Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 13:16
salut linette ne t'inquiètes pas , la perte va reprendre, tu sais on est tous passé par la; à un moment ou un autre notre corps fait de la résistance et il ne tient qu'à toi de ne pas craquer Continues ton petit bout de chemin et tu verras que les choses vont rentrer dans l'ordre, courage et n'hésites pas à revenir si tu as besoin de soutien
|
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 13:28
hello tout le monde
première journée de chôme inscrite au pole emploi par tel rendezvous le 23 fevrier...
vais aller récupérer des papier chez mon employeur... et ça sera nickel...
les scream queen c'est les fille qui hurle très fort et qui ont l'air terrorisée dans les film d'horreur ou d'aventure...
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/02/2011 à 14:30
joligege tu as raison de profiter de ton zhomme pendant son repos, noméhooooooooo pour une fois que tu l'as sous la main... lol... façon de parler biensur, ce n'est pas une raison pour que tu en profites hein !!!... quoi ! c'est la st valentin !!! c'est pas une raison... hahaaaaaaaa
noiselk tu joues les scream queen, là j'peux te dire que tu me cries comme ça lorsque tu me vois et j'pars en courant, en plus si c'est la nuit... quoique là je ne risquerai pas de partir car j'aurai une crise cardiaque. En plus je n'ai peur que d'une seule chose, c'est de la nuit. Tu veux avoir la paix avec moi, tu me flanques seule en pleine rue dans la nuit et tu te casses et là t'es sure que tu me fais pisser dans mon ben... Par contre j'en connais une qui se donnerait à coeur joie de faire la scream queen avec toi... lol
zoraly je suis super contente que ton p'ty bout ait dormi dans son lit cette nuit. Insiste tous les soirs et réexplique lui tant qu'il le faudra et n'oublies pas de le valoriser par rapport à sa petite soeur, que c'est lui le grand et tout, il sera fière comme un coq en pate et n'oublies surtout pas non plus de le féliciter d'avoir dormi dans son lit.
Linette tu manques de motivation ? pas de soucis on va t'en filer... lol
tu n'as rien perdu samedi mais c'est pas grave, tout le monde stagne et c'est justement à ce moment là qu'il faut être forte et ne rien laisser aller car ton corps te teste et comme c'est toi la plus forte et qui aura le dernier mot, il n'y a aucune raison pour te décourager maintenant. Continues comme tu l'as fait jusqu'à présent, tes efforts finiront par payer, mais surtout ne baisse pas les bras car c'est à ce moment là que tu risques de faire un craquage et ça il n'en n'est pas question.
Dydy, plus de nouvelles ??? ou tu en es dis moi ! et ton p'ty poussin comment qu'il va ???
j'ai voulu m'allonger pour faire du point de croix et ça m'énerve de rester sans rien faire donc j'me suis levée pour bricoler à droite et à gauche, il y a toujours à faire dans ces foutus maisons.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/02/2011 à 14:45
j'suis à penser à un truc tout con, j'suis plus qu'à 14.4 kg de mon poids final... yehaaaaaaaaaa !!!... j'avais pas réalisé jusqu'à présent mais comme j'm'ennuie j'suis à trifouiller partout et j'viens de réaliser ça. C'est trop d'la balle.
Donc on va dire que l'objectif d'ici fin février c'est qu'il ne devrait plus y avoir que 10 kg à perdre, ça peut être faisable en ne prenant aucun toléré et en ne faisant qu'avec les autorisés.
Ne me laissez pas réfléchir toute seule car là j'suis bien partie pour venir vous embêter ce pm et poster toute seule s'il le faut et vous aurez plein de lecture à faire ce soir... lol
sinon j'vais vous écrire pleins de poèmes et tout hein... lol
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/02/2011 à 14:46
ou alors je prends n'importe quel livre et je le recopie ici... nanère
au fait ! vous avez acheté quoi à vos zhommes pour ce soir ? et vous avez prévu de faire quoi ce soir ? je parle du repas biensur... lol... après vous pourrez mettre le carré blanc si vous voulez... haha
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/02/2011 à 16:00
c'est moi son cadeau ! dans un bel emballage pour ce soir , stop , carré blanc mdr
par contre je ne sais pas ce qu'on va manger ...
linette , tiens bon , c'est ton corps qui essaie de résister , mais tu vas les avoir ces derniers kilos , courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zoraly
|
Posté le 14/02/2011 à 16:17
Tyva c'est vraiment super d'avoir déja réalisé la moitié de ton objectif ,voire même plus de la moitié
ça me donne des ailes pour la suite, piou piou piou....
alors tu t'ennuies? je t'envoie mes 2 fils en colissimo si tu veux, par contre je me garde ma louloute, avec elle c'est encore gérable. lol!!!
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/02/2011 à 16:23
zoraly aucun soucis, ramènes les moi... lol... je reviens d'avoir été dehors pas mon ty poussin, mais le temps devient frisquet là donc on est resté qu'un petit quart d'heure, le temps de faire descendre le goûter... lol
joligege t'es une coquine toi hein !!!... manque plus que la tenue de bugs bunny pour ce soir... lol... après tout, après cette escapade vous n'aurez peut être pas faim, en passant le dessert en premier... hahaaaaaaaaaa
|
|
zoraly
|
Posté le 14/02/2011 à 16:39
cool j'ai trouvé une recette de chantilly dukan pour ce savoir, hé hé
je vous dirais ce qui, en est
ça a intéret à être bon, lol!!
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/02/2011 à 17:12
tu fais quoi avec ta chantilly ??? on va dire avant quoi !!!
|
Blaster
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 17:13
Salut tout le monde,
Je passe en touriste car j'ai une mauvaise nouvelle : Je dois arrêter le régime. Ayant déjà eu des calculs reinaux, je ne peux plus continuer car mes reins se détraquent. J'avais lu par ailleurs que ceci était déconseillé pour les personnes ayant des problèmes reinaux ( pourtant je bois 2 litres et plus par jour ) ...
Mais bon c'est comme ça et je préfère privilégier ma santé à mes kilos
Mais je garde un oeil sur vos poids les filles, donc attention je veille
|
zoraly
|
Posté le 14/02/2011 à 17:24
salut blaster,
oui tu as tout a fait raison de faire passer ta santé avant, mais tu sais ce régime n'est certainement pas celui qu'il te faut , vois avec ton médecin traitant , il saura mieux tre conseiller que nous
il y a sans aucun doute sur cette planète un régime qui te convienne, ne baisses pas les bras
Tyva la chantilly c'est pour une nuit coquine , caline , heu en espérant qu'un petit ne vienne pas squatter notre chambre
|
SEHUDA
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 17:26
je vois que vous avez pleins d'idée en tête les filles coquines lol
Moi je lui ai offert une veste courte de demi saison en cuir
et moi j'ai une station pour mon iphone
nous on a fêté la st valentin a midi on étais tous les 2, mon fils était a l'école et ma fille dormait
Mon menu:
Cassolette de fruit de mer
Veau sauce échalotte avec haricots vert vapeur
ile flottante
Bien sur tous dukan
|
SEHUDA
|
Posté le 14/02/2011 à 17:28
Je ne savais pas qu'on pouvait pas mettre pas plus d'1 photo
|
SEHUDA
|
Posté le 14/02/2011 à 17:28
et mon ile flottante!!!!!!
|
zoraly
|
Posté le 14/02/2011 à 17:34
ho sehuda, ça à l'air super bon ton repas, j'espère que vous vous êtes régalés;
nous on se fait un resto mercredi, ça me stresse, surtout que je n'ai fais aucun écart jusqu'à aujourd'hui , mais bon je me dis que je vais gérer , de toutes les façons ça doit le faire
il le faut, il le faut
|
|
SEHUDA
|
Posté le 14/02/2011 à 17:38
Oui il était bon merci,
Oui ya pas de raison que tu ne géres pas zoraly
no stress
j'ai une recette de brioche pour le matin si sa intéresse quelqu'un
je reviendrais aprés soupé c'est l'heure du bain pour mes loulous
|
zoraly
|
Posté le 14/02/2011 à 17:42
je veux bien, tu la met dès que tu peux
il faut que je varie un peu mon alimentation
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/02/2011 à 17:45
sehuda j'aurai bien voulu être à ta place ce mide, mais juste le moment de mettre les pieds sous la table, pour l'après j'te redonne ta place de ste femme... lol
blaster tu as bien raison de prendre soin de ta santé car sans la santé on n'est rien du tout. D'ailleurs comme tu dis si bien, si tu avais des problèmes reinaux tu n'aurais même pas du commencer dudu, mais bon, ce qui est fait est fait et le principal c'est que tu t'en sois rendu compte assez vite. Passe de temps en temps nous voir, on sera toujours contente de te retrouver. Pour toi je ne jette pas le filet pour te récupérer, j'te jette un radeau pour que tu puisses venir nous revoir de temps en temps... lol... Bonne route à toi moussaillon...
zoraly ne stress pas la miss, il y a de très bons restos maintenant et puis tu peux sois prendre un resto avec des fruits de mer ou alors un genre de buffalo ou tu auras des grillades... choisis bien ton resto la miss, et le reste se passera comme sur des roulettes.
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 18:14
Hello..
je suis aler chez adecco pour rien... ils ont pas eu le temps de faire le necessaire...grrrr
du coup j'ai marché 1h .. la petit thé et direction carrefour, menage et popotte... je vais devenir comme vous... je me fait peur
|
lacerise
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 18:37
un p'tit coucou rapide en passant ...
bon, -400g ce matin, avec la stagnation et le quasi kg que je me suis pris dans les dents la semaine dernière, y'a encore du boulot !!!
pour mon homme, du parfum, je sais pas très original mais avec le boulot pas trop le temps de faire les boutiques !!! il m'a promis un resto, chouette !!! ça va me changer !! OK les filles, je ferai gaffe ...
bonne soirée, il est l'heure de commencer la popotte du soir, les gamelles pour demain pour le boulot, le bain du petiot ...
|
joligege
|
Posté le 14/02/2011 à 18:44
noiselk houhou la ménagère de moins de 50 ans te guette hihihi
lorenzo , désolée pour tes soucis de santé .mais tu as raison ça passe avant le régime ! bonne route à toi et viens nous faire un petit coucou de temps en temps
sehuda tes photos m'ont fait envie miam miam
il n'y a pas que moi comme coquine à ce que je vois hein zoraly ? lol
plus de nouvelles de katel ? et dydy ?mumu ? steph ? vous êtes où ?
bon je vais fouiller un peu pour trouver des recettes pp pour ce soir , car je suis à cours d'idée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 19:07
Bonsoir
Plus je vous lis et plus je déprime, je suis contente pour vous car ça marche, moi j'en ai marre, j'aime pas ce régime, j'ai l'impression de manger toujours la même chose, et la balance est bloquée, ça m'énerve.
La st Valentin, c'est seule ave mes garçons, mon chéri m'a appelé à midi, il avait envie de venir me voir mais en fait il va chez sa mère youpi !!!!! tout va bien !!!!!!!! en plus j'ai les anglais qui ont débarqué, les régles c'est devenu n'importe quoi, n'importe quand et plus abondant qu'avant, y'a rien qui va, et j'ai plus ma fifille pour parler, les garçons, c'est pas pareil, ils s'en foutent pas mal. Le boulot aujourd'hui journée de m*rd*, je ne les supporte plus.
Bonne soirée et félicitations à vous. je croiss que je vais me faire une tablette de chocolat, ça sera pas pire et au moins je prendrais un peu de plaisir.
Au fait super la roulotte.
Pour la cataracte, je sais plus qui a parlé de son père, moi quand je me suis faite opérée, je suis allée voir ma grand mère pour lui expliquer, j'ai été très étonnée, car je n'ai même pas eu mal du tout, on ne sent rien, et on voit aussitôt que le pansement est enlevé, c'est génial et ça change la vie, la chirurgie a vraiment évoluée, faut le rassurer, et lui emmener quelqu'un qui l'a fait et qui pourra lui expliquer autre qu'un toubib, car il a peur c'est normal. Donc ma grand mère, et bien 4 mois après moi à 90 ans elle l'a fait et elle regrette maintenant de ne pas l'avoir fait avant, comme moi.
Bonne soirée à toutes
|
katell70
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 19:58
bonsoir tout le monde !!!
pas tres presente ces dernier temps mais je vious lis tout les jours et ca me motive !!!
pour le moment je stagne !!! grrrrrrrrrrr!!!! - 9 kg c deja pas mal ca va repartir !!!!
ca fait plaisir, les gens remarquent que j'ai perdu !!!! cooolllll !!!!
mon homme m'a fais rire ce week end : il m'a soulevé et m'a dis : " ah ben oui ca se voit que tu as perdu j'arrive a te porter "
j'adore ses commentaires lol ! quel diplomatie !!!!
Titounesol : j'adore tes photos !!! ca me plairait bcp !!!
Tyva: j'espere que tu vas mieux !!!
bonne soiree et peut etre a plus tard
|
|
joligege
|
Posté le 14/02/2011 à 20:35
ben doris ? grosse déprime ce soir , ça ira mieux demain ... effectivement si tu n'aimes pas ce régime , ça ne doit pas être facile . pourquoi ne pas te faire aider par un nutritionniste ?
katell contente de te revoir !
je vais manger , à demain !
|