Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:58

Un ptit passage avant dodo ..Moi j' ai 37 ans, 4 enfants de 18 à 4 ans je suis crocheteuse et habite en Isere ... à Pressins . Je pense etre enfin prete pour un regime qui me satisfait pour l' instant et est tres motivant pour sa rapidité . Les craquages pour l' instant j' ai reussis à les eviter malgré les nombreuses tentations de mes 2 plus grands qui sont patissiers !! et qui font beaucoup de choses à la maison .. mais les photos des avant - apres donnent vraiment envies d' y arriver !! Bon courage à nous toutes !! Bonne nuit

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:13

Je ne m'inquiète pas trop, car je sais que ej meincis, je le vois à mes pantalons à la taille et aux cuisses, mais surtout au cou, je perds le double menton, c'est bien. Je n'arrive pas à me passer de sel, mais je n'en abuse pas, je fais une prise de sang vendredi, je verrai bien, ce que ça dit. Je ne sais plus qui disait que les toubibs n'aiment pas Dukan, c'est vrai que si tu en prends pas de compléments vitamines, c'est assez dansgeureux, car il y a beaucoup de carences, là avec des virtamines tous les jours, je n'ai même pas de troubles et je en suis pas fatiguée, ni énervée, c'est juste que mon entourage est pas terrible en ce moment alors si dame balance voulait bien comprendre ça se serait super, d'autant que la semaine prochain, on va être dans la période prémenstruelle, et là pouf, 1 kg de plus, pourtant j'étais très obtimiste car la première semaine j'ai perdu 3 kg avec la phase d'attaque, et après quelques grammes par ci par là, mais je mincis, c'est sûr c'est le plus important car c'est ce qui se voit mais la rétention d'eau n'est pas trèa agréable.

Quant à mon boule, ma pauvre au secours, rien à en tirer, il ne fais que des erreurs et les clients râlent mais en veulent pas m'écrire c'est toujours verbal, donc pas de preuves, j'aimerais trouver quelque chose qui le motive pour partir à la retraite mais rien à faire, il n'a pas d'amis, il est seul, pas de femme pas de chien, à part le cinéma, et son pc, rien ne l'intéresse, avant de travailler à la poste il était ingénieur infiormatique, il est pas con, mais il est malade, sauf que je ne sais pas quoi faire de lui.

Pour mon chéri j'ai de moins en moins d'espoir car depuis un mois tous les week end on s'est disputé ou pas parlé, et tout est toujours de ma faute, alors ça m'énerve, et puis à part les randos, il n'aime rien et moi la musique et la danse ça me manque, lui il ne connait pas U2, ni pink floyd, tu te rends compte... pourtant il est cadre sup, il est pas con, mais aucune culture, je m'ennuie un peu. Et puis le pire je pense que le 20 février il va devenir maire de son village donc il aura encore moins de temps à me consacrer et donc je passerai encore plus en dernier après sa mère, que j'adore d'ailleurs, sa grande tante (alzheimer) gardée par sa mère, elle a du mérite, son boulot, 3 maisons à gérer la sienne celle de sa mère et celle de sa tante, et en plus l'été il loue le bas de sa maison en deux gîtes, je lui dit de faire des choix, mais il ne le fait pas, il ne peux pas tout gérér et du coup c'est moi qui suis mise de côté car le reste c'est presque obligatoire. Voilà vous savez tou, mais ça me fait du bien d'en parler, car ma meilleure amie m'a quitté l'année passée, parce que je lui ai fait des révélations sur sa fille et elle n'a pas apprécié, du coup je me sens seule car les amis que j'avais avant de rencontrer mon chéri était principalement dans un club de danse, et comme je ne danse plus, je en les voit plus, au début on s'appelait mais comme je ne vais ajmais à leur invitation car mon chéri ne sait pas et en veut pas apprendre à danser, je me retrouve un peu seule. 9a va pas forcément vous intéresser ce que je vous dit mais j'avais besoin de vider mon sac ce soir

Bises et merci pour votre écoute

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:23

Courage Doris c' est une mauvaise passe mais tu vas t' en sortir !! Pense à toi et menage toi surtout les jours meilleurs sont devant toi Bizz

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 00:41

Ohhh vache !!! 4 pages à lire ce soir …

Reinette, je suis désolée si tu l’a ressenti comme ça …mais pour moi tu fais partie du groupe autant que les autres .

Ton filet est indispensable ma tyva ….

.C’est sur que notre bateau à un grand équipage …mais personne n’est jeté à l’eau ici !!!

(En plus on a de plus en plus de place vu qu’on maigri toute !!)

Aucune n’est transparente à mes yeux ....Si vous lancé un SOS et que je suis devant mon PC ... je ferai de mon mieux pour vous aider !!!

C’est là le but de ce forum …..Se soutenir !

Ohhhh là… sandrine à besoin de notre aide !!!! Alerte les filles !!! Elle mange du chocolat !!!

Faut venir nous voir avant que la cocotte explose ma sandrine …zut zut zut …allez, demain tu repart du bon pied :: ok

Ahh ça me fait penser, tyva tu me demandais comment je voyais le bateau ….hihihi . en fait je ne l’imaginait ni en paquebot, ni en arche de noé …mais en bateau viking avec dr dudu devant qui fait le tam-tam et nous qui ramons derrière …..lol

Gardons le rythme …faut qu’on arrive au bout !!!

Sev, moi aussi j’ai fait des essayages de pantalon ce matin ….alors il y en a 2 que je peu remettre, un qui va certainement bientôt m’aller …et 3 autres encore trop serré.

Je croise les doigts pour ton fils !

Bouboul, vraiment bravo pour ta perte ! Je t’admire moi aussi … car je ne sais pas si j’arriverai à tenir en ayant des croissants sous le nez toute la journée …surtout en ce moment ….gnaaaaaa vade retro satanas !!!! C’est vraiment le truc qui me manque!!!

Ça n’existe pas des croissants dudu ?

Joligege ….waouhhhhhhh mais quel beau voyage !!!!! Et c’est bientôt en plus !!! La chance !

Frida et joligege, mes seins …ont toujours été petits. (Même avec le surpoids)...ce n’est que pendant que j’allaitai mes enfants qu’ils avaient une taille « normale » …mais là avec le régime ….sont encore plus petit …je vous envie d’en avoir encore de si beau... Heureusement, mon homme ne m’a jamais fait aucune réflexion ...

Onlyme contente de te relire. Soigne-toi bien !

Doris, ce n’est pas la joie pour toi en ce moment …t’as raison de vider ton sac car je le trouve bien lourd à porter. Je ne peux pas t’apporter grande aide malheureusement mais t’écouter … j’espère que les choses vont finir par s’arranger… en tout cas , ici tu n’es pas seule alors si tu as besoin de nous …fais nous signe.

Pour finir

j’ai 40 ans, mariée, 2 enfants de 7 et 12 ans. J’habite en Alsace (haut-rhin) et je suis infirmière.

Là il est super tard ….vais vite me mettre au lit !!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 02:26

coucou alors a mon tour lol

j'ai 30ans depuis peu lol, j'ai 2enfants ( 3ans et 4mois ), j habite dans les yvelines ( ile de france) et je suis infirmiere

@doris si tu cherche un conseiller financier ou un evolution en clientele mon mari travaille aussi a la poste et Toulouseet sa region nous a tj attiré lol.

@joligege : tu m'emmene dans ta valise??????????

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 07:02

Bonjour tout le monde

j espere que vous allez bien

@Reinette bah alors la miss ... j ai deja aussi fait des mess sans reponses mais c est pas grave car y avait pas de questions lol

je vois ce forum comme un partage et meme parfois comme un journal intime Dukan lol

des fois je viens juste en coup de vent pour dire ou j en suis PP/PL ou la perte de poids et juste mes NON aux tentations ...

Mais le principal je trouve c est qu on avance toutes ensemble ... je vous lis regulierement mais il est vrai que je n ai pas le temps de poster du bureau ...souvent c est le matin pendant mon café que je vous fait le ptit coucou du matin ...

sinon je sais pas pour vous ...mais plus je perds et plus je me sens mieux ...j m autocoatch lol

j ai hate de changer de dizaine je vois l aiguille froler le 120 ( elle est sur la barre mais pas tout a fait donc il doit y avoir encore qqs grammes en trop )...je dis allé presque ... mais est ce que vous vous rendez compte presque 15kg en meme pas 2 mois .... et je trouve ce regime facile ...vos pertes a vous sont geniales aussi les filles ...( il est en consequence du poid de depart exemple qui va peut etre faire rire qq qui fait 60 kg qui en perdu 6 ben si elle en avait fait 120 elle en serai a 12 ...lol j suis zinzin parfois lol ) puis y se passe un truc tout bete ... j ose dire mon poid a tous alors qu il etait tabou avant ... et je dis a tous egalement mon but ... ca me motive a fond ...pi y a cette robe ( ma carotte ) dans laquelle j ai trop envie de rentrer ... rholalalaaaaaa les miss peu importe nos objectifs ...on peut etre fiere de nous ca je vous le dis .... et meme si cette croisiere semble longue et meme si il y en a qui souhaite s arreter avant celui ci ... on ne juge pas ...on s encourage ...

voila lol

euhhh sinon je me fais encore une fois operer ca m apprendra a marcher a pied nu .... ablation de corp etranger ... y a un an j ai marche sur un verre et des morceaux etaient rentré a l interieur de mon pied je me suis deja fait operer le 7 octobre et depuis une semaine je fais un nouveau rejet ( tout ce qui rentre en nous ressort un jour ) ...donc j y repasse le 24 fervier ...donc moi aussi je me mets a a la couture ( enfin le chirurgien surtout ...) lol

kissouille

ps : ah oui moi c est stephanie de Tourcoing pres de Lille 33 ans maman de 3 enfants commerciale sedentaire la semaine et vendeuse sur le marché le week end ...

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 07:24

Bonjour

malgré le gonflage -100g ce matin, vendredi je me pèserai plus tard en attendant l'infirmière pour la prise de sang et là je verrai mieux car c'est au lever que je suis le plus gonflée.

suzvinz tu ne crois pas si bien dire, il nous en manque plein des conseillers financiers à Toulouse, si ton mari veut postuler, dis le moi et je te donne les coordonnées des Rh, car c'est notre souci aujourd'hui. Toi infirmièe tu n'auras aucun souci, on en fait venir d'ESpagne car il en manque aussi. Et la région de toulouse c'est super bien. Donc si t'es prête à déménager.... Dépêche toi car les RH sont très actifs pour combler les postes le plus vite posible. Siu tu as des amis qui sont DET il y a deux postes aussi denas le comminges, le mien à Montréjeau en DET1 bientôt et St gaudens en DET2, tu peux en parler aussi car nous n'arrivons pas à les combler le détail est dans la bourse d'emploi.

Bon je vais déjeuner, ensuite réunion avec mes conseillers justement, et là hier soir il y en a une qui m'a dit j'amène les croissants demain matin, je lui ai dit pour vous oui si ça vous fait plaisir, c'est sympa mais pour moi non je suis au régime, voilà c'est fait.

Bonne journée et merci pour vos encouragements

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 07:37

Bonjour à toot'et'too,

J'vous ai toutes lues, mais là j'vais vous répondre à toutes, mais pour ça il faut que mes petits arrivent avant car il y en a un qui ne va pas tarder. Ca va être plus cool aujourd'hui, 2 matins et 2 pm.

Je reviens tout à l'heure.

Sandrine tu vas payer cher ma fillotte, attend un peu qu'j'revienne... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:20

Salut à toutes,

bande de bavardes !!! pas eu le temps de tout lire ...

j'ai cru comprendre que certaines se sentaient à l'ecart ...en ce qui me concerne, je sais que je post pas beaucoup alors il me parait normal que certaines d'entre vous me connaissent peu .... mais vous lire et mettre un petit commentaire de temps en temps, c'est déjà beaucoup pour le soutien et la motivation

sinon,moi : 36 ans, en coupkle, un loulou de 7 ans, et je bosse dans la fonction publique

Bonne journée

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:22

Tyva

au fait, la recette de la brioche comestible, c'est celle là :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:22

Salut tout le monde..

9a y est il est enfin passer ce pu...in de sixieme kilo!!!!!!! c'est la fete ce matin toute seule dans mon salon....

Hier soir je m'etai fait 3 steack haché j'avais tres faim.. je n'ai pu en mangé qu'un.. c'est space...

Je remarche ce soir avec ma copine.. j'ai peur...

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:27

Bonjour à toutes!

Ca fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié!!!!

Bon, +200g ce matin, je paie les médocs.... Pas grave, chaque chose en son temps, je termine de me guérir et je continue dukan...

Pourquoi as tu peur noiseilk?

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:35

parcequ'elle est depressive a un point que je n'imaginais pas... et elle finit ça session de psy avec moi....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:49

Coucou à toutes..Titournesol, ta perte de poids est fulgurante ! Bravo...

Noiselk bravo pour le 6e kilo ! Ce n'est pas mon cas. Il me fallait 100g pour y arriver aujourd'hui et résultat, j'ai pris 700 g sans raison !!! J'ai le moral à zéro...

Bisous

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 08:57

Bouboul si possible ne te nourries pas que de nos coms la miss, tu risques de t'effondrer car nos coms sont très peu caloriques... lol... C'est quoi tes yaourts aromatisés sans sucre ajoutés car normalement ça doit être mis dessus 0% de sucre ajouté et 0% de calories.

Joligege, vu que je n'ai nullement envie que tu te fasses une entorse au poignet pour porter ta valise jusqu'en Thaïllande, je me propose de venir avec toi et ton mari comme ça je vous servirai de porteuse. Promis que je fermerai les yeux quand vous vous ferez tes ty beezoo. Et puis tu seras suffisament fatiguée par le voyage quitte encore de te fatiguer à porter. Par contre, tu ne prends pas trop de fringues hein !!!... c'est quand même moi qui porte... hahaaaaaa

Ton mari est cuisiniste, mon rêve c'est d'avoir un jour une belle cuisine avec un magnifique piano avec 3 fours... Je le veux mais un jour je l'aurais.

Adrianne j'veux faire ton poids actuel... snifffffffff... j'vais y arriver parole de tyvamamo...

Sehuda j'veux bien te filer mon menu de hier soir mais j'espère quand même que tu as fini par trouver quelque à te mettre sous la dent car là j'suis un peu tard non ???... Tu as raison de passer même si c'est pour ne laisser qu'un ty bonjour, ça te permet de rester dans le fil de la conversation.

Frida la femme au groolooloo... haha... tu rigoles ou quoi ! Ils sont parfaits tes seins, mais c'est sure que certaines femmes n'ont pas autant de fantasmes sur les lolos que les hommes. J'fais du 95 C et mon mari s'en contente et lors de mon autre régime j'étais passée du 125C au 85B et ça me plaisait bien aussi. J'vois que ce matin tu as besoin d'une paire de tongs, t'inquiètes pas pour les +700 gr c'est rien du tout, tu as déjà vécu ça et tu sais que ça redescend aussitôt. No stress la miss.

Zoraly toi même tu le dis que tu ne passes pas beaucoup, essaies de venir un peu plus souvent pour ne pas perdre le fil. Tu as un très joli parcours aussi la miss, continues à ramer tu vas y arriver.

Onlyme elle dure bien comme il faut chez toi la grippe, elle ne t'a pas loupé à c'que j'vois. Et dire qu'il n'y a pas de médoc particulier à part l'aspirine pour la grippe et du repos. Y'a qu'à attendre que ça passe finalement.

Katell tu vas chasser le yaourt 0% aromatisé ??? tu nous dis si tu en as trouvé des nouveaux hein... et puis si tu dégottes quelques ty truc bon pour dudu et bien tu nous tiens au courant, tout est bon à prendre avec nous... lol

Mon mari est aussi Alsacien mais il n'est pas resté longtemps car son papa était douanier et du coup il avait été muté.

Gdcausse, même si tu as tout le temps faim, du moment que tu restes dans les aliments autorisés par dudu il n'y a aucun risque. Est ce que ta décision est prise concernant la croisière ou la conso. Et si tu as toujours faim c'est peut être que va y'avoir le débarquement non !!! C'est frida aussi il me semble qui a plus faim quand la période arrive.

Sev tu es très bien partie dans ton régime et je sens que tu as une gnac pas possible, la preuve est que tu résistes à toutes les tentations et même aux gateaux de tes 2 grands. Du moment que tu as la gnac et l'envie d'y arriver, j'pense que rien ne peut faire envie.

Doris tu as entièrement raison de te vider, le fofo est là pour ça aussi et si on est tracassé avec un truc ou que ça pèse lourd sur nos épaules, automatiquement le régime ne suit plus comme il devrait et il y a plus de risques de démotivation et de craquage. Ici tu vides tant que tu peux et continues à le faire, il y aura toujours des oreilles pour t'écouter et pour t'entendre. Cependant ce n'est pas facile en effet ta situation avec ton homme mais il serait peut être temps d'étaler tout à plat sur la table et de discuter ensemble car là ça devient chaud quand même. Des fois le fait de parler et de dire ce qui ne va pas ça arrange beaucoup de choses. Peut être que ton chéri est tellement pris par son trip qu'il ne te voit plus et ne se rend même plus compte de ta détresse. Parle lui et dis lui le fond de ta pensée car ce qu'il ne voit pas maintenant, il ne le verra jamais à moins de lui ouvrir les yeux. Surtout ne baisse pas les bras pour autant. Et peut être que ton gonflement est justement nerveux et dû à l'angoisse et au stress que cette histoire te procure, le corps humain est tellement compliqué, donc vas-y et délestes toi sur ses épaules et dis lui les choses telles que tu les ressens, au moins tu seras fixée et tu pourras enfin continuer d'avancer sereinement. De plus je vois que ta fifille quitte le nid ce week-end, ça ne va pas non plus être facile pour toi. On sait qu'on ne fait pas nos enfants pour nous mais disons qu'on n'est jamais pressé de les voir quitter le nid et de voler de leurs propres ailes, mais c'est ça la vie...Bon courage et n'hésite pas à venir vider ton sac. J'suis sure que ce matin il y aura du moins sur la balance pour toi... lol

Titournesol comment ça se fait que tu ne te fais opérer qu'en octobre car si j'ai bien compris, à moins que j'ai lu entre les lignes, tu as un corps étranger dans le pied, mais ça va s'infecter d'ici le mois d'octobre non !!!... tu me fais peur là... en tout cas avec les jolis botocoats que ton chéri t'a offert, tu n'auras plus d'excuses d'avoir des morceaux de verre ou autre dans les panards... tu es pire que morgane qui vit chaussée que lorsqu'elle est au collège, sinon c'est toujours pieds nus sur le carrelage et l'été elle le passe avec 2 paires de tongs qu'elle met que lorsqu'elle sort. Quand elle va à la plage, elle fait même le chemin pieds nus et j'suis en permanence à la rouspèter pour ça. Elle peut

même courir sur les graviers sans pompes. Dorénavant c'est des chaussures au pieds qu'il faut circuler, hein la miss...

Luluceline ne t'inquiètes pas, j'ai viré le filet à la flotte et on va bien finir par la repêcher notre tit'reinette.

Suzvinz tu serais prête à déménager ! Avec mon mari on est à se poser la question justement, on aimerait trouver dans un petit village une superette à reprendre car mon mari a toujours travaillé dans le commerce et là comme ça ne marche pas trop le boulot depuis le déménagement et l'agrandissement du magasin, du coup il aimerait se mettre à son compte ou aller en gérance pour une commune qui reprendrait une superette. Je fais appel à vous toutes si vous en entendez parler un jour qu'ils recherchent un gérant pour un petit village et bien qu'elle fasse 3615 code Tyvamamo... lol

Noiselk moi aussi j'veux pas que tu changes, j'adore ton humour et tout... Tu vois le 6ème kg de valsé, ça fait du bien hein... comment ça se fait que tu te cuits 3 steaks et que t'en manges qu'un ! Pas faim à ce point là ??? c'est ta séance de marche de ce soir qui te met dans cet état...

Sandrine j'crois que tu as vraiment envie de me voir enfiler mon string léopard et de voir mes cheveux courts voler au vent. Tu as de la chance de ne pas être à coté de moi car j'peux t'assurer que je t'aurai décocher mon pied au cul et mon poing dans les dents ça t'aurait éviter de te goinfrer de chocolat... lol... non ! Sans déconner, arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes conneries là... j'te prête mon cheval Alfred, tu lui montes sur le dos et tu nous rejoins au galop. On te prend sur le quai en passant, noméhoooooo faut pas déconner non plus... hihi... Fais toi du dudutella et des crêpes dudu à la limite si ton envie de chocolat est si grande. Ici aussi ça va être la st valentin mais pour éviter de manger du chocolat, j'vais déguster mon mari, ça me fera plus de bien... lol...

Je compte sur toi pour redresser la barre et reprendre la route avec nous et ne m'oblige pas à venir jusqu'à toi pour te botter l'arrière train car ça risquerait de faire mal, surtout si tu me vois enlever mes lunettes, là tu pourras protéger tes dents... mdr

Pour moi ce matin -400 gr, j'ai hate de passer sous les 80 kg, mais chaque chose en son temps... lol

En ce qui me concerne je suis mariée, bientôt 20 ans avec un mari que j'adore et on a 3 enfants et je suis nounou. J'habite dans les Côtes d'Armor en Bretagne.

Qui a dit que j'suis une bavarde ???

Reinette ramènes tes fesses ou alors j'fais quelques kilomètres pour te ramener par la peau des fesses... lol... allez reviens léon, j'ai les mêmes à la maison

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:58

tu l'entend pas le god save the queen avec les cornemuse... ils arrivent

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:01

Coucou !!!! ça y est j'ai presque atteint la moitié de mon objectif !!!!! suis trop contente et super hyper motivée !!! pas un écart depuis le début suis trop fière de moi !! lol

Bonne journée à toutes et à tous !!!!

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 09:02

lacerise merci pour la recette, j'vais aller voir ça de plus près et peut être la tester aujourd'hui pour voir ce que ça donne. Mais aurai-je la force de la manger, même si c'est dudu je crois que je vais bloquer c'est con mais mon cerveau n'est pas toujours logique... lol

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:07

haha... le morale de tyva est revenu aussi et ça c'est cool... je me demande ce qu'on ferait sans toi...

moi aussi je le veux le piano a 3 four qui marche au gaz!! comme je te disais hier, je m'etonne du nombre de point commun que j'ai avec vous toute...

je suis pas cuisiniste mais j'ai reflechi ma cuisine pendant 1 mois pour me faire un truc utra pratique dans 1,60x 4m

je suis pas peu fiere de moi.. mais le piano quoi qu'on fasse il rentrerai pas

tu dois avoir une super cuisine ma gégé dis donc Smiley bonheur

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:09

Les brioches au protifar, c de la balle !

Profitez de cette recette elle est trop bonne...

Allez bonne journée, je m'en vais noyer mon désespoir dans une bouteille d'Hépar et dans le boulot...

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 09:12

frida t'as mis tes tongs ??? allez, ça ira mieux demain matin à la pesée, en attendant c'est autant de prendre la journée avec le sourire, elle paraitre moins longue et moins morose... tu ne vas pas te laisser démoraliser par 700 gr de flotte si ça se trouve. T'es plus forte que ça...

noiselk, le jour ou mon mari m'offrira ce piano, j'le viole dessus, les feux éteinds biensur. Quoique ça sera même pas marrant, j'suis sure qu'il sera ok donc se sera même pas un viol... hihi

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:19

hahahahah en fait je croi que je fait la meme

mon chat viens de reussir a rebranché la freebox... c'est pas con c'est bete la.. mais des fois c'est chiant...

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 09:21

Forum Dukan : voila ce quoi ressemble mon envie du moment lol

voilà ce quoi ressemble mon envie du moment... lol

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 09:22

et encore les poignées des fours ne sont pas tout à fait comme je voudrais.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:23

celui avec les grosse poignée dorée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.