Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:53

@tyva : t'es sur que c'est le moment de rfair un cassoulet..avec l'odeur qui va te chatouiller les narine à chaque cassage de croute!!!!

je commence a avoir faim du coup... je risque pas de grignoté quoique ce soit avant ce soir

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:55

frida: c'est vrai qu'il est pas mal le gateau anti craquage... pour preuve j'en ai mangé la moitié.

tyva, elle bien ta photo ( pour une photo prise en gros plan !!! ) t'as meme pas le nez rouge avec 1° dehors... pfff meme pas drole. Tu veux pas m'accepter comme voisine,?? ça doit etre chouette d'habiter pres de chez toi ??? Comment tu fais pour cuisiner un cassoulet et mangr dudu a coté ??? ça me depasse. Je cuisine aussi pour ma famille mais je m'arrange toujours pour qu'ils ai un truc dudu dans le menu ... nooooooméhoooooo pas de raison !!!! Alors du coup parfois c'est comique .

reinette: ça y est tu es atteinte du syndrome tyva... Avec tyva, toujours des crepes il y a !!!!! ça fait un bon slogan non ???

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 16:55

Le fait de faire à manger pour les autres ça me rempli justement le bidou rien qu'avec l'odeur. Ca ne me fait rien de le faire. Et ce qui me fait le plus plaisir c'est lorsqu'on me dit que c'est bon ce que j'ai cuisiné... mais j'ai sorti le p'ty salé et pour demain matin il passera à la casserole... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:57

en parlant de photo en gros plan, ça vous dirai qu'on poste une photo de nous, en gros plan ou avec une grimace ou un truc dans le genre... ???? pour rigoler et pouvoir se moquer de nous???

je suis prete à deguener....,

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 16:58

gdcausse, mon tonio fait du régime aussi, pas dudu mais kif kif bourricot, donc il n'y a que les enfants qui en mangeront et une partie ira chez mes parents et la voisine. ça ne me dérange pas du tout de faire dudu à coté de quelqu'un qui s'empifre de trucs gras.

Tu es sure que tu avais le droit à la moitié du gâteau... lol

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 16:59

ok moi aussi j'dégainerai, j'en avais une super mais que j'ai effacé sans faire gaff, j'l'avais mis en pseudo sur msn et elle était animée, j'vais m'amuser à essayer d'en sortir une ce soir... lol... mais j'vais attendre que mes ty poussins soient partis car s'ils me voient faire des grimaces ils feront pareil après... hahaaaaaaaaaaa

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 17:05

Forum Dukan : ca y est je degaine ca c est a la fin d une journee a courir apres mes tu poussins hahaaaaa

ça y est je dégaine, ça c'est à la fin d'une journée à courir après mes tu poussins... hahaaaaa

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:15

Forum Dukan : bon alors a moi j ai celle la

bon alors a moi !!!! j'ai celle la !!!

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:17

Hello every body,

aprés 2h de lecture je peux enfin vous écrire

tyvamamo les yahourts sont les sveltesse 0% de sucre ajoutée c ok ou pas?

luluceline merci pour tes encouragements ça fait paisir et pour les croissants je t'avoue que c'est pas facile tous les jours mais j'y suis arrivée, mais bon plein d'autres bonnes choz comme les crêpes que je fais à longueur de journée,surtout le mercredi journée des enfants et là je viens de sortir les croque monsieur et une tarte au chocolat du four jte raconte pas l'odeur mais bon on fait abstraction jme contente de FB et de ma contrex lol!!!!

gege contente que c reparti dans le bon sens

reinette c bien tu perds doucement mais surement

bon courage à toutes on est sur la bonne pente

ohhhh vous ête dechainées ce pm

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:18

je confirme vraiment déchainée!!!!!!

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:20

kikou on a toute commencer a peut pres a la meme date me joint a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 17:22

bouboul nous ne sommes pas déchainées, c'est juste l'effet secondaire de dudu... hahaaaaaaaaaaaaa

pour les sveltesse 0% aromatisés sans sucre ajoutés, oui normalement c'est bon.

on s'est même amusé à en faire une avec moi, mon tonio, morgane, maëlys et marius les 2 petits de ce pm.

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:22

bienvenue à toi natalia2a1

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:24

c les proteines qui vous monte à la tête ptdr!!!!!

Utilisateur36282

Natalia soit la bienvenue, surtout ne prends pas peur, nous sommes dans notre état normal... Je vois que ta courbe progresse bien, et tu vas voir qu'ici on lache pas mal de gras et on le vire par dessus bord.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : bon elle a un moi mais j ai rien d autre

bon elle a un moi mais j'ai rien d'autre

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:31

bienvenu natalia

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:36

ouaip... bienvenue natalia...

je file chercher mon 3eme chez la voisine... a tout a l'heure

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:30

Forum Dukan : journee a asterix avec des amis j avais dis que je ferai tonnerre de zeus les doigts dans le nez ben voila

journee a asterix avec des amis , j'avais dis que je ferai tonnerre de zeus les doigts dans le nez. ben voilà

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:11

Forum Dukan : re salut ma migraine c est un peu calme mais mon fils s est luxe le poignet aie aie aie vous etes belle les filles heureusement que vous etes deja cas

re salut

ma migraine c'est un peu calmé, mais mon fils s'est luxé le poignet

aie aie aie

vous êtes belle les filles, heureusement que vous êtes déjà casé lol!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:12

zut, je voulais mettre la photos de mes chats à la place de l'œuf, on fait comment?

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:29

Forum Dukan : je resiste pas a l envie d en mettre une autre t as raison zoraly heureusement qu on est casees et que le ridicule ne tue pas lol

je resiste pas à l'envie d'en mettre une autre...t'as raison zoraly heureusement qu'on est casées et que le ridicule ne tue pas ...LOL

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:48

dis Tyva tu fais quoi comme alternance et vous les filles ça m'intéresse

moi c'est 4pp/4pl

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:57

moi c 2PP/2PL et ça me va bien pas de manque et bonne perte

jvous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:01

bon je me presente un peu mon prenom est cristina j ai 26 ans et deux enfant un garcon de 10 ans et une fille de 6 ans apres deux grossesse j ai garder toute cet graissse moche je m etais stabilisé a 80 kilos lors de ma separation et kan me suis remise en coupe en l espace d un ans j ai pris 28kg j ai decider de me prendre en main alors une petite corse se joint a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.