Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:09

@reinette : désolée encore pour mon humour de fond vaseux...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:12

Heuh non, ne le sois pas, on aime ici!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:19

COUCOU

je suis contente que la recette de pain au lait vous plaise je n'ai fait qu'un mix ds 2 proposes sur le site mais ca me plait bien

j'ai pas encore teste chocolat j'ai fait vanille et c'est bon aussi

en ce qui me concerne pas de pesee auj car ptit dej avant la douche mon zamouureux est la et j'en profite c lui qui a emmener les gars a l'ecole pour moins les speeder et moi aussi du coup

par contre petit craquage hier le Mc do bon j'ai juste mange le burger pas de frite et meme pas ma salade j'etais cale !!!!!! pas bien je sais

ce midi steack grille et cake dudu 2 sons et crabe crevette

fromage blanc si il reste de la place

j'essaye de vous faire une photo apres!!!

bravo a tous pour votre motivation et vos efforts

nous y arriveront!!!!!!

a tout a l'heure ma machine a laver attends que je la remplisse!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:26

coucou tout le monde , +100g ici ! comme d'hab !

je sais luluceline ... mais c'est plus fort que moi il faut que je me pèse et que je note !

reinette , j'arriiiiive !

mon homme est rentrée à 23h30 hier , j'étais naze ! donc j'ai mis la télécommande du portail dans un sac , accroché au portillon . quel relou quand même !

bon je vais faire un peu de ménage

bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:30

Forum Dukan : je suis nulle en grimace et en photo tout court

je suis nulle en grimace et en photo tout court!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:30

Forum Dukan : vraiment l air d une folle

vraiment l'air d'une folle

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:39

Valy genial !!! (on est trop quand meme avec nos grimaces)

Bonjour à toutes, vous n'allez surement pas me croire mais 640g ce matin. Allez savoir, le Dr Dukan devrait peut etre rajouter le reicard dans la liste de ses 100 aliments.... lol Non je sais que je vais repasser à 74 dans moins de deux parce que hier j'ai pratiquement pas bouffé c'est pour ça.

En tout cas j'aime mon IMC !

Tyva, pourquoi t'as regardé le monsieur a la télé ? Tu sais bien que c'est toujours pareil... Moi je lis le compte rendu du lendemain, y a l'essentiel ! Gdcausse, alors ? Je te l'avais dit pour le gateau anti-craquage. Reinette, c'est pas de sa faute à ce gateau !!! c plutot l'alcool antillais...Et pour moi fondue bourguignonne c avec du bouillon ! Je l'ai toujours mangée comme ça....

Gege, bois un ricard, ca descendra plus vite (non j'deconne)

Pour ma promo, c pas encore totalement mort, on verra bien... je m'accroche !

Journée speed aujourd'hui je dois ecrire mon papier sur mes voisins ce matin, rentrer ranger un peu car mes parents debarquent, et à 13 h direction la prison de Montmédy pour une visite !!! Enfin, ce soir tout ça est fini et demain, à moi les pays bas... Ouf.

Je vous embrasse bien fort !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:15

dommage je n'aime pas le ricard ... mais j'ai 2 bouteilles de champ' qui me font de l'oeil dans le frigo , ça marche aussi ?

je rigooooole !

bref , j'ai intérêt d'assurer coté dudu parce que je viens de voir les 2 hotels où l'on va en thaïlande , c'est une tuerie !!! trop classe (peut-être trop même) va falloir refaire la garde robe .

j'ai un mal de tête depuis que je suis levée c'est affreux ! ça me descend jusque dans le haut du dos .

valy , une disjonctée de plus dans le montage de tyva !hihi

ce midi cuisses de poulet en papillote avec tomate et je sais pas quoi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:51

@joligégé : c'est cool les grand hotel tu peux faire des caprices de star et ça c'est cool.

La dernière fois que j'étais dans un 5 etoiles j'ai reclamer qu'on me monte du thé a 4h du mat et ils l'ont fait avec le sourir

moi ce midi c'est cantine

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:57

au mexique , c'était le guacamole à 3h du mat' . en même temps s'il y a un room service 24/24 c'est pour qu'on s'en serve ! lol

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:57

Salutttt

Bonne nouvelle pour moi ce matin -500g je passe enfin le cap des 60,8 que j'arrivait pas à faire sauter! C'est cool ça motive!!!

J'ai aussi essayé les pains au lait hier avec fleur d'oranger. C'était excellent! Merci merci valy pour cette recette. Enfin une qui le goût de quelque chose!

Frida, botte leur le cul à tes chefs s'ils te la donne pas ta promo! Nan mais on va pas se laisser emm*rd*r! COmme dans la pub "C'est moi qui décide!" POur ce qui est de ton article je pense que tu pourrais être surprise par la réaction de certains vieux de campagne. J'en parle avec expérience parce que ma grand-mère fait justement partie de la campagne meusienne et plkutôt hyper traditionnelle si tu vois ce que je veux dire. Eh ben depuis un an elle a bien compris que la copine de ma soeur était plus qu'une copine et elle n'a jamais rien dit. Ce que je veux dire c'est que les gens causent beaucoup mais quand ça les touche personnellement ils changent souvent leur point de vue. Bref...En tout cas profite bien à Amsterdam et n'abuse pas trop des coffee! lol ok si t'es en PL t'as le droit aux champi! lol

Noiselk alors cette balade pas trop déprimée ta copine?!

Tyva bonne idée d'imprimer la photo et de la coller sur le frigo! J'imagine la tête de mon homme quand il va rentrer et voir nos tronche dans la cuisine mdr! "c'est quoi sdélire?"

Gege t'arrêtes de nous narguer avec tes hôtels thailandais? Fais gaffe on va finir par débarquer sinon!

Bon je file j'ai mes valises à faire. Retour à Verdun ce week end (Frida tu te barre quand je viens? :-( )

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:10

@mumu : nan j'ai prefere la faire toute seul celle la...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 11:30

promis je n'en parle plus !lol

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:41

Bonjour

Repos aujourd'hui, super je suis détendue, pas de nouvelles de mon chéri depuis lundi, demain il doit m'emmener chez l'ophalmo pour une séance de laser, il va bien falloir qu'on se parle, lundi j'ai fait le point et je lui ai demandé de réfléchir à ses priorités et de faire des choix, pas de réponse....

Ce matin j'ai refait des petits pains au lait je me suis régalée hier, en revanche je viens de voir sur le site que l'on ne doit pas dépassé 3cs de lait écrémé en poudre par jour donc faut qu'on arrête de se gaver toutes de nos petits pains au lait délicieux, car ça doit en faire que un ou deux ça pas plus, dommage ils sont trop bons.

Ce matin j'ai fait une prise de sang, pour un contrôle total, on va voir ce que ça donne. super les infirmières à domicile, on peut rester en pyjama, et manger aussitôt la prise de sang faite, c'est un gros avantage.

Bon les filles vous délirez bien avec vos photos, le montage est super génial, bravo.

Quand vous parlez d'homosexualité, c'est pour ça que je me suis fachée avec ma meilleure amie, elle n'a pas assumé les révélations que je lui ai faite sur sa fille, qui est homosexuelle, j'en suis entourée, le frère de cette meilleure amie est aussi homo, c'était déjà dur pour eux à assumer et là pouf sa fille, qui en plus abuse un peu de l'alcool, peut être que je me suis mal esprimée, nous étions comme deux soeurs depuis plus de 20 ans et là plus rien elle me manque terriblement.

Au boulot aussi, l'une de mes conseillère financière est homiosexuelle, et ça fait 5 ans qu'elle me dit que sa compagne est sa cousine, comment peut elle penser que je suis aussi naive, elle n'assume pas et donc a plein de problème de comportement avec ses collègues. c'est triste alors que moi ça m'est complètement égal, monmeilleur ami, quand j'étais sur Paris était homo, et je ne faisais pas de différence, c'est un sujet difficile entre ceux qui le sont qui ne l'assume pas et ceux qui les rejette, pas facile tout ça.

Bon allez je vais travailler un peu, je prépare ma reconsersion professionnele et je fais un bilman de compétences, j'ai donc un classeur à complèter avec mon parcours privé professionnel, intéressant mais long à faire, j'envisage par la suit d'être mandataire judiciare pour personnes protégés, je dois choisir mon lieu de formation, me chercher un stage, contacter le juge, tout un programme, mais à 48 ans je ne me vois pas retraitée à la maison, et puis je n'ai aps envie de restreindre mon train de vie même s'il n'est pas exagéré. j'ai envie de continuer à en profiter pleinement.

Bonne journée à plus tard

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 11:48

Forum Dukan : une dejantee de plus a notre collection lol doris je n ai pas pris le temps de te lire car la j suis en pleine action avec mes ty poussins mais je rev

une déjantée de plus à notre collection... lol...

Doris je n'ai pas pris le temps de te lire car là j'suis en pleine action avec mes ty poussins mais je reviens tout à l'heure, en attendant, mets nous une de tes tofs tu dois bien avoir ça dans la mémoire de ton ordi... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 11:48

je vais la refaire ce pm car là il y en a qu'on ne voit pas bien... hihi

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:05

Forum Dukan : t as raison tyva je viens d eme souvenir que j ai une photo dejantee elle date de 2005 et je faisais 15kg de plus bouuuuu quelle horreur

T'as raison Tyva, je viens d eme souvenir que j'ai une photo déjantée elle date de 2005 et je faisais 15kg de plus.... bouuuuu quelle horreur !!!!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:15

Magnifique la peruqye

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:21

merci noisek

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:36

C'est officiel, c'est mon dernier jour de taf!!! et il m'adore telement que je deviens leur prestataire privilégié

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:37

cool doris, on est trop rigolotte!!!!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:17

Doris ... j'adore !!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:37

Et encore un petit agneau tout noir de né, c'est le deuxième, plus qu'une brebis à agneler... il est trop mignon

Utilisateur36282

Posté le 11/02/2011 à 14:18

j'hallucine, manon vient de m'envoyer un texto du CFA, je cite :

Ma petite maman chérie, est ce que tu peux nous faire pour mike et moi des ...... pour quand on rentrera du CFA. Tu sais que je t'aime.

Qu'est ce qu'ils ne feraient pas ces ados pour bourrer plein leur bide. Allez j'vous laisse, j'vais aller faire chauffer le bourdel... En plus je ne sais pas si c'est le débarquement mais j'ai envie de tout dévorer, va falloir que je fasse travailler mes chacras... hahaaaaaaaaaaaaa... concentration véro, rien ne te tente, rien ne te fait envie... beurkkkk pas bon ce que tu vas leur préparer, on n'y touche pas... lol... j'suis cinglée...

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:18

doris trop cool pour le petit agneau et cool la photo

tyva on va devoir reduire nos photos

noisiek bon dernier jours de taf

gdcausse comment ca va la haut tu es ou exactement ? m'en souviens ^lus et plus le courage de tout relire

sehuda couou!!!!!

pour les brioches perso j'en mange 2 le matin

bises a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.