus.

Bonne soirée et félicitations à vous. je croiss que je vais me faire une tablette de chocolat, ça sera pas pire et au moins je prendrais un peu de plaisir.

Au fait super la roulotte.

Pour la cataracte, je sais plus qui a parlé de son père, moi quand je me suis faite opérée, je suis allée voir ma grand mère pour lui expliquer, j'ai été très étonnée, car je n'ai même pas eu mal du tout, on ne sent rien, et on voit aussitôt que le pansement est enlevé, c'est génial et ça change la vie, la chirurgie a vraiment évoluée, faut le rassurer, et lui emmener quelqu'un qui l'a fait et qui pourra lui expliquer autre qu'un toubib, car il a peur c'est normal. Donc ma grand mère, et bien 4 mois après moi à 90 ans elle l'a fait et elle regrette maintenant de ne pas l'avoir fait avant, comme moi.

Bonne soirée à toutes

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:58

bonsoir tout le monde !!!

pas tres presente ces dernier temps mais je vious lis tout les jours et ca me motive !!!

pour le moment je stagne !!! grrrrrrrrrrr!!!! - 9 kg c deja pas mal ca va repartir !!!!

ca fait plaisir, les gens remarquent que j'ai perdu !!!! cooolllll !!!!

mon homme m'a fais rire ce week end : il m'a soulevé et m'a dis : " ah ben oui ca se voit que tu as perdu j'arrive a te porter "

j'adore ses commentaires lol ! quel diplomatie !!!!

Titounesol : j'adore tes photos !!! ca me plairait bcp !!!

Tyva: j'espere que tu vas mieux !!!

bonne soiree et peut etre a plus tard

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:35

ben doris ? grosse déprime ce soir , ça ira mieux demain ... effectivement si tu n'aimes pas ce régime , ça ne doit pas être facile . pourquoi ne pas te faire aider par un nutritionniste ?

katell contente de te revoir !

je vais manger , à demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.