Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 16:58
il est vraiment pouri ce forum
cherche PMT on IT Crowd sur you tube
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:09
Arrive pas à lire ! Critique pas le forum tu vas te faire virer, ce serait con quand meme... lol
c a quel sujet ?
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:14
Salut les filles et le gars,
jvous suis tous les jours j'arrive à lire tous vos coms mais il y a des jours tellement vous avez fait les piplettes que je n'i même pas le temps de poster un message parce que je vous parle en direct live de la boulange donc quand ya du boulot faut y aller.
Bravo à toutes pour vos pertes, moi ce matin -200g donc j'ai atteind les 8kgs en 1 mois jsuis trop contente et me sens beaucoup mieux mais bon encore 10kgs mais jsuis toujours aussi motivée jpeux vous dire qu'avoir les tentations toutes la journée sous le nez ça vous forge.
Moi pour ma prise de poids en fait j'ai toujours fait entre 65 et 68 au plus haut 70KGS donc avant mon mariage j'étais à 70KGS enfin jcrois et un 1 an et demi plutard je suis arrivé à 84KGS le résultat de beaucoup de bon gros plats cuisiné( car j'adore cuisiner) mon arrivée à la boulangerie ( jvous laisse imaginer) Jme suis pas vu grossir parce que pour le boulot j'mabillais dans des vêtement confort et je ne me pesais pas.
Avec mon mari on décide de mettre BB1 en route et là je commence à m'imaginer enceinte et avec des kgs en plus et là je monte sur la balance j'ai eu un choc en voyant le chiffre je me suis même pesée plusieurs et c là que je décide de faire ce régime pour pouvoir attaquer une grossesse avec toute sérénité
voili voilou pour mon histoire
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:24
c'est une serie que j'adore oui une nana est chef d'une hotline avec 2geek et elle a son syndrome premenstruelle assez monstrueux...
Oui bouboul le mariage fait grossir... mon homme a pris 5 kg en 1ans mais il lui en manque encore 5 pour avoir un poid normal
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:28
Noiselk excellent ! j'ai vu la video, c exactement moi quand je les ai !!! lol
enfin, suis juste un peu plus enrobée que l'actrice hein... Bouboul, ce qui est chiant dans ton cas, c perdre des kilos pour en reprendre pour la grossesse !!! Mais bon c un peu le mien aussi... J'envisage d'avoir des enfants mais j'en suis pas tout à fait sure en fait. J'ai peur d'être une mère indigne...
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:43
Putain ce que je crain depui 3 jour est arrivé... une boite de suchard tourne dans le bureau
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:45
NoiseIk oui je le sais maintenant que le mariage fait grossir....lol
Frida oui je sais que je vais en reprendre mais je partirai quand même de plus bas
mère indigne pkoi?????
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:54
J'ai souri, j'ai pris mon choco, je suis aller fumer une clope et j'ai jeter le choco
ça fait mal au coeur quand meme
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:55
Je ne me sens pas toujours à la hauteur c tout, peur de mal faire ! J'ai parfois du mal a m'occuper de moi meme alors je ne sais pas si j'y arriverai....
Noiselk ! Suchard, c pas bon ! Ce serait des ferreros je dis pas mais la NON !
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 18:11
C'est mon choco prefere et l'utilisateur me les avais amener pour me remercié snif... ça va les gars on fini la boite... il faut que j'oublie... il faut que j'oublie.... je vous laisse c'est la liberation de la fin de semaine...
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2011 à 18:25
coucou les filles
merci pour votre accueil
et bravo noiselk pour le refus tentation choco je suis une vrai accro moi aussi et c parfois un peu dur
je file preparer mon repa apres j'ai mon loulou a recuperer au judo
bises
Utilisateur36282
Posté le 04/02/2011 à 19:48
noiselk je suis allée voir ton lien mais je ne connais que le français et un peu le breton donc j'comprends rien de ce que dit la nana, il n'y a pas la version française ???
frida, ne t'exite pas sur ton doudou ce soir hein, zen la miss !!!...
je file au lit j'suis fatiguée et j'viens de m'enfiler un paquet de batonnets de surimi et du blanc de dinde, j'suis repue... j'vais digérer ma ventrée... lol
Bonne soirée à voo'tootes
PS : je passerai vite fait demain matin si j'ai le temps car on vient de décider d'aller sur Rennes demain toute la journée pour faire les soldes. ça nous fait 4 heures aller-retour mais on va en profiter que manon ne taf pas demain pour passer une journée avec nos filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2011 à 19:54
Bonjour les filles et lorenzo (si t'es toujours la) car tu ne viens plus, désolée mais je n'ai pas eu le temps de passée hier, je suis rentrée à 00h20 j'ai été un peux me changer les idées en allant jouer a la quine, car hier comme vous le savez j'ai été à l'hosto et il a super bien repris mais ils ont eu les résultats d'urine et il son également positif pour une tumeur, alors je dit et ça serais une bénigne ? Elle me dit ben c'est pas sur ... Alors du coup le moral est tombée au plus bas je suis sortie de la j'ai été manger un quick avec mon fils, je lui ai donner des frites, j'ai céder a un peux tous ses caprices. Pui a la quine j'ai manger patisseries, chic hod dog enfin en gros me suis consoler dans la bouffe donc aujourd'hui j'ai fait diet totale quoi et je me pèserais demain en esperant nne pas avoir trop pris :(
Les filles désolées mais je n'ai vraiment pas le courage de lire, aujourd'hui j'ai du courir a gauche a droite toute la journée je suis rentrée a 16h30 ménage a fond finis a 19h15 après laver le ptit la son père est rentrée donc il lui donne un peux le bibi, en plus pour le moment le ptit est infernal, je suis au plus bas quoi :(
Gros bisous les filles
Et bonne anniversaire a survin 1 jour en retard
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 20:08
Euh c'est qui qui s'appelle Véro, c'est sa fête aujourd'hui, alors bonne fête, la mienne c'est dimandhe, et non je ne m'appelle pas gaston !!!!!
Bon Dydy, plein de bisous et de courage
Bienvenue aux nouvelles
Noisek, justement alors mon pc.... comment tu transformes un disque dur maitre en esclave, je ne m'en rappele plus, mais en français SVP
Fini la semaine, super génial j'ai acheté plein de bons poissons, et des crevettes (600g) je vais me régaler.
J'ai acheté aussi la tisane je vais essayer demain on verra bien.
allez je vais cuisiner, enfin manger
bonne soirée
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 20:08
Coucou les filles. Bon j'ai finalement testé l'huile de paraffine parce que la mayo dukan sans huile moi c pas mon truc. Bon ben c bon. Mais du coup ca m'angoisse parce que tout le monde dit plein de truc horribles sur cette huile. Je comprends pas parce qu'elle est quand meme vendue en pharmacie !!! Et si on en prend pas beaucoup... vous en pensez quoi ?
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 20:09
on ne pense pas, on mange, et puis comparée à la pollution des villes c'est rien...
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 20:35
Dydy courage, on est trois a avoir posté en meme temps j'ai pas vu ton message tout à l'heure... Y aura d'autres examens ? Comme je te l'ai deja dit, dans ces cas la, tu fais comme tu peux...
Tyva, bonne journée a rennes alors , c cool tu bouges beaucoup !!! T'inquiete pour mon homme, il est jamais la le week end, il bosse... Il est parti ce matin et il me manque déjà !
Doris, tu as raison, je vais pas me prendre la tete avec ca...
Bisous à toutes !!! Surement beaucoup sont de sorties ! Moi je reprends ma semaine demain donc...
a plus !
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 20:41
Frida je compatie à l'absence de ton doudou. Dis toi qu'il y en a qui doivent attendre 3 mois avant de se revoir...
Bons solde véro et fais pas trop flamber la carte bleue.... Oh et puis si soyons fous on a qu'une vie!!!
Dydy courage et fais un gros bisous à ton fils de ma part. Et ton homme il a réagit comment?
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2011 à 20:44
coucou mes filles
didi desolee pour ton loulou ne stresse pas trop pour les kilos pour les ecarts d'hier moi j'ai stoppe pendant 2 semaines et je me suis fait un quick un mcdo des sandwichs sur autoroutes et dans la famille riz pates....... et meme un de mes macarons choco que j'avais preparer pour la famille et j'ai tout de meme perdu 1 kg
frida j'ai achete de l'huile de parafine mais elle est aromatise a la noisette j'aurais du la prendre nature mais j'ai pense au vinaigrette et pas a la mayo ducoup ca fait une mayo noisette bon du coup c pas le meme gout que la vrai mayo mais en texture c mieux que la sans huile moi non plus j'adhere pas
doris tout a fait ok on n'essaye de manger ce qu'il faut pour tenir ce regime et si j'ecoute mon doc je ne fais pas de regime prot car elle est contre et je vais faire WW elle doit avoir des actions
tyvamamo bonnes soldes
pour moi ce soir c'etait cake au thon sans son ni tolere il est sympa pourtant je ne suis pas une grande fan du thon mais ca change un peu
bises a toutes et bon courage
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2011 à 21:40
doris493 Véro ces tyva
Ta achetée des tisanes a quoi ?
frida3333 On ta dis quoi sur l'huile de para ?
Sinon on va chez une oncologue mardi et elle nous prescira des syntégraphie ...
Mumu67600 Je lui ferais des bisous de votre part a toutes quand il se réveillera demain, sinon mon homme ben il est mal aussi c'est son fils quoi
valyw62 J'espère que ça sera pareil pour moi lol j'ai trop peur de me pesée je te jure
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 21:44
hello !!!
pas facile de vous suivre aujourd'hui ...il y en a des pages depuis hier !!!!
j'approche de mon jour noir ...je travail un samedi ...
et qui travail le samedi chez moi, dit petit dej du chef !!!
Une tradition dans le service qui date de je ne sais qu'elle époque mais en tout cas depuis plus de 15 ans ..lol
Plutôt j'irai bosser que de m'attabler avec eux ....mais bon je peu pas faire autrement .. impossible de faire bande à part ....en général nous sommes 4 personnes le samedi ...donc difficile de se cacher ..le chef est soit en face de moi , soit à coté.
c'est pour lui un "cadeau" qu'il fait chaque semaine à l'équipe..il arrive, grand sourire avec ses petits pains , brioche et je ne sais quoi encore .....il se vexerait à mort si je ne prend rien ...donc je vais devoir faire un craquage forcé ....par pure politesse ....je vous assure les filles que ça me pose un souci !!
c'est un chef très attentionné envers son équipe, mais il a le gros défaut d'être très rancunier ....il a beaucoup de vieux principes (faut dire qu'il n'est pas très jeune non plus ....lol)
enfin bon ....je l'ai déjà vécu ce dilemme au début de mon régime (mon premier et deuxième samedi dudu)....j'ai quand même perdu du poids dans les semaine qui ont suivit ...j'espère qu'il en sera de même cette fois aussi .
...En tout cas ...la semaine prochaine je passe à travers ... je bosse pas.
dimanche ....je suis invité chez mes parents (là je gère car je ramène ma cantine...) mais mon frère rapporte un gâteau pour son anniversaire .....ouahhhh ça va être dur- dur de dire non à cette occasion ..
autant vous dire que les prochains jours ce sera pp et sport à font .....lundi j'ai congé ...vais passer ma journée à éliminé les calories !!!
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 08:17
Bonjour les filles
je vous lis depuis hier que j'ai intégré votre post, un peu dur pour moi je vois que vous êtes bien liés,
donc je n'ose pas m'intégré mais sa va venir je pense
pour commencé la journée bien sûr je me suis pesé et j'ai pri 100g Grrrrr!!!
Voila mon repas de hier soir:
Salade laitue, haricot vert vapeur et tomate avec sauce Jardin d'orant
gratin de choux fleur à la vapeur avec béchamel dudu
un morceaux de blancs de poulet
et un bol de fromage blanc 0%
est ce que je mange trop??? conseillé moi car si sa continue je vais craquéer sur le pot de nutella......
Vous pesez tous les combiens????
merci les filles
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 08:39
Bonjour Sehuda
perso je me pese le matin quand j ai le temps ...je ne veux pas que cela devienne une obsession ( la 1ere semaine de regime je n avais pas de balance je payé 1€ au pharmacien a chaque pesé....je peux te dire que ca evite l obsession lol )
pour ne pas craquer sur le nutella fais toi du dutella
Utilisateur36282
Posté le 05/02/2011 à 08:39
Bonjour à toutes et Lorenzo,
Tout d'abord, merci Doris d'avoir pensé à ma fête, et oui Véro c'est moi... lol... Tu me diras ce que ça a donné la tisane pour toi, en tout cas sur moi elle fonctionne super bien.
Frida si ton chéri nétait pas là c'est cool, pour une fois tu auras pu geuler toute seule sans être obligée de présenter des excuses après... lol
luluceline no panik la miss, tu as déja affronté plusieurs fois un 1/2 croissant donc fais comme dab et n'y pense pas en le mangeant, tu es à la limite obligée de le manger donc reste zen et ça passera mieux et sans frustration. Tu devrais lui proposer de servir les minis comme ça tu n'en prendrais qu'un petit. Explique lui au patron que tu es au régime et comme ça il aura autant de joie à te servir un mini plutot qu'un gros. Courage la miss t'es une gnacqueuse.
SEHUDA n'hésite surtout pas à t'incruster, on te répondra même si tu arrives comme un cheveux sur la soupe... lol... c'est comme ça qu'il faut faire sur un forum, c'est de se taper l'incruste et de participer aux dialogues pour ne pas perdre le fil, mais tu seras tout comme les autres nouvelles, toujours bien acceptée ici.
Pour tes +100 gr ne t'inquiète pas. Personnellement, si j'avais fait le même repas que toi hier soir, je t'avoue que je n'aurai mangé que soit la salade de l'entrée avec de blanc de poulet ou soit le choux fleur avec le blanc de poulet et le FB 0% après quoiqu'il arrive. Je pense que c'est juste de l'eau que tu as gardé car les légumes en contiennent pas mal, donc ne panique pas surtout. Par contre, c'est quoi ta sauce Jardin d'orant, moi mes salades je les assaisonnent avec un léger filet de citron, mais vraiment léger et des fois même je n'en mets pas.
Sinon perso je me pèse tous les jours sinon je meurs... lol... d'ailleurs je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui et je vais y aller de ce pas, je reviendrais pour vous l'annoncer.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 08:44
salut à toutes .... on a perdu notre tout seul ??
bon, fait c...., depuis 2 jours +600 g .... !!!! c'est pas la 1ere fois, mais ça plombe le moral ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.