Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 06/02/2011 à 06:36
ça y est j'suis prête à démarrer, j'attends plus que mon tonio. Pour la pesée de ce matin j'ai oublié, la tête dans l'cul et peu dormi, donc comme j'étais habillée et que j'ai plusieurs épaisseurs sur moi pour éviter au maximum le froid, j'avais la flêmme de tout enlever donc je me pèserai au retour des huitres tout à l'heure puisque de toute façon je pars à jeun et je reviendrais encore à jeun. Et oui, ma première bouchée du dimanche est aux alentours de 14h30. Normal, car là ou je suis il n'y a pas de wc donc je ne peux ni boire ni manger avant de partir au cas où !!!...
à tout à l'heure, soit quand je reviens ou alors en soirée.
Bonne matinée sous la couette
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 10:05
Salut tout le monde!
Bon, j'ai survolé rapidement vos conversations et je souhaite plein de courage pour dydy et son petit!
Pour ma part, ça va pas mal. Je déménage dans 15 jours et j'avoue que je suis un peu surbookée entre le boulot, les papiers genre EDF-GDF, La Poste....et les cartons....et les filles à surveiller !! Bref !! Mon homme est sans arrêt à la maison pour faire les finitions (genre la peinture sur les murs et au plafond) et normalllement aujourd'hui c'est le dernier jour où il peint. La semaine prochaine, c'est GO to IKEA pour la cuisine et installation dans la foulée !! OUF !! Vivement qu'on soit dedans !!
Hier sur la balance, c'était 75,2 kg donc je suis plutôt contente !!
Voilà !
Tyvanamo, j'aurai encore besoin de tes conseils pour la fin de contrat de ma nounou. Sachant que je l'emplois depuis début septembre 2009, elle me dit que je vais devoir lui donner juillet et août 2011 (fin de mon contrat aux vacances scolaires étéje ne comprend pas pourquoi. Si je fais une lettre de fin de contrat genre 1 mois avant je crois, je ne lui dois plus rien quand je ne les mets plus. Je lui paye ses congés payés tous les mois. Et elle veut que je lui donne le fixe (sans indemnités d'entretien ni repas bien sûr) pour juillet et août! HELP Tyvanamo. Explique moi clairement comment je dois procéder. Dis moi si oui ou non je dois faire comme elle me dit. Merci d'avance....et bonnes huitres !! Car je suppose qu'à midi et même ce matin tu vas en manger !!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:31
Steph moi je suis pas nounou, mais quand ma fille a enlevé sa fifille de chez sa nourrice (pour la mettre à la crèche car la nounou ayant déménagé ça faisat trop loin pour l'amener), elle a dû lui verser des indemnités de licenciement......
Sinon ici re-stagnation depuis le 31/01!!! Incroyable, déjà que je perdais peu...Là plus rien du tout! Grrrrrrrrrrr
Pourtant hier soir j'ai pas touché une goutte de jaja, et j'ai mangé des ptits suisses 0% à la place du super gateau aux pommes!!!
Ah et moi non plus, mon médecin n'est pas trop "chaud" pour Dukan...Mais il a accepté de "jouer le jeu" en me faisant faire des analyses de sang pour voir si ça ne bouleversait pas trop mon organisme!.....
Bon allez, un peu de sport pour faire bouger tout ça!!!
Bon dimanche
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 10:37
Bonjour
bon alors la tisane, rien du tout, je suis encore plus gonflée qu'hier, ça ménerve grave, en plus j'ai comme des douleurs dans les mains, mais c'et au réveil seulement, je continue la tisane mais je pense qu'elle en me fera pas plus que ce que j'ai déjà essayé. C'est pas trop grave, je sais que je maigris quand même
allez bonne journée à toutes
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 10:44
OK Reinette, Merci. J'attends la réponse de Tyvanamo pour compléter la tienne !
bonne journée.
En attendant, dans le livre Dukan, il est écrit qu'il y a toujours une période de stagnation et qu'il ne faut pas perdre espoir. C'est pour mieux reperdre après !! Ne te décourage pas ::
@+
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:50
Steph en fait à y (re) réfléchir, les 2 mois qu'elle te réclame pourraient bein être l'équivalent d'un préavis....
Valou31
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 11:23
Bonjour tous le monde, un petit passage par le forum pour vous lire, Reinette29 courage tu vas perdre d'un coup il faut s'accrocher, moi aussi je stagne pendant 4à 5 jours et puis d'un coup je perd, c'est un défi permanent entre toi et tes kilos et si tu résiste c'est toi qui va gagner il ne faut rien lâcher.
Bonne journée à tous.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 11:31
salut à toutes ... on a perdu notre seul homme ??
bon, moi stagnation, en même temps, hier soir, nous étions invités alors pas toujours évident de jongler entre régime et convivialité ... bon ai picoré 2 ou 3 gâteaux apéro et une coupette de champagne :(pas la peine de pousser des hauts cris, je sais que c'est pas bien ... 1 petite part de quiche au saumon , du poulet et 5 frites ... dessert gâteau aux pommes ... bref, quasi tout faux ... mais ça fait du bien quand même !!!!
aujourd'hui question poids, pas de mouvement ... ai essayé la tisane de Tyvannamo ... question pipiroom ça marche, par contre de gout c'est moyen, je pense que je vais réussir à m'y faire tout de même ... aujourd'hui, on reprends les choses sérieusement + hépar ... maudite constipation !!!
bonne journée à toutes et peut être à plus tard
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:51
coucou me revoilà !
7 pages à lire ! bande de pipelettes !!!
bienvenue aux nouvelles !
alors mon weekend ... l'équipe de ma fille a foiré son programme court , et le long aurait pu être formidable si un des garçons de l'équipe (il y en a 2) ne s'était pas vautré 3 fois à cause d'un problème de lame ! et dans ces cas là les juges ne veulent rien savoir ! bref c'était quand même une super compèt , avec les meilleures équipes du monde .un régal !
coté dudu , vendredi nickel j'ai géré , j'avais tout prévu . hier petit déj' café jambon oeufs durs , c'est au déjeuner que ça se gate , resto , huitres , joue de boeuf cuite façon bourguignon avec petits légumes ...délicieux ! le soir j'ai grignoté du jambon dans les gradins , et tout le monde qui te dit "t'as oublié d'acheter du pain ?" non je suis au régime !!! comme ça tout le monde est au courant .
on a tellement marché pendant ces 2 jours que je crois que j'ai fait mon sport pour un mois !en plus panne d'ascenseur à l'hotel , chambre au 4ème étage ...
dydy , courage pour ton loulou .
tyvamamo : la reine des soldes !
frida : tu penseras à moi avec tes gendarmes , car geneviève c'est mon prénom ! ça t'empêchera de craquer héhé
désolée je ne reprends pas tout le monde , parce que 7 pages j'ai peur de me mélanger les pinceaux ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 06/02/2011 à 15:07
steph, no paniiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkk la seule chose que tu dois faire c'est d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à ta nounou 1 mois avant la fin de rupture du contrat et tu lui devras juste une indemnité de rupture de contrat équivalent à 1/120ème du total des salaires nets perçus pendant la durée du contrat. Il faut que tu fasses ton calcul. Par contre si tu paies les congés payés tous les mois, tu ne lui devras rien pour ça. Je suppose qu'au début du contrat vous avez retiré vos semaines de congés payés avant de calculer pour l'année et de diviser le tout par 12 mois après.
Ex : moi je prends 4 semaines de congés par an, la maman du petit en prend 5 donc ça fait 9 semaines que je retire de sur 52, donc je fais mon calcul sur 43 semaines, mais par contre quand je suis en congés, la maman ne me les retire pas une deuxième fois, je suis payée pareil tous les mois. Il n'y a que les frais d'entretien ou les repas qui vont changer le montant net car je ne compte pas d'entretien pour les petits s'ils ne sont pas chez moi. Par contre, à partir du moment ou ils sont prévu à venir, même si s'est une mamie qui les garde, la journée m'est quand même payée mais sans l'entretien ni le repas.
J'espère que ma réponse va t'éclairer la miss, sinon n'hésite pas et demande moi, je te répondrais si je sais...
Je ne vous ai pas toutes lu car je suis pressée, on doit repartir, mais je voulais répondre à l'appel de détresse de steph.
Je reviens vous lire et vous répondre ce soir. BeeZooooooooooooooo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 20:42
coucou les filles waooh j'ai mis du temps a vous lire
je ne vous repondrai pas a chacune perso car je vais m'y perdre
juste a tyva tu est Assistante maternelle moi aussi et j'aurai pas dit mieux pour steph c'est ce que j'etais en trais de me dire en la lisant
pour moi wknd sport hier amener le second au VTT qui a pris une gamelle avant le debut de l'entrainement et auj il avait compet de judo a 9h ce matin a 30 kms d'ici c cool les dimanches et cet aprem il fesait tellement bon que l'on a fait une balade en foret avec une copine et ses loulous et je me suis pris une belle chute je me sui un peu fait mal a la main on verra demain ce que ca donnera
cote dudu je suis en reprise de poids mais je ne m'inquiete pas trop la zone rouge arrive dans 5 jours et ca me fait ca a chaque fois que je demarre le PL et les sons ca passera on attendra pour se peser meme si j'ai besoin d'y monter tous les matins je ne me gronderais pas trop !!!!!!
bisous a toutes
bonne soiree
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:57
Reinette, valou, une vrai stagnation c’est 15 jours il me semble …il y a un post à ce sujet dans le site...Jetez-y un œil cela pourra peut être vous aider … je pense comme toi valou, si vous continuez tout bien …votre poids va finir par baisser ! Courage et patience les filles!!
Doris , j’ai oublier de te dire que pour la rétention d’eau il y a aussi les comprimé B.O.P vendu librement en pharmacie…C’est assez efficace aussi.
Frida , j’ai du raté un com, elle fait quoi comme discipline ta fille ? Je trouve que tu as super bien gérer tes repas !!! Bravo ! Et t’a eu bien raison de dire que t’es au régime … ça libère … (lol …je pense à mon chef …)
La panne de l’ascenseur …..Trop trop bien , un mal pour un bien !!!! mdr
Tyva, toujours à la course …lol …fait une pause avec nous !!
Ce matin ….belle surprise sur la balance (-400g)…j’en attendais pas tant !!!! Ma récompense pour le beignet pas mangé hier !!!!
Comme prévu j’étais chez mes parents …j’ai rapporté mes beignets de thon dudu et des courgettes à la tomate ….le reste de la famille à mangé un bourguignon avec de la purée de poireau. En dessert, mon frère à rapporté un gâteau au fromage blanc et de la tarte aux quetsches … … j’ai pris une miette de fromage blanc de la tranche de mon homme (ça ne faisait même pas 1/3 de petite cuillère à café …lol) …j’ai rigolé car mon père quand il a vu ma cuillère passé dans l’assiette de mon mari à fait « hepp !!! Céline pas touche !!! » Voilà que mon père me surveille à présent ….lol…no complexe …la dose que j’ai prise est vraiment sans conséquence..si petite que j’en avais juste un peu le gout sur la langue …
Après le repas, nous avons fait une balade dans le village …il y avait un soleil magnifique et la température était douce ….un vrai bonheur …nous avons marché 3/4 d’heure…les enfants étaient heureux de pouvoir courir .
Quand je suis rentré chez, moi j’ai fait de la wii (jogging et zoumba) pendant 1 heure …j’étais en nage !!!
Demain je suis en congé (l’avantage quand on travail le samedi …lol) encore une belle journée qui m’attend !!!
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 21:20
Hello les filles,
j'ai juste survolée vos message car comme d'hab vous avez ete bavarde...
la balance a ete gentille avec moi ce matin malgré une journée chaotique sur le plan dudu
j'ete invité chez le pere de mon mari, j'avais prevenu pour mon regime mais ils s'enfoutent : saussisson a l'apero, foie gras en entrée, volaille pomme de terre en plat, salade et buche au chocolat.
Et comme quand je l'avais invité la derniere fois il avait out mangé alors que c'est quelqu'un de difficile.. j'ai mangé de tout :(
mais je l'ai joué hyppocalorique... j'ai mangé de tout en toute petite quantité...
du coup ça passe mais journée blanche aujourd'hui...
Je vous fait des bise à demain
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 21:43
fallait faire comme moi noiselk ...emporter tes tupps ! lol
Comme pour mon premier dudu, quand je suis invitée, je préviens l'hôte que je fait un régime et qu'il y a des choses que je ne peux pas manger ....je lui dit que j'emporte avec moi mon repas si cela ne la dérange pas ..j'ai jamais entendu personne me dire que ça les dérange ...au contraire c'est plutôt ..waouhhh tu fais ton régime sérieusement !
mais tu as bien joué ...t'a limité la casse ....
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 21:54
Bonsoir tout le monde!!!!!
Alors euh.... j'ai un aveu à vous faire... j'ai complètement craqué ce week end. J'ai passé le samedi soir avec mon cousin un bon repas puis boîte en allemagne et c'était très très bien arrosé si vous voyez ce que je veux dire... j'étais ronde comme une queue de pelle! Dur dur le réveil ce matin d'autant plus que j'étais invitée chez mon beau frère ce midi pas d'alcool aujourd'hui je vous rassure, à l'apéro j'ai grignoté des olives, repas saumon, poireaux et riz et " petites mignardises...
Aïe je redoute de monter sur la balance demain mais bon faut bien voir l'étendue des dégats. Voili voilou maintenant faut que je me reprenne parce que mon objectif est loin d'être atteint.
Biz à toutes et bonne soirée!
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 22:11
mais enfin les filles ....faut vraiment vous ressaisir !!!!
évidement que vous redouter la balance les jours suivant ....vous vous faites du mal comme ça !!
stop les craquages ....!!!
n'oubliez pas vos objectifs !!!
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 22:24
Hé ben les filles, gros craquages alors !!!! Mumu, j'espere que tu t'es bien marrée !!! Ca fait du bien de se lacher de temps en temps... J'aimerais bien vous engueuler mais bon, je vous comprends tellement et puis maintenant c fait, c fait !:!! Sachez juste que pendant une semaine, vous n'aurez plus de perte de poids, comme celle que je viens de passer depuis mon craquage ricard champagne petits fours de mercredi !!! Les week ends sont durs durs hein !
Geneviève promis je penserai a toi avec les gendarmes lol Lulu celine quel sérieux ! Bravo... En revanche, ce n'est pas moi qui ai une fille qui fait du patin a glace, c joligege !!! lol... D'ailleurs, en parlant de ça j'espere qu'elle n'a pas été déçue ta fille gege !!!
Bon moi pas d'écart aujourd'hui, aucun meme depuis cinq jours. Mais je stagne à 74 c la vie !!! Je vous embrasse toutes... Car je crois que Lorenzo nous a abandonné !!!
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 22:35
bonsoir
je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait un écart, lol
pour moi sa été a midi repas MINI crépes salé et sucré
même si elles étaient petite j'en ai mangé quelques une
on verra demain matin avec ma copine la balance ce qu'elle m'annonce..
Comment vous fonctionnez combien de jour pp et de jour pl
pour moi je fais un jour de chaque est ce que c'est une bonne solution???
Bonne nuit a toutes!!!!!!!!
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 22:49
Coucou sehuda... Crepes ? Pas bien ! lol Heu je fonctionne à 1 et 1 mais je me demande si je vais pas passer à 2 / 2 car ca passe trop vite un et un. Bon je viens de tenter de ranger la cuisine avant l'arrivée de mon homme demain mais j'ai pas tout fait. Il va gueuler c toujours lui qui fait le menage et quand je suis toute seule c vraiment le bordel !!!
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 23:21
oups désolée joligege et frida ....je m'emmêle les pinceaux avec les pseudo .....
j'essaie d'être sérieuse dans mon régime ...mais pour le reste ...héhé... (clin d"œil)
moi je fonctionne avec 1pp/1pl (je crois l'avoir noté au moins 30 fois sur le site ...lol) et justement j'aime bien que ça passe vite car les légumes du coup ne me manque pas et j'ai l'impression de manger normalement.(pas besoin d'attendre pour faire de bonne recette pl !)...coté transit ..ça va bien aussi . Mon poids monte et descend un peu dans la semaine mais au final j'ai toujours un kilo de moins que la semaine d'avant .... j'avance tranquillement mais surement .
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 02:28
Bonjour tout le monde. Bon ben comme d'hab, j'ai craqué. Je ne me suis pas gavée mais j'ai eu envie de manger du pain et chinois donc.... Je ne me suis pas pesée. En fait, dès que je vois que je ne perds pas ou que je prends alors que je ne fais aucun écart, ça me démotive...
Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous lire.
Dydy, désolée pour ton petit bout. J'espère que ça va aller.
Je suis sur la côte ouest donc pas touchée par la neige. Il en faudrait, ce n'est pas le top ici en station....
A demain car je pense que vous êtes toutes au dodo.
Bises
NNNNN
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 07:12
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai comence le 3 comme la plupart d'entre vous, et surprise ce matin en m elevant 1 kilos de pris par rapport à hier alors que je suis en phase d'attaque.GRRRRRRRRR!!!!!!!!!un peu en colère mais bon,je verrai demain!!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 07:36
bonjour tout le monde !
chez moi +500g ce matin , mais je suis comme lulucéline , ça monte ,ça descend mais au final je perds quand même 1kg par ce semaine , donc no panic .
NNNNN , ne t'inquiètes pas , ça arrive , surtout si les anglais débarquent bientôt !
donc , c'est ma fille qui fait du patinage synchro sur glace . forcément elle est déçue de leur résultat de ce weekend , mais "c'est le jeu ma pov'lucette" .rendez vous aux mondes en mars , en plus ce sera sa dernière compèt !
aujourd'hui pl , ce midi lasagnes de courgettes miam miam !
bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 07:48
Bonjour a toutes ce week pour moi c etait resto chinois ( nouvel an )
j ai mangé de la grillade ( veau, gambas, noix de st jacques et brochette de boeuf ...) le tout accompagné de coca light ...
super danse du dragon et demonstration de kung fu ... c etait tres chouette ...
hier a midi j ai fais des moules et pour Sam et les enfants y avait des frites avec ...et hier soir crevettes rose ...
aujourd hui apres 5 jours de PP me revoila en PL ...
ce week nous partons les enfants chez leurs pere et Sam a reserve un week en roulotte pour la st valentin pres du Touquet ... ca va etre genial plein de verdure et de calme et la mer pas tres loin ... mr et mme Ingals pour un week end lol
bon sinon je ne vais pas vous faire de morale pour les eccarts mais juste vous rappeler que chaque craquage repousse votre objectifs alors Is no good ....lol
Utilisateur36282
Posté le 07/02/2011 à 08:05
Bonjour too'l'monde les filles et le garçon (je ne perds pas espoir qu'il revienne)
Ce matin j'suis au bout du rouleau donc pour me calmer j'ai mis IZ en fond de musique... J'ai un gros problème.................................. Je n'ai plus de PQ... rooooooooooooo j'taquine dès l'matin...
Non j'vous rassure j'vais super bien, une pêche pire que Tigrou dans winnie l'ourson, j'ai enfilé mon pantacourt, mon t-shirt et mes baskets, à moi les ty poussins, héhéééééééééééé... par contre j'ai bien mis IZ en musique de fond.
NNNNN soit la bienvenue par ici, mais je pense que c'est en PP que tu as voulu dire que tu étais au lieu d'attack. Pour le +1 kg ne t'affolle pas, si tu as tout bien fait il n'y a pas de raison que ce kilo reste. Tu es peut être à un palier tout simplement. Courage et ne baisse pas les bras.
Joligege tu as du passer un super week, et pour ta fille ça a du être dure à encaisser, mais bon, il y aura d'autres compétitions et c'est en tombant puis en se relevant qu'on apprend aussi, donc la prochaine fois je suis sure que son équipe va tout déchirer et que leurs fautes du week ne vont être qu'un tremplin pour elles et eux.
Sandrine tu m'as fait peur, j'te voyais plus, plus de news alors j'me suis dit, soit elle est sous la neige, soit elle est sous un big mac... lol... Même après ton craquage tu es revenue donc je sais que tu vas y arriver car tu as envie d'y arriver... A partir d'aujourd'hui il n'y aura plus de craquage hein !!!... sinon tu vas nous voir toutes débarquer en maillots rouge, les cheveux dans le vent (faut qu'j'achète une perruque car j'ai les cheveux courts) et on va toutes te botter le foufouillon chacune notre tour... et siiiiiiiiiiiiiii !!!...
valy je ne savais pas que tu étais nounou, bienvenue au club des ty poussins.
Frida, sérieux... décomme pas pour la Ste gene hein !!! t'es plus forte que du champagne et 2 verres de rics et des p'ty fours quand même. J'viens d'avoir une super idée déja pour ne pas boire, tu dis que tu as le volant à reprendre au retour donc que tu ne peux pas boire... yehaaaaa trop d'la balle mon idée... j'savais qu'il y avait une bonne raison pour que je me lève ce matin... lol
Gdcausse, alors cette foutue soupe de chocolat, elle est finie ??? j'espère que oui sinon tu dis à tes enfants de faire une ronde, tu mets la soupière au milieu et tu leur que celui qui en auras mangé le plus sera le héro du chocolat. Au pire tu enlèves les pierre de sel de tes moutons et tu leur files la soupe de chocolat.
Luluceline tu vois que le beignet, le fait de ne pas le manger ça t'aura fait plus de bien que de mal, tu es une gnacqueuse.
Vous étiez l'autre jour à me demander d'autre musique zen, j'en ai une autre que j'suis à écouter, très spéciale, mais j'aime bien :
ERA Official (Classic) Era - Bach + Ritus Pacis (à ne pas écouter si vous avez un coup de blues... lol)
DREAMS Celtic Spirit Medley (c'est la musique qu'il y avait dans l'émission des boites avec Arthur...)
La pesée de ce matin -700 gr mais du coup j'avais complètement oublié de me peser au retour des huitres hier, j'avais tellement faim que j'me suis jetée sur ma chaise pour manger les oeufs durs et le blanc de poulet qu'avait préparé Morgane. Pour son père elle avait fait cuire en plus des pates et moi j'me suis enfilée une salade verte. Ce qui me fait un total de 14.5 kg donc j'suis contente. Par contre au début que j'ai calculé pour ma perte de poids j'avais pris mon poids de départ et l'autre jour j'ai voulu voir avec le poids que je faisais ce jour là et maintenant je n'arrive plus à avoir ma première courbe avec mon poids de départ de 98.8 kg pour savoir quand au juste je dois quitter la croisière pour la conso, je crois que ça donnais vers juin mais j'me rappelle plus. J'suis con je sais, mais que voulez vous, ça fait 42 ans que ça dure... lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.