Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:00

bonsoir les filles et le gars,

jspr que vous allez tous bien, j'ai enfin terminé de lire toutes les pages......donc je peux vous écrire

en ce qui me concerne c vrai que je n'écris pas souvent mais je ne me sens pas pour autant jsuis comme Frida je me décharge en écrivant et puis ça me va bien et puis en lisant tout vos coms ça me nourrit donc impécable

sinon pour les yahourts aromatisés 0% c marqué sans sucre ajouté es ce que ca veut dire qu'il y en a? du coup j'ai jamais osé en prendre et j'ai acheté des aromes et j'en mets dans mon FB

Pour mon poids je suis bien contente bientôt à -10 j'espère y arriver d'ici la fin de semaine

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 18:14

bouboul , mon anti-craquage ! quand je pense à toi dans ta boulangerie qui résiste , je me dis gege tu peux le faire !!! lol

sinon j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui : je pars en Thaïlande le 1er avril (non ce n'est pas un poisson d'avril) le fournisseur principal de mon homme l'a appelé aujourd'hui pour lui annoncer qu'ils organisaient ce voyage pour leurs meilleurs clients .trop bien ! et ça motive pour le régime !

j'ai goûté les bioflans chocolat : un régal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:33

oh!!!!! génial la thailande un pays que j'aimerais visiter peut-être un jour....

pour les bioflans jte déconseille la framboise un goût trop chimique et vraiment pas ressemblant à la framboise

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:35

joligégé : veinarde, super carotte dudu !!!

bouboul : c'est vrai que pour toi avec toutes ces tentations sous le nez c'est encore plus dur, je dis : respect !

tyva : repose toi bien à demain pour une nelle pesée 

noiselk : ton humour ne me derange pas, bien au contraire, je partage

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 18:50

noiselk : j'adore ton humour , parce que mon père a le même ... moi je suis morte de rire à chaque fois , mais les gens qui ne le connaissent pas ,le regardent bizarre ... et je crains que ma fille est héritée de ce même humour noir ... pour une fois qu'elle a quelque chose de mon coté !

frida , la crise du coté lecteurs , ce n'est pas à cause de moi , je suis abonnée au journal de ma région (courrier picard) c'est pas le figaro , mais au moins je comprends ce qu'il y a d'écrit mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:57

coucou les filles, pas eu le temps devenir de la journée,

J'espére que votre pesé du matin a était bonne pour certaines

sinon garder le moral pour ce quime conserne je n'ai pa bougé

on verra demain, J'ai cru comprendre que reinette se senté un peux exclu je pense comprendre se qu'elle veut dire

au début du post vous deviez etre beaucoup moins etrépondre plus facilemnet a tous le monde

j'espére qu'elle reviendra pourfaire plus connaissance avec elle..

joligege veinarde c'est un super voyage sa motive pour le régime.

noiselk ton humour ne me dérange pas

tyva bonne soirée a toi tu vas devenir la reine de la crêpes

valyw prend soin de toi.

Alors qui mange quoi ce soir?? je suis en pp et n'est pas d'idée

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:09

Salut le meufs et le keum ! Je viens de faire quarante longueurs a la piscine, un petit coup de jacuzzi et un sauna : j'ai la patate ! Et puis je suis allée m'acheter de la bressaola (viande de grisons italienne) trop bonne ! Mais super chère... Un petit plaisir quoi... J'espère que demain au pire, j'aurai toujours le meme poids car je suis super contente d'en être arrivée là. Bon, mon mec gueule un peu parce qu'il dit que j'ai perdu des seins. Moi je préfère !

Joligege, génial ce voyage en Thaïlande, il fait quoi déjà ton homme ?

Gros bisous. Reinette, t'es ou ?

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:33

salut à tous

bon j'ai été absente quelques jours mais apparemment c'est passé inaperçu

comme quoi! snifff

bon je reste pas mais j'essaierais de passer demain si j'ai le temps

sinon bonne continuation à toutes

Reinette si tu me lis ne baisses pas les bras et surtout ne perds pas de vue ton objectif

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 19:46

non zoraly ce n'est pas passé inaperçu , mais comme tu postes moins souvent que d'autres , on sait qu'on va finir par te lire à un moment ou un autre  et bravo 11kgs6 wouahh vivement que j'en sois là !

frida :mon homme est ... cuisiniste .je crois mumu que c'est encore moins bien perçu que le boulot de ton homme lol

mais lui est en centre ville et ce n'est pas une grande enseigne .il est artisan quoi !

et pour ce qui est des seins , le mien ne se plaint pas encore , bon il faut dire que j'ai de la réserve hihihi

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:17

Moi aussi j'ai de la réserve ! 95 d ! Si j'en perds un peu c pas grave quand meme lol !

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:24

Coucou les filles!

Je suis de plus en plus absente.... :(

Pas de prise, pas de perte, mais une grippe d'environ 1 semaine.....

D'ou mon absence.... Félicitations pour vos pertes, ca fait rêver!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:00

onlyme : elle est terrible la grippe cette année ! j'espère que tu vas mieux ? pas de perte mais pas de prise c'est le principal !

frida : effectivement ! qu'il ne se plaigne pas ton mec , il aura toujours les mains pleines lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:08

Ben mince c quoi cette grippe pourrie ! Bon courage Onlyme... Dis donc Zoraly, pas de déprime hein ! C vrai que comme dit Tyva, tu ne postes pas tous les jours donc on ne t'attend pas forcément mais on sait que t'es là t'inquiete !

Gd causse, t'as essayé le gateau anti craquage de Navis ? Moi j'aime beaucoup meme si, un conseil, ne jamais le gouter quand il est chaud c pas bon du tout !!!

Moi ce soir c'était chou fleur béchamel, et pavés de saumon, un délice !!! Meme si j'ai pas tout fini. Je sais pas vous mais j'ai ^plus trop faim ces denriers temps.

Bisous

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:10

merci beaucoup a toutes pour vos reponse je vais aller voir ca demain !!!!! ca fais plaisir !!!

bonne soiree a toutes !!! je fais a manger et je me met devant la télé avec mon chéri !!!

bises a toutes

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:16

salut la haut-saônoise, dis donc tu perds bien ! Bonne soirée avec ton cheri... ET bonjour à notre dame de la Motte ! bisous

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:19

frida: non pas encore esssayé le gateau anti craquage... peut etre demain ... les meringues apres midi etaient a chier... y en a marre des gateaux dudu imangeables, ou alors je suis vraiment difficile mais ...pfffff pas un seul de bon. aujourd'hui PL j'avais fais une cuisse de dinde facon blanquette poulet dudu ... c'etait tres tres bon... tout mangé. Moi en ce moment je devore au contraire de certaines qui disent ne pas avoir trop d'appetit... j'ai tout le temps faim.

Bon je vais voir les experts manahtan.

Bonne nuit tout le monde

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:46

frida : je lui passerai le bonjour le jour ou j'irai la voir !!!! 3 ans que je suis en haute saone et je n'y suis encore jamais alller lollll !

oui c vrai que je perd bien pourvu que ca dure !!!!

bonne soiree a toutes

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:05

Katel effectivement tu perds bien quel chance,

gdcausse je suis un peu comme toi les gateaux dudu BEURK rien qui me plait , c'est quoi le gateau anti craquage??

frida je vois qu'on est pas mal a avoir des gros néné lol moi aussi j'ai perdu des seins mais sa ne déplait pas a mon mari il préfére le truc qui tue mais bon je fais avec!!!!

Pour vous connaitre un peu plus si sa vous dérange pas vous etes de quel coin de France??

Moi j'ai 30 ans mariée, 2 enfants et j'habite dans le vaucluse..

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 22:09

moi j'ai 36 ans , mariée 3 enfants j'habite dans l'oise (picardie) et je suis maman au foyer .

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:11

Le gateau anti ceaquage c LE gateau du site qui me convient . C'est vraiment bon selon moi !

Moi je m'appelle Emilie j'ai 30 ans, et j'habite depuis peu à Verdun, dans la Meuse ou j'ai été mutée.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:21

Tyva, prend le premier avion et vient de botter les fesses !!! Hier soir, burger et frites et là, je suis en train de me taper des chocolats !!! Je ne peux pas m'arrêter !!!! Ils nous gonflent les ricains et leur St Valentin !!! J'ai tenu assez longtemps. J'ai l'impression d'être une cocotte minute.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:21

moi c Katell 26 ans et j'habite en haute saone depuis 3 ans . je suis une alsacienne mais j'ai quitté ma région pour rejoindre mon homme .

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:36

Bonsoir

moi c'est Doris et j'ai 48 ans 3 enfants je travaille à la poste, Diectrice d'atablissement et je rigole pas tous les jours, j'habite à mi chemin entre Pau et Toulouse, à la campagne profonde 500m d'altitude et vue sur le pic du midi... Ce soir c'était la réunion mensuelle, et bien mon boulet, ce con il s'est endormi, j'ai été obligé d ele réveiller, tu le crois ça si peu de motivation, il va avoir 60 ans au mois de mars et il ne veut pas partir à la retraite; il est angoissé perpétuell, et il fait fuir les clients, des fois c'est à peine croyable les conneries qu'il fait, mais bon je ne peux pas agir car quiand je parle discipline, il me parle suicide, et rien que pour m'emm*rd*r, il serait capable de le faire. Comme je prends ma retraite au mois de mai, je fais un bilan de compétences, c'est très intéressant, mais du coup ça me donne du boulot supplémentaire, mais c'est nécessaire pour préparer ma reconversion.

Bon sang qu'est ce que vous êtes bavardes, des fois j'ai du mal à suivre. Reinette, je t'interdis de quitter ce forum, car on est à la traîne toutes les deux, côté descente, et après je serai la seule donc pas question, par solidarité avec moi, tu restes, on a presque le même poids à perdre. Moi j'essaie de poster au moins une fois par jour, voire deux, ça dépend si vous dites des choses qui me font réagir, sinon je vous lis toutes, et puis quand je poste, je me retrouve et je sais où j'en étais sinon des fois je sais plus si j'ai lu, c'est aussi un repère, c'est con ce que je dis, mais bon c'est pas grave !!!!!

Je suis débordée, et ce soir j'avais besoin d eparler, ce week end on s'est engueulé grave avec mon chéri, et là du coup, je lui ai dit de ne plus m'appeler pour l'instant que j'avais besoin de réfléchir, pffffffff !!!! ça me srtesse ces mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et qui exercent du pouvoir sur les autres, bon faut que je sois gentille car la croisière, c'est lui qui m'emmène, c'était mon cadeau d'anniversaire, aujour'dhui, c'est ce qui me motive pour pas l'envoyer balader complètement, pourtant j'ai aussi les moyens d eme la payer cette croisière, je suis un peu con à bien réfléchir.

Du coup je suis un peu chamboulée ce soir car d'habitude on s'appelle une petite heure. Je crois que je vais aller au lit, car demain dure journée, j'ai commencé les entretiens d'appréciation, et ils ne sont pas toujours d'accord avec moi sur le degré de leur compétences, vivement la retraite...

Bonne nuit à tous

Au fait toujours un peu gonflée mais moins, c'est surtout le matin, et comme on se pèse le matin, la balance est toujours au même poids, à croire que quand on fait de la rétention d'eau, l'espace libérée par la graisse est pris par l'eau et du coup occupe le même espace et donc presque le même poids, qu'en pensez vous, c'est con aussi, mais je me cherche des excuse, et surtout me remonter le moral car tout va mal, le boulot le mec le régime, heureusement les enfants sont là et sont mignons, ce week end ma fille déménage, ça va me faire un vide car on est très proche, j'appréhende un peu.

Allez cette fois ci je vous souhaite bonne nuit

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:39

Tu es d'où exactement Katell ? Ma grand-mère habitait à St Loup Sur Sémouse. Mon Dieu, c'était terrible quand on allait lui rendre visite, il n'y avait rien à faire. Dire que mes parents avaient failli acheter une maison là-bas... Yuck !!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:45

Hé ben Doris, c'est pas la forme ce soir !!! Ca va s'arranger avec ton cheri non ? Tu as l'air de beaucoup tenir à lui et pour en avoir fait l'expérience, à distance, ce n'est pas facile.... J'espere que ca va aller ! C qui ce boulet à ton boulot ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu gonfles comme ça, ca doit forcément avoir une répercussion sur ta balance ! Ca donne quoi dans tes fringues ? Tu te sens mieux ? Car des fois le poids n'indique pas la perte...

Sandrine, ressaisis toi ma grande ! Tyva est allée se coucher et c moi qui vais venir te botter les fesses ! Arrete de te faire du mal ! A chaque fois tu veux te reprendre et tu craques. Ca ne sert à rien ! Tu te nourris de frustration quelques jours sans perdre du coup... Trouve toi une motivation sachant que le craquage appelle le craquage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.