Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 12:23
Reinette quelle jolie mamie tu fais!!!!
Oui suis d'accord j'adore la bretagen tous chez tyva..... alors tyva tu ramenes moins ta fraise maintenant hein???? LOL
|
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 12:34
me revoilou !
les bavardes !!! si vous comptez sandrine on se retrouve à ... NewYork ! ça le fait lol
reinette si ça peut te consoler j'ai fait de ma mère , une grand-mère ...à 37 ans ! en même temps elle m'a eu à 17 et j'ai eu axel à 20 ans .
bon je vais manger , crevettes et 2 pavés de saumons miam miam
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 13:10
'tain les filles, à 36 ou 37 ans grand'mère j'aurais pété un cable! Déjà à 46, pffffffffff
Moi en PL c'était carottes et chou fleur crus au citron, saumon fumé, spaguettis de jambon...
Ce soir je fais soupe de chou fleur. Le reste je sèche encore...
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 13:25
Coucou tout le monde!!!
J'adore l'idée du rassemblement et merci Noiselk pour ta map'! C'est vrai qu'une petite soirée place Plume à Tours pourrait être bien sympathique mais je doute qu'on résiste à l'alcool. lol
Sinon la Bretagne connaît pas mais ce serait justement l'occasion de découvrir!
|
SEHUDA
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 13:36
Est ce que la créme fraiche a 3% on y a droit???????????
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 13:44
gnnaaaa !!! ça va pas être simple le déplacement pour moi !!! déjà que quand j'étais en sologne à center parc mon homme à trouvé le trajet trop loin pour un week-end......(bon il avait pas tord ...les routes étaient hyper merdique et on a mis des heures pour y aller .....super hs en rentrant !!!)
pour la bretagne , j'ai un cousin qui se marie là-bas juste avant la rentrée des classes ...mais nous y allons pas car pour un week...c'est un peu long le trajet et pour les vacances j'ai un projet via le canada ..
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 13:46
Sehuda moi j'en mets parfois, sans abuser... c'est un "toléré" je crois...
Mumu bienvenue chez les foldingues en photo....
|
luluceline
|
Posté le 10/02/2011 à 13:51
mumu ...t'es super belle !!!! même en faisant des grimaces !!!
suis en train de prendre un café .... je vous en sert un aussi ?
avec mon café je suis entrain de m'enfiler un pain au lait ....c'est comme une brioche et c'est tout bête à faire .
1 œuf, 40g de lait en poudre écrémé ...tu touilles le tout, tu rajoutes un peu de sucre liquide , un arôme au choix(moi j'ai mis vanille) dans un moule à muffin et hop au four à 180° Pendant 10 mn. (attention à pas trop le remplir le moule car ça déborde un peu ....j'en ai perdu dans le four ....grrrr)
là je vous dit pas comme je me régale .....c'est encore tout tiède (j'ai pas eu la patience de les laisser refroidir ...lol)
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 13:52
coucou les filles
desolee j'ai oublie je rajoute hermestas la quantite sera en fonction de chacune perso 10 gouttes
je cuis 12 min a 180 four prechauffe
j'en fais 6 et j'en mange 2 par ptit dej car il y a 2 oeufs et quand i faut aussi en mettre dans cake dudu ou galette ca commence a le faire
j'ai oublie ce matin 75.7 je reviens a mon poids d'il y a 1 semaine je suis deg j'ai rien perdu et pas fait un ecart a cause du kilo de red zone!!!!!!!!!!!
bon les filles je suis juste a cote de adrianne et gdcausse et moi aussi ca va etre complique de bouger aussi loin avec les 3 loulous seules!!!!!
bisous
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 14:16
lulu c la recette que j'ai mise sauf que je double la quantite pour en avoir 6 dans mon moule et j'ai rajoute la levure plus plus d'air!!!!
bon cafe je suis avec ma tisane
bises
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 14:17
allez , j'adhère au club des cinglés !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 10/02/2011 à 14:18
gdcausse c'est pas que je ne ramenais plus ma fraise mais j'ai fait manger mes petits, je les ai couché et là j'viens seulement de finir de becter.
si vous voulez venir en Bretagne il n'y a aucun problème, je peux très bien trouver un grand gite par ici ou on se retrouvera toutes, même que j'viendrais quand même dormir avec vous... lol... par contre pour prendre un apéro dinatoire à la maison pourquoi pas, mais pour loger tout le monde je n'aurai pas assez de place... mdr... Mais chez moi la porte est toujours ouverte pour celle qui voudra venir.
Mumu très toute joulie et reinette t'es une super mamie... lol... j'adore tes bigorneaux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
steph01360
|
Posté le 10/02/2011 à 14:39
Trop beau les mini-cakes !!! Faut que je m'achète des moules comme ça pour faire les gateaux....ben quand j'aurai déménagé c'est-à-dire fin de semaine prochaine !! Aie Aie Aie !!
Joligege....pas mal dans le genre déglinguée !! LOL
Faudra que j'essaie de mettre une photo comme ça mais je ne sais pas comment on fais pour mettre des photos dans les commentaires, ni les liens internet.
J'espère qu'au moment du déménagement, il n'y aura pas de soucis de connexion car c'est dans ces moments là qu'il y a des problèmes !! Enfin bref !! je touche du bois car pour l'instant ça déroule plutôt bien....les doigts dans le nez, .....et je ne sais plus la suite...la tomate sur le nez?? LOL
|
Utilisateur36282
|
Posté le 10/02/2011 à 14:43
joligege je n'avais même pas vu ta photo tout à l'heure, on a posté trop près l'une de l'autre. J'te trouve d'un naturel époustouflant... hahaaaaaaaaaaa... j'imagine la tête de nos gosses si on leur montrait nos photos... lol
|
Mumu67600
|
Posté le 10/02/2011 à 14:53
Trop fort la photo joligege!
valyw tes petit pains me donnent bien envie je crois que je vais tester ce soir enfin si j'ai le temps et assez d'eoufs! lol
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 15:30
Mais je pense qu'ils savent deja vos mome qu'ils ont des super maman taré
|
|
luluceline
|
Posté le 10/02/2011 à 15:55
valy, mes "brioches" sont la copie exacte des tiennes ...(désolée j'ai pas vu que t'a mis la recette) mais pas mis de levure . heureusement car elles ont gonflé je te dit pas ...j'en ai mis plein le four !!! essai sans levure ...elles sont moelleuse aussi !
heu ça oui noiselk ....mes gars ce le dise tout les jours .....complètement barge la maman !!! mais c'est comme ça qu'ils m'aiment car quand je suis sérieuse ...c'est qu'il y a souci ..
|
Utilisateur36282
|
Posté le 10/02/2011 à 16:18
j'ai fait un collage de nos photos déja mises, s'il y en a des nouvelles je les rajouterai
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 16:19
coucoules filles a lors ce matin +400gr voila dans les dents lol.
@noisel: tres bonne idee pour tours j'adore cetteville e t en plus mes parents y habite.
@doris. comme g bossé hier soir , je vois pas mon mari aujourd hui mais je lui en parle c clair que je prefere le soleil ca c pas un soucis. on devait partir ya un an mais apres le deces de mon beau pere mon mari etait pas chaud pour laisser sa mere tout de suite du coup on a acheter dans la region mais on peu revendre lol
dore flaner sur les stand comme le tiensaussi j'adore flaner sur les stand comme le tiens titournesol
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2011 à 16:22
j adore le montage trop beau
|
Mumu67600
|
Posté le 10/02/2011 à 16:30
roooo les têtes qu'on a. Ca fait peur un peu! lol
|
Utilisateur36282
|
Posté le 10/02/2011 à 16:47
Même pas peur... lol
j'viens de passer une séquence de vomis avec un de mes ty poussins qui ne fait que ça depuis qu'il est levé, d'ici que la gastro lui soit tombée dessus y'a pas des kilomètres... là j'crois qu'il est vide donc ça devrait l'faire... pôv ty poussin, il est tout triste et honteux le fait d'avoir vomi. Pôv ty choux
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 17:13
bah tu vois que tu te debrouille pas si mal tyva
|
Utilisateur36282
|
Posté le 10/02/2011 à 17:26
oui mais ça j'sais le faire avec photofiltre... lol
mes brioches sont au four et j'peux vous garantir que ça sent super bon, mais je n'ai mis aucun arome dedans, j'ai laissé nature et j'avais de sucre liquide donc j'ai mis du canderel en poudre, on verra si j'ai bien dosé ou pas.
|
|
luluceline
|
Posté le 10/02/2011 à 17:34
génial le montage !!! bravo tyva !
|