Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:56

Me revoilà ... après petite siete, le rhume me pompe !

merci pour votre soutien les filles, mes efforts finiront bien par payer, non mais !

Blaster : ravie de te revoir parmi nous, tu as eu raison de profiter de ton sejour à center parc, perso j'y vais fin mars (en sologne), ma carotte dudu ! mon retablissement à ta petite.

steph : je comprends que tu cherches de l'aide, pas simple d'employer une nounou, pour eviter les erreurs je passe par le relais quand j'ai un doute sur le contrat et la rémunération, heureusement que tu vas changer de nounou, je te souhaite de tomber sur une perle comme notre tyva !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:06

@tyva : je parle beaucoup mais je me suis pas mal calmé depuis qu'un jour j'ai perdu un taf pour avoir pété le nez de mon chef... il m'avait traiter de conne...

Je tape beaucoup moins qu'avant mais ça peut toujour volé 

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:13

re bonjour tout le monde !!!

je reviens d'une marche de 7 km , et franchement je suis super bien !!!!

je vais aller faire une petite sieste parce que je suis un peu ko !!!

a tout a l'heure

Utilisateur36282

Posté le 07/02/2011 à 16:33

Noiselk tu as eu raison de lui avoir pèté le nez s'il t'avait traité de conne... noméhoooooo faut pas déconner non plus.

Qu'est ce que vous avez prévu au menu de ce soir car je n'ai pas d'idée et je sens que l'heure du repas va arriver et que les idées n'auront toujours pas fusé.

Pendant la sieste des ty poussins j'ai refait des crêpes aujourd'hui car mes ados ont une crise depuis la chandeleur et j'dis vivement que je les rassasies... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:38

Je suis en PL entrée

salade d'endive avec du thon

plat papillote de grenadin et fondue de poireau

desser bioflan coco

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:02

Encore une heure à tirer au taf... je fais ma balade avec une copine ce soir... j'epsere qu'il fera pas deja nuit dans une heures

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:08

hello les courageux du régime!

bravo pour votre perséverance: ne lesinons pas sur les compliments à notre égard car la vie est dure!!!!

j'ai pas pris le temps de tout lire parce que j'ai encore du boulot qui m'attend. mais @ Tyvamamo: ce soir je suis en PL et j'ai fait des legumes rotis au four: ça sent divinement bon je t'envoie une photo si tu veux.

bonne soirée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:12

coucou !

bon retour lorenzo , gros bisous magiques à ta puce ( mais seuls les bisous magiques de papa maman fonctionnent )

ce soir poulet tomates à la provençale salade et dés de jambon en entrée .

désolée je ne suis pas très présente le lundi , c'est le jour de repos de chéri chéri !

bonne soirée tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:27

Bonsoir

vu que la tisane ne me faisait rien, ce matin j'ai forcé un peu la dose d'aloé vera, du coup je suis allée aux toilettes toute le journée et j'ai un peu mal au ventre...

Question week end, hier matin, jardinage, j'ai transporté plein de brouette de fumier de brebis dans le jardin avec mon fils, pour ensuite le faire labourer par un voisin, l'après midi, balade et mini golf, c'était sympa, il a fait super beau.

Aujourd'hui, 21° chez moi, de la folie, mais j'étais au bureau je n'ai pas pu en profiter.

Repas ce soir en Pp, ce sera, rognons de veau en sauce, je les ai fait mijotés avec des oigons et du boullon de boeuf dégraissé pendant 3h j'ai goûté, c'est un régal.... ensuite bioflan au citron, moyen, les goûts fruités, en fait mes préfrés c'est café praliné et caramel, les autres, c'est moyen ça n'a pas de goût ou ça fait pas naturel, j'ai essayé amande, abricot chocolat (pas terrible), vanille, il est fade, menthe choco beurk, en avez vous goûté d'autres qui sont bons ?

Allez bonne soirée

Utilisateur36282

Posté le 07/02/2011 à 20:05

Un passage vite fait, on revient d'avoir été ramené les dessous de manon qu'elle avait oublié à la maison et c'est sa semaine de CFA 120 km aller-retour et tout ça pour les strings et les sous tifs de mademoiselle... lol... ha on les aime nos gosses quand même et comme j'ai fait des crêpes ce pm, j'lui en ai envoyé une douzaine comme ça elle partagera avec la chambrée.

Ce soir du coup j'me fais :

6 huitres

poisson légèrement citronné et endives poelées

fromage blanc en dessert

Par contre Doris tu m'as donné envie avec tes rognons de veau donc demain je vais appeler mon frère (qui est boucher) et je vais lui demander s'il en a et mon tonio ira en chercher et éventuellement du foie aussi car j'adore les abats. Ma môman faisait avant du coeur et rognon de boeuf, mais une recette très calorique, donc j'oublies... lol... pourtant elle les fait super bien, mais bon, juste en souvenir hein !!!...

Joligege tu as raison de profiter de ton homme quand il est de repos, il faut bien qu'on les bichonne nos ty namooreux.

J'vous laisse pour ce soir et vous dis à demain, j'vais aller becter, me doucher et plonger sous la couette.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:10

salut les filles et bon retour au gars !!!

un petit mot pour vous dire que j'ai testé la brioche au protifar et aux sons ... et ben pour la 1er fois de ce régime, je me suis enfin régalée avec un gâteau ... qui ressemblait enfin à quelque chose ... je le conseille vivement !!!!

les bioflans, j'ai testé orange chocolat et noix de coco : j'adore ... mais ma préférence va à l'entremet type alsa avec du teissere 0%  : testé et approuvé les parfums : ananas-coco, grenadine et pêche !!!

aujourd'hui -300 g, j'suis pas une rapide dans la perte de poids, mais il faut dire que le week end a été un peu mouvementé !

bonne soirée

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:49

Tyva tu me fais marrer avec ton filet …j’imagine le bateau !!!mdr et oui j’étais sur ma wii au moment ou tu écrivais ton com …lol .

Je me suis acheté un nouveau jeux en faisant mes courses ce soir, je l’ai testé avec les enfants en rentrant.

Noiselk toi aussi ! t’as pété le nez de ton chef ??!!! Ben dit donc !!! il a eu ce qu’il mérite n’empêche..

On est une sacrée bande dans ce bateau !! J’adore !!

Adriane ….ta carotte dudu est génial !!! Je sais pas si tu y es déjà allé mais celui de sologne est super ! j’ai préféré à celui de l’aisne.

Katel 7 km à pied ça use ça use 7 km à pieds ……bravooooooo !!!!

Doris, les bioflans j’aime pas non plus les fruités, par contre vanille, chocolat, chocolat /orange, café et praline j’aime bien.

bon je vais vous laisser pour le moment car il y a top chef sur la 6 ….(je suis mazo ….je sais …qu’elle idée de regarder les gens faire la cuisine ….mdr)

bye et peut être à tout à l’heure. (si je m’endors pas devant la télé

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 21:11

c'est re-moi !

défi de ma fille haha , ce soir je lui dis que cet été je rentrerai dans une de ses robes (38) que j'adore , elle me dit "rêves" je lui dis "tu paries ?" elle me dit "ok" . donc c'est parti !

tyvamamo , 120 bornes pour ramener les sous-vêtements ... je suis comme toi , je cours partout pour mes gosses , dailleurs ça me vaut quelques fois des engueulades de la part de mon homme qui dit qu'ils me mènent par le bout du nez ...mais en faite il est pareil hihihi

luluceline , t'as acheté quoi comme jeux ?

lacerise , doucement mais SUREMENT !

allez je me colle devant la téloche et ensuite dodo , dailleurs vu le programme de ce soir ,ça va êre dodo vite fait ...

bonne nuit tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 22:25

coucou les filles et le gars

bon ici c'est re prise de poids ce matin pourtant pas d'ecart j'ai resister au mcdo qui m'appeler hier midi et au creê de mo ti voisin nous a amener hier soir

en plus on a fait balade en foret et je me suis fait entorse au poignet et donc atelle ca va etre pratique demain avec le titi mais pas le choix si je me met en arret je mets les parents dans la mouise

moi non plus je n'ai jamais demande indemnites de licenciement

mumu ton cherie est militaire ou Mobile pour que tu connaisse le "mess" c pas commun

car mon zamoureux est mobile et moi aussi habitue au absence

bon je vous laisse dur dur de taper sur l'ordi

bisous et felicitations a toutes et a tous

ps moi aussi je regarde top chef

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 22:32

bon tyva pour le bidou c pas ca donc ce soir c omelette et bettraves

yaourt nature et the et au dodo

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 07:10

ça y est je suis énervée !!!

bonjour quand même à tout le monde ,

dimanche matin 68 kgs et ce matin 68.9 !!! presque 1kg dans la face en 2 jours !!! et pour couronner le tout je suis constipée youpiii c'est la fête !

aujourd'hui pp , ça devrait remettre les pendules à l'heure . non mais c'est qui le patron ? on va pas se laisser embêter (et oui je suis polie ) par ses foutus kilos !

aujourd'hui vais aller faire un petit tour à l'épicerie bio , je vais acheter des bioflans , parce que le fromage blanc je commence à saturer ... cet après-midi , mon esthéticienne vient à la maison (au moins 2kgs en moins lol ) ça va faire du bien (ou pas) .

valyw62 , bon courage avec ton entorse au poignet , en plus avec un p'tit loup à s'occuper , pas facile ...

je reviendrai tout à l'heure vous raconter mes emplettes à l'épicerie bio héhé

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:28

Bonjour tout le monde

Noiselk ca doit etre sympa Londre aussi j y suis jamais allé ... Pour la roulotte oui ca devrai le faire d apres la photo que la dame a envoyé avec un tit message ... je vous mettrai une photo

sinon hier 1er jour de PL et hop aujourd hui 1 kg de moins ...

mais hier mon haleine pffffou j vous raconte pas lol

kissouille a toutes  et bonne journee

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:36

bonjour à toutes et tout seul !

bonne surprise ce matin : -400g ! le moral revient !

ce midi, repas resto avec les collègues de boulot, je vais tenter de limiter la casse, car pas envie de crier sur les toits que je suis au régime ... je suis en PL aujourd'hui alors plus facile à gérer ! et puis ce soir, je pourrai ajuster ...

bonne journée

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:05

@lacerise : moi aussi, on y croirai pas je regarde top chef... et toute les emission de cuisine... ça ne me donne pas specialement faim mais ça me donne des idee pour plus tard... genre ils ont quand meme donnée la recette des pate avec la quantité... je m'en ferai en conso pour un repas de gala...

@tyva ; tuaurai du lui ramener au milieu de la classe... plus jamais elle oublira (toujour sadique je sais)

@gégé : peut etre le retour des anglais (tu les avais "senti avant moi le mois dernier). c'est qu'o commence à ce connaitre.. je sai smeme pas quand les a ma meilleur ami

@titournesol : oui mais tourisme avec mon maris ça va etre rando urbaine.. c'est pas tres romantique... meme si je conais des coin bien sympa (genre ya une reproduction du pont des soupir)

-200gr ce matin apres 8km... j'aime bien les gens depressif.. mais la c'est dur sur toute la marche j'ai pas pu lacher un mot parceque dans sa tete elle avais pas fini sa scéance de psy... je la revois mercredi si elle va pas mieu je vis reprendre la marche toute seule...

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 08:06

Bonjour too'l'monde les fillottes et le fillot,

Alors ce matin Marguerite m'annonce tout pareil qu'hier, c'est peut être le fait d'avoir été en PL, pas grave de toute façon, demain est un autre jour... hihi

joligege +900 gr en deux jours c'est sure que ça énerve, mais tu le dis bien, tu es constipée donc le voilà du pourquoi ! 1L d'hépar, une bonne marche et tout rentrera dans l'ordre, en plus n'oublies pas que tu étais en PL hier aussi donc le corps ne réagit pas pareil... cool la miss, fermes les yeux et envoies toi un p'ty "IZ" Somewhere over the Rainbow, ça va te prendre 3:48 mn, et tout ça pour te remettre en forme pour la journée... zen

Pour la robe je prends aussi le pari avec ta fille que tu y rentreras, par contre ne fais aucun écart sinon je te vraille car si je parie c'est que j'suis sure que tu peux y arriver mais pour ça il faut mettre toutes les chances de ton coté... lol

suzvinz mais qu'est ce que tu as fait pour avoir mal au bidou, un coup de froid ou alors mangé un truc pas trop bon ! soignes toi bien surtout.

2° zic du matin :

SANTAN A Europa

surtout ne vous rendormez pas sur le clavier, là n'est pas le but... lol

Valyw on va monter une mini crèche à noo2 et on aura plein de ty poussins autour de nous. Au fait ! si tu as des idées de bricolage avec les petits je suis preneuse. J'essaie d'innover mais des fois je suis à cours d'idées, là je recherche pour Pâques car il faut quelque chose de facile à faire pour les tous petits et un peu plus compliqué pour les extra-scolaires tout en sachant que ça va de 1 an à 5 ans... lol

Gdcausse t'es ou ??? j'espère que tu es retournée sur la vague de dudu, reviens nous vite la miss, tu me manques.

Dydy comment va ton ty poussin ? tu as eu des nouveaux résultats ? et toi ton moral il est comment ?

Blaster comment va ta p'tite poussinette ce matin, les beezoo de papa lui ont été bénéfiques ?

Luluceline j'espère que tu l'as imaginé du style paquebot notre bateau car nous sommes nombreuses dessus ou alors tu le vois plutot comme l'arche de noé, à choisir j'aimerai autant l'arche de noé, se serait plus le délir dessus.

Lacerise c'est qu'elle recette de brioche que tu as fait ? tu l'as trouvé sur le site car il y en n'a pas qu'une et j'voudrais pas faire une mauvaise, j'vais la tester.

Doris as tu réussi à dégonfler ? c'est pas normal que tu restes gonflée comme ça, ouvre la valve la miss. Non sérieux tu devrais essayer de voir car moi ça m'énerverait de me sentir gonflée tous les jours.

Frida as tu trouvé la solution pour la Ste gene ?

J'ai 3 petits d'arrivés le temps que je vous écrives, il ne m'en reste plus qu'un à venir vers 8h30.

J'vous laisse car il y en a un qui dormait en partant de chez lui donc il n'a pas eu le temps de prendre son ty déj.

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 08:09

et voilà 3 messages dans la vue pendant que j'écrivais, je reviens vous répondre tout à l'heure les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 08:25

tyvamamo , pour écouter IZ c'est pas compliqué , je l'entends à chaque fois que je monte dans ma voiture ...

pour moi ce matin (même tous les jours ) c'est plutôt greenday , j'adoooore , mais c'est vrai que pour se calmer c'est pas le top , quoique ...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:25

Pour une fois que je poste plus tot que toi tyva Smiley bonheur

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:29

@gégé : greenday mais les ancien quand meme...ils ont pas su vieillir avec leur public...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 08:51

Youhouuuuuuuuuuuuuu champagne (ho pardon) -500g ce matiiiiiiiiiiiin! J'y croyais plus!

Salut les piplettes et le piplet!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.