Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 08:08
joligege et titournesol vous avez posté pendant que j'écrivais...
titournesol, tu as de la chance, un week en roulotte mais ça doit être super génial à faire. Il faut aussi que je commence à chercher pour moi et mon tonio pour le 13 avril, le week avant ou celui après, à voir...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 08:52
Hello les fille..+600 je paye mon samedi... mais c'est pas si terrible.... (en plus il etait pas bon le foie gras...)
tu en as de la chance titournesol pour le week end en roulote... Pour mon anniv le moi prochain mon homme m'enmene a londre (le truc qui est cool a londre c'est que la seul bouffe mangeable c'est du boeuf grillé
tyva : j'aime beaucoup era aussi... j'aime beaucoup la musique medieval
Joligege : les championat du monde c'est pas rien quand meme.. va falloir se quotiser pour racheter des patin au boulet mais bon
j'entame ma derniere semaine de taf... c'est cool ça aussi...
bonne journée
Valou31
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 08:58
Bonjour tous le monde!
Quelle énergie d'écriture de si bonheur le matin tyvamamo, tu nous donne la pêche pour la journée .
Hier petite balade avec mon chéri dans la cité de Carcassonne, un petit détour dans une boutique ou ils vendaient des
Montécao aux amandes,au chocolat etc... Comme c'était l'heure du gouter LOL,mon mari à craquer sur les montécao amande et chocolat et la patatras, il m'a regardé avec ces yeux de chat potté en me disant, tu veux gouter? je vous jure, j'ai résisté quelques secondes, et puis sensiblement ma bouche c'est rapprochée de ces gâteaux et j'y ai gouté du bouts des dents, trois semaines de résistance et le vernis commence à craquer. Par contre le soir pas du tous envie de manger de viande ou toutes autres protéines, alors grand bol de café au lait écrème.
Aujourd'hui c'est journée PL.
Bon courage et bonne journée.
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 09:25
Bonjour tout le monde,
pas venu vous saluer du we, ca passe tellement vite, j'espère que tout le monde a bien profité de ces deux jours de beaux temps, je ne dis pas ca pour celles qui ont fait des écartds (pas bien les filles !!!!) on croierait que le printemps est arrivé !
puff, moral dans les chaussettes, je stagne alors que j'ai tout fait bien ce we, pas craquer pour un resto samedi, randonnée avec bébé et mon homme, pas d'ecart pour l'anniv de mon beau-père hier j'avais emmené mes tupp (grande première !), c'est décourageant et en plus j'ai chopée la creve (kdo de mon tit poussin qui a été big enrhumé toute la semaine), merci tit loulou de partager avec ta maman , je sais plus quoi faire pour redémarrer la perte, vais essayer de faire encore plus light pendant qq jours on verra bien, c'est décourageant
Vais me mettre en peu de musique zen pour me relaxer, merci tyva pour tes idées de musique, j'y vais de ce pas.
bon pour ce qui est des écartds, ca va devenir difficile de refuser les invit et les obligations professionnelles ce mois ci, aie, aie !!! dimanche suis invité à un repas typiquement malgache, comment je fais? samoussas, curry de crecettes et j'en passe et la semaine prochaine y a la st valentin, et j'ai une dégustation suivi d'un buffet, HELP !
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 09:41
adrianne si ton moral est dans tes chaussettes, n'écoute pas les musiques que j'ai cité ce matin, écoute plutot du santana... lol... Pour ta stagnation c'est normal la miss, tu es à un palier très certainement, je l'ai eu aussi ce palier mais il faut persévérer. Ton corps a besoin de ce palier pour comprendre que c'est toi la Maître à bord et il ne faut surtout pas que tu laches la barre (j'suis une fille de marin... lol), résiste aux tempêtes, vents et marées et dès que le calme reviendra tu verras que tes kilos vont à nouveau dégringoler. Les paliers font partis du jeu ma pôv lucette et pense que tu n'est plus qu'à 8.8 kg de ton objectif, même plus 10 kg, c'est rien ça... allez hop, tu m'enfiles tes tongs à toute barzingue, tu accroches un sourire à tes lèvres et puis tu nous remontes ce petit moral en quatrième vitesse...
Titournesol avait tout à fait raison ce matin quand elle vous dit qu'un craquage à la limite ce n'est pas la mort, mais ce n'est que des journées de régime en plus pour toutes celles qui craquent... Courage les filles, nous sommes toutes dans la même galère, toutes sur le même bateau et c'est toutes ensembles qu'on va y arriver...
Tournée générale de tongs s'vous plait, c'est pour le navire de joligege... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un ty coup de IZ pour too'l'monde et n'oubliez jamais qu'on est toutes là pour nous soutenir... Sans vous je n'avançerai pas non plus et même si j'ai un caractère très fort, sachez que j'ai mes faiblesses aussi, mais nous sommes plus fortes que tous ces kilos et n'oubliez pas non plus que bientot vous aurez la récompense de vos efforts lorsque les gens qui vous entourent vous dirons : bein dis donc qu'est ce que tu as perduuuuuuu... là j'peux vous assurer que lorsqu'on entend cette phrase on a l'impression d'être dans un autre monde, que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil... lol... on est sur un petit nuage. Je l'ai vécu et je VEUX le revivre et je fais tout pour ça, et vous allez le vivre à votre tour aussi...
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 09:43
coucou tous !!
ce matin je suis sur des ressorts !!! j'ai l'impression d'avoir des jambes de sauterelle ....hihihi
encore une belle surprise ce matin ....yessss - 400g donc 800g en 2 jours ...(mon objectif de la semaine sera réalisé plus vite que je le pensai !!)
j'ai tellement stressé la semaine dernière sur mon week-end que finalement ...je me suis mise une grosse armure et que j'ai passé à travers tout les écarts.
pas question de me laisser aller pour autant ...vais continuer ma bataille !
aujourd'hui je suis bloqué à la maison ....mon homme a une panne de batterie avec sa voiture ..il a donc pris la mienne pour aller au boulot. Mes courses, je les ferai ce soir. En attendant, je vais me chercher des recettes et faire la liste de ce qu'il me faut pour les réaliser .
bon je vais ranger un peu la maison et faire les lits.
a tout à l'heure.
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 09:55
Bonjour les filles
j'ai rien perdu mais pri 200gr, tampis pour moi, j'ai lu dans vos messages que quand on avait nos anglais sa nous aider pas non plus (sur la balance) est ce bien vrai??
Que mangez vous le matin??
Si vous avez des bonnes petites recettes je suis preneuse
Bonne journée a vous toutes
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 10:25
sehuda c'est vrai que lorsqu'il y a les anglais on retient plus l'eau et on gonfle donc voilà peut être la raison de ta prise de 200 petits grammes.
ce matin j'ai mangé :
2 tranches de blanc de dinde
1 café avec un nuage de lait
dans la matinée j'suis une vraie cafetière sur pieds... lol... mais j'aime le café c'est pas d'ma faute... lol... sinon je bois de
l'infusion (thé vert-chicorée-queues de cerises)
luluceline j'te sens blindée comme pas deux, la gnac la miss... yep làaaaaaaaaa !!!...
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 10:29
Merci tyva pour ton soutien, heureusement qu'on t'a !!! à les bretons y a que ca de vrai (bon je dis ca parce que suis à moitié bretonne )
shehuda : perso petit dej : thé, 1 yaourt 0% et muffins recette dudu que j'aromatise à la cannelle, mon petit plaisir de la journée !
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 10:43
bonjour tout le monde !!!!
pour moi ce matin + 800g mais peut etre est ce a cause de mes regles ???
en tout cas je viens de finir ma broderie et je suis super contente ca donne bien !!!!
je vous met la photo avec .
bonne journée a tous
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 10:52
katell , jolie ta broderie !
pour le ptit'dej' ,café + fromage blanc en ce qui me concerne .
adrianne , j'imagine très bien ce que tu ressens , il n'y a rien de tel pour m'énerver , quand je suis super sérieuse et que je ne perds pas ou pire que je reprenne ! mais ça finit par payer ... patience !
allez je retourne à la préparation de mes lasagnes de courgettes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 11:03
Coucou !! Jolie comme tout ta broderie Katell !! Moi je me prepare souvent les pains au lait le matin .; Ce midi poisson , haricot verts , champignon et pain de mie grillé .. Bizzz
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 11:15
je viens de finir de ranger la chambre des loulou ....piouuuuuhhh c'était pas rien !!!
sehuda, t'inquiète pas , moi aussi j'ai pris quelques grammes pendant mes "anglais" j'avais perdu un peu moins dans la semaine mais perte quand même. la semaine prochaine tout ira de nouveau bien.
le matin , impossible de manger un truc dès le levé ...je bois un thé et un grand verre d'eau (car j'ai surtout soif !!)
par contre, je me fait un petit encas à 10h (un yaourt ou un fromage blanc)
le café je l'évite le matin ...(pourtant j'en suis une fan...) c'est pour la simple raison que le café au petit déjeuné je l'associe avec une bonne tartine de beurre et confiture ....et comme j'ai pas envie d'être frustré ....je me fait un thé ! (j'oublie la tartine)
katel super ton point de croix ....c'est aussi mon truc ça !!! d'ailleurs ça fait un moment que j'en ai plus fait ....j'en ai un beau en attente ...un abécédaire avec des coquelicots !!!
Adrienne surtout ne te décourage pas, tu n'as rien à te reprocher tu as fait ton dudu comme une chef !!!! et la balance finira par te le dire alors patience . Inutile de faire plus light ...car si t'as faim tu risques d'être plus fragile au craquage . Evite juste les toléré pendant quelques jours, ça va aider.
pour midi, ce sera des noix st jaques au curry ...
bon faut que je me prépare car je vais chercher mon p'tit lou à pied à l'école.
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 11:39
Salut tout le monde!!!
Bon alors verdict de la balance ce matin: pas de prise pas de perte! ouf! attendons encore quelques jours pour être sûre!
Merci tyva pour tes liens moi ce que j'adore quand jsuis motivé c'est "soulman" de l'oncle soul et en plus calme c'est pachelbel gospel j'adoore d'ailleurs je me demande si jvais pas le mettre à mon mariage.
Frida tu pensera à moi jeudi à la ste geneviève c'est au quartier bayard? Eb tout cas ne t'inquiètes pas trop pour la cuisine je crois qu'ils gèrent bien au mess la haut!
Titournesol la st valentin en roulotte trop bien!!!!! moi suis triste ce sera st valentin toute seule cette année loin de mon loulou :'( mais bon on se rattrapera à son retour!
Voila maintenant va falloir que je me bouge les fesses parce que j'ai encore rien foutu depuis que je suis levée!
Je vous souhaite une bonne journée!
Biz les filles!
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 11:49
katell j'adore aussi faire un point de croix, le dernier en date c'était le coussin des alliances des parents d'une de mes petites et depuis j'me suis mise à un autre ouvrage, j'en ai 3 de démarrés et suivant mon humeur je vais sur l'un ou sur l'autre. J'adore ce que tu as fais.
Pour le gospel j'adore aussi, par contre j'vais aller écouter ton pachelbel
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 12:26
en ce moment ma musique c'est plutôt des trucs qui donne la patate genre Taio cruz, rihanna. The Black Eyed Peas et Duck Sauce !!!! a fond le volume et le ménage ce fait tout seul (enfin presque !)
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 13:00
Vite fait, j'ai pas le temps de tout lire car je suis au boulot !
Tyvanamo, un grand merci à toi....tu es ma lumière pour ces problèmes de nounou....surtout que la mienne, j'ai l'impression qu'elle aime bien l'argent !!! OK, qui n'aime pas ça...mais moi, j'aime pas qu'on m'arnaque !! Oui on a déduit les semaines de congés et on mensualise sur 42 semaines. Donc en Mai je lui fais sa lettre et son indemnité de licenciement ça sera son salaire + 1/120éme de tout ce que je lui ai donné en net jusqu'à la fin. Je ne lui donnerai donc pas juillet et août sachant qu'elle ne va pas les garder. Car elle veut que je lui paye juillet et août normal (sans IE ni repas, le fixe quoi) et moi je ne suis pas d'accord car on n'enchaîne plus de contrat.
Bref! Désolée de saoûler tout le monde avec ça mais c'est bien lourd comme truc !! LOL
En tout cas merci à Tyvanamo pour sa joie et sa bonne humeur....et son aide précieuse !!
Bises @ toutes
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 13:17
steph tu nous soule pas t'inquiète et je trouve que c'est super si quelqu'un ici peu t'aider car moi, j'aurai pas pu ...j'y connais rien en ce domaine .
alors si tu peux t' alléger d'un souci c'est vraiment bien !!
bon courage pour le boulot !!!
a midi je me suis ré- ga- léeee avec mes noix de st jaques !!!
en attendant l'heure pour raccompagné le titi à l'école j'ai fait 2 doses de bioflan à la praline (vivement 16h !!!) je me garde le deuxième pour ce soir ...devant top chef (hihihi)
bon faut que j'y aille ....c'est l'heure pour mon loulou.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 13:17
coucou les filles j'espere que vous avez eu un bon week end
moi ce matin -200gr et tres mal au ventre donc pas fin g juste pris un petit dej c deja ca et la je vais au cinema avec ma tante et ma cousine (j'espere pas m'endormir car g bosser hier soir)
sinon pour Blaaster, il devait pas aller aux states , c peut etre pour ca qu'il est absent non.
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 13:21
steph, tu ne saoules personne ici et puis on est toutes là pour s'entraider que se soit pour dudu en priorité ou autre petit soucis de la vie. ça fait du bien des fois de se sentir soutenue et surtout comprise. Dans ton calcul pour lui devoir le 1/120ème, tu ne comptes pas avec les repas, noméhoooooo et puis quoi encore, tu prends le forfait mensuel de base que tu multiplies par le nombre de mois que tu les as mises chez la nounou, puisque c'est un forfait il doit être identique tous les mois... lol... et tu calcules 1/120ème de ce montant là sinon tu vas lui payer 2 fois les frais d'entretien et les repas...
Je veux bien que tout le monde aime l'argent car sans argent on ne vit pas, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle t'arnaque, l'argent se gagne honnêtement. C'est mon avis en tout cas.
J'ai 2 petits qui sont partis avant la fin des contrats pour cause d'une deuxième naissance dans le foyer et que les mamans du coup gardaient les plus grands, comme ce qui va se passer avec louane en juin, et jamais je n'ai demandé le 1/120ème alors que je suis dans mes droits de les réclamer. Se sont pour la plupart des jeunes parents qui démarrent dans la vie et je n'ai pas envie de les flinguer inutilement, ça ne me rendra pas plus riche, mais eux, ça peut les rendre plus pauvres donc voilà... Pour tout te dire, ça fait 10 ans que je suis nounou et je n'ai augmenté mon tarif que cette année.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 13:45
@steph tu ne soule personne... je me dis que ta nounou mérite des tartes... j'ai du mal a comprendre les gens qui veulent s'enrichir sur la t^te des autre...
Pour une fois j'ai l'impression que le cuisinier de la quantine a penser a moi...
pas de mayo sur les œufs durs, poisson papillote et brocolis... y'avais juste plus de yaourts 0%
enfin pour une fois j'ai bien mangé dans cet cantine pour une fois
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 13:46
Hello les filles,
Désolé de mon long silence mais mon pc m'a abandonné en route ensuite je suis parti en week end à center parc.
J'ai aussi craqué ce week end ( raclette samedi ) mais ce qui m'a plus c'est que j'ai pu me rendre compte que je ne mangeais plus autant qu'avant ( faut bien trouver un avantage quand même )
J'espère que tout va bien pour vous car je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant ( trop de pages )
Bonne journée je repasse ce soir car pour l'heure je m'occupe de ma fille malade ^^
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:09
heyyy salut blaster !!!
t'étais dans quel center parc dit moi ? Mo en avril je vais au nouveau, celui des 3 forets !!! j'ai déjà été à celui en sologne et 2 fois dans l'aisne...
j'imagine que t'a du t'éclater dans l'aquamundo !!!
zut zut pour ton craquage ....mais si tu y a trouvé un avantage ...(lol)
bisous guérisseur pour ta fille.
à ce soir également ...je vais sur ma wii !!
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:46
Steph tu ne soul pas, je trouve qu'il y a des liens qui se forment et je trouve sa super si certaines personnes peut t'aider dans dudu ou vie privée pourquoi pas je pense pas qu'il y est un consigne (ici on parle que de dudu)courage pour ta nourise qui a l'air accro de l'argent...
Katell super ta broderie j'aimerais savoir faire
tyvamamo je trouve que tu as solutions a tous et j'adore tu es un peu comme la maman du post
je pense que vous vous connaissez un peu plus les une et les autres
mais je commence vraiment a me sentir bien des que je suis sur l'ordi je viens voir les nouveaux messages...
allez je vais vous laissez ma choupinette dort elle a 4mois je vais profiter a faire du repassage beurk, beurk
a plus tard
Bises a toutes
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 15:50
Sehuda, le fofo dukan pour moi est une vraie drogue et dès que j'ai une minute devant moi j'viens voir ce qui se passe. C'est qui est génial, c'est qu'on est toutes là pour se soutenir.
Blaster j'suis contente de te revoir parmis nous et puis de toute façon il n'y avait aucun risque que tu quittes le navire, j'ai laissé un filet à la traine pour récupérer ceux qui essaient de sauter à l'eau... lol... prends bien soin de ta p'tite poussinette, elle en a de la chance d'avoir un papa poule comme toi.
Luluceline alors ça wiiiiiiii à donf ???
noiselk tu me fais rire quand je te lies, tu as l'air d'être super impulsive, tu m'fais penser à quelqu'un... lol... tu frappes et tu réfléchies après... hihi
suzvinz comment va ton bidou ??? la douleur s'est calmée ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.