Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 12:13
katell si ya un carrefour pret de chez toi ils font des yaourt aromatises 0% a la mague litchi coco qui sont pas mauvais
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 12:17
ah ben mince je n'ai pas de carrefour chez moi mince !!!!!!!
si un jours je vais a besancon je passerai par le carrefour!!!
merci pour l'info suvinz
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 12:30
katell , je ne peux pas t'aider je n'en mange pas ! bravo presque 10 kgs !
reinette , vraiment désolée que tu te sentes exclue , c'est vrai que je fais comme tyva , j'essaie de reprendre les personnes qui sont sur la page où j'écris , c'est pas facile , nous sommes beaucoup .mais je vous lis tous ! la preuve je me suis tapée les 7 pages que j'avais de retard ce weekend .lol
je suis allée au carré bio près de chez moi , j'ai acheté du agar-agar et des bioflans chocolat , café et praliné . on va voir ce que ça donne , ah et du tofu au curry .jamais goûté , on verra bien ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 12:31
Reinette ! C'est marrant que tu dises ça... Moi aussi parfois, je me sens pas intégrée dans ce forum ! Mais on est toutes un peu dans notre bulle, c'est pour ça ! Alors moi des fois j'écris meme si personne ne me lit (j'ai l'habitude avec mon boulot) et si personne fait gaffe ben c pas grave ! me suis délestée d'un poids lol...
Alors moi je te dis que je t'ai bien remarqué dans ce forum y a pas de souci ! Tu en fais pleinement partie !!!! Et bravo pour tes - 500 g, c'est super ça vient...
Je t'embrasse bien fort !
Emilie
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 12:33
Ha oui j'ai oublié de vous dire : la sainte geneviève est annulée... ca devrait me réjouir mais en fait pas trop parce que c'est parce q'un gendarme a perdu la vie en intervention... Du coup, ils ont pas vraiment le coeur à faire la fête... C'est assez horrible.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 12:41
j'allais faire une blague suite a l'annulation mais je vais m'abstenir...
Utilisateur36282
Posté le 08/02/2011 à 12:48
Frida, toi aussi tu ne te sens pas intégrée ??? là j'suis sur le cul... pourtant tu es là souvent, c'est rare que tu ne postes pas quand même.
C'est sure que vu la raison pour laquelle la Ste gene a été annulée, il aurait mieux valu que cet homme soit encore de ce monde et que vous fassiez un gros festin
katell je ne sais pas pas si tu as un leader price près de chez toi, mais j'y suis allée samedi pour prendre une bricole et justement j'ai vu ces yaourts à 0% aromatisés et il y en a au citron, abricot, pamplemousse, ananas, noix de coco et vanille dans le paquet et c'est par lot de 12 (2 de chaque parfum)
suzvinz ça va mieux aujourd'hui ?
joligege je n'ai jamais gouté le tofu, ça a le gout de quoi et ça ressemble à quel aliment ??? par contre j'adore le curry donc si tu dis que c'est bon j'en prendrais. Tu le cuisines chaud ou froid, j'suis gourde hein...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 12:53
Coucou,
Vite fait car je vais aller manger...toute seule car je suis au taf ! Bref !! On s'en fou !
J'ai lu rapidement vos pages car vous êtes trop pipelettes !! LOL
@Katell....c'est magie....Leader Price....moi je trouve pleins de trucs à 0% (notamment les yaourts) que je trouve pas forcément dans les grandes surfaces traditionnelles.
@Tyva...le tofu n'a pas de goût. C'est genre comme la mozarella dans la salade, ça n'a pas de gout. Tu peux le faire chaud ou froid. Moi j'en ai mangé qu'une fois mais c'est pas terrible. Après c'est mon avis, et peut être que j'aurai pû le faire autrement. Je l'avais mangé chaud mais c'est peut-être meilleur froid.
Demain je vais aller vers chez moi, il y a un magasin qui a ouvert il n'y a pas longtemps (Le Thou Bio). Je vais peut-être trouver des Bio-flans.
bises et @+
Et merci à toutes pour votre soutien et vos conseils!
Stéphanie
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 13:02
le tofu c'est fait pour donné de la texture aux aliment...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:18
ou tyv mon ventre c calmé lol pourtant ni constipaton ni diarrhee il voulait me faire remarquer qu'il était la peut etre lol
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:23
noiselk : iron maiden ! je voulais emmener mon beau-père ( le mari de ma mère ) les voir .mais pas dispo à cette date !
U2 le problème , c'est que c'est devenu un show à l'américaine et ça m'a gonflé , même mon homme qui est fan a été déçu .
ma fille veut aller voir muse , pouquoi pas ?
frida , je n'en reviens pas que tu te sentes exclue ??? tu habites près de verdun , tu es journaliste , tu aimes le bon vin , tu vois ? et reinette aime la cuisine japonaise , son homme lui a offert un abonnement dans une salle de sport , elle adore et elle aime la cuisine japonaise .
et non je n'ai pas triché , je n'en vois pas l'intérêt !
tyvamamo , je n'ai pas encore goûté le tofu donc je ne peux pas te dire mais demain ce sera fait .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 13:32
Hé les filles, youhou ! Je ne me sens pas exclue !!!! Enfin plus maintenant hein !!! Je disais juste à Reinette que ca m'était arrivée parfois... Vous êtes marrantes toutes. Bisous tout plein !
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 13:58
@frida : je sais pas dans quel journal tu ecris mais moi je lis que ça dans le journal les fait d'hivers... Je sais qu'il y a des tragédie horrible... Mais j'ai du mal a m'empêcher de rire quand je lis qu'un mec s'est fait attrapé par la police parce qu'il a mis sa femme au barbecue...
@joligégé : l'avantage de muse c'est que c'est chiant sur l'album mais en live ça sonne tres punk
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 14:21
noiselk , mon homme aime pink floyd , c'est chiant à en mourir quand il met ça dans la voiture , mais en concert c'est génial .
frida , ben j'aime mieux ça quand même ! et moi je lis tout dans le journal , même l'article sur la classe de cm2 de trifouilli les oies qui part en classe de neige lol
bon je vous laisse mon esthéticienne va arriver . demain 5kgs de - sur la balance mdr
Utilisateur36282
Posté le 08/02/2011 à 14:59
JOLIGEGE t'es pire que le yéti... lol
frida tu me rassures là, car franchement j'savais plus quoi faire au cas ou ça aurait été maintenant que tu te sentais exclue.
Ca m'angoisse tellement cette histoire depuis ce matin que je n'ai même pas mangé ce mise, j'suis nouée et pourtant j'avais prévue des bonnes choses... J'aime pas savoir les gens pas bien.
J'suis depuis 13h00 à faire des crêpes pour la maman d'un ty poussin (2 douzaines) et une autre douzaine pour la mamie d'un autre ty poussin et du coup comme il me reste plein de pâte, j'vais aller les faire pour les enfants et j'vais en envoyer à la voisine et en donner à mon pôpa pour son ty déj. Purée ! qu'on ne m'en demande plus d'ici la semaine prochaine car je ne fais que ça depuis 1 semaine...
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 15:05
Coucou !! Bon chez pas vous mais quelle belle journée encore !! j' ai ressorti un ancien pantalon et et ... IL ME VA !!!! j' espere un bon chiffre demain sur la balance en plus pp aujourd' hui donc ...Mon ainé viens de passer son permis j' attends la reponse dans le semaine .. J' espere car ça me soulagera de nombreux voyages !!!! Bizzz
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 15:10
@sev coucou la crocheteuse...contente que ça baisse...
@tyva : bah alors on va se remettre iz tout de suite et se manger une huitre... un sac vide ça ne tien pas debout...et si t'es pas debout avec tes poussin ça va etre compliquer
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 15:23
Tyva, te mets pas dans cet état là sinon tu vas te transformer en crêpe... Coté musique, Muse c vriament bien (j'écoute ça à cet instant) mais pas tout quand même. Mais en concert ca doit etre génial !
Sev, bravo pour la baisse. C gentil ce que vous dites sur le journal, ça rassure ! Parce que c plutot la crise en ce moment côté lecteurs... Hé Noiselk jecomprends tout à fait ! Tu peux pas savoir a quel point je me marre sur certains faits divers abominables... C juste une façon de décompresser je pense !!!!! Bon, moi m'en vais à la piscine (j'allais ecrire cuisine suis completement intoxiquée...)
Bisous bisous... Reinette ! Reviens nous dire que t'es notre copine !
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 15:40
cet apres midi je fais "l'ecole buissoniere", pas aller bosser, big dodo, trop enrhumée, je fais peur à voir ! j'en profite pour vous lire
là je crois que reinette tu pourras pas dire qu'on ne t'as pas remarqué ! parfois faut déballer ce qu'on a sur le coeur !
noiselk : t'es glauque parfois, t'as un drole d'humour
joligégé : elle va avoir du boulot ton esthéticienne
tyva : tu es trop gentille avec tout le monde, sur le fofo et chez toi, tu sauras dans quoi te reconvertir si t'a plus de tits à garder (je ne te le souhaite pas) :comment on dit, crêpière ??
frida : tu es loin d'être transparente, tu nous a taper dans l'oeil avec ton métier !
Un truc que j'aime ici, une question est posée et dans l'heure on a l'info : pour les yaourts moi aussi je me demandais où trouver d'autres parfums que vanille et citron, super, merci les filles
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 15:47
Coté yaourts y a les sveltesses O% O% aromatisés cirton, vanille, fraisse des bois et coco... Chez Leclerc !!!
Noiselk moi j'adore ton humour. J'aime bien le cynisme, je fais beaucoup d'humour noir en général. Mais à l'écrit, quand je connais pas les gens, j'évite du coup parce que ca ne passe pas toujours ! Mais toi continue, je commence à te connaître et j'adore ! C'était quoi la blague avec la ste geneviève ?
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 15:48
coucou
difficile d'ecrire de la main gauche
c vrai que pour avoir poste sur differents forums qu'il est pas facile de repondre a tout le monde et en plus y a des news comme moi qui s'incrustees parcours de chacune et moi je suis ravie de voir que certaines d'entre nous perdent et
de voir d'autresstagnent ou reprennent comme moi ca nous motive a resister aux tentations
bon ti loulou se reveille
donc un grand BRAVO a toutes et un grand MERCI
courage a toutes et a tous
a ce soir
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 15:49
@adrianne : oui desolé mais les fait divers me donne de l'inspiration pour mes scenario
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 16:07
Tyva: si j'etais toi, j'investirai en achetant une vache et une douzaine de poules pondeuses.... c'est incroyable tu fais des crepes tous les jours ou presque... lol J'ai des meringues dudu qui cuisent j'avais envie de sucré cet apres midi alors je continu les experiences gateaux dudu mais bon... ça casse pas 3pattes à un canard en général!!!!
Au fait je crois que c'est tyva qui demandait quelle soupe j'avais choisi vendredi soir... oui je sais c'est il y a longtemps... c'etait soupe chinoise... c'etait marrant les papy et mamies du village qui ne connaissaient pas ont regardé les vermicelles de soja d'un drole d'oeil mais ils ont trouvé tres bon ...
Utilisateur36282
Posté le 08/02/2011 à 16:31
gdcausse pour les anciens, à part la soupe au pain ou de légumes, ils ne connaissent pas grand chose d'autre... lol... mais se sont eux qui sont dans le vrai car ils mangeaient certainement plus sainement que nous... quoiqu'ici je fais mon maximum pour faire moi même et vraiment en dépannage du surgelé.
J'viens de finir 5 douzaines de crêpes en tout, j'en ai pleins les guiboles.
En septembre j'vais pouvoir acheter une vache et des poules alors et semer un champ de blé car je n'aurai plus qu'un petit en journée, j'en ai une qui part un juin et 2 autres à l'école en septembre, par contre j'aurai des extras scolaires qui seront là en attendant que j'ai d'autres petits car j'ai bien prévenu les parents que mon taf s'est les petits de 0 à 3 ans en priorité et après si j'ai de la place je prends en extra scolaire, mais ils savent qu'ils peuvent être amenés à chercher une autre nourrice au cours de l'année si des petits se présentent, c'est un risque qu'ils veulent courir donc je ne serai pas sans taf, juste le temps de souffler un peu plus, mais alors je profiterai de passer mon permis quand je n'aurai pas le petit car il n'est qu'à 80%
Utilisateur36282
Posté le 08/02/2011 à 17:47
j'vous dis à demain too'l'monde les gens, je file me mettre un CD zen et m'allonger et après un peu de point de croix et au dodo.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.